FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]

Aller en bas 
+282
Alxz
sedrikget
gnome-rhone
tactic!
Matchoum
Fanou88
Nanouch
maniaclik
adriano40180
lisek21
Loicb17
Jop82
justin33
jc971
gilles42
LeRussePiedNoir
golanef
LUTEC'S
reghiu
FDB
Malax
PHILMAQ
Le Doc
duke64
tooling
Bisontin
Tristan-led
Airsky
anas0102
Phocee13
Syska
moughlis
Jeff Costello
BAAAM
pilàlheure
pierrot2909
xylotuol
MATTP_2697
Indice51coinring
Heodrene
myrica
litobrit
Benjpie
lechneric
QuentinP
lincruste
Antho056
zcjaais
dodginaldo
savonette55
pat2007
maxxatak
ladelbok
OJP
Sonyc
LaurentVicariot
jce12
Kreene19766
YoungWatcher
Johannaa
N1T5UGU4
TheSilverFox
ZEBRAZOMA
Nicooooo
dmarcos
Heero
Ludo888
matthieu.lpz
ostiefortwo
athom9
scialabriccu
calimero50fr
JLT-78
Fournier
antoniocanavesio
FABREGOU
couscous garbit
mikado93
foulane
miccoh
guney
AL1038
EamonnTheGreat
CYG
armek
Maysonave
dabu
sjf
gilles.g
livaille
Tele 52'
TTP
timdorez
spirou
- Hippolyte -
P@tek
jm38
melvin81000
Trum
fuzz
Clodalin
totof_man
Ed the Grocer reloaded
rikibri
spitrouge
henrigermain
pecoste
Gregos
gousset-adrien
MisterP
invitro59
jasposiris
lioreef
Hawk
julmien
micropat
H.
JulienB123
eric .
richard3
TheryC
manumag57
zigzag84
girondin
Fvintage
romain
Stephnico
-fabien-
aureman
flloba
clyp
Callaghan
eric 44
Bertrand
dnanlor
Raph23
HARDOSINFO
dasense
LeMoi
blowtorch
aar
Jerichobleu
Barnabe
Fresco
eri231
plibou
Masterboy13
schpop
Trantor
caput
Bernard Hoche
avatar37
frederic070578
DJ67
WG92130
Paco1664
john_29
radiomir
komi
Ganesh
The Dude 37
issais
Numist
colectorboy
MrTheTerminal
cchris
irazida
eric0600
Xiuhtecuhtli
fakroun
Oh_mega
laz97170
nyjzone
Mastermold
eric999
machinchouettetrucbidule
leopoldch
JuParis08
shim
dathieumaou
Neoseb
mc35
TibbP
Popopski
ed2007
numero27
Jodark
watchmaster
lhom125
franck 29
waingro
hitmanflo
Mrpicmath36
franck272
Chonum
claude13
leprofesseur
brunod
osswald
James77
roi.de.trefle
Monk_er
HugOmegaSMP
quinnybear
Milou
missa03
caesar diver
montre61
xav34
ninolitaliano
vaa
lemarensin
willbur
cedthe
Arno
isosta
Paulo11
TheDude
fanf91
landeron
DAUPHIN 75
Laurent@57
Blancpain1901
Hypnos
tu-fan
cali41
jean-luc M
ALBAN JEAN CLAUDE
carrera45
toiche
PAPIN1012
padre
Servius
Biglolle
SK007
Jjmart
sabreclair
hdonf
raynew
sergio22
gael69
tomys
mr bean
gwadaman23
Philippe-ch
gllobra
noxe
Polomix
batilou
Bernard
wilfried
henry95
wazalaw
karamazov
stephane28
Jujukoll25
Clemfa
mercurio
tallard25
Daniel.
LeSeb
milwatch
keroland
ChP
schaefer
jrm75012
michel
shoulderblack
compas
regalis
wartaf
spow
kelorkilé
sti26
SILV
Wolfy
tonado
fab7
joshua07g
moumoune31
capitaine44
Xaipe
286 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
H.
Membre super actif
H.


Nombre de messages : 386
Age : 46
Localisation : Paris et autour
Date d'inscription : 13/08/2007

Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 19 Empty
MessageSujet: Question aux pros : Ressort à pans pour lunette tournante...    Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 19 EmptyDim 1 Oct 2017 - 15:12

Salut les sages,

Je cherche des ressorts à pans qui maintiennent les lunettes tournantes. Est-ce que quelqu'un connaît une référence ou un fournisseur pour que je n'ai pas à les plier tous à la main dans de la corde à piano ?

J'espère que vous pourrez m'aider, je ne trouve pas sur le Web.
Merci d'avance
H. profileleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hegid.com
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20208
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 19 EmptyLun 2 Oct 2017 - 11:32

bonjour a vous
je suis a la recherche d'une lunette Aluminium pour ma Yema Superman 530016
voici la belle
Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 19 34682552226_6796df91db_c
Superman 530016 Patiné by hitmanflo, sur Flickr

et voici deux exemples de ce que je cherche
la première avec une graduation jusqu’à 15 minutes
Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 19 36006178791_a49a9b0f95_c
Superman 530016 by hitmanflo, sur Flickr

et la seconde est gradué entièrement
Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 19 34472690125_3ab2d6c929_c
Superman Y9 001 6 (03) by hitmanflo, sur Flickr

d'avance merci a tous

bonne journée Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
jean-luc M
Membre très actif
jean-luc M


Nombre de messages : 229
Age : 58
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 12/10/2012

Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 19 EmptyMar 3 Oct 2017 - 7:51

Bonjour a tous,
Je suis a la recherche d'une masse oscillante pour un Valjoux 7750.

Merci par avance.

J-Luc
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4884
Age : 58
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 19 EmptyMar 3 Oct 2017 - 13:41

Comme indiqué dans les PA, je suis toujours à la recherche d'un calibre 7765 en état de fonctionnement.
Si l'un d'entre vous avait ça à me vendre....
Je prends aussi si on me le donne Mr. Green
Merci de votre aide
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
lemarensin
Animateur Chevronné
lemarensin


Nombre de messages : 1399
Age : 84
Localisation : sud-ouest = Landes
Date d'inscription : 26/11/2012

Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 19 Empty
MessageSujet: pour Jean-luc M   Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 19 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 10:01

masse oscillante ici >>  http://www.ebay.fr/itm/ETA-movement-werk-Valjoux-7750-7751-7753-Rotor
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://campingcaraumaroc.blog4ever.com/blog/photo-369775.html
jean-luc M
Membre très actif
jean-luc M


Nombre de messages : 229
Age : 58
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 12/10/2012

Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 19 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 13:22

Bonjour lemarensin et merci....
mais trop tard pour moi,elle est déjà partie....
Revenir en haut Aller en bas
raynew
Pilier du forum
raynew


Nombre de messages : 1715
Age : 51
Localisation : entre l'heure et la demi
Date d'inscription : 06/10/2011

Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 19 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 21:30

https://www.watchesulike.com/fr/valjoux-7750/3959-masse-oscillante-valjoux-7750-piece-1143.html?search_query=7750&results=94

Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc M
Membre très actif
jean-luc M


Nombre de messages : 229
Age : 58
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 12/10/2012

Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 19 EmptyVen 6 Oct 2017 - 8:03

Bonjour et Merci a toi. bravohap

J-luc
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 19 EmptyLun 9 Oct 2017 - 20:38

Bonjour à tous,

Je suis encore en recherche d'un mouvement quartz ESA 944-111 (celui que j'ai acheté s'est averé douteux ) donc si vous avez un lien ( sauf ebay , marre des bouzes )



Revenir en haut Aller en bas
raynew
Pilier du forum
raynew


Nombre de messages : 1715
Age : 51
Localisation : entre l'heure et la demi
Date d'inscription : 06/10/2011

Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 19 EmptyLun 9 Oct 2017 - 21:11

jean-luc M a écrit:
Bonjour et Merci a toi. bravohap

J-luc

Je t'en prie. Je te souhaite d'aboutir ton projet !
Revenir en haut Aller en bas
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5331
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 19 EmptyMar 10 Oct 2017 - 9:26

Bonjour à tous je suis à la recherche d'une chaussée haute (hauteur 2.37, part 245) ,  pour calibre enicar 1146 il manque une dent à la mienne et ça marche beaucoup moins bien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
micropat
Animateur
micropat


Nombre de messages : 752
Age : 52
Localisation : C'est presque le sud
Date d'inscription : 22/10/2009

Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 19 Empty
MessageSujet: Maillons pour SEIKO 5    Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 19 EmptyMar 10 Oct 2017 - 9:29

Bonjour

Je suis a la recherche de 2 maillons pour une petite Seiko 5 femme.
ATTENTION c'est une version Gold (voir photo)
La référence sur le bracelet : 3324-B.E et de la montre 4207-01J0

D'avance merci
Patrick

Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 19 20170710
Revenir en haut Aller en bas
julmien
Nouveau
julmien


Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : 25
Date d'inscription : 18/04/2010

Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 19 Empty
MessageSujet: Peine de coeur pour mon Heuer Semicrosplit   Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 19 EmptyVen 13 Oct 2017 - 2:57

Bonjour à tous,
Fervent admirateur des hautes fréquences produites par Heuer à partir du début des anées 1900, je suis heureux possesseur d'un Semicrosplit de première génération que j'ai voulu faire réviser par un professionnel. Hélas, l'un des coeur (celui coté cadran) à été endommagé et mon horloger n'a pas pu retrouver de fourniture. Je me tourne donc logiquement vers la FAMeuse communauté pour redonner vie à cette belle dame!
Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 19 RIsqsz

Le soucis premier se situe sur la désignation du mouvement en lui même! Car les archives ne sont pas très claires à ce sujet. En effet, selon les catalogues de l'époque, le mouvement porte la réference 606.
Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 19 VQ4OiN

On peut en voir un éclaté ci dessous:
Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 19 OuiCpc

Mais en me rapprochant du SAV Heuer à La Chaux de Fond, on me dit que le calibre est en réalité une modification du (des) Valjoux 25/26 et qu'il n'existe pas de stock de pièces pour ce calibre... Je n'ai pas de formation horlogère et j'ai donc quelques difficulté à superposer les deux références (cal 606 VS valjoux 25) pour y trouver une ressemblance flagrante....
Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 19 AQM8pS

Après toute ces archives, voici la bête:
Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 19 UYNnTw

Sur cette photo prise face cadran, on voit, cerclé de rouge, le coeur incriminé... Pleure 2
Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 19 RrX9ei

Je fais fais donc appel à vos connaissances pour essayer d'y voir plus clair et pouvoir par la suite, qui sait, trouver de quoi résoudre ce problème...
Avis aux amateurs, le Semicrosplit attend vos réponse pour pouvoir à nouveau faire entendre ses 180 000 BPM et reprendre sa place aux côtés de ses petites soeurs elles aussi bien capricieuses!  affraid
Je vous suis énormément reconnaissant par avances de votre temps... Wink
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4884
Age : 58
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 19 EmptyLun 16 Oct 2017 - 10:27

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une tige de couronne pour un calibre BULOVA 10AK.
Si quelqu'un a ça dans ses tiroir, qu'il me fasse signe.
Merci
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Hawk
Permanent passionné
Hawk


Nombre de messages : 2160
Age : 66
Localisation : Orbis Non Sufficit
Date d'inscription : 03/10/2017

Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 19 Empty
MessageSujet: Recherche module mouvement pour Timeband Fairchild année 70   Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 19 EmptyLun 16 Oct 2017 - 10:45

Je recherche l'électronique de cette montre en version ronde.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
lemarensin
Animateur Chevronné
lemarensin


Nombre de messages : 1399
Age : 84
Localisation : sud-ouest = Landes
Date d'inscription : 26/11/2012

Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 19 Empty
MessageSujet: l'électronique de cette montre ronde   Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 19 EmptyLun 16 Oct 2017 - 11:09

Hawk . Je cherche l'électronique de cette montre ronde !!!!!! quelle montre????
Revenir en haut Aller en bas
http://campingcaraumaroc.blog4ever.com/blog/photo-369775.html
lemarensin
Animateur Chevronné
lemarensin


Nombre de messages : 1399
Age : 84
Localisation : sud-ouest = Landes
Date d'inscription : 26/11/2012

Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 19 Empty
MessageSujet: tige pour Bulova   Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 19 EmptyLun 16 Oct 2017 - 11:15

tige pour Bulova 10ak ici >> http://www.ebay.fr/itm/Tige-Winding-stem-Aufzugwelle-Albero-di-carica-Bulova-10AK-NOS-401-/162003846217
Revenir en haut Aller en bas
http://campingcaraumaroc.blog4ever.com/blog/photo-369775.html
Hawk
Permanent passionné
Hawk


Nombre de messages : 2160
Age : 66
Localisation : Orbis Non Sufficit
Date d'inscription : 03/10/2017

Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 19 EmptyLun 16 Oct 2017 - 11:20

lemarensin a écrit:
Hawk .  Je cherche l'électronique de cette montre ronde !!!!!! quelle montre????

ah oui merci, je pensais que cela avait été tapé... il s'agit donc de la Timeband Fairchild les photos ne sont pas celles de la mienne mais c'est la même

Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 19 Screen30
Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 19 Screen31
Revenir en haut Aller en bas
Hawk
Permanent passionné
Hawk


Nombre de messages : 2160
Age : 66
Localisation : Orbis Non Sufficit
Date d'inscription : 03/10/2017

Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 19 Empty
MessageSujet: Timeband Fairchild   Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 19 EmptyLun 16 Oct 2017 - 11:23

Je cherche le mouvement électronique à LCD ou même une montre complète en mauvais état mais fonctionnant.

les images ne sont pas celles de la mienne qui est parfaite cosmétiquement parlant

Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 19 Screen33
Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 19 Screen32


Revenir en haut Aller en bas
jean-luc M
Membre très actif
jean-luc M


Nombre de messages : 229
Age : 58
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 12/10/2012

Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 19 EmptyLun 16 Oct 2017 - 12:55

micropat a écrit:
Bonjour

Je suis a la recherche de 2 maillons pour une petite Seiko 5 femme.
ATTENTION c'est une version Gold (voir photo)
La référence sur le bracelet : 3324-B.E et de la montre 4207-01J0

D'avance merci
Patrick

Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 19 20170710

Salut, j'ai ,peut être cela, mais il me faudrait des photos vue de faces (un gros stock d'horloger de maillons divers, surement ré ajustage des bracelets)

J_Luc
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc M
Membre très actif
jean-luc M


Nombre de messages : 229
Age : 58
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 12/10/2012

Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 19 EmptyLun 16 Oct 2017 - 12:56

Hawk a écrit:
Je cherche le mouvement électronique à LCD ou même une montre complète en mauvais état mais fonctionnant.

les images ne sont pas celles de la mienne qui est parfaite cosmétiquement parlant

Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 19 Screen33
Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 19 Screen32


Bonjour,
tu aurais des dimension précise, j'ai un carton plein de ces mouvement, dont certain NOS

J-Luc
Revenir en haut Aller en bas
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3308
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 19 EmptyVen 20 Oct 2017 - 14:17

Bonjour,
Je recherche un cadran carton pour ce réveil Japy Frères.
Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 19 Sam_2010Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 19 Sam_2011
Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 19 Sam_2012Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 19 Sam_2013
Je vous remercie de votre aide.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4884
Age : 58
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 19 EmptyVen 20 Oct 2017 - 15:12

Je pense que tu aurais meilleur de le modéliser sous ILLUSTRATOR ou GIMP ou autre logiciel et de te l'imprimer. non?
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3308
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 19 EmptyVen 20 Oct 2017 - 15:22

Bonjour shoulderblack,
Merci pour l'idée mais je suis un grand nul en informatique et j'avoue que j'en suis incapable.( je n'avais jamais entendu parler de ces deux logiciel) Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
ChP
Passionné absolu
ChP


Nombre de messages : 2696
Age : 71
Localisation : ex Alsace, à ce jour Franche-Comté
Date d'inscription : 06/09/2006

Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 19 Empty
MessageSujet: cadran JAPY   Omega -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 19 EmptyVen 20 Oct 2017 - 18:06

tu peux aussi demander dans ta recherche un rond d'origine avec sa côte et que tu adapteras sur un fond cartonné, cela ne se verra pas

aMicalement
Revenir en haut Aller en bas
 
ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces]
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: