FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]

Aller en bas 
+282
Alxz
sedrikget
gnome-rhone
tactic!
Matchoum
Fanou88
Nanouch
maniaclik
adriano40180
lisek21
Loicb17
Jop82
justin33
jc971
gilles42
LeRussePiedNoir
golanef
LUTEC'S
reghiu
FDB
Malax
PHILMAQ
Le Doc
duke64
tooling
Bisontin
Tristan-led
Airsky
anas0102
Phocee13
Syska
moughlis
Jeff Costello
BAAAM
pilàlheure
pierrot2909
xylotuol
MATTP_2697
Indice51coinring
Heodrene
myrica
litobrit
Benjpie
lechneric
QuentinP
lincruste
Antho056
zcjaais
dodginaldo
savonette55
pat2007
maxxatak
ladelbok
OJP
Sonyc
LaurentVicariot
jce12
Kreene19766
YoungWatcher
Johannaa
N1T5UGU4
TheSilverFox
ZEBRAZOMA
Nicooooo
dmarcos
Heero
Ludo888
matthieu.lpz
ostiefortwo
athom9
scialabriccu
calimero50fr
JLT-78
Fournier
antoniocanavesio
FABREGOU
couscous garbit
mikado93
foulane
miccoh
guney
AL1038
EamonnTheGreat
CYG
armek
Maysonave
dabu
sjf
gilles.g
livaille
Tele 52'
TTP
timdorez
spirou
- Hippolyte -
P@tek
jm38
melvin81000
Trum
fuzz
Clodalin
totof_man
Ed the Grocer reloaded
rikibri
spitrouge
henrigermain
pecoste
Gregos
gousset-adrien
MisterP
invitro59
jasposiris
lioreef
Hawk
julmien
micropat
H.
JulienB123
eric .
richard3
TheryC
manumag57
zigzag84
girondin
Fvintage
romain
Stephnico
-fabien-
aureman
flloba
clyp
Callaghan
eric 44
Bertrand
dnanlor
Raph23
HARDOSINFO
dasense
LeMoi
blowtorch
aar
Jerichobleu
Barnabe
Fresco
eri231
plibou
Masterboy13
schpop
Trantor
caput
Bernard Hoche
avatar37
frederic070578
DJ67
WG92130
Paco1664
john_29
radiomir
komi
Ganesh
The Dude 37
issais
Numist
colectorboy
MrTheTerminal
cchris
irazida
eric0600
Xiuhtecuhtli
fakroun
Oh_mega
laz97170
nyjzone
Mastermold
eric999
machinchouettetrucbidule
leopoldch
JuParis08
shim
dathieumaou
Neoseb
mc35
TibbP
Popopski
ed2007
numero27
Jodark
watchmaster
lhom125
franck 29
waingro
hitmanflo
Mrpicmath36
franck272
Chonum
claude13
leprofesseur
brunod
osswald
James77
roi.de.trefle
Monk_er
HugOmegaSMP
quinnybear
Milou
missa03
caesar diver
montre61
xav34
ninolitaliano
vaa
lemarensin
willbur
cedthe
Arno
isosta
Paulo11
TheDude
fanf91
landeron
DAUPHIN 75
Laurent@57
Blancpain1901
Hypnos
tu-fan
cali41
jean-luc M
ALBAN JEAN CLAUDE
carrera45
toiche
PAPIN1012
padre
Servius
Biglolle
SK007
Jjmart
sabreclair
hdonf
raynew
sergio22
gael69
tomys
mr bean
gwadaman23
Philippe-ch
gllobra
noxe
Polomix
batilou
Bernard
wilfried
henry95
wazalaw
karamazov
stephane28
Jujukoll25
Clemfa
mercurio
tallard25
Daniel.
LeSeb
milwatch
keroland
ChP
schaefer
jrm75012
michel
shoulderblack
compas
regalis
wartaf
spow
kelorkilé
sti26
SILV
Wolfy
tonado
fab7
joshua07g
moumoune31
capitaine44
Xaipe
286 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
numero27
Animateur
numero27


Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 05/01/2016

seamaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    seamaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 29 EmptyDim 11 Mar 2018 - 8:21

Wolfy a écrit:


Voilà ICIIIIII

Merci beaucoup Wolfy ! Ça me sera aussi très utile si je satellise une pièce au remontage , dommage qu il n y ai pas l éclaté pour situer les pièces mais j’ai trouvé ce sujet sur une révision du mouvement avec de bonne photos ... avec tout ça , ça devrait le è faire !

https://www.watchrepairtalk.com/topic/4422-eta-2472-service-walkthrough/
Revenir en haut Aller en bas
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5331
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

seamaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    seamaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 29 EmptyDim 11 Mar 2018 - 8:32

kelorkilé a écrit:
Désolé Batilou je n'avais pas vu ton message ! confiused

Amicalement GG Wink

C'est pas grave je pense que machinchouettetrucbidule ne l'a pas vu non plus mais bon il a apparemment d'autres soucis Crying or Very sad

Amicalement batilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3308
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

seamaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    seamaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 29 EmptyDim 11 Mar 2018 - 20:08

Bonsoir,
Je recherche un tube pour mettre a la place de celui qui n'est pas présent. Mr. Green seamaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 29 Sam_4019
Si quelqu'un a cela,merci de votre aide.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Fournier
Pilier du forum



Nombre de messages : 1992
Age : 77
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 23/12/2005

seamaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 29 Empty
MessageSujet: Je recherche un tube    seamaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 29 EmptyLun 12 Mar 2018 - 10:12

Bonjour,
Pour la recherche d'un tube, il faut 2 dimensions, coté boite et coté couronne, bien qu'elles peuvent être identiques
JCF
Revenir en haut Aller en bas
lemarensin
Animateur Chevronné
lemarensin


Nombre de messages : 1399
Age : 84
Localisation : sud-ouest = Landes
Date d'inscription : 26/11/2012

seamaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 29 Empty
MessageSujet: calibre ETA 2472   seamaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 29 EmptyLun 12 Mar 2018 - 10:46

Salut .Je suis a la recherche d'un rubis pour le pont  de masse oscillante calibre eta 2472  sur ce pont il y a 2 rubis sur les quels vient se poser la masse oscillante  si l'un de vous a ça !!! voir photo ci dessous

https://www.ebay.fr/itm/Hattori-VX43-Seiko-Quartz-watch-movement-new-repairs-replace-MZHATVX43-/252216184543
Revenir en haut Aller en bas
http://campingcaraumaroc.blog4ever.com/blog/photo-369775.html
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9445
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

seamaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    seamaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 29 EmptyLun 12 Mar 2018 - 11:04

ça n'est pas le bon lien

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3308
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

seamaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    seamaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 29 EmptyLun 12 Mar 2018 - 12:50

Fournier a écrit:
Bonjour,
Pour la recherche d'un tube, il faut 2 dimensions, coté boite et coté couronne, bien qu'elles peuvent être identiques
JCF
Bonjour Fournier,
C'est la première fois que je trouve une montre ou un chrono sans tube,sorry
seamaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 29 Sam_4118
Voilà et merci
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lemarensin
Animateur Chevronné
lemarensin


Nombre de messages : 1399
Age : 84
Localisation : sud-ouest = Landes
Date d'inscription : 26/11/2012

seamaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 29 Empty
MessageSujet: Réponse a isosta   seamaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 29 EmptyLun 12 Mar 2018 - 14:02

je suis a la recherche d'un rubis (il y en a deux) dans lesquels tourne la masse oscillante  
(calibre ETA 2472 ) si l'un de vous peut me dépanner merci
photo jointe  (si j'y arrive pas doué le vieux!!!) OUF j'ai réussi

seamaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 29 Rubis_12
Revenir en haut Aller en bas
http://campingcaraumaroc.blog4ever.com/blog/photo-369775.html
numero27
Animateur
numero27


Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 05/01/2016

seamaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    seamaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 29 EmptyLun 12 Mar 2018 - 14:17

Pourquoi ça a pas la même tête chez moi ?
seamaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 29 64ff2410
Revenir en haut Aller en bas
lemarensin
Animateur Chevronné
lemarensin


Nombre de messages : 1399
Age : 84
Localisation : sud-ouest = Landes
Date d'inscription : 26/11/2012

seamaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    seamaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 29 EmptyLun 12 Mar 2018 - 14:44

On dirait que le rubis du centre a été remplacé par une bague métalique ????
Revenir en haut Aller en bas
http://campingcaraumaroc.blog4ever.com/blog/photo-369775.html
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2669
Date d'inscription : 22/10/2015

seamaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 29 Empty
MessageSujet: Plexi pour LM   seamaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 29 EmptyLun 12 Mar 2018 - 14:46

Salut,
Si par hasard quelqu'un a une idée de où trouver un plexi pour une Seiko LM 5206-6030 je suis preneur Smile
Il faudrait la pièce 285V03GN d'après mes recherches..
Merci d'avance au cas où Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Fournier
Pilier du forum



Nombre de messages : 1992
Age : 77
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 23/12/2005

seamaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 29 Empty
MessageSujet: Je recherche un tube   seamaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 29 EmptyLun 12 Mar 2018 - 15:10

Bonjour,
Ta couronne n' est pas une couronne étanche, il n'y a donc pas de tube
tu peut faire la modification, mais il faudra changer la couronne, mettre une couronne étanche, dans ce cas, attention à l'usure du trou puisque il y a frottement de la couronne
le pied a coulisse sur la boite ne permet pas de voire si la couronne punaise est d'origine ou un bricolage
JCF
Revenir en haut Aller en bas
lemarensin
Animateur Chevronné
lemarensin


Nombre de messages : 1399
Age : 84
Localisation : sud-ouest = Landes
Date d'inscription : 26/11/2012

seamaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    seamaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 29 EmptyLun 12 Mar 2018 - 15:27

Ce chrono a des poussoirs étanches donc logiquement il devait y avoir un tube de couronne et une couronne étanche et non une couronne punaise
Revenir en haut Aller en bas
http://campingcaraumaroc.blog4ever.com/blog/photo-369775.html
Fournier
Pilier du forum



Nombre de messages : 1992
Age : 77
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 23/12/2005

seamaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 29 Empty
MessageSujet: tube    seamaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 29 EmptyLun 12 Mar 2018 - 15:42

Dans ce cas il faudra changer la couronne avec
JCF
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc M
Membre très actif
jean-luc M


Nombre de messages : 229
Age : 58
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 12/10/2012

seamaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    seamaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 29 EmptyLun 12 Mar 2018 - 18:37

Bonjour,
Je recherche un axe de barillet pour un mouvement Jeambrun 217, le filletage du miens est HS.

seamaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 29 Wp_20177

seamaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 29 Wp_20176

seamaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 29 Wp_20175

Merci a Hypnos pour l'identifiquation

Revenir en haut Aller en bas
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3308
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

seamaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    seamaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 29 EmptyMar 13 Mar 2018 - 6:48

Fournier a écrit:
Bonjour,
Ta couronne n' est pas une couronne étanche, il n'y a donc pas de tube
tu peut faire la modification, mais il faudra changer la couronne, mettre une couronne étanche,  dans ce cas, attention à l'usure du trou puisque il y a frottement de la couronne
le pied a coulisse sur la boite ne permet pas de voire si la couronne punaise est d'origine ou un bricolage
JCF

Bonjour Fournier,
voilà d'autres photos, je pensais qu'il manquait le tube car il y a beaucoup de jeu au niveau de la couronne.
Je ne sais pas si la couronne est d'origine ainsi que les poussoirs,ceux ci semblent en meilleurs état que la boite.
seamaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 29 Sam_4020
seamaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 29 Sam_4119
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
numero27
Animateur
numero27


Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 05/01/2016

seamaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    seamaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 29 EmptyMer 14 Mar 2018 - 7:57

lemarensin a écrit:
On dirait que le rubis du centre a été remplacé par une bague métalique ????

Effectivement , j’ai remonté cette pièce hier soir, je n’ai pas vu de rubis ni d’un côté ni de l’autre, juste cette bague métallique ... peut être une légèrement version différente ... en tous cas c’est bien un 2472
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4884
Age : 58
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

seamaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    seamaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 29 EmptyMer 14 Mar 2018 - 8:53

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une roue de seconde (pièce N°224) pour un valjoux 7765.
pour info : celle du 7750 n'est pas compatible.
Merci.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
FABREGOU
Nouveau
FABREGOU


Nombre de messages : 31
Age : 77
Localisation : SAINT GRATIEN 95 210
Date d'inscription : 12/03/2014

seamaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 29 Empty
MessageSujet: LANDERON DE POCHE HAHN   seamaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 29 EmptyVen 16 Mar 2018 - 10:06

Je possède une Landeron Hahn de poche, d’après la mesure faite sur le calibre ce serait un 18,5 lignes.Je n'arrive pas à trouver la correspondance entre lignes et référence de calibre. Ce n'est pas un chrono.Pour cette montre je cherche une ancre, je me suis rendu chez kergoat à Paris. Il n'a pas d'encre pour ce genre de montre, et le monsieur assez âge qui officie ans cette boutique me dis que dans toute sa vie il n'a vu qu'une seule fois ce genre de montre.
Pouvez vous l'aider à trouver la référence Landeron ?
A vous lire, Bien amicalement
JACQUES FABREGOU
Revenir en haut Aller en bas
FABREGOU
Nouveau
FABREGOU


Nombre de messages : 31
Age : 77
Localisation : SAINT GRATIEN 95 210
Date d'inscription : 12/03/2014

seamaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 29 Empty
MessageSujet: landeron hahn   seamaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 29 EmptyVen 16 Mar 2018 - 10:09

A nouveau moi, je viens de me rendre compte que j'ai ecrIt ancre avec un e veuillez m'en excuser
JACQUES FABREGOU
Revenir en haut Aller en bas
Fournier
Pilier du forum



Nombre de messages : 1992
Age : 77
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 23/12/2005

seamaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 29 Empty
MessageSujet: Je recherche un tube   seamaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 29 EmptySam 17 Mar 2018 - 15:20

Bonjour,
oui, visiblement il était monté avec un tube,
la modification, entrainera également le remplacement de la tige qui devrait être trop courte avec une couronne étanche
JCF
Revenir en haut Aller en bas
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3308
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

seamaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    seamaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 29 EmptySam 17 Mar 2018 - 18:30

Bonsoir Fournier,
J'ai pris un tube sur une vieille montre et j'ai joué de la lime Mr. Green
Voilà ce que cela donne.
seamaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 29 Sam_4213
La tige ne bouge plus et le tout fonctionne très bien,
mais le mieux serait d'en trouver une neuve.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

seamaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    seamaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 29 EmptySam 17 Mar 2018 - 19:35

FABREGOU a écrit:
Je possède  une Landeron Hahn de poche, d’après la mesure faite sur le calibre ce serait un 18,5 lignes.Je n'arrive pas à trouver la correspondance entre lignes et référence de calibre. Ce n'est pas un chrono.Pour cette montre je cherche une ancre, je me suis rendu chez kergoat à Paris. Il n'a pas d'encre pour ce genre de montre, et le monsieur assez âge qui officie ans cette boutique me dis que dans toute sa vie il n'a vu qu'une seule fois ce genre de montre.
Pouvez vous l'aider à trouver la référence Landeron ?
A vous lire, Bien amicalement
JACQUES FABREGOU

Salut Fabregou .....d après le catalogue d axe de balancier Ronda ...landeron de taille 18 1/2 il n y a que les model :17 ,18,19,20,21,22...qui possède le même axes de balancier donc peut être le même axes d ancre ,cousin UK n a plus de pièces de ces calibres ....
Revenir en haut Aller en bas
Heero
Membre très actif
Heero


Nombre de messages : 198
Age : 48
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 20/11/2011

seamaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    seamaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 29 EmptyDim 18 Mar 2018 - 9:03

Bonjour à tous,

J'aurais besoin d'un Seiko 56xx,pour récupérer le pignon de passage date rapide.C'est le même sur tous les 5606,26 etc...

Toujours en Seiko,une roue de centre ref 224.009 je crois,c'est une roue de centre pour 7017.

Ensuite en Yema, une tige + couronne pour modèle NAVY II , elle est assez conséquente,dans les 6mm. L’intérieur fait environ 4,3.Le mouvement est un Quartz Shiojiri.

Et éventuellement,un axe/balancier pour réveil type Jaeger 8 jours.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
dmarcos
Membre très actif



Nombre de messages : 181
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2018

seamaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 29 Empty
MessageSujet: Lunette pour Invicta Royale Marine   seamaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 29 EmptyDim 18 Mar 2018 - 11:05

Bonjour. Les Invicta Royale Marine sont plutôt rares par chez nous, plus courantes en Amérique du Sud.
J'en ai rapporté une mais malheureusement il lui manque sa lunette.
C'est une lunette qui ressemble à celle de la Rolex President, mais en plus grand.
Je cherche donc cette lunette ou quelqu'un qui pourrait la fabriquer.
Merci et bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
Revenir en haut 
Page 29 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces]
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: