FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]

Aller en bas 
+282
Alxz
sedrikget
gnome-rhone
tactic!
Matchoum
Fanou88
Nanouch
maniaclik
adriano40180
lisek21
Loicb17
Jop82
justin33
jc971
gilles42
LeRussePiedNoir
golanef
LUTEC'S
reghiu
FDB
Malax
PHILMAQ
Le Doc
duke64
tooling
Bisontin
Tristan-led
Airsky
anas0102
Phocee13
Syska
moughlis
Jeff Costello
BAAAM
pilàlheure
pierrot2909
xylotuol
MATTP_2697
Indice51coinring
Heodrene
myrica
litobrit
Benjpie
lechneric
QuentinP
lincruste
Antho056
zcjaais
dodginaldo
savonette55
pat2007
maxxatak
ladelbok
OJP
Sonyc
LaurentVicariot
jce12
Kreene19766
YoungWatcher
Johannaa
N1T5UGU4
TheSilverFox
ZEBRAZOMA
Nicooooo
dmarcos
Heero
Ludo888
matthieu.lpz
ostiefortwo
athom9
scialabriccu
calimero50fr
JLT-78
Fournier
antoniocanavesio
FABREGOU
couscous garbit
mikado93
foulane
miccoh
guney
AL1038
EamonnTheGreat
CYG
armek
Maysonave
dabu
sjf
gilles.g
livaille
Tele 52'
TTP
timdorez
spirou
- Hippolyte -
P@tek
jm38
melvin81000
Trum
fuzz
Clodalin
totof_man
Ed the Grocer reloaded
rikibri
spitrouge
henrigermain
pecoste
Gregos
gousset-adrien
MisterP
invitro59
jasposiris
lioreef
Hawk
julmien
micropat
H.
JulienB123
eric .
richard3
TheryC
manumag57
zigzag84
girondin
Fvintage
romain
Stephnico
-fabien-
aureman
flloba
clyp
Callaghan
eric 44
Bertrand
dnanlor
Raph23
HARDOSINFO
dasense
LeMoi
blowtorch
aar
Jerichobleu
Barnabe
Fresco
eri231
plibou
Masterboy13
schpop
Trantor
caput
Bernard Hoche
avatar37
frederic070578
DJ67
WG92130
Paco1664
john_29
radiomir
komi
Ganesh
The Dude 37
issais
Numist
colectorboy
MrTheTerminal
cchris
irazida
eric0600
Xiuhtecuhtli
fakroun
Oh_mega
laz97170
nyjzone
Mastermold
eric999
machinchouettetrucbidule
leopoldch
JuParis08
shim
dathieumaou
Neoseb
mc35
TibbP
Popopski
ed2007
numero27
Jodark
watchmaster
lhom125
franck 29
waingro
hitmanflo
Mrpicmath36
franck272
Chonum
claude13
leprofesseur
brunod
osswald
James77
roi.de.trefle
Monk_er
HugOmegaSMP
quinnybear
Milou
missa03
caesar diver
montre61
xav34
ninolitaliano
vaa
lemarensin
willbur
cedthe
Arno
isosta
Paulo11
TheDude
fanf91
landeron
DAUPHIN 75
Laurent@57
Blancpain1901
Hypnos
tu-fan
cali41
jean-luc M
ALBAN JEAN CLAUDE
carrera45
toiche
PAPIN1012
padre
Servius
Biglolle
SK007
Jjmart
sabreclair
hdonf
raynew
sergio22
gael69
tomys
mr bean
gwadaman23
Philippe-ch
gllobra
noxe
Polomix
batilou
Bernard
wilfried
henry95
wazalaw
karamazov
stephane28
Jujukoll25
Clemfa
mercurio
tallard25
Daniel.
LeSeb
milwatch
keroland
ChP
schaefer
jrm75012
michel
shoulderblack
compas
regalis
wartaf
spow
kelorkilé
sti26
SILV
Wolfy
tonado
fab7
joshua07g
moumoune31
capitaine44
Xaipe
286 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4884
Age : 58
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

speedmaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    speedmaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 34 EmptyLun 25 Juin 2018 - 9:53

kelorkilé a écrit:
La référence que j'ai pour le 700 sur mon catalogue Ronda est bien la 4328, la référence 3519 correspond au PUW kif calibre 60.

Amicalement GG Wink
Oui c'est ce que j'avais trouvé aussi.
Mais ce calibre 700 à existé avec un balancier "standard" et avec le "superbalance"
Et à priori la cote J changerait : https://forums.watchuseek.com/f6/help-finding-rolex-balance-staff-10-1-2-h-710-w-super-balance-4687578.html

Et je n'ai rien pour le mesurer afin de trancher biensur... Shit
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 73
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

speedmaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    speedmaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 34 EmptyLun 25 Juin 2018 - 10:49

Je viens de trouver sur le catalogue Ronda la réf. 2165 qui est également pour le 700.
A 318
B 170
J 85
G 37
K 40

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4884
Age : 58
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

speedmaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    speedmaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 34 EmptyLun 25 Juin 2018 - 10:53

Je sens que ca va pas être simple cette histoire Incompréhensible 
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 73
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

speedmaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    speedmaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 34 EmptyLun 25 Juin 2018 - 11:13

Peut-être une solution ! Incompréhensible
Ce site vend un balancier complet (Super balance) tu peux lui demander (innocemment) la hauteur de l'axe, ça vaut ce que ça vaut mais..... sachant qu'il y a apparement 4 hauteurs différentes selon nos recherches (318 319 317 322).
http://www.scotchwatch.com/rolex_parts_page.html
Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4884
Age : 58
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

speedmaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    speedmaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 34 EmptyLun 25 Juin 2018 - 11:36

kelorkilé a écrit:
Peut-être une solution ! Incompréhensible
Ce site vend un balancier complet (Super balance) tu peux lui demander (innocemment) la hauteur de l'axe, ça vaut ce que ça vaut mais..... sachant qu'il y a apparement 4 hauteurs différentes selon nos recherches (318 319 317 322).
http://www.scotchwatch.com/rolex_parts_page.html
Amicalement GG Wink
Ca se tente Wink
Merci je vais essayer thumright 
Innocemment bien-sur clown
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4884
Age : 58
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

speedmaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    speedmaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 34 EmptyLun 25 Juin 2018 - 11:44

kelorkilé a écrit:
Peut-être une solution ! Incompréhensible
Ce site vend un balancier complet (Super balance) tu peux lui demander (innocemment) la hauteur de l'axe, ça vaut ce que ça vaut mais..... sachant qu'il y a apparement 4 hauteurs différentes selon nos recherches (318 319 317 322).
http://www.scotchwatch.com/rolex_parts_page.html
Amicalement GG Wink
Je viens de trouver ça :
speedmaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 34 700_ii10
speedmaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 34 700_i10
speedmaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 34 700_ii11

Le super balance a existé avec ou sans spiral breguet.
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6773
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

speedmaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    speedmaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 34 EmptyLun 25 Juin 2018 - 17:53

Recherche roue de seconde pour chronographe Excelsior Park Calibre Ch 500 18-22, car pivot HS. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ostiefortwo
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2016

speedmaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 34 Empty
MessageSujet: Incabloc inférieur venus 188   speedmaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 34 EmptyMar 26 Juin 2018 - 10:28

Bonjour à tous,

   En voulant nettoyer les incablocs d'un Venus 188, j'ai cassé le petit ressort sur la platine inférieure (inca du balancier côté cadran). J'ai commandé la platine complète chez cousinsuk, mais c'est la version sans inca que j'ai reçue...

   Savez-vous où je peux trouver soit le ressort soit la platine complète ? Je désespère...

   Merci à tous,

Ostiefortwo.
Revenir en haut Aller en bas
ostiefortwo
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2016

speedmaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    speedmaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 34 EmptyMar 26 Juin 2018 - 10:29

Je parle de la pièce équivalente à celle-là :

https://www.ebay.fr/itm/PIECE-HORLOGERIE-MONTRE-VENUS-170-INCA-BLOCK-LOWER-/222986803746

Mais peut-être que la pièce pour Venus 170 monte sur le 188 ?
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4884
Age : 58
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

speedmaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    speedmaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 34 EmptyMar 26 Juin 2018 - 10:34

Je suis toujours sur mon axe de balancier pour calibre ROLEX 700, et j'ai du mal à interpréter la doc que j'ai posté juste au dessus.... Boulet
J'ai donc bien un balancier superbalance 3835 avec spiral breguet.
selon vous quel est l'axe de balancier qui correspond : 3854, 3855 ou 3856?? Incompréhensible 
Merci de votre aide.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 73
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

speedmaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    speedmaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 34 EmptyMar 26 Juin 2018 - 11:08

En suivant la logique de la numérotation balancier 3835 pouf pouf 3855 au pire le pivot en 9/100 peut être passé en 8/100 au tour, mais reste la virole Incompréhensible

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 73
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

speedmaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    speedmaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 34 EmptyMar 26 Juin 2018 - 11:11

Tu enlèves ou tu fais enlever ton axe et prendre les cotes pivot et virole de toute manière tu seras obligé de passer par là.

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4884
Age : 58
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

speedmaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    speedmaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 34 EmptyMar 26 Juin 2018 - 11:17

kelorkilé a écrit:
Tu enlèves ou tu fais enlever ton axe et prendre les cotes pivot et virole de toute manière tu seras obligé de passer par là.

Amicalement GG Wink
Oui, je crois que ca va se finir comme ca, ça évitera de commander 3 fois le mauvais axe. Mr. Green 
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
aar
Nouveau



Nombre de messages : 13
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 21/03/2017

speedmaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 34 Empty
MessageSujet: Aiguilles pour Landeron   speedmaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 34 EmptyMer 27 Juin 2018 - 13:48

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un set de 5 aiguilles argentées/acier pour mouvement Landeron 48/148.
Merci,
AA
Revenir en haut Aller en bas
pilàlheure
Permanent passionné
pilàlheure


Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 17/02/2015

speedmaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    speedmaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 34 EmptyDim 1 Juil 2018 - 10:04

bonjour à tous 
je cherche un balancier complet - pivot cassé  Pleure 2 - pour un calibre revue 77
attention sans incabloc
petite ou grande seconde, je pense qu'ils sont compatibles !


speedmaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 34 Img_5010





merci pour vos propositions et bon dimanche à tous


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Fournier
Pilier du forum



Nombre de messages : 1992
Age : 77
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 23/12/2005

speedmaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    speedmaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 34 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 11:53

Pour un pivot cassé, il serait préférable de changer l'axe, ce sera bien moins onéreux que de changer le balancier
JCF
Revenir en haut Aller en bas
dnanlor
Animateur Chevronné
dnanlor


Nombre de messages : 1472
Localisation : France-Ain
Date d'inscription : 22/09/2007

speedmaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    speedmaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 34 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 13:44

Fournier a écrit:
Pour un pivot cassé, il serait préférable de changer l'axe, ce sera bien moins onéreux que de changer le balancier
JCF
C'est évident ! D'autant plus que c'est une des interventions de base en horlogerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://z.poche.free.fr
pilàlheure
Permanent passionné
pilàlheure


Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 17/02/2015

speedmaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    speedmaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 34 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 18:19

d'autant plus que ça se trouve pour qques euros sur la baie
mais comme il y a plusieurs modèles
il faudrait prendre les cotes ...

et c'est là où l'expérience me manque !

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Fournier
Pilier du forum



Nombre de messages : 1992
Age : 77
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 23/12/2005

speedmaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    speedmaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 34 EmptyVen 6 Juil 2018 - 8:17

Selon Ronda il n'y a que deux hauteurs/
Inca      : 288
Normal : 277
à défaut l'axe inca peut être monté en diminuant uniquement les hauteur de pivots
Le balancier est environ 20 fois plus chère que l'axe

JCF
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Passionné de référence



Nombre de messages : 3416
Age : 93
Localisation : 74200 La Hiaute .....
Date d'inscription : 29/03/2007

speedmaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 34 Empty
MessageSujet: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    speedmaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 34 EmptyVen 6 Juil 2018 - 8:49

Bonjour,
"d' autant-plus" !!! Puisque "on y est" ....
Qu'il est fréquemment plus aisé de remplacer un axe que
de "s' emm....." à remplacer un balancier complet , avec
tous les "mini-pièges" que l'opération peut parfois réserver ... ,
(essentiellement lorsqu'il s' agit de mouvements de type-courant ! )
spiral mal "compté"  ,  "courbe" mal faite  , et , suivant les séries : pivots d'un diamètre différent...
sans parler de ce "c.n" de piton de mauvaise dimension et qui ne veut pas rentrer !   clown ... entre-autres ....
Principales gâteries que peut rencontrer le partisan du "y'a qu' à commander un balancier"
et qui est confronté au problême ...
Parfois , à la commande d'un balancier-complet , il n'est pas inutile de donner quelques précisions
complémentaires , le simple énoncé du calibre ne suffisait parfois pas ....!
Bonne journée à tous,
bm
Revenir en haut Aller en bas
pilàlheure
Permanent passionné
pilàlheure


Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 17/02/2015

speedmaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    speedmaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 34 EmptyVen 6 Juil 2018 - 10:33

merci Messieurs pour vos éclairages
je vous tiens informé de mes pérégrinations

je lui trouve une belle petite bouille à cette ancienne et je pense que celle ci je la porterai volontiers !
( quand même incroyable d'être passionné d'horlogerie et de ne pas porter de montre  Mr. Green
mais bon comme on dit  "il faut de tout ..." )


speedmaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 34 Img_5011
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 73
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

speedmaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    speedmaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 34 EmptyVen 6 Juil 2018 - 10:40

Salut !
Tu regardes ici tu trouveras ton axe : https://www.balancestaffs.com/revue.php

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
pilàlheure
Permanent passionné
pilàlheure


Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 17/02/2015

speedmaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    speedmaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 34 EmptyVen 6 Juil 2018 - 22:34

merci GG
vous êtes tous au top


Wink
Revenir en haut Aller en bas
BAAAM
Nouveau
BAAAM


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2018

speedmaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    speedmaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 34 EmptySam 7 Juil 2018 - 15:22

Hello à tous,
Je suis tombé sur une JLC type club, mouvement marqué 1906, je cherche la tirette avec sa vis, je ne sais pas lequel des pas est foiré. Crying or Very sad
Voilà, si vous avez ça ou, si vous savez où je peux me les procurer, grand merci Mr. Green
Photos

speedmaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 34 1807070320187476515796295
speedmaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 34 1807070320147476515796294
A vos boites Chinois
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4884
Age : 58
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

speedmaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    speedmaster -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 34 EmptyDim 8 Juil 2018 - 10:03

Sur les club, il me semble que c’est de l’AS, donc assez facilement trouvable sur ebay ou cousins
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces]
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: