FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]

Aller en bas 
+282
Alxz
sedrikget
gnome-rhone
tactic!
Matchoum
Fanou88
Nanouch
maniaclik
adriano40180
lisek21
Loicb17
Jop82
justin33
jc971
gilles42
LeRussePiedNoir
golanef
LUTEC'S
reghiu
FDB
Malax
PHILMAQ
Le Doc
duke64
tooling
Bisontin
Tristan-led
Airsky
anas0102
Phocee13
Syska
moughlis
Jeff Costello
BAAAM
pilàlheure
pierrot2909
xylotuol
MATTP_2697
Indice51coinring
Heodrene
myrica
litobrit
Benjpie
lechneric
QuentinP
lincruste
Antho056
zcjaais
dodginaldo
savonette55
pat2007
maxxatak
ladelbok
OJP
Sonyc
LaurentVicariot
jce12
Kreene19766
YoungWatcher
Johannaa
N1T5UGU4
TheSilverFox
ZEBRAZOMA
Nicooooo
dmarcos
Heero
Ludo888
matthieu.lpz
ostiefortwo
athom9
scialabriccu
calimero50fr
JLT-78
Fournier
antoniocanavesio
FABREGOU
couscous garbit
mikado93
foulane
miccoh
guney
AL1038
EamonnTheGreat
CYG
armek
Maysonave
dabu
sjf
gilles.g
livaille
Tele 52'
TTP
timdorez
spirou
- Hippolyte -
P@tek
jm38
melvin81000
Trum
fuzz
Clodalin
totof_man
Ed the Grocer reloaded
rikibri
spitrouge
henrigermain
pecoste
Gregos
gousset-adrien
MisterP
invitro59
jasposiris
lioreef
Hawk
julmien
micropat
H.
JulienB123
eric .
richard3
TheryC
manumag57
zigzag84
girondin
Fvintage
romain
Stephnico
-fabien-
aureman
flloba
clyp
Callaghan
eric 44
Bertrand
dnanlor
Raph23
HARDOSINFO
dasense
LeMoi
blowtorch
aar
Jerichobleu
Barnabe
Fresco
eri231
plibou
Masterboy13
schpop
Trantor
caput
Bernard Hoche
avatar37
frederic070578
DJ67
WG92130
Paco1664
john_29
radiomir
komi
Ganesh
The Dude 37
issais
Numist
colectorboy
MrTheTerminal
cchris
irazida
eric0600
Xiuhtecuhtli
fakroun
Oh_mega
laz97170
nyjzone
Mastermold
eric999
machinchouettetrucbidule
leopoldch
JuParis08
shim
dathieumaou
Neoseb
mc35
TibbP
Popopski
ed2007
numero27
Jodark
watchmaster
lhom125
franck 29
waingro
hitmanflo
Mrpicmath36
franck272
Chonum
claude13
leprofesseur
brunod
osswald
James77
roi.de.trefle
Monk_er
HugOmegaSMP
quinnybear
Milou
missa03
caesar diver
montre61
xav34
ninolitaliano
vaa
lemarensin
willbur
cedthe
Arno
isosta
Paulo11
TheDude
fanf91
landeron
DAUPHIN 75
Laurent@57
Blancpain1901
Hypnos
tu-fan
cali41
jean-luc M
ALBAN JEAN CLAUDE
carrera45
toiche
PAPIN1012
padre
Servius
Biglolle
SK007
Jjmart
sabreclair
hdonf
raynew
sergio22
gael69
tomys
mr bean
gwadaman23
Philippe-ch
gllobra
noxe
Polomix
batilou
Bernard
wilfried
henry95
wazalaw
karamazov
stephane28
Jujukoll25
Clemfa
mercurio
tallard25
Daniel.
LeSeb
milwatch
keroland
ChP
schaefer
jrm75012
michel
shoulderblack
compas
regalis
wartaf
spow
kelorkilé
sti26
SILV
Wolfy
tonado
fab7
joshua07g
moumoune31
capitaine44
Xaipe
286 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3308
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

Yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 20 EmptyVen 20 Oct - 5:38

ChP a écrit:
tu peux aussi demander dans ta recherche un rond d'origine avec sa côte et que tu adapteras sur un fond cartonné, cela ne se verra pas

aMicalement
J'ai déjà fait le tour de tout mes réveils avec fonds papier ou carton,
aucun n'a le même diamètre,donc impossible de pouvoir le reporter sur l'ancien.
Je vais contacter mon copain en Normandie et je sais qu'il se débrouille pas mal en info,
Car ton idée est très bonne. bravohap
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
stephane28
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 04/11/2010

Yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 20 EmptyVen 20 Oct - 10:15

julmien a écrit:
Bonjour à tous,
Fervent admirateur des hautes fréquences produites par Heuer à partir du début des anées 1900, je suis heureux possesseur d'un Semicrosplit de première génération que j'ai voulu faire réviser par un professionnel. Hélas, l'un des coeur (celui coté cadran) à été endommagé et mon horloger n'a pas pu retrouver de fourniture. Je me tourne donc logiquement vers la FAMeuse communauté   pour redonner vie à cette belle dame!

.....

Je fais fais donc appel à vos connaissances pour essayer d'y voir plus clair et pouvoir par la suite, qui sait, trouver de quoi résoudre ce problème...
Avis aux amateurs, le Semicrosplit attend vos réponse pour pouvoir à nouveau faire entendre ses 180 000 BPM et reprendre sa place aux côtés de ses petites soeurs elles aussi bien capricieuses!  affraid
Je vous suis énormément reconnaissant par avances de votre temps... Wink

Contactez Bruno Vigers à l'atelier d'horlogerie à Dreux. Je pense qu'il est capable de refabriquer ce cœur abîmé.
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4884
Age : 58
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

Yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 20 EmptySam 21 Oct - 4:10

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un joint plat qui ferait dans l'idéal 25mm intérieur et 28mm extérieur.
Si le diamètre intérieur est un peu plus grand ça pourrait convenir aussi.
Je suis joignable par la messagerie ou shoulderblack at yahoo point fr
Merci
Chinois

PS : sinon je suis toujours à la recherche d'un calibre 7765 en état de fonctionnement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lioreef
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2014

Yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 20 Empty
MessageSujet: Mouvement ETA 988.332 pour Breitling Chronospace   Yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 20 EmptySam 21 Oct - 7:17

Bonjour à tous,

Je vous sollicite afin de trouver un mouvement ETA 988.332 pour ma petite Chronospace qui est malheureusement tombée et l'affichage analogique fonctionne, mais l'affichage digital est out.

Auriez vous cela dans un fond de boite à montre, ou éventuellement un lien pour trouver ce mouvement ?

Merci.
Lio
Revenir en haut Aller en bas
jasposiris
Nouveau
jasposiris


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/05/2011

Yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 20 Empty
MessageSujet: Cadran et Lunette Universal Geneve Cal 42   Yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 20 EmptyDim 22 Oct - 10:48

Bonsoir à tous

je tente avec difficulté de restaurer une montre fine Universal Geneve équipée d'un calibre 42 et suis pour cela à la recherche d'une lunette plaquée or pour ce modèle:
Yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 20 S-l500

Le boîtier a un diamètre externe de 31mm et la lunette devrait avoir les dimensions suivantes:

Yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 20 Univer10

Si l'un de vous possède aussi un cadran en bon état pour ce modèle (diamètre 26.8mm), ou des aiguilles je suis tout aussi preneur.
De même si vous avez une épave d'un tel modèle, n'hésitez pas à me MP!

Merci encore pour votre aide!

Jasposiris
Revenir en haut Aller en bas
Jjmart
Membre Hyper actif
Jjmart


Nombre de messages : 510
Age : 62
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/12/2015

Yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 20 Empty
MessageSujet: Couronne   Yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 20 EmptyLun 23 Oct - 19:36

Bonjour à tous
Je suis à la recherche d une couronne avec tube pour universal geneve space compax. Merci a tous.cdt
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
invitro59
Membre Actif



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/08/2017

Yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 20 Empty
MessageSujet: joint rouge   Yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 20 EmptyMer 25 Oct - 2:16

Bonjour

Je viens de récupérer une montre et elle ne ferme plus, c'est une maurice lacroix et le joint est rouge.

Je suppose qu'il a durcit ou alors il faut forcer et je déteste ça... si changement de joint, comment mesurer le joint, je ne pense pas que ML livre directement en leur envoyant la référence, ou vous fournissez vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

Yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 20 EmptyMer 25 Oct - 4:51

Mécanique fond vissé ? Quartz fond clipsé ? Si c est une quartz clipser il te faut une presse....
Sinon pour pièces " cousin UK" par exemple ..
Revenir en haut Aller en bas
invitro59
Membre Actif



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/08/2017

Yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 20 EmptyMer 25 Oct - 7:22

C'est bon trouvé, faut forcer un peu mais bien à plat, si ça part en biais ça ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

Yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 20 EmptyMer 25 Oct - 7:27

Salut.

Je cherche un sautoir de compte minutes pour un unitas/leonidas 45C

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
clyp
Membre très actif
clyp


Nombre de messages : 219
Localisation : En Gaume
Date d'inscription : 27/04/2014

Yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 20 Empty
MessageSujet: Equivalence pièces gousset Longines 37.93   Yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 20 EmptyDim 29 Oct - 0:41

Bonjour,

Je viens de récupérer un gousset Longines familial à forte valeur sentimentale.
calibre 37.93

Yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 20 37-93c10


Yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 20 37-93c11


L'axe du balancier est cassé.
Après quelques recherches, je ne trouve qu'un ensemble balancier monté  "Renata 1013 pour Longines 37-9"

Ne connaissant pas du tout "Renata", je me demande si je peux remplacer sans problème mon axe cassé/balancier/spiral d'origine par cet axe/balancier/spiral Renata ?.

Sinon, où trouver un ensemble Longines ( à prix raisonnable...) ?

Je pensais me lancer dans le remplacement de l'axe seul, mais un axe seul et le même prix (voire plus cher)  qu'un ensemble Renata..

Si au passage quelqu'un pouvait me renseigner sur l'année de fabrication ( N°8345931), je lui serais reconnaissant.

Merci.

Clyp.
Revenir en haut Aller en bas
MisterP
Permanent passionné



Nombre de messages : 2474
Date d'inscription : 09/07/2006

Yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 20 EmptyDim 29 Oct - 1:50

Bonjour,

Changement d'axe et donc révision, vu l'âge de la bête (années 40-50 ?).
J'imagine que tu as les outils pour le changement d'axe de bal et que tu sais comment faire ?
Au pire, au tour tu refais (ou depuis un axe approchant déjà ébauché) l'axe.

Longines garde des archives en Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
clyp
Membre très actif
clyp


Nombre de messages : 219
Localisation : En Gaume
Date d'inscription : 27/04/2014

Yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 20 EmptyDim 29 Oct - 2:23

Oui, changer un axe je peux faire.
Mais en tourner un, ça je sais pas ( et j'ai pas le matos).

Ce que je voulais savoir surtout c'est si je risque pas de faire de la casse ( ancre, etc) en remontant un ensemble Renata : je connais pas du tout cette marque .

Sinon j'ai vu des axes à 8 $ en Australie ( + autant de port) NOS Longines.

Clyp
Revenir en haut Aller en bas
MisterP
Permanent passionné



Nombre de messages : 2474
Date d'inscription : 09/07/2006

Yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 20 EmptyDim 29 Oct - 2:35

Comment changes-tu l'axe sans tour ?
Renata actuellement c'est de la pile, mais il fut un temps où ils vendaient de la fourniture.
Attention il y a des chances pour que ces axes soient très proches de celui d'origine, mais avec des cotes à reprendre ... (au tour).
Revenir en haut Aller en bas
clyp
Membre très actif
clyp


Nombre de messages : 219
Localisation : En Gaume
Date d'inscription : 27/04/2014

Yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 20 EmptyDim 29 Oct - 2:44

Yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 20 Renata10

Je parle de ce Renata là.

Et le tour n'est pas indispensable pour enlever la rivure.
Préférable mais pas indispensable, surtout sur ce format.
J'ai déjà fait.

Clyp.
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

Yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 20 EmptyDim 29 Oct - 3:06

clyp a écrit:

Je parle de ce Renata là.

Et le tour n'est pas indispensable pour enlever la rivure.
Préférable mais pas indispensable, surtout sur ce format.
J'ai déjà fait.

Clyp.

Rivure ?
Si l'ensemble est cohérent, on change l'ensemble et point final.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

Yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 20 EmptyDim 29 Oct - 3:28

Moi je dis qu il y a un prob de référence Mr. Green
Pour 39.7 de 17 ligne il y a 3 tailles
37.93 est un pivot de 438 centième....source Ronda

Ronda 1630 : 37.9 = 610
Ronda 1631: 37.9 /37.9N /37.9S 37.93= 438
Ronda 1633: 37.9M / 39.9M /17.692M =330
Alors pour ce Renata ? C est lequel ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
clyp
Membre très actif
clyp


Nombre de messages : 219
Localisation : En Gaume
Date d'inscription : 27/04/2014

Yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 20 EmptyDim 29 Oct - 5:35

Merci Wolfy.
Comme c'est un 37.93 il me faut un Ronda 1631 en .438
FAut voir si le Renata est bien un 1630, et là je suis vraiment pas sur....ils le donnent pour un 37.9 et non pas pour un 37.93

Clyp
Revenir en haut Aller en bas
clyp
Membre très actif
clyp


Nombre de messages : 219
Localisation : En Gaume
Date d'inscription : 27/04/2014

Yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 20 EmptyDim 29 Oct - 10:02

Arno a écrit:

Rivure ?
Si l'ensemble est cohérent, on change l'ensemble et point final.

Si l'ensemble est trouvable surtout.
Parce-que pour l'instant j'ai pas encore trouvé "d'ensemble cohérent".

Mais si tu as un bon plan, je suis preneur.

clyp
Revenir en haut Aller en bas
gousset-adrien
Nouveau
gousset-adrien


Nombre de messages : 47
Age : 50
Localisation : Ou je suis (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 06/06/2015

Yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 20 Empty
MessageSujet: Boitier OMEGA Seamaster   Yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 20 EmptyMer 1 Nov - 10:54

Bonjour à tous,
Ça fais déjà un bout de temps que j'ai cette montre OMEGA Seamaster qui est passée entre les mains d'un fondeur d'or et je ne trouve pas exactement le même modèle et la référence sur le net. J'aimerai changer le boitier mais je ne trouve pas. Je me permet de demander si quelqu'un connait ce modèle et pourrai me dire ou trouver un boitier.
Le mvt est un OMEGA 600
Merci beaucoup

Yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 20 Img_1410

Yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 20 Img_1411

Yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 20 Img_1412

Yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 20 Img_1413
Revenir en haut Aller en bas
machinchouettetrucbidule
Pilier du forum
machinchouettetrucbidule


Nombre de messages : 1725
Age : 54
Localisation : groland
Date d'inscription : 16/04/2007

Yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 20 EmptyJeu 2 Nov - 19:47

bonjour à tous Mr. Green

j'ai une jolie ancienne dont le moteur tourne à la perfection mais dont le dateur est à la ramasse.

Je serais donc preneur d'une épave AS 1916 avec dateur fonctionnel (même si le disque jour ou même le disque date se sont fait la malle).

par mp ou 06 66 19 94 quinze

amitiés horlogères,

Manu Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Gregos
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2017

Yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 20 Empty
MessageSujet: 2   Yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 20 EmptyVen 3 Nov - 7:02

bonsoir à vous.
j'avais écrit un post le 17 septembre, concernant la casse de la tige de remontoir d'une pro 200 chrono automatic, que j avais acheté la veille.

outre le fait que Ce post m'avait valu des moqueries et autres commentaires:" c est un troll...." et j en passe, au moins quelques uns parmi vous, m'avaient rassuré sur ma bourde.

Aujourd'hui je reviens vers vous, car cette montre est toujours dans le service technique de ma bijouterie, car la tige couronne, à remplacer est introuvable.
je rappelle l'incident, j ai tiré violemment sur la couronne pour ajuster l'heure

la tige est venu avec la couronne.
et lorsque j'ai voulu remboîter la tige dans la montre, je l ai tellement enfoncer qu'il était impossible de revisser la couronne dessus...

Pouvez vous m'aider?

à savoir ou je peux trouver cette pièce, sachant que ma montre, la facture d'achat et le n'o de série de la montre, sont au service technique....
avez vous des sites ou je peux trouver ces pièces?

j'ai essayé ebay, et 2 autres sites, mais je connais aucune reference de cette montre.
je ne connais ni le diamètre de la couronne, ni de la tige...

je vous cache pas que depuis 7semaines je commence à perdre patience.

je compte sur vous.
bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

Yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 20 EmptyVen 3 Nov - 7:55

Trouvé une pièce de montre sans connaitre ,ni la marques ,ni modèle, ni calibre embarqué....là j avoue que sa dépasse le domaine de l horlogerie ....mais empiète sur le domaine de la voyance ....
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7132
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 20 EmptyVen 3 Nov - 7:56

Wolfy a écrit:
Trouvé une pièces de montre sans connaitre ,ni la marques ,ni modèle, ni calibre embarqué...

Euh... et le titre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

Yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 20 EmptyVen 3 Nov - 7:59

Alors trouve lui 😁
Revenir en haut Aller en bas
 
ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces]
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: