FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]

Aller en bas 
+282
Alxz
sedrikget
gnome-rhone
tactic!
Matchoum
Fanou88
Nanouch
maniaclik
adriano40180
lisek21
Loicb17
Jop82
justin33
jc971
gilles42
LeRussePiedNoir
golanef
LUTEC'S
reghiu
FDB
Malax
PHILMAQ
Le Doc
duke64
tooling
Bisontin
Tristan-led
Airsky
anas0102
Phocee13
Syska
moughlis
Jeff Costello
BAAAM
pilàlheure
pierrot2909
xylotuol
MATTP_2697
Indice51coinring
Heodrene
myrica
litobrit
Benjpie
lechneric
QuentinP
lincruste
Antho056
zcjaais
dodginaldo
savonette55
pat2007
maxxatak
ladelbok
OJP
Sonyc
LaurentVicariot
jce12
Kreene19766
YoungWatcher
Johannaa
N1T5UGU4
TheSilverFox
ZEBRAZOMA
Nicooooo
dmarcos
Heero
Ludo888
matthieu.lpz
ostiefortwo
athom9
scialabriccu
calimero50fr
JLT-78
Fournier
antoniocanavesio
FABREGOU
couscous garbit
mikado93
foulane
miccoh
guney
AL1038
EamonnTheGreat
CYG
armek
Maysonave
dabu
sjf
gilles.g
livaille
Tele 52'
TTP
timdorez
spirou
- Hippolyte -
P@tek
jm38
melvin81000
Trum
fuzz
Clodalin
totof_man
Ed the Grocer reloaded
rikibri
spitrouge
henrigermain
pecoste
Gregos
gousset-adrien
MisterP
invitro59
jasposiris
lioreef
Hawk
julmien
micropat
H.
JulienB123
eric .
richard3
TheryC
manumag57
zigzag84
girondin
Fvintage
romain
Stephnico
-fabien-
aureman
flloba
clyp
Callaghan
eric 44
Bertrand
dnanlor
Raph23
HARDOSINFO
dasense
LeMoi
blowtorch
aar
Jerichobleu
Barnabe
Fresco
eri231
plibou
Masterboy13
schpop
Trantor
caput
Bernard Hoche
avatar37
frederic070578
DJ67
WG92130
Paco1664
john_29
radiomir
komi
Ganesh
The Dude 37
issais
Numist
colectorboy
MrTheTerminal
cchris
irazida
eric0600
Xiuhtecuhtli
fakroun
Oh_mega
laz97170
nyjzone
Mastermold
eric999
machinchouettetrucbidule
leopoldch
JuParis08
shim
dathieumaou
Neoseb
mc35
TibbP
Popopski
ed2007
numero27
Jodark
watchmaster
lhom125
franck 29
waingro
hitmanflo
Mrpicmath36
franck272
Chonum
claude13
leprofesseur
brunod
osswald
James77
roi.de.trefle
Monk_er
HugOmegaSMP
quinnybear
Milou
missa03
caesar diver
montre61
xav34
ninolitaliano
vaa
lemarensin
willbur
cedthe
Arno
isosta
Paulo11
TheDude
fanf91
landeron
DAUPHIN 75
Laurent@57
Blancpain1901
Hypnos
tu-fan
cali41
jean-luc M
ALBAN JEAN CLAUDE
carrera45
toiche
PAPIN1012
padre
Servius
Biglolle
SK007
Jjmart
sabreclair
hdonf
raynew
sergio22
gael69
tomys
mr bean
gwadaman23
Philippe-ch
gllobra
noxe
Polomix
batilou
Bernard
wilfried
henry95
wazalaw
karamazov
stephane28
Jujukoll25
Clemfa
mercurio
tallard25
Daniel.
LeSeb
milwatch
keroland
ChP
schaefer
jrm75012
michel
shoulderblack
compas
regalis
wartaf
spow
kelorkilé
sti26
SILV
Wolfy
tonado
fab7
joshua07g
moumoune31
capitaine44
Xaipe
286 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

oris -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    oris -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 30 EmptyDim 18 Mar 2018 - 13:34

dmarcos a écrit:
Bonjour.  Les Invicta Royale Marine sont plutôt rares par chez nous, plus courantes en Amérique du Sud.
J'en ai rapporté une mais malheureusement il lui manque sa lunette.
C'est une lunette qui ressemble à celle de la Rolex President, mais en plus grand.
Je cherche donc cette lunette ou quelqu'un qui pourrait la fabriquer.
Merci et bonne journée à tous.

Fabriquer une lunette à godrons .... 10 à 20 fois le prix de la montre.
En cherchant bien, il y en a à vendre aux alentours des 120/150 € ... la montre complète.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
dmarcos
Membre très actif



Nombre de messages : 181
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2018

oris -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    oris -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 30 EmptyDim 18 Mar 2018 - 15:12

Oui, bien sûr.
Mais je me dis qu'avec une imprimante 3D métal c'est peut être possible de fabriquer ce genre de pièces pour un prix contenu... Mais je n'y connais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

oris -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    oris -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 30 EmptyDim 18 Mar 2018 - 16:52

dmarcos a écrit:
Mais je n'y connais rien.

Ben voila, le problème est là ...
Beaucoup plus simple d'acheter une montre complète qui servira pour le stock en pièces de rechange.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
dmarcos
Membre très actif



Nombre de messages : 181
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2018

oris -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    oris -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 30 EmptyDim 18 Mar 2018 - 17:46

dmarcos a écrit:
Mais je n'y connais rien.
Arno a écrit:
Ben voila, le problème est là ...

Ah, l'humour condescendant des chefs de forums... On connaît.

Je n'y connais rien en imprimantes 3D (et j'aimerais apprendre!).
Je me dis que pour des montres aussi peu prestigieuses que cette Invicta (je suis d'accord avec vous sur sa valeur) mais qui peuvent être attachantes, la fabrication de pièces introuvables par impression est peut être être un moyen de les sauver de la casse.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

oris -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    oris -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 30 EmptyDim 18 Mar 2018 - 19:11

dmarcos a écrit:



Ah, l'humour condescendant des chefs de forums... On connaît.

Je n'y connais rien en imprimantes 3D (et j'aimerais apprendre!).
Je me dis que pour des montres aussi peu prestigieuses que cette Invicta (je suis d'accord avec vous sur sa valeur) mais qui peuvent être attachantes, la fabrication de pièces introuvables par impression est peut être être un moyen de les sauver de la casse.

En théorie beaucoup de choses sont possible ...mais dans la réalité il y a toujours embuche .
Pour ce qui est de l imprimante 3D métal a pas confondre avec celle de salon plastic,elle est plutôt industriel avec un cout d achat assez conséquent...de l ordre de 100 000€ a 500 000€ ...alors je pense pas que l on puisse trouver quelqu un qui le fasse a un prix au raz des paquerette....faut amortir hein Mr. Green
Et encore moins d avoir un pote qui risque sa place.
Acheter une épave pour pièces est la meilleur soluce comme le dis Arno.
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

oris -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    oris -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 30 EmptyDim 18 Mar 2018 - 19:59

dmarcos a écrit:


Ah, l'humour condescendant des chefs de forums... On connaît.


Encore un avec une susceptibilité à fleur de peau ...
"On connait" ... Espérons que non ...

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
dmarcos
Membre très actif



Nombre de messages : 181
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2018

oris -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    oris -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 30 EmptyDim 18 Mar 2018 - 21:56

Wolfy a écrit:
En théorie beaucoup de choses sont possible ...mais dans la réalité il y a toujours embuche .
Pour ce qui est de l imprimante 3D métal a pas confondre avec celle de salon plastic,elle est plutôt industriel avec un cout d achat assez conséquent...de l ordre de 100 000€ a 500 000€ ...alors je pense pas que l on puisse trouver quelqu un qui le fasse a un prix au raz des paquerette....faut amortir hein Mr. Green

Merci pour votre réponse. Je comprends ce que vous m'expliquez de l'impression 3D métal... :-/

Wolfy a écrit:
Acheter une épave pour pièces est la meilleur soluce comme le dis Arno.

Sauf qu'en l’occurrence la montre que j'aimerais bien sauver est plus proche de l’épave pour pièces que de la 8eme merveille du monde!   Wink
Et puis c'est un modèle qui ne cote pas mais je ne vois passer aucune épave.
Patience.... je finirai bien par trouver cette lunette!
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4884
Age : 58
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

oris -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    oris -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 30 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 11:53

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un disque de date pour un calibre LIP R017 avec la date à 3 Heures.
si quelqu'un pouvait me dépanner, ce serait TOP.
Mp ou shoulderblack chez yahoo point fr
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc M
Membre très actif
jean-luc M


Nombre de messages : 229
Age : 58
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 12/10/2012

oris -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    oris -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 30 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 13:17

shoulderblack a écrit:
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un disque de date pour un calibre LIP R017 avec la date à 3 Heures.
si quelqu'un pouvait me dépanner, ce serait TOP.
Mp ou shoulderblack chez yahoo point fr

Tu aurais des dimensions, car j'ai un petit lot de disque non identifié.
Date et jour
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4884
Age : 58
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

oris -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    oris -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 30 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 14:53

jean-luc M a écrit:


Tu aurais des dimensions, car j'ai un petit lot de disque non identifié.
Date et jour
Je regarde ca et te contacterai par MP.
Merci thumright
Revenir en haut Aller en bas
Nicooooo
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2011

oris -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    oris -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 30 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 15:15

Bonjour à tous,

Je suis en train de remettre en état une Yema Navy 300m des années 70 (Celle de mon grand père) et je cherche une agrafe de guidage de lunette pour en remplacer une que j'ai cassée. Et je cherche les vis également...
(voir sujet dans le forum plongée)

Quelqu'un aurait ce genre de pièces, un boitier inutilisé, ou un tuyau chez qui je pourrais trouver ça?

Merci d'avance
A+
Nico

oris -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 30 Img_0318
oris -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 30 Img_0317
Revenir en haut Aller en bas
ZEBRAZOMA
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 62
Localisation : ANTONY
Date d'inscription : 22/03/2018

oris -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 30 Empty
MessageSujet: recherche maillons acier superman 2   oris -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 30 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 22:33

Bonjour,
j' ai retrouvé ma montre YEMA superman 2 au fond d' un tiroir.je l' avais acheté chez mazura Marine sur les quai de la seine a boulogne billancourt en 1983 ou 1984 (magasin de plongée).au dos il y a inscrit Y9 001 6.
j' ai besoin de 4 ou 5 maillons car 35 ans aprés mon poignée n' est plus de la meme taille et j' aimerais bien reporter cette montre de ma jeunesse.
quelqu' un peut m' aider?.
je suis en région parisienne.oris -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 30 Superm10

merci.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc M
Membre très actif
jean-luc M


Nombre de messages : 229
Age : 58
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 12/10/2012

oris -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    oris -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 30 EmptyVen 23 Mar 2018 - 9:00

ZEBRAZOMA a écrit:
Bonjour,
j' ai retrouvé ma montre YEMA superman 2 au fond d' un tiroir.je l' avais acheté chez mazura Marine sur les quai de la seine a boulogne billancourt en 1983 ou 1984 (magasin de plongée).au dos il y a inscrit Y9 001 6.
j' ai besoin de 4 ou 5 maillons car 35 ans aprés mon poignée n' est plus de la meme taille et j' aimerais bien reporter cette montre de ma jeunesse.
quelqu' un peut m' aider?.

Tu auras plus de chance en faisant un régime...

Sérieusement, j'ai vendu un bracelet Superman II, et sur le stock de pièces bracelet que j'ai, rien de compatible.

J-Luc
Revenir en haut Aller en bas
TheSilverFox
Membre Hyper actif
TheSilverFox


Nombre de messages : 558
Localisation : ici et ailleurs, mais jamais très loin
Date d'inscription : 08/03/2016

oris -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 30 Empty
MessageSujet: pièces pour mouvement DuRoWe 471-4   oris -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 30 EmptyLun 26 Mar 2018 - 12:26

Bonjour à tous,
je possède une Stowa Minu Stop (idem Lip Stop Parking) avec mouvement Durowe 471-4 pour laquelle je recherche les pièces du système de poussoir de remise à zéro du disque minute ainsi que le poussoir (doré).
Quelqu'un aurait une bonne adresse à me conseiller ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
N1T5UGU4
Membre très actif
N1T5UGU4


Nombre de messages : 196
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/08/2012

oris -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Antichoc 51, à vot’ bon cœur sieudam’   oris -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 30 EmptyLun 26 Mar 2018 - 13:31

Salut à tous,
J’ai cherché en long et en large comme ouvrir cette salo*%#^$?£ de ressort d’antichoc qui n’a rien à voir avec du pastaga. Verdict : casse et toujours pas compris...
Si quelqu’un sait m’expliquer comment ça fonctionne, et si quelqu’un d’autre a un de ces ressorts dans son stock... ça sauvera une petite Lip pare-choc ayant appartenu à mon arrière grand-mère, dont j’ai déjà changé l’axe et que je compte faire belle pour mon oncle. Tout un programme.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
brunod
Passionné absolu
brunod


Nombre de messages : 2587
Age : 59
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2013

oris -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    oris -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 30 EmptyLun 26 Mar 2018 - 13:38

Salut,
Tu as des photos ?
J'ai le même problème sur une Omega; une lyre d'incabloc oxydée disparue et l'autre pétée dès que je l'ai touchée.
S'agit-il aussi d'un incabloc ?
EDIT : Apparemment, les anciens incablocs laissaient sortir la lyre en la tenant levée, mais les plus récents sont chassés et il faut les sortir (un peu) pour retirer la lyre.
BD
Revenir en haut Aller en bas
N1T5UGU4
Membre très actif
N1T5UGU4


Nombre de messages : 196
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/08/2012

oris -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    oris -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 30 EmptyLun 26 Mar 2018 - 14:04

C’est une fierté française Rolling Eyes m’etonnerait chez oméga.
C’edt Celui du milieu (Merci Chp pour toute la doc bravohap )
oris -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 30 12019a10
Revenir en haut Aller en bas
lemarensin
Animateur Chevronné
lemarensin


Nombre de messages : 1399
Age : 84
Localisation : sud-ouest = Landes
Date d'inscription : 26/11/2012

oris -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    oris -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 30 EmptyLun 26 Mar 2018 - 14:40

Pour enlever le ressort antichoc 51 il faut: glisser un petit tournevis entre la queue de la raquette et le ressort et baisser ce dernier en le faisant avancer
Revenir en haut Aller en bas
http://campingcaraumaroc.blog4ever.com/blog/photo-369775.html
N1T5UGU4
Membre très actif
N1T5UGU4


Nombre de messages : 196
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/08/2012

oris -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    oris -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 30 EmptyLun 26 Mar 2018 - 17:35

Aaaaaaaaah! Merci Lemarensin... j’ai compris Chinois
Me reste plus qu’à en trouver un...
Revenir en haut Aller en bas
frederic070578
Membre super actif
frederic070578


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 08/09/2011

oris -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Une Speed qui a la bougeotte...    oris -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 30 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 11:43

Bonjour à tous,

A l'achat d'une Speedmaster (la "fausse jedi" 176.005), j'ai constaté que le mouvement s'enfonçait dans son boitier malgré la présence du cercle d'emboitage...

J'en ai compris la raison grâce à une photo du même modèle glanée sur le net et ci-dessous reproduite : le fond est censé être accompagné d'un cercle en métal gondolé qui appuie sur le cercle d'emboitage. Ce cercle en métal a t-il un nom ? cela pourrais se trouver ou il faut en bricoler un ?

Merci à vous !

oris -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 30 35820-10
Revenir en haut Aller en bas
franck272
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 24/04/2012

oris -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    oris -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 30 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 11:56

Bonjour frederic070578 ,

voir ici, il faut s'inscrire pour avoir accès au PDF, je pense que ta pièce s'appelle spring et la réf : 085ST0013
Revenir en haut Aller en bas
frederic070578
Membre super actif
frederic070578


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 08/09/2011

oris -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    oris -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 30 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 13:06

franck272 a écrit:
Bonjour frederic070578 ,

voir ici, il faut s'inscrire pour avoir accès au PDF, je pense que ta pièce s'appelle spring et la réf : 085ST0013

Mille mercis Franck, grâce à toi, j'ai pu trouver la pièce en question ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johannaa
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2018

oris -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    oris -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 30 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 22:10

Bonjour à tous,
Je réouvre un post très vieux mais j’ai une petite question au sujet d’un chrono Angelus 210. Mon grand pere m’a missionné pour lui dénicher un balancier complet, savez vous si un calibre 217 serait équivalent? Ou je dois vraiment prendre un 210. Un grand merci pour votre aide par avanceoris -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 30 Ac1c4d10
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

oris -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 30 Empty
MessageSujet: X   oris -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 30 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 23:21

Bonjour Johannaa,non le 217 ne va pas sur le 210 ....pas la même hauteur d axes déjà: 210 = 4,00mn et le 217 =4,60mn de longueur total....
Revenir en haut Aller en bas
raynew
Pilier du forum
raynew


Nombre de messages : 1715
Age : 51
Localisation : entre l'heure et la demi
Date d'inscription : 06/10/2011

oris -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    oris -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 30 EmptyVen 30 Mar 2018 - 13:05

Bonjour Johanna, ton mouvement, si je ne me trompe pas n'est pas un 210 mais un 217 plutôt. Regarde sur le net et tu auras confirmation. Si tel est le cas tu as un balancier pour 217 sur la baie mais fais gaffe le vendeur n'a qu'une évaluation !
Revenir en haut Aller en bas
 
ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces]
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: