FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]

Aller en bas 
+282
Alxz
sedrikget
gnome-rhone
tactic!
Matchoum
Fanou88
Nanouch
maniaclik
adriano40180
lisek21
Loicb17
Jop82
justin33
jc971
gilles42
LeRussePiedNoir
golanef
LUTEC'S
reghiu
FDB
Malax
PHILMAQ
Le Doc
duke64
tooling
Bisontin
Tristan-led
Airsky
anas0102
Phocee13
Syska
moughlis
Jeff Costello
BAAAM
pilàlheure
pierrot2909
xylotuol
MATTP_2697
Indice51coinring
Heodrene
myrica
litobrit
Benjpie
lechneric
QuentinP
lincruste
Antho056
zcjaais
dodginaldo
savonette55
pat2007
maxxatak
ladelbok
OJP
Sonyc
LaurentVicariot
jce12
Kreene19766
YoungWatcher
Johannaa
N1T5UGU4
TheSilverFox
ZEBRAZOMA
Nicooooo
dmarcos
Heero
Ludo888
matthieu.lpz
ostiefortwo
athom9
scialabriccu
calimero50fr
JLT-78
Fournier
antoniocanavesio
FABREGOU
couscous garbit
mikado93
foulane
miccoh
guney
AL1038
EamonnTheGreat
CYG
armek
Maysonave
dabu
sjf
gilles.g
livaille
Tele 52'
TTP
timdorez
spirou
- Hippolyte -
P@tek
jm38
melvin81000
Trum
fuzz
Clodalin
totof_man
Ed the Grocer reloaded
rikibri
spitrouge
henrigermain
pecoste
Gregos
gousset-adrien
MisterP
invitro59
jasposiris
lioreef
Hawk
julmien
micropat
H.
JulienB123
eric .
richard3
TheryC
manumag57
zigzag84
girondin
Fvintage
romain
Stephnico
-fabien-
aureman
flloba
clyp
Callaghan
eric 44
Bertrand
dnanlor
Raph23
HARDOSINFO
dasense
LeMoi
blowtorch
aar
Jerichobleu
Barnabe
Fresco
eri231
plibou
Masterboy13
schpop
Trantor
caput
Bernard Hoche
avatar37
frederic070578
DJ67
WG92130
Paco1664
john_29
radiomir
komi
Ganesh
The Dude 37
issais
Numist
colectorboy
MrTheTerminal
cchris
irazida
eric0600
Xiuhtecuhtli
fakroun
Oh_mega
laz97170
nyjzone
Mastermold
eric999
machinchouettetrucbidule
leopoldch
JuParis08
shim
dathieumaou
Neoseb
mc35
TibbP
Popopski
ed2007
numero27
Jodark
watchmaster
lhom125
franck 29
waingro
hitmanflo
Mrpicmath36
franck272
Chonum
claude13
leprofesseur
brunod
osswald
James77
roi.de.trefle
Monk_er
HugOmegaSMP
quinnybear
Milou
missa03
caesar diver
montre61
xav34
ninolitaliano
vaa
lemarensin
willbur
cedthe
Arno
isosta
Paulo11
TheDude
fanf91
landeron
DAUPHIN 75
Laurent@57
Blancpain1901
Hypnos
tu-fan
cali41
jean-luc M
ALBAN JEAN CLAUDE
carrera45
toiche
PAPIN1012
padre
Servius
Biglolle
SK007
Jjmart
sabreclair
hdonf
raynew
sergio22
gael69
tomys
mr bean
gwadaman23
Philippe-ch
gllobra
noxe
Polomix
batilou
Bernard
wilfried
henry95
wazalaw
karamazov
stephane28
Jujukoll25
Clemfa
mercurio
tallard25
Daniel.
LeSeb
milwatch
keroland
ChP
schaefer
jrm75012
michel
shoulderblack
compas
regalis
wartaf
spow
kelorkilé
sti26
SILV
Wolfy
tonado
fab7
joshua07g
moumoune31
capitaine44
Xaipe
286 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
SK007
Animateur
SK007


Nombre de messages : 1185
Age : 68
Localisation : tout en haut du Doubs et de la Garonne
Date d'inscription : 14/10/2007

diver -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 32 Empty
MessageSujet: R184   diver -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 32 EmptyLun 23 Avr 2018 - 9:21

Bonjour à tous.

je recherche un mouvement Lip R184 en bon état de marche je l'échange volontiers contre un 2892 .
Si un Fameur est partant : MP merci et bonne journée.
SK007
Revenir en haut Aller en bas
Fournier
Pilier du forum



Nombre de messages : 1992
Age : 77
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 23/12/2005

diver -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 32 Empty
MessageSujet: Ici vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES   diver -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 32 EmptyLun 23 Avr 2018 - 17:31

Je ne suis pas sur que ce soit fini ....

la maison Boulnois avait été reprise par Gilbert Avé qui lui a cessé ses activités Rue Cumine en 1999, mais sa femme Nicole Avé avait commercialement continué cette activité à Lagny 60310, tèl 03 44 93 06 96, à cette époque un point de RDV était donné à Paris Rue de Méricourt
il y a quelques années elle servait encore des clients
JCF
Revenir en haut Aller en bas
pat2007
Membre très actif
pat2007


Nombre de messages : 161
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/12/2009

diver -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 32 Empty
MessageSujet: Lip Rudy Meyer : recherche bracelet   diver -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 32 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 11:37

Bonjour,

Je recherche un bracelet pour cette Lip Rudy Meyer (photo WWS) : des fameurs auraient-ils un modèle approchant à me conseiller ?
Entre-cornes : 20 mm.

Merci beaucoup !
Pat

diver -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 32 F4jj0y
Revenir en haut Aller en bas
savonette55
Nouveau
savonette55


Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 07/04/2018

diver -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 32 Empty
MessageSujet: mécanisme de quantième    diver -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 32 EmptyLun 30 Avr 2018 - 14:38

Bonjour je suis à la recherche d'un mécanisme de quantième pour montre de poche le Phare
offre garanti !
Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2669
Date d'inscription : 22/10/2015

diver -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 32 Empty
MessageSujet: Aide pour Omega vintage    diver -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 32 EmptyLun 30 Avr 2018 - 23:11

Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour remettre sur pieds deux mamies Omega, j'aimerai changer leur plexi (par un original siglé) et une couronne mais je ne trouve pas la référence sur le net:
-une 2750-1 (d'ailleurs il y a une étoile à l'intérieur du fond si quelqu'un sait ce que c'est?)
diver -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 32 Image58
-une 14794 62 SC dont j'aimerai aussi changer la couronne si quelqu'un connait la ref également
diver -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 32 Image59
Merci à vous!
Longue vie aux Omega vintages flower
Revenir en haut Aller en bas
dodginaldo
Passionné absolu
dodginaldo


Nombre de messages : 2540
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2007

diver -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    diver -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 32 EmptyMar 1 Mai 2018 - 14:18

Salut à tous, j'ai besoin d'aide car je voudrais redonner vie à cette petite Seiko GFA de 74 (à 1 mois près elle a le même âge que moi...).
Une pile neuve ne la relance pas, d'après les infos que j'ai pu avoir il doit donc y avoir un problème de bobine ou de circuit.
Je voudrais voir si parmi vous quelqu'un a les compétences pour ouvrir la bête et me dire.

Voila avec un peu de chance.

J'ai déjà envoyé un mp à machintruc mais il est pour le moment prit sur des histoires heureuses de famille et donc je tente de mettre d'autres chances de mon côté.

La belle en question:
diver -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 32 Img_2058
diver -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 32 Img_2059

Pour info il s'agit d'un calibre 3883 GFA (Great Fine Adjust), les VFA destinés à l'import dans ces années. Le top du quartz de l'époque donné pour une dérive de 2 secondes par mois.

A votre bon coeur.... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
zcjaais
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 01/05/2018

diver -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 32 Empty
MessageSujet: Chausée Lanternée pour montre poilu calibre H. Parrenin "S"   diver -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 32 EmptyMar 1 Mai 2018 - 14:35

Bonjour,

J'ai ratée la chaussée lanternée d'un montre tres ancien. C'est un calibre '"S" de la maison Française horlogère Hippolyte Parrenin (HP) fabriquée pendant la grande guerre. Quelqu'un me peut aider avec cette pièce? J'ai appris maintenant comment enlever la lanterne sans le casser, ça je ne fera plus...

Voici quelques photos et les dimensions:

diver -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 32 Parren10
diver -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 32 Chauss11
diver -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 32 Chauss10

La chaussée lanternée est 2,58mm de haut et la roue a 10 dents, diametre de 1,90mm. La pipe est 0,95mm en exterieur et la trou est envrion 0,53mm


Merci beacoup d'avance!

Casper.
Revenir en haut Aller en bas
Antho056
Membre Actif
Antho056


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/02/2018

diver -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 32 Empty
MessageSujet: Recherche couronne de remontoir pour Aquastar 63   diver -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 32 EmptyMer 2 Mai 2018 - 23:51

MARQUE : Aquastar
MODELE : 63, mouvement AS1701
ANNEE : 1960
Etat général : A discuter

Bonjour à tous,
Je suis en train de rénover une Aquastar 63 quelque peu malmenée par le temps et je recherche une couronne originale pour lui redonner tout son charme d'antan.
Si vous en avez une à vendre n'hésitez pas à me faire signe et nous conviendrons du prix ensemble.
Merci d'avance pour votre aide dans cette quête :-)
Dans l'attente de vous lire.
A.
Revenir en haut Aller en bas
jce12
Membre Actif
jce12


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 18/05/2015

diver -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    diver -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 32 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 10:38

Je me permets de remonter ma recherche, quelqu'un sait-il si des aiguilles dauphines standard et/ou d'une autre marque pourrait être montées sur mon Alpina Standard Question


jce12 a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche (pas simple du tout) d'un cadran en bon état pour une montre Alpina Standard petite seconde à 6H comme ci-dessous :

diver -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 32 359e02d6-95b8-47ef-bd26-f78af75c4090.

Je recherche également des aiguilles dauphines compatibles avec le mouvement Question

En vous remerciant.

JCharles
Revenir en haut Aller en bas
savonette55
Nouveau
savonette55


Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 07/04/2018

diver -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 32 Empty
MessageSujet: cherche : mécanisme de quantième    diver -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 32 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 22:41

Bonsoir je suis à la recherche d'un mécanisme de quantième pour calibre le phare !
Alors si vous avez celà dans vos tiroirs je suis preneur !
Merci à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
regalis
Animateur
regalis


Nombre de messages : 843
Localisation : Grand Ouest
Date d'inscription : 07/09/2009

diver -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    diver -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 32 EmptyLun 7 Mai 2018 - 17:01

Bonjour,

Je recherche encore et toujours des aiguilles heures et minutes dites "spatules" pour Eta 2472.
diver -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 32 Canvas10

Si quelqu'un a cela dans ses fournitures?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lincruste
Membre très actif
lincruste


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2014

diver -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    diver -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 32 EmptyVen 11 Mai 2018 - 18:01

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un joint de fond pour une montre Casio des années 80:

diver -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 32 VR8FbUK
crédit photo:lopezno18

Le modèle est AE-22W "Twin Graph II", module 808. Le format du joint est carré, 24x24 mm.
J'ai appelé Casio directement et une personne extrêmement serviable m'a répondu que la montre était si ancienne que même la référence du joint n'était pas disponible.
Trouve-t-on ce genre de joint en "aftermarket" ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Passionné de référence



Nombre de messages : 3416
Age : 93
Localisation : 74200 La Hiaute .....
Date d'inscription : 29/03/2007

diver -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 32 Empty
MessageSujet: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    diver -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 32 EmptyVen 11 Mai 2018 - 19:24

Bonsoir ,
J' ai rencontré le même problème avec le modèle suivant ....
diver -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 32 Montre20

Je n'avais rien trouvé non plus  !
La solution :
J' avais le bonheur de posséder un stock conséquent de joints classiques "en vrac" de tous diamètres
et de toutes sections ...
Le "PÔT"  : J' en avais trouvé un , circulaire , ...... présenté , tant bien que mal" dans la moulure
prévue pour son logement  , il semblait convenir en longueur , je l'avais fait "tenir" ,
pendant la séquence fermeture en l'enduisant de "graisse aux silicones"... (pas facile !)
Observation :
La "GEB" en tube , pour le sanitaire convient parfaitement !
Aprés des années , le joint n' a pas du tout été altéré ni "fondu" par son "enduit" !
Il s'agissait d' une "Water-résist 50 M" ....et  l' étanchéïté est restée intacte longtemps !
C'était ma montre personnelle !
Dans un autre "cas-client" , j'avais été contraint de sectionner un joint pour disposer d"une
longueur correcte .... c'est plus aisé à poser ... mais ...Adieu l' étanchéïté à l'eau....
Le client avait été prévenu ....!
Bonne soirée ,
bm
Revenir en haut Aller en bas
lincruste
Membre très actif
lincruste


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2014

diver -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    diver -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 32 EmptyDim 13 Mai 2018 - 0:29

Merci Bernard pour cette réponse. Je prends note de la technique du joint torique rentré en force.
Je constate grâce à votre réponse que le format carré est toujours utilisé chez Casio dans certains modèles actuels (AE-1200WHD-1AVEF,
A500WEA-1EF). Peut-être est-ce une piste à creuser.

Edit: je me suis trompé dans les mesures, c'est en fait 28x28 mm.
Revenir en haut Aller en bas
QuentinP
Nouveau
QuentinP


Nombre de messages : 27
Age : 25
Date d'inscription : 15/04/2018

diver -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 32 Empty
MessageSujet: Petite question bête   diver -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 32 EmptyMar 15 Mai 2018 - 1:01

Bonjour à tous,

Je me permets de vous poser cette petite question nocturne : où pourrais-je trouver des boucles déployantes pour bracelet en cuir (afin de passer d'une boucle simple à déployante) peu cher ? 

Je vous remercie!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

diver -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    diver -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 32 EmptyMar 15 Mai 2018 - 1:24

salut ...tu a un MP
Revenir en haut Aller en bas
QuentinP
Nouveau
QuentinP


Nombre de messages : 27
Age : 25
Date d'inscription : 15/04/2018

diver -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    diver -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 32 EmptyMar 15 Mai 2018 - 10:31

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
lechneric
Membre Hyper actif
lechneric


Nombre de messages : 605
Localisation : Sur Terre, pour l'instant
Date d'inscription : 12/01/2008

diver -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    diver -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 32 EmptyMar 15 Mai 2018 - 12:00

Bonjour,
Je recherche une couronne Heuer pour une Regatta 134.500 voir photos
Merci
diver -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 32 Img_3110
diver -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 32 Couron10diver -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 32 Couron11
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20208
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

diver -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    diver -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 32 EmptyDim 20 Mai 2018 - 11:06

bonjour a vous,

je suis a la recherche d'une lunette Aluminium pour le modèle de Superman 530016 quartz,
vous avez bien lu,c'est une 530016 quartz pas très courante mais bien réelle 
et c'est pas un montage 

et oui me revoilà avec une autre Superman 530016 en manque de pièce  confiused  
celle ci est arrivé en panne "bobine foutu",
après avoir changé la bobine et installé une pile neuve 
la voilà a nouveau en état de fonctionner  Fier 2 
 
une épave de 530016 avec ces pièces en bon état fera l'affaire 
voici la Superman 530016 qui attend cette pièce:
diver -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 32 53001614
diver -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 32 53001615
diver -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 32 53001613


d'avance merci a celui ou ceux qui ont les pièces pour cette belle vintage
 
étudie toutes propositions cohérente 
je ne suis pas dans l'urgence 

contact par MP ou par mail:
hitmanflo arobase live point fr
sans les espaces 

Merci a FAM pour l'espace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
Benjpie
Membre super actif
Benjpie


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 11/11/2011

diver -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    diver -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 32 EmptyLun 28 Mai 2018 - 19:40

Bonsoir à tous, 

Je suis à la recherche d'une aiguille des minutes pour ma Yema Superman 530016 (Ou soyons fou, le jeu complet si vous avez ça qui traine !) Smile 

Pour rappel : Mouvement FE 5611 Tailles : 140 et 90 

diver -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 32 18052807470745829

Contact par Mp ou mail : Benjpie @gmail POINT com

Un grand merci à vous 

Benjamin.
Revenir en haut Aller en bas
litobrit
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/05/2018

diver -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 32 Empty
MessageSujet: Verre oignon   diver -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 32 EmptyMar 29 Mai 2018 - 18:20

Bonjour, 
Bernard, retraité dans le 63 et amateur d'horlogerie.
J'ai vendu récemment ma collection de montres gousset, ayant d'autres passions chronophages et europhages.
Il m'en reste quelques unes, les plus jolies.
Entre autre celle-ci que j'ai tenté de vendre aux enchères et qui m'a été retournée avec le verre d'origine cassé à cause d'un emballage inadapté. GRRR !
Elle est signée Himly à Colmar. Né à la Neuveville en Suisse c'était l'horloger du Duc de Brunswick.
Elle possède un superbe coq en argent et des chapiteaux de piliers en argent. Une belle boite finement ouvragée. Elle fonctionne.
Ou pourrais-je trouver ce verre certainement assez rare ?

J'ai aussi un chronotélémètre d'artilleur avec une molette et une aiguille de lecture de distance sur la carte. Jamais vu ailleurs.
Une belle répétition sur cloche allemande superbement ouvragée.
Une répétition quarts en or signée Houdin Palais Royal, élève de Bréguet.
Toutes en état de fonctionnement.
Merci de votre aide, 
Bernard

diver -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 32 QvZEOpPd4GDX_1824x0_wmhqkGbg
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6773
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

diver -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    diver -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 32 EmptyMar 29 Mai 2018 - 18:57

Bonjour Bernard.
Il serait intéressant de connaitre les dimensions de ce verre.

Ainsi qu’une présentation de tes autres objets.
Revenir en haut Aller en bas
litobrit
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/05/2018

diver -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    diver -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 32 EmptyMar 29 Mai 2018 - 19:12

Bonjour caput et merci de me répondre.
Il fait 50,4mm mesuré au pied à coulisse sur l'intérieur de la lunette.
Il est évidemment très bombé, il y a 7mm entre le haut de la lunette et l'axe des aiguilles. 
Je prépare quelques photos de ces objets et je les publie rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
raynew
Pilier du forum
raynew


Nombre de messages : 1715
Age : 51
Localisation : entre l'heure et la demi
Date d'inscription : 06/10/2011

diver -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    diver -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 32 EmptyMar 5 Juin 2018 - 15:57

A mon tour... Je cherche :

- Aiguilles H&M pour une Yema rallygraf 7730

- Une lunette tachymétrique pour Yema rallygraf (1960)

Je peux échanger cette lunette contre celle que je possède actuellement mais qui est pour yachtingraf en 7733 ou 7734 (pas jumbo). Elle est neuve.

- Un rehaut interne pour une Yema flygraph (7736) Je ne veux pas spécialement celui d'origine (c'est mieux) mais un rehaut noir ou blanc serait parfait

- Un pont de chronographe pour valjoux 7733/7734 signé Breitling

- 2 pattes de fixation de mouvement pour valjoux 7733 avec vis (ref 5166 et 166)

Merci d'avance pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
myrica
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2018

diver -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 32 Empty
MessageSujet: ressort barillet   diver -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 32 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 15:18

Bonjour,

Je recherche un ressort de barrilet.
diam 17mm, hauteur1.9mm, epaisseur 0.3mm.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces]
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: