FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]

Aller en bas 
+282
Alxz
sedrikget
gnome-rhone
tactic!
Matchoum
Fanou88
Nanouch
maniaclik
adriano40180
lisek21
Loicb17
Jop82
justin33
jc971
gilles42
LeRussePiedNoir
golanef
LUTEC'S
reghiu
FDB
Malax
PHILMAQ
Le Doc
duke64
tooling
Bisontin
Tristan-led
Airsky
anas0102
Phocee13
Syska
moughlis
Jeff Costello
BAAAM
pilàlheure
pierrot2909
xylotuol
MATTP_2697
Indice51coinring
Heodrene
myrica
litobrit
Benjpie
lechneric
QuentinP
lincruste
Antho056
zcjaais
dodginaldo
savonette55
pat2007
maxxatak
ladelbok
OJP
Sonyc
LaurentVicariot
jce12
Kreene19766
YoungWatcher
Johannaa
N1T5UGU4
TheSilverFox
ZEBRAZOMA
Nicooooo
dmarcos
Heero
Ludo888
matthieu.lpz
ostiefortwo
athom9
scialabriccu
calimero50fr
JLT-78
Fournier
antoniocanavesio
FABREGOU
couscous garbit
mikado93
foulane
miccoh
guney
AL1038
EamonnTheGreat
CYG
armek
Maysonave
dabu
sjf
gilles.g
livaille
Tele 52'
TTP
timdorez
spirou
- Hippolyte -
P@tek
jm38
melvin81000
Trum
fuzz
Clodalin
totof_man
Ed the Grocer reloaded
rikibri
spitrouge
henrigermain
pecoste
Gregos
gousset-adrien
MisterP
invitro59
jasposiris
lioreef
Hawk
julmien
micropat
H.
JulienB123
eric .
richard3
TheryC
manumag57
zigzag84
girondin
Fvintage
romain
Stephnico
-fabien-
aureman
flloba
clyp
Callaghan
eric 44
Bertrand
dnanlor
Raph23
HARDOSINFO
dasense
LeMoi
blowtorch
aar
Jerichobleu
Barnabe
Fresco
eri231
plibou
Masterboy13
schpop
Trantor
caput
Bernard Hoche
avatar37
frederic070578
DJ67
WG92130
Paco1664
john_29
radiomir
komi
Ganesh
The Dude 37
issais
Numist
colectorboy
MrTheTerminal
cchris
irazida
eric0600
Xiuhtecuhtli
fakroun
Oh_mega
laz97170
nyjzone
Mastermold
eric999
machinchouettetrucbidule
leopoldch
JuParis08
shim
dathieumaou
Neoseb
mc35
TibbP
Popopski
ed2007
numero27
Jodark
watchmaster
lhom125
franck 29
waingro
hitmanflo
Mrpicmath36
franck272
Chonum
claude13
leprofesseur
brunod
osswald
James77
roi.de.trefle
Monk_er
HugOmegaSMP
quinnybear
Milou
missa03
caesar diver
montre61
xav34
ninolitaliano
vaa
lemarensin
willbur
cedthe
Arno
isosta
Paulo11
TheDude
fanf91
landeron
DAUPHIN 75
Laurent@57
Blancpain1901
Hypnos
tu-fan
cali41
jean-luc M
ALBAN JEAN CLAUDE
carrera45
toiche
PAPIN1012
padre
Servius
Biglolle
SK007
Jjmart
sabreclair
hdonf
raynew
sergio22
gael69
tomys
mr bean
gwadaman23
Philippe-ch
gllobra
noxe
Polomix
batilou
Bernard
wilfried
henry95
wazalaw
karamazov
stephane28
Jujukoll25
Clemfa
mercurio
tallard25
Daniel.
LeSeb
milwatch
keroland
ChP
schaefer
jrm75012
michel
shoulderblack
compas
regalis
wartaf
spow
kelorkilé
sti26
SILV
Wolfy
tonado
fab7
joshua07g
moumoune31
capitaine44
Xaipe
286 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
wazalaw
Membre super actif
wazalaw


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 03/12/2014

rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Spiral lip Bréguet r25 incabloc    rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2016 - 17:43

Salut à tous,

Tout est dans le titre, je suis à la recherche d'un spiral Bréguet qui peut convenir au calibre r25 d'une lip, c'est un incabloc
Merci d'avance 😉
Revenir en haut Aller en bas
stephane28
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 04/11/2010

rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2016 - 23:03

CousinsUk pour les pieces d'oméga calibre 565.  Neuves, bien sûr. Même des pieces d'habillage, verre, couronne, aiguilles, correspondant au modèle d'origine si on a sa référence trouvée au fond de la boîte.
Revenir en haut Aller en bas
henry95
Membre très actif



Nombre de messages : 213
Localisation : région nîmoise ou parisienne, c'est selon
Date d'inscription : 09/06/2012

rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Ebauche HS514   rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2016 - 16:41

Bonjour,
désireux de restaurer une petite montre, trouvée sur une brocante, pour l'offrir à ma compagne, je recherche un ensemble balancier+spiral+axe pour ce mouvement.
Elle n'est pas munie d'un Incabloc.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
wilfried
Membre Hyper actif
wilfried


Nombre de messages : 654
Localisation : Sur la frontière .
Date d'inscription : 06/11/2009

rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2016 - 17:44

Je dois avoir ça quelque part .. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
henry95
Membre très actif



Nombre de messages : 213
Localisation : région nîmoise ou parisienne, c'est selon
Date d'inscription : 09/06/2012

rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2016 - 19:13

Bonsoir Wilfried

D'après mes recherches,il s'agirait d'une ébauche Lorsa 514(sans incabloc) ?
Sont gravés coté rouages, 514 et rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 110px-Lorsa_Bildmarke_03

Le mouvement ressemble à ceci, sans l'inscription.rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 Lorsa510


La montre plaqué or n'a pas grande valeur, mais je suis à la retraite et passe mon temps à cette nouvelle passion.
J'ai déjà restauré les montres de mon père LIP T18 et grand père AS137.
Ce serait formidable de restaurer cette montre de broc.
Le cadran est noté Herma.
Si vous aviez ce que je recherche, comment fait-on ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Passionné de référence



Nombre de messages : 3416
Age : 93
Localisation : 74200 La Hiaute .....
Date d'inscription : 29/03/2007

rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 Empty
MessageSujet: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2016 - 21:02

Bonsoir,
Selon toutes probabilités ,je devrais être en mesure de te dépanner avec un mouvement complet !
Pour m'éviter de déposer des cadrans pour bien identifier le calibre envoies-moi une photo de ton
mouvement "coté-pont" car les "HS 514" ressemblent beaucoup aux "HP 25 ...
Je te signale en outre que ton "pont-ressort est  cassé   affraid
"HS" clown clown clown clown ...., c'est le cas de le dire .....
Le mouvement , je te l'offre !
Coordonnées par "MP"
Cordialement
bm
Revenir en haut Aller en bas
henry95
Membre très actif



Nombre de messages : 213
Localisation : région nîmoise ou parisienne, c'est selon
Date d'inscription : 09/06/2012

rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2016 - 22:34

Bonsoir Bernard,

Je n'ai pas d'APN, les photos ne sont pas terribles avec mon téléphone.

rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 Dsc_0613
rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 Dsc_0614


La photo postée précédemment provenait d'une vielle annonce Ebay, mouvement vendu en état de marche pour 6€...
Je reste esbaubi devant l'entre-aide que j'ai rencontrée depuis que je me suis inscrit sur le forum.
Mon inexpérience ne me permet pas de rendre la pareille pour le moment, mais cela va venir.
J'ai appris pleins de choses, techniques, vocabulaire.
c'est un domaine passionnant et j'y suis devenu accro.
En cherchant ces pièces, j'avais lancé une bouteille à la mer, sans trop y croire.
Et voici que je reçois deux réponses positives en moins de 8 heures.
Mille mercis pour ce geste généreux et grand merci à tous deux Chinois .
Revenir en haut Aller en bas
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5331
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2016 - 9:00

Bonjour, afin de terminer la restauration d'un de mes chrono bien malmené ....vis collées etc..je cherche pour un valjoux 7730 un pont de barillet, un baladeur 45 min et sa vis et éventuellement la vis de l'embrayage Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
Bernard
Passionné de référence



Nombre de messages : 3416
Age : 93
Localisation : 74200 La Hiaute .....
Date d'inscription : 29/03/2007

rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 Empty
MessageSujet: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2016 - 10:48

henry95 a écrit:
Bonsoir Bernard,

Je n'ai pas d'APN, les photos ne sont pas terribles avec mon téléphone.

rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 Dsc_0613
rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 Dsc_0614


La photo postée précédemment provenait d'une vielle annonce Ebay, mouvement vendu en état de marche pour 6€...
Je reste esbaubi devant l'entre-aide que j'ai rencontrée depuis que je me suis inscrit sur le forum.
Mon inexpérience ne me permet pas de rendre la pareille pour le moment, mais cela va venir.
J'ai appris pleins de choses, techniques, vocabulaire.
c'est un domaine passionnant et j'y suis devenu accro.
En cherchant ces pièces, j'avais lancé une bouteille à la mer, sans trop y croire.
Et voici que je reçois deux réponses positives en moins de 8 heures.
Mille mercis pour ce geste généreux et grand merci à tous deux  Chinois .

Bonjour,

Ce sont tes ponts qui m'intéressent et plus particulièrement
"pont de centre" et de "balancier" .....
Sont' ils identiques à ce qui suit  ???
@ +
bm

Eventuellement , les incontournables "GG" et "ChP" , que je salue au passage rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 Xyxwave_  (ou d'autres ...)
Pourraient' ils me montrer une photo-mouvement- coté-pont et un pont-ressort
pour 5 1/4 HS 514 .... ils pourraient être différents selon qu'il s' agisse de :
HS 514 .... MHS 514 LORSA 514  ..... Incompréhensible
La "doc" semble rare sur ce sujet ....
Tout ce schmilblick pour ne pas avoir (ou ne plus pouvoir ...   Non Non ) déposer , un cadran et deux aiguilles ....



rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 P1130311
Revenir en haut Aller en bas
henry95
Membre très actif



Nombre de messages : 213
Localisation : région nîmoise ou parisienne, c'est selon
Date d'inscription : 09/06/2012

rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2016 - 11:03

Bonjour Bernard,

J'avais trouvé ceci dans mes recherches :
http://oldswisswatches.com/Spares/Lorsa_Mechanical_Movements.htm
C'est peut-être connu ?
Pas de problème, les 2 ponts en question
rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 Dsc_0615
A l'incabloc près , je dirai oui pour la ressemblance, mais je ne suis pas expert.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
henry95
Membre très actif



Nombre de messages : 213
Localisation : région nîmoise ou parisienne, c'est selon
Date d'inscription : 09/06/2012

rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2016 - 11:09

Encore plus connu :

http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?10&ranfft&&2uswk&Lorsa_514

http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?10&ranfft&&2uswk&Lorsa_514A
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Passionné de référence



Nombre de messages : 3416
Age : 93
Localisation : 74200 La Hiaute .....
Date d'inscription : 29/03/2007

rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 Empty
MessageSujet: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2016 - 11:12

Salut,
Apparemment , c'est bon , je te poste ton mouvement dès
que possible ... Plus un second pour constituer un "mulet" ...
ou roue de secours  clown clown clown
Cordiales salutations ,
bm
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Passionné de référence



Nombre de messages : 3416
Age : 93
Localisation : 74200 La Hiaute .....
Date d'inscription : 29/03/2007

rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 Empty
MessageSujet: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2016 - 11:19

Ce qui m'a fait "tiquer" .... Incompréhensible  :
Le pont ressort de ta première photo  (HS 514) , celui que je t'ai signalé "cassé".... et  les autres ... ne sont
pas identiques affraid
à  éclaircir !!!
bm
Revenir en haut Aller en bas
henry95
Membre très actif



Nombre de messages : 213
Localisation : région nîmoise ou parisienne, c'est selon
Date d'inscription : 09/06/2012

rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2016 - 11:45

Very Happy Merci Bernard, c'est santa avant l'heure thumright

Si cela peut aider quelqu'un, mon pont de ressort :
rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 Dsc_0617


Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2016 - 18:39

Encore une demande, je suis à la recherche d'un axe de balancier , une tige de remontoir et une couronne pour un mouvement bulova 11ALACD histoire de sauver une snorkel

Merci d'avance pour cette pauvre petite qui est chez le docteur
Revenir en haut Aller en bas
Polomix
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/07/2010

rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 Empty
MessageSujet: [Cherche] Hamilton - Boucle Deployante et bracelet acier   rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2016 - 3:14

Bonsoir,

Suite à l'achat d'une Jazzemaster Maestro, je suis à la recherche d'une boucle deployante en TBE de preference, et d'un bracelet acier.

N'hesitez pas à me faire vos offres.


Merci,
Revenir en haut Aller en bas
noxe
Membre très actif
noxe


Nombre de messages : 252
Age : 36
Localisation : Hamburg (Germany)
Date d'inscription : 29/11/2009

rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2016 - 17:57

Bonsoir à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un mouvement Valjoux 7733 /7734 en état de fonctionnement.
Si quelqu'un à ça dans un fond de tiroir, meme avec une montre autour je serai le plus heureux Smile

NoXe
Revenir en haut Aller en bas
gllobra
Nouveau



Nombre de messages : 15
Localisation : marseille sud
Date d'inscription : 14/02/2006

rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 Empty
MessageSujet: recherche une piéce du boîtier d'une Precista   rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 EmptySam 5 Nov 2016 - 9:07

Bonjour ?
Je possède une Precista PRS-20 ,le bracelet est maintenu par des anses à fil comme sur la Radiomir de PANERAI
.J'ai perdu la vis qui bloque l'anse au niveau du boîtier .Je n'arrive pas à trouver une vis identique sur le net .La montre est vendue en Angleterre mais il semble impossible d'acheter ce type de pièce sur le site internet du vendeur ,il n'a pas répondu à ma demande . Mon horloger qui entretien mes montres est très agé pour refaire cette vis qui mesure quelques mm .
A qui peut on s'adresser pour refaire cette vis ?
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 73
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 EmptySam 5 Nov 2016 - 10:38

gllobra a écrit:
Bonjour ?
Je possède une Precista PRS-20 ,le bracelet est maintenu par des anses à fil comme sur la Radiomir de PANERAI
.J'ai perdu la vis qui bloque l'anse au niveau du boîtier  .Je n'arrive pas à trouver une vis identique sur le net .La montre est vendue en Angleterre mais il semble impossible d'acheter ce type de pièce sur le site internet du vendeur ,il n'a pas répondu à ma demande . Mon horloger qui entretien mes montres est très agé  pour refaire cette vis qui mesure quelques mm .
A qui peut on s'adresser pour refaire cette vis ?
Cordialement

Ça pourra aider.

rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 Prs10

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3308
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 Empty
MessageSujet: lunette   rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2016 - 13:43

Bonjour, je recherche une lunette pour monter sur cette Caravelle.
rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 Sam_7810
rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 Sam_7811
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Philippe-ch
Animateur Chevronné
Philippe-ch


Nombre de messages : 1381
Age : 75
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/11/2015

rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Certina calibre 25-651   rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2016 - 22:08

Après avoir démonté, nettoyé, remonté quelques montres sans complications..... j'ai sur mon établi une Certina Automatic Blue Ribon avec le calibre 25-651 27 rubis.
J'ai un peu de peine avec le module du remontage automatique, sur une autre montre j'ai pu enlever celui-ci en un "bloc" et le remettre (Seiko 6309). Ici j'ai les embrayages qui ne sont pas restés solidaire avec le module et je crois qu'un l'un de ceux-ci à un axe cassé. Une des roues réducteur de renvoi sur le rochet semble aussi hs.
J'aurais donc besoin de conseils, commentaires et idées pour trouver les pièces (un mouvement hs du balancier mais complet pourrai faire l'affaire?). Merci d'avance pour vos lumières...
Revenir en haut Aller en bas
gwadaman23
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 27/02/2012

rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Boîtier 38mm pour chrono ancien   rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 10:07

Bonjour
Je suis à la recherche d'une boîte pour mon landeron 248 et son cadran d'une large de 38mm ainsi qu'une tige et couronne.


rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 Img_2812
rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 Img_2811


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
mr bean
Membre Actif



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/12/2008

rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 Empty
MessageSujet: visserie   rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 23:13

Bonjour,
Ou trouver de la visserie pour montre ?
mr bean
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 23:38

https://m.cousinsuk.com/category/watch-parts/watch-parts-non-branded?_=1479422118564
Entre autres...
Revenir en haut Aller en bas
tomys
Membre très actif
tomys


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2008

rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    rolex -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2016 - 12:16

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une roue entraîneuse un peu spéciale car munie d'un spiral, pour un valjoux 84 (Pontiac mono-rattrapante)

Pièce introuvable sur le net, si quelqu'un à ça dans un tiroir... Mr. Green

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces]
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: