FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]

Aller en bas 
+282
Alxz
sedrikget
gnome-rhone
tactic!
Matchoum
Fanou88
Nanouch
maniaclik
adriano40180
lisek21
Loicb17
Jop82
justin33
jc971
gilles42
LeRussePiedNoir
golanef
LUTEC'S
reghiu
FDB
Malax
PHILMAQ
Le Doc
duke64
tooling
Bisontin
Tristan-led
Airsky
anas0102
Phocee13
Syska
moughlis
Jeff Costello
BAAAM
pilàlheure
pierrot2909
xylotuol
MATTP_2697
Indice51coinring
Heodrene
myrica
litobrit
Benjpie
lechneric
QuentinP
lincruste
Antho056
zcjaais
dodginaldo
savonette55
pat2007
maxxatak
ladelbok
OJP
Sonyc
LaurentVicariot
jce12
Kreene19766
YoungWatcher
Johannaa
N1T5UGU4
TheSilverFox
ZEBRAZOMA
Nicooooo
dmarcos
Heero
Ludo888
matthieu.lpz
ostiefortwo
athom9
scialabriccu
calimero50fr
JLT-78
Fournier
antoniocanavesio
FABREGOU
couscous garbit
mikado93
foulane
miccoh
guney
AL1038
EamonnTheGreat
CYG
armek
Maysonave
dabu
sjf
gilles.g
livaille
Tele 52'
TTP
timdorez
spirou
- Hippolyte -
P@tek
jm38
melvin81000
Trum
fuzz
Clodalin
totof_man
Ed the Grocer reloaded
rikibri
spitrouge
henrigermain
pecoste
Gregos
gousset-adrien
MisterP
invitro59
jasposiris
lioreef
Hawk
julmien
micropat
H.
JulienB123
eric .
richard3
TheryC
manumag57
zigzag84
girondin
Fvintage
romain
Stephnico
-fabien-
aureman
flloba
clyp
Callaghan
eric 44
Bertrand
dnanlor
Raph23
HARDOSINFO
dasense
LeMoi
blowtorch
aar
Jerichobleu
Barnabe
Fresco
eri231
plibou
Masterboy13
schpop
Trantor
caput
Bernard Hoche
avatar37
frederic070578
DJ67
WG92130
Paco1664
john_29
radiomir
komi
Ganesh
The Dude 37
issais
Numist
colectorboy
MrTheTerminal
cchris
irazida
eric0600
Xiuhtecuhtli
fakroun
Oh_mega
laz97170
nyjzone
Mastermold
eric999
machinchouettetrucbidule
leopoldch
JuParis08
shim
dathieumaou
Neoseb
mc35
TibbP
Popopski
ed2007
numero27
Jodark
watchmaster
lhom125
franck 29
waingro
hitmanflo
Mrpicmath36
franck272
Chonum
claude13
leprofesseur
brunod
osswald
James77
roi.de.trefle
Monk_er
HugOmegaSMP
quinnybear
Milou
missa03
caesar diver
montre61
xav34
ninolitaliano
vaa
lemarensin
willbur
cedthe
Arno
isosta
Paulo11
TheDude
fanf91
landeron
DAUPHIN 75
Laurent@57
Blancpain1901
Hypnos
tu-fan
cali41
jean-luc M
ALBAN JEAN CLAUDE
carrera45
toiche
PAPIN1012
padre
Servius
Biglolle
SK007
Jjmart
sabreclair
hdonf
raynew
sergio22
gael69
tomys
mr bean
gwadaman23
Philippe-ch
gllobra
noxe
Polomix
batilou
Bernard
wilfried
henry95
wazalaw
karamazov
stephane28
Jujukoll25
Clemfa
mercurio
tallard25
Daniel.
LeSeb
milwatch
keroland
ChP
schaefer
jrm75012
michel
shoulderblack
compas
regalis
wartaf
spow
kelorkilé
sti26
SILV
Wolfy
tonado
fab7
joshua07g
moumoune31
capitaine44
Xaipe
286 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
rikibri
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 65
Localisation : Vivy
Date d'inscription : 22/05/2010

ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 Empty
MessageSujet: AS 1250   ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 EmptyDim 12 Nov - 16:56

je cherche un ressort de cliquet et un arbre de barillet ou un calibre Hs merci d'avance bravohap
Revenir en haut Aller en bas
rikibri
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 65
Localisation : Vivy
Date d'inscription : 22/05/2010

ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 Empty
MessageSujet: Calibre AS 1250 je cherche une épave   ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 EmptyDim 12 Nov - 17:15

si jamais dans vos vieilles boites, merci
Revenir en haut Aller en bas
SK007
Animateur
SK007


Nombre de messages : 1185
Age : 68
Localisation : tout en haut du Doubs et de la Garonne
Date d'inscription : 14/10/2007

ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 EmptyLun 13 Nov - 12:07

Bonjour

AS 1250 automatique à bumper ?
Revenir en haut Aller en bas
rikibri
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 65
Localisation : Vivy
Date d'inscription : 22/05/2010

ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 Empty
MessageSujet: déjà merci   ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 EmptyLun 13 Nov - 17:46

re, non c'est un mouvement simple sans bumper même s'il est marqué automatique sur le cadran. je pense que malgré tout entre la version basique et l'auto il n'y a que le bumper qui change...

ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 Calibr12

ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 Barill11
Revenir en haut Aller en bas
SK007
Animateur
SK007


Nombre de messages : 1185
Age : 68
Localisation : tout en haut du Doubs et de la Garonne
Date d'inscription : 14/10/2007

ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 Empty
MessageSujet: as 1250   ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 EmptyLun 13 Nov - 17:51

J'ai envoyé un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
rikibri
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 65
Localisation : Vivy
Date d'inscription : 22/05/2010

ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 Empty
MessageSujet: réponse   ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 EmptyLun 13 Nov - 18:18

re, t'ai envoyé un mail, pas assez d'ancienneté que pour faire un message privé Wink
Revenir en haut Aller en bas
henrigermain
Nouveau
henrigermain


Nombre de messages : 5
Age : 64
Localisation : Cabourg
Date d'inscription : 19/09/2017

ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 Empty
MessageSujet: Landeron 151 Piéces   ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 EmptyLun 13 Nov - 20:04

Bonjour Cherche pièces pour landeron 151 voir photo spirale HS

ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 59ff976714933

éventuellement lien vers site sérieux pour les pièces détachées

il y a t il sur le forum des horloger qui pourrais réparer cette montre

Merci d'avance de vos retour et / ou commentaires

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
henrigermain
Nouveau
henrigermain


Nombre de messages : 5
Age : 64
Localisation : Cabourg
Date d'inscription : 19/09/2017

ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 Empty
MessageSujet: Landeron 151 Piéces   ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 EmptyLun 13 Nov - 20:54

Bonjour Cherche pièces pour landeron 151 voir photo spirale HS

ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 59ff976714933

éventuellement lien vers site sérieux pour les pièces détachées

il y a t il sur le forum des horloger qui pourrais réparer cette montre

Merci d'avance de vos retour et / ou commentaires

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20208
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 EmptyMar 14 Nov - 19:03

bonjour a vous,
je suis a la recherche d'une vis pour une Seiko 7002-7001
la vis ce situe dans le rond Rouge a gauche sur la photo en dessous
qui tiens la pièce(ma demandé pas son nom confiused ) qui est en haut a droite

ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 Vis_qu10



d'avance merci a vous Chinois

et merci FAM Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
fab7
Passionné absolu
fab7


Nombre de messages : 2539
Age : 47
Localisation : jamais loin de la ville rose
Date d'inscription : 20/10/2011

ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 EmptyMar 14 Nov - 19:09

flo ..vis identique au 7005 / 7009  etc etc

pas de vis inversé

si tu en a pas , j'en ai Wink
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20208
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 EmptyMar 14 Nov - 19:18

fab7 a écrit:
flo ..vis identique au 7005 / 7009  etc etc

pas de vis inversé

si tu en a pas , j'en ai Wink

Merci Chinois

j'ai rien de tout ça moi Mr. Green

c'est Batilou qui s'en occupe thumright

je laisse faire les professionnels Wink

je lui demande si il en a besoin et reviens vers toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5331
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 EmptyMar 14 Nov - 19:56

En même temps si on me laissait le temps de regarder dans mes tiroirs.......ça va aller Fab je vais trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20208
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 EmptyMar 14 Nov - 20:11

batilou a écrit:
En même temps si on me laissait le temps de regarder dans mes tiroirs.......ça va aller Fab je vais trouver Wink


Oups confiused
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
rikibri
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 65
Localisation : Vivy
Date d'inscription : 22/05/2010

ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 EmptyMer 15 Nov - 15:41

toujours rien à l'horizon... merci mock

rikibri a écrit:
re, non c'est un mouvement simple sans bumper même s'il est marqué automatique sur le cadran. je pense que malgré tout entre la version basique et l'auto il n'y a que le bumper qui change...

ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 Calibr12

ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 Barill11
Revenir en haut Aller en bas
Ed the Grocer reloaded
Animateur Chevronné
Ed the Grocer reloaded


Nombre de messages : 1424
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2012

ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 EmptyJeu 16 Nov - 17:50

Bonjour à tous,

Je recherche une couronne Minerva avec le logo à la flèche pour une Pythagore A481-A8 ( 34 mm).

Voici un exemple de couronne :

ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 Exempl10

Depuis le rachat de Minerva par Montblanc, c'est leur SAV qui est en charge , et je n'arrive pas à savoir s'ils ont encore des pièces détachées. On me propose de leur confier la montre pour révision, et on verra alors... méfiance.

Les Minerva Pythagore A481 :


ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 34ab10
ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 34bb10
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 EmptyJeu 16 Nov - 18:00

Ed the Grocer reloaded a écrit:

Depuis le rachat de Minerva par Montblanc, c'est leur SAV qui est en charge , et je n'arrive pas à savoir s'ils ont encore des pièces détachées. On me propose de leur confier la montre pour révision, et on verra alors... méfiance.


Et tu confieras au SAV Rolex leurs stylos ...
Méfiance, et le moindre mot/mal clown

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Ed the Grocer reloaded
Animateur Chevronné
Ed the Grocer reloaded


Nombre de messages : 1424
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2012

ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 EmptyJeu 16 Nov - 18:02

Arno a écrit:


Et tu confieras au SAV Rolex leurs stylos ...
Méfiance, et le moindre mot/mal clown

Salut Arno,

Hélas... tu n'as pas une idée de vers qui je pourrais me tourner ?

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 EmptyJeu 16 Nov - 19:32

Ed the Grocer reloaded a écrit:


Salut Arno,

Hélas...  tu n'as pas une idée de vers qui je pourrais me tourner ?

Amitiés

Non, je ne vois pas.
Me semble bien rare cette couronne.
Cela étant, depuis les années que ns ns croisons, je ne t'ai jamais vu nous montrer un truc classico-mièvre !

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
SK007
Animateur
SK007


Nombre de messages : 1185
Age : 68
Localisation : tout en haut du Doubs et de la Garonne
Date d'inscription : 14/10/2007

ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 Empty
MessageSujet: Tissot T 27 B 21   ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 EmptyDim 19 Nov - 11:29

Bonjour à tous

Je suis à la recherche d'une épave pour remettre en mouvement un Tissot T 27B21
balancier complet et une trotteuse.
possibilité d'échange
Merci à tous
SK 007
Revenir en haut Aller en bas
fab7
Passionné absolu
fab7


Nombre de messages : 2539
Age : 47
Localisation : jamais loin de la ville rose
Date d'inscription : 20/10/2011

ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 EmptyLun 20 Nov - 1:05

bonjour a vous

je suis a la recherche d'un ressort de barillet pour un Peseux 7000 / 7001

http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?00&ranfft&&2uswk&Peseux_7001

quelqu'un a ça ??

merci
Revenir en haut Aller en bas
lemarensin
Animateur Chevronné
lemarensin


Nombre de messages : 1399
Age : 84
Localisation : sud-ouest = Landes
Date d'inscription : 26/11/2012

ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 Empty
MessageSujet: Ressort mouvement calibre Peseux   ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 EmptyLun 20 Nov - 9:53

Salut .Ressort Peseux calibre 7001 ci- dessous

>> https://www.ebay.fr/sch/i.html?isRefine=false&_nkw=peseux+7001&_sop=2
Revenir en haut Aller en bas
http://campingcaraumaroc.blog4ever.com/blog/photo-369775.html
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 EmptyLun 20 Nov - 10:11

lemarensin a écrit:
Salut .Ressort Peseux calibre 7001  ci- dessous

>>  https://www.ebay.fr/sch/i.html?isRefine=false&_nkw=peseux+7001&_sop=2

Juste deux ressorts ... un à 32 €, l'autre à 23 € ... clown & Mr. Green

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
totof_man
Membre Actif
totof_man


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 13/01/2010

ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 Empty
MessageSujet: Tube et tige de couronne pour TAG AQUARACER WAB2010   ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 EmptyLun 20 Nov - 21:38

Je n'arrive pas a revisser la couronne sur ma TAG
le pas de vis du tube ou/et de la tige est abimé

Je recherche donc ces pieces. Si quelqu'un connait leurs references, ca aidera grandement mes recherches.
quand je mesure la couronne au palmer, elle fait 5.95mm de diametre. Ma mesure est-elle correcte ?

merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Clodalin
Nouveau



Nombre de messages : 13
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/07/2015

ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 Empty
MessageSujet: Cherche verre hesalite speedmaster   ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 EmptyMar 21 Nov - 20:44

Bonjour
Je recherche un verre hesalite pour ma speedmaster de 2008 .
Si quelqu'un a ça en réserve...

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
SK007
Animateur
SK007


Nombre de messages : 1185
Age : 68
Localisation : tout en haut du Doubs et de la Garonne
Date d'inscription : 14/10/2007

ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 Empty
MessageSujet: vis de tirette   ZENITH -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 22 EmptyMer 22 Nov - 18:06

Bonjour à tous

je recherche une vis de tirette pour un FE 4601 A
Pas de chance, cassée juste avant le filetage, j'ai essayé avec une vis mais le corps esr trop mince et la tirette se balade empêchant la fonction remise à l'heure de bien marcher.

Merci pour ce dépannage
SK007
Revenir en haut Aller en bas
 
ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces]
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: