FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]

Aller en bas 
+282
Alxz
sedrikget
gnome-rhone
tactic!
Matchoum
Fanou88
Nanouch
maniaclik
adriano40180
lisek21
Loicb17
Jop82
justin33
jc971
gilles42
LeRussePiedNoir
golanef
LUTEC'S
reghiu
FDB
Malax
PHILMAQ
Le Doc
duke64
tooling
Bisontin
Tristan-led
Airsky
anas0102
Phocee13
Syska
moughlis
Jeff Costello
BAAAM
pilàlheure
pierrot2909
xylotuol
MATTP_2697
Indice51coinring
Heodrene
myrica
litobrit
Benjpie
lechneric
QuentinP
lincruste
Antho056
zcjaais
dodginaldo
savonette55
pat2007
maxxatak
ladelbok
OJP
Sonyc
LaurentVicariot
jce12
Kreene19766
YoungWatcher
Johannaa
N1T5UGU4
TheSilverFox
ZEBRAZOMA
Nicooooo
dmarcos
Heero
Ludo888
matthieu.lpz
ostiefortwo
athom9
scialabriccu
calimero50fr
JLT-78
Fournier
antoniocanavesio
FABREGOU
couscous garbit
mikado93
foulane
miccoh
guney
AL1038
EamonnTheGreat
CYG
armek
Maysonave
dabu
sjf
gilles.g
livaille
Tele 52'
TTP
timdorez
spirou
- Hippolyte -
P@tek
jm38
melvin81000
Trum
fuzz
Clodalin
totof_man
Ed the Grocer reloaded
rikibri
spitrouge
henrigermain
pecoste
Gregos
gousset-adrien
MisterP
invitro59
jasposiris
lioreef
Hawk
julmien
micropat
H.
JulienB123
eric .
richard3
TheryC
manumag57
zigzag84
girondin
Fvintage
romain
Stephnico
-fabien-
aureman
flloba
clyp
Callaghan
eric 44
Bertrand
dnanlor
Raph23
HARDOSINFO
dasense
LeMoi
blowtorch
aar
Jerichobleu
Barnabe
Fresco
eri231
plibou
Masterboy13
schpop
Trantor
caput
Bernard Hoche
avatar37
frederic070578
DJ67
WG92130
Paco1664
john_29
radiomir
komi
Ganesh
The Dude 37
issais
Numist
colectorboy
MrTheTerminal
cchris
irazida
eric0600
Xiuhtecuhtli
fakroun
Oh_mega
laz97170
nyjzone
Mastermold
eric999
machinchouettetrucbidule
leopoldch
JuParis08
shim
dathieumaou
Neoseb
mc35
TibbP
Popopski
ed2007
numero27
Jodark
watchmaster
lhom125
franck 29
waingro
hitmanflo
Mrpicmath36
franck272
Chonum
claude13
leprofesseur
brunod
osswald
James77
roi.de.trefle
Monk_er
HugOmegaSMP
quinnybear
Milou
missa03
caesar diver
montre61
xav34
ninolitaliano
vaa
lemarensin
willbur
cedthe
Arno
isosta
Paulo11
TheDude
fanf91
landeron
DAUPHIN 75
Laurent@57
Blancpain1901
Hypnos
tu-fan
cali41
jean-luc M
ALBAN JEAN CLAUDE
carrera45
toiche
PAPIN1012
padre
Servius
Biglolle
SK007
Jjmart
sabreclair
hdonf
raynew
sergio22
gael69
tomys
mr bean
gwadaman23
Philippe-ch
gllobra
noxe
Polomix
batilou
Bernard
wilfried
henry95
wazalaw
karamazov
stephane28
Jujukoll25
Clemfa
mercurio
tallard25
Daniel.
LeSeb
milwatch
keroland
ChP
schaefer
jrm75012
michel
shoulderblack
compas
regalis
wartaf
spow
kelorkilé
sti26
SILV
Wolfy
tonado
fab7
joshua07g
moumoune31
capitaine44
Xaipe
286 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4884
Age : 58
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

longines -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    longines -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 EmptyJeu 8 Mar - 5:05

machinchouettetrucbidule a écrit:
je vous raconte juste une petite histoire...

je suis à la recherche d'une roue de centre pour un ETA 2472, et Franck (shaefer) m'envoie... une montre complète à qui il manque juste un verre propre, un p'tit nettoyage et une trotteuse.

Hors de question que je déshabille la demoiselle juste pour lui oter sa p'tite culotte, je vais juste la nettoyer, lui coller une trotteuse et un plexi nickel et Franck recevra celle ci en pleine forme.

C'est comme si tu foutais une Porsche à la casse parce qu'on t'a piqué un rétro.

Ce forumeur est génial, empli de gentillesse, et un des rares à être venu me rencontrer.

En attendant chuis toujours à la recherche de cetten p'tain de roue, ainsi qu'un axe de remontoir et d'une roue de compteur minute (celle du haut) pour un ETA/VALJOUX 7750 ou assimilé.

Et si Franck me lit, je t'envoie aussi un V 188 ripou mais complet.

J'adore ce forum Mr. Green


J'ai peut-etre ça, je regarde en rentrant du taf et t'envoie un MP. Wink
Je confirme SCHAEFER est vraiment un mec sympa. thumright
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc M
Membre très actif
jean-luc M


Nombre de messages : 229
Age : 58
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 12/10/2012

longines -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    longines -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 EmptyJeu 8 Mar - 5:11

shoulderblack a écrit:





J'ai peut-etre ça, je regarde en rentrant du taf et t'envoie un MP. Wink
Je confirme SCHAEFER est vraiment un mec sympa. thumright
Chinois

Je le confirme également, merci encore Mr Schaefer... bravohap
Revenir en haut Aller en bas
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5331
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

longines -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    longines -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 EmptyJeu 8 Mar - 5:40

machinchouettetrucbidule a écrit:
je vous raconte juste une petite histoire...

je suis à la recherche d'une roue de centre pour un ETA 2472, et Franck (shaefer) m'envoie... une montre complète à qui il manque juste un verre propre, un p'tit nettoyage et une trotteuse.

Hors de question que je déshabille la demoiselle juste pour lui oter sa p'tite culotte, je vais juste la nettoyer, lui coller une trotteuse et un plexi nickel et Franck recevra celle ci en pleine forme.

C'est comme si tu foutais une Porsche à la casse parce qu'on t'a piqué un rétro.

Ce forumeur est génial, empli de gentillesse, et un des rares à être venu me rencontrer.

En attendant chuis toujours à la recherche de cetten p'tain de roue, ainsi qu'un axe de remontoir et d'une roue de compteur minute (celle du haut) pour un ETA/VALJOUX 7750 ou assimilé.

Et si Franck me lit, je t'envoie aussi un V 188 ripou mais complet.



J'adore ce forum Mr. Green



C’est vrai que certains ici sont toujours prêt à aider  thumleft


Pour ta roue je peux faire quelques choses pour toi  Wink longines -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 5e311b10

Batilouyema@gmail.com pour ton adresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20208
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

longines -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    longines -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 EmptyJeu 8 Mar - 6:05

batilou a écrit:



C’est vrai que certains ici sont toujours prêt à aider  thumleft

Spoiler:

ouais c'est vrai  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
jean-luc M
Membre très actif
jean-luc M


Nombre de messages : 229
Age : 58
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 12/10/2012

longines -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    longines -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 EmptyJeu 8 Mar - 7:06

Bonsoir,
Dans l'espoir de la sauvée, une TISSOT PR 526 GL, années 75
N° 19392735
2940
Seulement voila, plus de rouille que prévue.
Si l'un de vous avez un mouvement a cannibaliser, je suis preneur.

Merci par avance


Ce serait dommage...

longines -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 Wp_20169

longines -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 Wp_20170

longines -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 Wp_20171
Revenir en haut Aller en bas
machinchouettetrucbidule
Pilier du forum
machinchouettetrucbidule


Nombre de messages : 1725
Age : 54
Localisation : groland
Date d'inscription : 16/04/2007

longines -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    longines -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 EmptyJeu 8 Mar - 15:49

[quote="jean-luc M"]Bonsoir,
Dans l'espoir de la sauvée,  une TISSOT PR 526 GL, années 75


j'ai deux ou trois PR516, c'est compatible?
Revenir en haut Aller en bas
machinchouettetrucbidule
Pilier du forum
machinchouettetrucbidule


Nombre de messages : 1725
Age : 54
Localisation : groland
Date d'inscription : 16/04/2007

longines -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    longines -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 EmptyJeu 8 Mar - 15:57

hitmanflo a écrit:
Bonjour a vous Messieurs,

je suis a la recherche d'un fond de boitier pour une Yema Superman 530016
et d'une lunette Aluminium pour le même modèle de Superman 530016
voir même une épave de 530016 avec ces pièces en bon état


voici la Superman 530016 qui attend ces pièces

longines -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 0115

longines -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 0218




d'avance merci a celui ou ceux qui ont les pièces pour cette belle Française

j'étudie toutes propositions cohérente  Chinois



contact par MP ou par mail:

hitmanflo arobase live point fr
sans les espaces

Merci a FAM pour l'espace


salut je peux faire qq chose pour le fond, pas d'origine, anonyme, mais j'en ai des dizaines et des dizaines, j'ai besoin d'une appréciation précise du diamètre et je t'envoie qq exemplaires pour essai (de toutes façons ya que toi qui saura que le fond n'est pas d'origine affraid )

par contre, pour la lunette j'ai pas mais à priori yema a resorti cette montre et il semble (ce qu'on m'a dit) que les pièces détachées sont parfaitement compatibles.
Revenir en haut Aller en bas
machinchouettetrucbidule
Pilier du forum
machinchouettetrucbidule


Nombre de messages : 1725
Age : 54
Localisation : groland
Date d'inscription : 16/04/2007

longines -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    longines -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 EmptyJeu 8 Mar - 16:25

étant un forumeur correct, j'ai eu de l'aide de beaucoup d'entre vous et j'ai même rendu service avec beaucoup de plaisir.
maintenant chuis réveillé vu que mon compagnon de chambre à l'hosto est gravement décédé à 3h.
je voulais juste vous dire que j'ai un sac de 30 litres de verres plats, de plexi bombés, enfin bref n'allez pas claquer 20 euros, je vous la vends 1 million.
Evidemment c'est du délire, un p'tit sourire compensera avec, je le répète, beaucoup de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5136
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

longines -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    longines -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 EmptyJeu 8 Mar - 20:13

J'espère que tu vas pouvoir sortir de l'hosto le plus vite possible! De nombreuses 300 Hz attendent leur médecin pour leur prendre le pouls.

milou
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc M
Membre très actif
jean-luc M


Nombre de messages : 229
Age : 58
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 12/10/2012

longines -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    longines -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 EmptyJeu 8 Mar - 20:49

machinchouettetrucbidule a écrit:


Bonjour machinchouettetrucbidule,
pour la compatibilité, je fait appel a un expert.....
je n'en ai aucune idée, je sais seulement que ce mouvement équipe aussi des Omega modèle 1022
je ne t'envie pas, de passer du temps a l'hosto, la semaine dernière j'y suis rester une nuit, mais sur un brancard... impossible a dormir.
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20208
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

longines -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    longines -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 EmptyJeu 8 Mar - 22:07

machinchouettetrucbidule a écrit:


salut je peux faire qq chose pour le fond, pas d'origine, anonyme, mais j'en ai des dizaines et des dizaines, j'ai besoin d'une appréciation précise du diamètre et je t'envoie qq exemplaires pour essai (de toutes façons ya que toi qui saura que le fond n'est pas d'origine affraid )

par contre, pour la lunette j'ai pas mais à priori yema a resorti cette montre et il semble (ce qu'on m'a dit) que les pièces détachées sont parfaitement compatibles.

Super merci  thumright
voici les mesures du fond que j'ai
longines -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 Diamyt10
longines -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 Diamyt11
longines -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 Diamyt12
longines -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 Ypaiss10

et la mesure du boitier
longines -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 Diamyt13



la lunette est +/- spécifique a ce model
j'ai eu plusieurs Superman et seul les lunette pour 530016 monte sur ce boitier

enfin je crois car j'ai tester plusieurs model et seul cette lunette bakélite after market ce monte...
mais elle ne tourne pas bien voir pas du tout yeux

pareil pour le fond yeux

si quelqu'un a un meilleur matos pour les mesures et les pièces a mesurer je suis preneur Chinois

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
willbur
Passionné de référence
willbur


Nombre de messages : 3261
Age : 47
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/07/2013

longines -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    longines -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 EmptyVen 9 Mar - 0:38

jean-luc M a écrit:



Bonjour machinchouettetrucbidule,
pour la compatibilité, je fait appel a un expert.....
je n'en ai aucune idée, je sais seulement que ce mouvement équipe aussi des Omega modèle 1022
je ne t'envie pas, de passer du temps a l'hosto, la semaine dernière j'y suis rester une nuit, mais sur un brancard... impossible a dormir.

Bonjour,

Pas de compatibilité entre TISSOT PR526 et PR516.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc M
Membre très actif
jean-luc M


Nombre de messages : 229
Age : 58
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 12/10/2012

longines -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    longines -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 EmptyVen 9 Mar - 1:47

willbur a écrit:





Bonjour,

Pas de compatibilité entre TISSOT PR526 et PR516.


Merci Willbur
Revenir en haut Aller en bas
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3308
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

longines -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    longines -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 EmptyVen 9 Mar - 3:08

Bonjour,
un ami m'a donné une boite de pièces avec beaucoup de ( m.... )
longines -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 Sam_4012
Mais dedans il y a ça,manque des pièces,certaines sont vraiment ruinées.
longines -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 Sam_4013
Je cherche un éclaté de ce mvt pour faire le dernier tri et mettre tout cela dans une boite, en attendant mieux.
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
ostiefortwo
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/04/2016

longines -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 Empty
MessageSujet: Pièces diverses   longines -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 EmptyVen 9 Mar - 3:41

Bonjour à tous,

  Pour que certaines montres passent du tiroir "en cours" à la boîte à montre, je cherche :

- Un mouvement de Movado 388 ou assimilé (je crois que le 387 et le 389 iraient aussi), même incomplet ou HS (le mien a un problème de mise à l'heure que je n'arrive pas à identifier et je voudrais comprendre).
- Une ancre pour Lip R25 G à petite seconde
- Un mouvement à échappement à cylindre (voir photo ci-dessous).

longines -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
matthieu.lpz
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/03/2018

longines -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 Empty
MessageSujet: Landeron 151   longines -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 EmptyVen 9 Mar - 5:11

Salut,
Difficile de voir ce qui cloche, j'ai du mal à comprendre ce que c'est ce cercle en acier qui est au dessus ton balancier. Ton axe de balancier est bon?
En tout cas tu peux trouver sur la baie un spiral + balancier + pont de balancier pour 60€ environ. Pour ce qui est de la réparation c'est du coup assez simple.
Sinon il y a l'option trouver un spiral et faire un échange de spiral de landeron de calibre équivalent 13.75" (30€). Plus compliqué mais plus sympa à faire !

Revenir en haut Aller en bas
willbur
Passionné de référence
willbur


Nombre de messages : 3261
Age : 47
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/07/2013

longines -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    longines -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 EmptyVen 9 Mar - 6:00

schaefer a écrit:
Bonjour,
Je cherche un éclaté de ce mvt pour faire le dernier tri et mettre tout cela dans une boite, en attendant mieux.
Merci de votre aide.

Tu devrais pouvoir trouver l’éclater dans les doc dispo chez CousinsUK.
Dans cette boite, les pièces manquantes ont habilement été remplacées par celles d'autres mouvements  clown
Revenir en haut Aller en bas
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3308
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

longines -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    longines -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 EmptyVen 9 Mar - 18:58

Bonjour willbur,
Non c'est moi qui est mis toutes ces pièces ensemble car je ne sais pas du tout
lesquelles sont celles de la Tissot .
Je vais aller voir chez CousinsUK
Merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
henrigermain
Nouveau
henrigermain


Nombre de messages : 5
Age : 64
Localisation : Cabourg
Date d'inscription : 19/09/2017

longines -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 Empty
MessageSujet: Landeron 151 Piéces   longines -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 EmptySam 10 Mar - 0:02

Merci de votre retour
pour information le cercle en acier c'est une partie de la spirale

En fait je ne suis pas du tout spécialiste et ne me sens pas de faire la réparation moi même
cherche horloger sérieux et pas trop cher (nettoyage et réparation pour 150€ max) soit environ le prix de la montre.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

longines -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    longines -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 EmptySam 10 Mar - 1:52

Changer la pièce pour ce prix c'est possible , mais pièces + révisions ( démontage , nettoyages , remontages huilages , reglages ) pour un chrono .... chez un horloger " sérieux" ....Je dirai que que c'est déjà difficile de trouver un BON horloger ...alors philanthrope c'est carrément le Graal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

longines -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    longines -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 EmptySam 10 Mar - 2:29

Henri .....tu a un MP
Revenir en haut Aller en bas
numero27
Animateur
numero27


Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 05/01/2016

longines -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    longines -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 EmptySam 10 Mar - 11:28

Bonsoir !
Est ce que quelqu’un aurait une doc technique sur l’eta 2472,
Ou juste un éclaté car malgré les photos prises au démontage j’ai quelques pièces dont j’ignore la place ... Neutral
Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

longines -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    longines -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 EmptySam 10 Mar - 12:05

numero27 a écrit:
Bonsoir !
Est ce que quelqu’un aurait une doc technique sur l’eta 2472,
Ou juste un éclaté car malgré les photos prises au démontage j’ai quelques pièces dont j’ignore la place ... Neutral
Merci de votre aide !

Voilà ICIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 73
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

longines -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    longines -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 EmptySam 10 Mar - 20:18

[quote="machinchouettetrucbidule" je suis à la recherche d'une roue de centre pour un ETA 2472.[/quote]

Salut Manu,
Si cela te va file moi ton adresse et j'envoie l'épave dans la semaine, j'ai aussi une tige de 7750 mais à mon avis beaucoup trop courte (11,80mm) elle était montée sur une couronne vissée.

longines -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 S73f3028

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 73
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

longines -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    longines -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 EmptySam 10 Mar - 20:22

Désolé Batilou je n'avais pas vu ton message ! confiused

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces]
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: