FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]

Aller en bas 
+282
Alxz
sedrikget
gnome-rhone
tactic!
Matchoum
Fanou88
Nanouch
maniaclik
adriano40180
lisek21
Loicb17
Jop82
justin33
jc971
gilles42
LeRussePiedNoir
golanef
LUTEC'S
reghiu
FDB
Malax
PHILMAQ
Le Doc
duke64
tooling
Bisontin
Tristan-led
Airsky
anas0102
Phocee13
Syska
moughlis
Jeff Costello
BAAAM
pilàlheure
pierrot2909
xylotuol
MATTP_2697
Indice51coinring
Heodrene
myrica
litobrit
Benjpie
lechneric
QuentinP
lincruste
Antho056
zcjaais
dodginaldo
savonette55
pat2007
maxxatak
ladelbok
OJP
Sonyc
LaurentVicariot
jce12
Kreene19766
YoungWatcher
Johannaa
N1T5UGU4
TheSilverFox
ZEBRAZOMA
Nicooooo
dmarcos
Heero
Ludo888
matthieu.lpz
ostiefortwo
athom9
scialabriccu
calimero50fr
JLT-78
Fournier
antoniocanavesio
FABREGOU
couscous garbit
mikado93
foulane
miccoh
guney
AL1038
EamonnTheGreat
CYG
armek
Maysonave
dabu
sjf
gilles.g
livaille
Tele 52'
TTP
timdorez
spirou
- Hippolyte -
P@tek
jm38
melvin81000
Trum
fuzz
Clodalin
totof_man
Ed the Grocer reloaded
rikibri
spitrouge
henrigermain
pecoste
Gregos
gousset-adrien
MisterP
invitro59
jasposiris
lioreef
Hawk
julmien
micropat
H.
JulienB123
eric .
richard3
TheryC
manumag57
zigzag84
girondin
Fvintage
romain
Stephnico
-fabien-
aureman
flloba
clyp
Callaghan
eric 44
Bertrand
dnanlor
Raph23
HARDOSINFO
dasense
LeMoi
blowtorch
aar
Jerichobleu
Barnabe
Fresco
eri231
plibou
Masterboy13
schpop
Trantor
caput
Bernard Hoche
avatar37
frederic070578
DJ67
WG92130
Paco1664
john_29
radiomir
komi
Ganesh
The Dude 37
issais
Numist
colectorboy
MrTheTerminal
cchris
irazida
eric0600
Xiuhtecuhtli
fakroun
Oh_mega
laz97170
nyjzone
Mastermold
eric999
machinchouettetrucbidule
leopoldch
JuParis08
shim
dathieumaou
Neoseb
mc35
TibbP
Popopski
ed2007
numero27
Jodark
watchmaster
lhom125
franck 29
waingro
hitmanflo
Mrpicmath36
franck272
Chonum
claude13
leprofesseur
brunod
osswald
James77
roi.de.trefle
Monk_er
HugOmegaSMP
quinnybear
Milou
missa03
caesar diver
montre61
xav34
ninolitaliano
vaa
lemarensin
willbur
cedthe
Arno
isosta
Paulo11
TheDude
fanf91
landeron
DAUPHIN 75
Laurent@57
Blancpain1901
Hypnos
tu-fan
cali41
jean-luc M
ALBAN JEAN CLAUDE
carrera45
toiche
PAPIN1012
padre
Servius
Biglolle
SK007
Jjmart
sabreclair
hdonf
raynew
sergio22
gael69
tomys
mr bean
gwadaman23
Philippe-ch
gllobra
noxe
Polomix
batilou
Bernard
wilfried
henry95
wazalaw
karamazov
stephane28
Jujukoll25
Clemfa
mercurio
tallard25
Daniel.
LeSeb
milwatch
keroland
ChP
schaefer
jrm75012
michel
shoulderblack
compas
regalis
wartaf
spow
kelorkilé
sti26
SILV
Wolfy
tonado
fab7
joshua07g
moumoune31
capitaine44
Xaipe
286 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
spirou
Membre Hyper actif
spirou


Nombre de messages : 734
Age : 62
Localisation : région Lensoise
Date d'inscription : 20/12/2008

yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 24 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 19:23

Bonsoir à tous, je suis à la recherche d'une masse oscillante pour calibre le Coultre 481 (bumper)si possible métal blanc.
a votre bon cœur M'sieur dame.
Revenir en haut Aller en bas
timdorez
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 25
Localisation : Arras
Date d'inscription : 11/11/2015

yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 24 Empty
MessageSujet: Trouver bélière à sa montre   yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 24 EmptyVen 8 Déc 2017 - 0:14

Salut à tous,
J'ai acheté récemment une montre de poche en argent qui aurait besoin d'une nouvelle bélière (7mm de large, 7mm de haut et du même coloris).
Savez-vous où je pourrais trouver ça?

Merci à vous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 24 EmptySam 9 Déc 2017 - 17:22

Bonjour,

Je cherche la lunette et le bracelet de la GW-7900NV-2ER .

De ce que j'ai compris Tiktox c'est fini et watchand n que le bracelet (bracelet qui semble ne pas correspondre au niveau de la couleur)

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
dnanlor
Animateur Chevronné
dnanlor


Nombre de messages : 1472
Localisation : France-Ain
Date d'inscription : 22/09/2007

yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 24 EmptySam 9 Déc 2017 - 20:32

Bonsoir
timdorez a écrit:
J'ai acheté récemment une montre de poche en argent qui aurait besoin d'une nouvelle bélière (7mm de large, 7mm de haut et du même coloris).
Savez-vous où je pourrais trouver ça?

Alors ça c'est plus que facile : il suffit de taper "bélière" sur un site d'enchères bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
http://z.poche.free.fr
jean-luc M
Membre très actif
jean-luc M


Nombre de messages : 229
Age : 58
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 12/10/2012

yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 24 EmptyDim 10 Déc 2017 - 22:30

Bonsoir,
je suis a la recherche d'une roue d'échappement pour un FE 3611
a votre bon cœur, je suis ouvert a toute donation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5331
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 24 EmptyLun 11 Déc 2017 - 13:02

jean-luc M a écrit:
Bonsoir,
je suis a la recherche d'une roue d'échappement pour un FE 3611
a votre bon cœur, je suis ouvert a toute donation Laughing

c'est bon j'ai ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
jean-luc M
Membre très actif
jean-luc M


Nombre de messages : 229
Age : 58
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 12/10/2012

yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 24 EmptyLun 11 Déc 2017 - 13:54

Trop efficace 😁
Revenir en haut Aller en bas
henry95
Membre très actif



Nombre de messages : 213
Localisation : région nîmoise ou parisienne, c'est selon
Date d'inscription : 09/06/2012

yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 24 Empty
MessageSujet: Petite seconde montre poilu   yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 24 EmptySam 16 Déc 2017 - 18:25

Bonjour,

Je recherche une aiguille de petite seconde d'origine pour cette montre de poilu.
Le mécanisme mesure 39 mm de diamètre.
yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 24 Dsc_0110
yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 24 Image010

Merci par avance et bonne fêtes de fin d'année à tous rendeer  Bulles
Revenir en haut Aller en bas
TTP
Membre super actif
TTP


Nombre de messages : 357
Age : 52
Localisation : Spain
Date d'inscription : 24/10/2017

yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 24 EmptyMer 27 Déc 2017 - 15:11

Je cherche une capsule luminescente tritium pour ma Rolex 1680 de 1974. Je cherche également un bracelet maillons pliés 9315.
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20208
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 24 EmptyMer 3 Jan 2018 - 11:28

bonjour messieurs et bonne année 2018 a tous
je suis a la recherche d'un fond de boitier pour une Yema Superman 530016
et d'une lunette Aluminium pour le même modèle de Superman 530016

peut importe l'état de ces derniers,c'est pour ressusciter une mamie Chinois

voici la petite qui attend ces pièces

yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 24 0111

yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 24 0211


d'avance merci a celui ou ceux qui feront revivre cette belle vintage Chinois

Merci a FAM pour l'espace thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4884
Age : 58
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 24 EmptyLun 8 Jan 2018 - 14:10

Bonjour,
Afin de remettre en état une aquastar à la façon de notre maitre bricorloger ci-dessous :
https://forumamontres.forumactif.com/t180087-un-peu-de-bricorlogerie-pour-une-lunette-d-aquastar?highlight=aquastar

je recherche une chaussée à bidouiller pour fabriquer le pignon de lunette tournante.
J'ai réussi à en fabriquer un à partir d'une hélice (qui va pile poil pour la denture de la lunette), mais étant en acier, elle est difficilement limable et je ne suis pas satisfait du résultat, le carré n'est pas ajusté et le pignon a tendance à se mettre en travers.
L'idéal serait un Ø exterieur de 3.5/3.6mm avec 16 dents en laiton (afin de pouvoir le limer facilement... clown )

si quelq'un à quelque chose dans ses fonds de tiroirs. thumright
Merci de m'avoir lu.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
avatar37
Membre très actif
avatar37


Nombre de messages : 248
Age : 54
Date d'inscription : 17/04/2017

yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 24 Empty
MessageSujet: Je sais pas si...   yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 24 EmptyVen 12 Jan 2018 - 19:21

Bonjour a tous je ne sais pas si c'est ici pour demander ou trouvé des aiguilles de gousset a part de la bay? je me risque.
Revenir en haut Aller en bas
Tele 52'
Passionné de référence
Tele 52'


Nombre de messages : 3157
Age : 41
Date d'inscription : 12/05/2010

yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 24 EmptyDim 14 Jan 2018 - 11:32

Bonjour,

Je suis à la recherche de joints pour diverses montres, que recommandez-vous ? J’en ai besoin dans le contexte du changement de piles pour des montres que des proches m’ont confiées, la plupart ne vont pas dans l’eau.

Google m’a amené ici, est-ce un bon produit ?

Merci d’avance Chinois

yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 24 07af5b10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5331
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 24 EmptyDim 14 Jan 2018 - 17:55

Hello, je voulais réparer un chrono que j'ai depuis longtemps dans mes tiroirs, je pensais avoir fait le plus dure en changeant l'axe du balancier mais il me restait encore le ressort du barillet à changer , en fait à mettre car il n'y en a plus  Mr. Green mais au démontage encore une mauvais surprise car la roue de moyenne a son axe cassé, je pense que ce mouvement est un Lemania 19n20 l'un de vous sait où je peu trouver cette roue ? merci  Chinois


yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 24 Chrono11
yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 24 Chrono12
yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 24 Chrono10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
dnanlor
Animateur Chevronné
dnanlor


Nombre de messages : 1472
Localisation : France-Ain
Date d'inscription : 22/09/2007

yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 24 EmptyDim 14 Jan 2018 - 19:15

Bonsoir batilou,

Si c'est juste le pivot qui est cassé, ce n'est pas bien grave, il suffit de faire un plantage !
Revenir en haut Aller en bas
http://z.poche.free.fr
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5331
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 24 EmptyDim 14 Jan 2018 - 19:20

dnanlor a écrit:
Bonsoir batilou,

Si c'est juste le pivot qui est cassé, ce n'est pas bien grave, il suffit de faire un plantage !


Hello, Oui c’est Vrai mais c’est  encore au dessus de mes capacités Mr. Green
Mais si je ne trouve pas la roue effectivement elle ira voir un ami Horloger pour faire cette opération Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
livaille
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2015

yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 24 Empty
MessageSujet: Cartier tankissime    yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 24 EmptyLun 15 Jan 2018 - 8:23

Bonjour je possède depuis peu une tankissime et duis à La recherche d'un maillon en or jaune.
Quelqu'un saurait il me dire également oú retrouver les caractéristiques techniques (mesures détaillées ) car j'ai cru comprendre qu'il existe deux modèles de taille
Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
gilles.g
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/05/2012

yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 24 Empty
MessageSujet: Lunette sicura help !   yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 24 EmptyMer 17 Jan 2018 - 22:01

Bonjour à tous

J ai acheté il y a qq mois une belle Sicura comme sur cette photo:

yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 24 Ecb20210

(Celle là c est pas la mienne mais c est la même)

Or cette belle a la lunette qui se déboîte souvent car la piece qui se trouve entre ladite lunette et le boitier est un mauvais fil de fer tout trafiqué.

eh oui l ebayeur indélicat qui me l a vendue pour 100 euros ne m en avait pas parlé.

apres qq mois d exercice je sais remettre la lunette mais je pense qu un jour a force de sauter je vais la perdre.

bref appel à la population : qq aurait il une photo de la piece originale qui se trouve sous la lunette et encore mieux qq vendrait il cette piece si il l avait dans son stock

Merci à toutes et a tous pour vos réponse conseils etc

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9444
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 24 EmptyMer 17 Jan 2018 - 22:41

Avec un morceau de corde à piano du bon diamètre (il doit entrer dans la gorge de la lunette)
tu refabriques un ressort avec trois excroissances qui sortent de la lunette vers l'intérieur .
pour la remettre en place tu mets en place 2 sur les trois puis en faisant jouer l'effet ressort
sur la troisième et en tournant la lunette tu clipses le tout .

Peut-être suffit t'il de remettre en forme le ressort d'origine.

mais pour le savoir .... photos !


Isosta
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gilles.g
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/05/2012

yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 24 EmptyMer 17 Jan 2018 - 22:47

Merci pour ta réponse.

Ben la piece originale je ne l ai pas ce qu il y a a la place c'est du fil de fer c est juste un trux avec des vagues qui fait 2/3 du perimetre (du coup la lunette est tres legerement excentrée

que veux tu dire par ressort avec 3 excroissances qui sortent de la lunette vers l exterieur ? tu as une photo ?

ma montre est a toulouse et là je suis a londres.... pas de photo possible...
Revenir en haut Aller en bas
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3308
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 24 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 5:51

Bonjour gilles.g
Voilà a quoi peut ressembler un ressort fil pour plongeuse. (photo prise sur le net)
Celle ci comporte 7 excroissances.Plus qu'a trouver de la corde a piano du bon diamètre.
Et d'essayer
yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 24 Sam_3020
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
sjf
Nouveau



Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/06/2014

yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 24 Empty
MessageSujet: [Cherche] Mouvement Quartz pour Yema Superman T9 0016   yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 24 EmptySam 20 Jan 2018 - 14:38

Bonjour à tous,

Suite à un achat où je me rends compte que le mouvement n'est pas complet... et du coup comprends mieux pourquoi la montre ne marche pas, je recherche un mouvement Quartz pour ma Superman T90016, pour un échange standard.

Pour rappel, je recherche également une lunette complète pour une Superman 530016 ...

Merci pour votre aide parce que pour le moment, j'ai le choix entre porter une Superman qui ne marche pas ou une autre qui marche mais sans lunette... ;-)

Bien à vous,

sjf
Revenir en haut Aller en bas
lemarensin
Animateur Chevronné
lemarensin


Nombre de messages : 1399
Age : 84
Localisation : sud-ouest = Landes
Date d'inscription : 26/11/2012

yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 24 Empty
MessageSujet: Yema T9   yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 24 EmptyDim 21 Jan 2018 - 9:55

Salut .tu dois pouvoir trouver un mouvement quartz pour ta T9 (C'est un calibre Shiojiri VX42E )

http://www.servia.be/index.php?id_product=594&controller=product&id_lang=5
Revenir en haut Aller en bas
http://campingcaraumaroc.blog4ever.com/blog/photo-369775.html
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5136
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 24 EmptyDim 21 Jan 2018 - 14:00

lemarensin a écrit:
Salut .tu dois pouvoir trouver un mouvement quartz pour ta T9 (C'est un calibre Shiojiri VX42E )

http://www.servia.be/index.php?id_product=594&controller=product&id_lang=5



ça laisse rêveur un mouvement à 4,06 Euros!!! Si jamais c'était monté dans une montre à 3000 Euros.... Incompréhensible

Revenir en haut Aller en bas
dabu
Permanent passionné
dabu


Nombre de messages : 2300
Age : 100
Localisation : Pérou
Date d'inscription : 21/06/2011

yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    yema -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 24 EmptyDim 21 Jan 2018 - 14:16

Bonjour à tous, une question bête... est-ce qu'il y a une différence entre le rodico et la patafix?
Revenir en haut Aller en bas
 
ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces]
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: