FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]

Aller en bas 
+282
Alxz
sedrikget
gnome-rhone
tactic!
Matchoum
Fanou88
Nanouch
maniaclik
adriano40180
lisek21
Loicb17
Jop82
justin33
jc971
gilles42
LeRussePiedNoir
golanef
LUTEC'S
reghiu
FDB
Malax
PHILMAQ
Le Doc
duke64
tooling
Bisontin
Tristan-led
Airsky
anas0102
Phocee13
Syska
moughlis
Jeff Costello
BAAAM
pilàlheure
pierrot2909
xylotuol
MATTP_2697
Indice51coinring
Heodrene
myrica
litobrit
Benjpie
lechneric
QuentinP
lincruste
Antho056
zcjaais
dodginaldo
savonette55
pat2007
maxxatak
ladelbok
OJP
Sonyc
LaurentVicariot
jce12
Kreene19766
YoungWatcher
Johannaa
N1T5UGU4
TheSilverFox
ZEBRAZOMA
Nicooooo
dmarcos
Heero
Ludo888
matthieu.lpz
ostiefortwo
athom9
scialabriccu
calimero50fr
JLT-78
Fournier
antoniocanavesio
FABREGOU
couscous garbit
mikado93
foulane
miccoh
guney
AL1038
EamonnTheGreat
CYG
armek
Maysonave
dabu
sjf
gilles.g
livaille
Tele 52'
TTP
timdorez
spirou
- Hippolyte -
P@tek
jm38
melvin81000
Trum
fuzz
Clodalin
totof_man
Ed the Grocer reloaded
rikibri
spitrouge
henrigermain
pecoste
Gregos
gousset-adrien
MisterP
invitro59
jasposiris
lioreef
Hawk
julmien
micropat
H.
JulienB123
eric .
richard3
TheryC
manumag57
zigzag84
girondin
Fvintage
romain
Stephnico
-fabien-
aureman
flloba
clyp
Callaghan
eric 44
Bertrand
dnanlor
Raph23
HARDOSINFO
dasense
LeMoi
blowtorch
aar
Jerichobleu
Barnabe
Fresco
eri231
plibou
Masterboy13
schpop
Trantor
caput
Bernard Hoche
avatar37
frederic070578
DJ67
WG92130
Paco1664
john_29
radiomir
komi
Ganesh
The Dude 37
issais
Numist
colectorboy
MrTheTerminal
cchris
irazida
eric0600
Xiuhtecuhtli
fakroun
Oh_mega
laz97170
nyjzone
Mastermold
eric999
machinchouettetrucbidule
leopoldch
JuParis08
shim
dathieumaou
Neoseb
mc35
TibbP
Popopski
ed2007
numero27
Jodark
watchmaster
lhom125
franck 29
waingro
hitmanflo
Mrpicmath36
franck272
Chonum
claude13
leprofesseur
brunod
osswald
James77
roi.de.trefle
Monk_er
HugOmegaSMP
quinnybear
Milou
missa03
caesar diver
montre61
xav34
ninolitaliano
vaa
lemarensin
willbur
cedthe
Arno
isosta
Paulo11
TheDude
fanf91
landeron
DAUPHIN 75
Laurent@57
Blancpain1901
Hypnos
tu-fan
cali41
jean-luc M
ALBAN JEAN CLAUDE
carrera45
toiche
PAPIN1012
padre
Servius
Biglolle
SK007
Jjmart
sabreclair
hdonf
raynew
sergio22
gael69
tomys
mr bean
gwadaman23
Philippe-ch
gllobra
noxe
Polomix
batilou
Bernard
wilfried
henry95
wazalaw
karamazov
stephane28
Jujukoll25
Clemfa
mercurio
tallard25
Daniel.
LeSeb
milwatch
keroland
ChP
schaefer
jrm75012
michel
shoulderblack
compas
regalis
wartaf
spow
kelorkilé
sti26
SILV
Wolfy
tonado
fab7
joshua07g
moumoune31
capitaine44
Xaipe
286 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TISSOT -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    TISSOT -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 35 EmptySam 7 Juil - 21:44

Bonjour,

Ayant acquis dernièrement une oméga Seamaster 120 lady, je suis à la recherche de :

  • Bracelet 16mm : Ref 5684 nr 13
  • Endlinks: OME-026ST537



 Voici la montre complète en photo ci-dessous : 


TISSOT -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 35 B8d9fb10



Pouvez-vous me dire où je peux trouver ces éléments ?


Merci d’avance !
Revenir en haut Aller en bas
dnanlor
Animateur Chevronné
dnanlor


Nombre de messages : 1472
Localisation : France-Ain
Date d'inscription : 21/09/2007

TISSOT -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    TISSOT -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 35 EmptySam 7 Juil - 21:50

shoulderblack a écrit:
Sur les club, il me semble que c’est de l’AS, donc assez facilement trouvable sur ebay ou cousins
Bonjour,
J'ai quelques tirettes AS. Si on peut me donner une référence je veux bien regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://z.poche.free.fr
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 73
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

TISSOT -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    TISSOT -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 35 EmptySam 7 Juil - 22:12

dnanlor a écrit:

Bonjour,
J'ai quelques tirettes AS. Si on peut me donner une référence je veux bien regarder.
Bonjour,
C'est écrit sur le mouvement AS 1906 ! Mr. Green
Tirette réf. 443.

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
dnanlor
Animateur Chevronné
dnanlor


Nombre de messages : 1472
Localisation : France-Ain
Date d'inscription : 21/09/2007

TISSOT -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    TISSOT -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 35 EmptySam 7 Juil - 23:00

Effectivement !!  Merci kelorkilé.
Désolé: je n'ai pas cette référence !
Revenir en haut Aller en bas
http://z.poche.free.fr
BAAAM
Nouveau
BAAAM


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2018

TISSOT -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    TISSOT -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 35 EmptyDim 8 Juil - 6:55

Merci pour vos retours, je vais faire un tour avec ces nouvelles infos Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Fournier
Pilier du forum



Nombre de messages : 1992
Age : 77
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 23/12/2005

TISSOT -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    TISSOT -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 35 EmptyDim 8 Juil - 9:01

pour les référence, c'est : 1902 pour le calibre et comme dit kelorkilé 443 pour tirette
1902 est le calibre de base du 1906
cette tirette est donc identique sur tout ses dérivés ex 1866 - 1885 - 1886 - 1895 - 1896 - 1902 -  1904 - 1906
et identique à 1710 et ses dérivés
vous pouvez voire les correspondances dans la colonne de gauche  face aux indications 1710 et sur l'emballage de la tirette
JCFTISSOT -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 35 00510
TISSOT -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 35 00710
Revenir en haut Aller en bas
Jjmart
Membre Hyper actif
Jjmart


Nombre de messages : 510
Age : 62
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/12/2015

TISSOT -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 35 Empty
MessageSujet: Rolex précision    TISSOT -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 35 EmptyMar 10 Juil - 19:20

Bonjour à tous 
Je recherche des Infos sur cette montre rolex précision. Mon horloger me signale qu il faudrait changer le frein de tirette et la couronne, j imagine difficile à trouver.
Merci à tous TISSOT -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 35 20180718
TISSOT -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 35 20180717
TISSOT -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 35 20180719,bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
pilàlheure
Permanent passionné
pilàlheure


Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 17/02/2015

TISSOT -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    TISSOT -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 35 EmptyMar 10 Juil - 20:34

elle en vaut la peine dans tous les cas !
j'aime bien ces index carrés

batman
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 73
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

TISSOT -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    TISSOT -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 35 EmptyMar 10 Juil - 20:37

Bonjour,
Rolex 4658 des années 50, calibre 1200 sur base 1210, la référence du frein de tirette 7563 est trouvable mais en revanche pour la couronne ce sera plus difficile, c'est une couronne style punaise siglée.

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TISSOT -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    TISSOT -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 35 EmptyMar 10 Juil - 20:43

Bravo GG!
Revenir en haut Aller en bas
Jjmart
Membre Hyper actif
Jjmart


Nombre de messages : 510
Age : 62
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/12/2015

TISSOT -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    TISSOT -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 35 EmptyMar 10 Juil - 20:46

Merci à vous ,une idée ou trouver ce frein de tirette ?
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 73
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

TISSOT -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    TISSOT -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 35 EmptyMar 10 Juil - 20:49

Taper sur Google "rolex part 7563"

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jjmart
Membre Hyper actif
Jjmart


Nombre de messages : 510
Age : 62
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/12/2015

TISSOT -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    TISSOT -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 35 EmptyMar 10 Juil - 22:02

Ok merci.cdt
Revenir en haut Aller en bas
SK007
Animateur
SK007


Nombre de messages : 1185
Age : 68
Localisation : tout en haut du Doubs et de la Garonne
Date d'inscription : 14/10/2007

TISSOT -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    TISSOT -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 35 EmptyMer 11 Juil - 20:22

BAAAM a écrit:
Merci pour vos retours, je vais faire un tour avec ces nouvelles infos Chinois
Bonjour
J'ai peut être quelque chose 
MP
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

TISSOT -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    TISSOT -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 35 EmptyJeu 12 Juil - 1:48

kelorkilé a écrit:
Bonjour,
Rolex 4658 des années 50, calibre 1200 sur base 1210, la référence du frein de tirette 7563 est trouvable mais en revanche pour la couronne ce sera plus difficile, c'est une couronne style punaise siglée.

Amicalement GG Wink

La couronne en photo est 100% d'origine, et jamais siglée.

TISSOT -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 35 Rolex_11

La même sur une boite en or.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Costello
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2018

TISSOT -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 35 Empty
MessageSujet: recherche chaussée et roue de minuterie Tissot seastar seven   TISSOT -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 35 EmptyJeu 12 Juil - 2:01

Bonjour,
Je recherche une chaussée et une roue de minuterie pour un mouvement Tissot 781-1
(il s'agit d'une montre qui a du prendre l'eau et qui a grippée, l'ancien propriétaire a du forcer pour la remettre à l'heure et a cassé les dents...donc ne jamais forcer !)
à part cela elle est en trés bon état et je la rénove pour moi, pour la porter au quotidien, mais je n'arrive pas à trouver ces pieces...y a t'il un horloger qui peut m'aider ?
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
BAAAM
Nouveau
BAAAM


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2018

TISSOT -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    TISSOT -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 35 EmptyJeu 12 Juil - 2:17

@SK007, mon nombre de messages ne m'autorise pas encore les mp, donc, je suis novice en mouvement, je vais regarder ce que j'ai, sinon donne moi un prix, même en mp Mr. Green, ça, je peux déjà les lire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jjmart
Membre Hyper actif
Jjmart


Nombre de messages : 510
Age : 62
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/12/2015

TISSOT -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    TISSOT -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 35 EmptyJeu 12 Juil - 2:55

Oui ,c est vrai merci arno. Bel exemplaire en foto.
Ce qui se passe c est qu il est difficile de remonter la montre la couronne est petite. D ou ma question 
Merci Cdlt jean.jacques
Revenir en haut Aller en bas
SK007
Animateur
SK007


Nombre de messages : 1185
Age : 68
Localisation : tout en haut du Doubs et de la Garonne
Date d'inscription : 14/10/2007

TISSOT -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    TISSOT -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 35 EmptyJeu 12 Juil - 4:54

BAAAM a écrit:
Merci pour vos retours, je vais faire un tour avec ces nouvelles infos Chinois
Je pense avoir quelquechose :MP dans 5 mn
Revenir en haut Aller en bas
BAAAM
Nouveau
BAAAM


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2018

TISSOT -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    TISSOT -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 35 EmptyJeu 12 Juil - 8:20

SK007 a écrit:

Je pense avoir quelquechose :MP dans 5 mn

J'ai commandé avant hier la tirette + vis, si jamais cela n'allait pas, je te recontacte.
Je regarde ce week-end ce que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
BAAAM
Nouveau
BAAAM


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2018

TISSOT -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    TISSOT -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 35 EmptyJeu 19 Juil - 9:13

Re à tous,
soit, il y a erreur soit, j'ai rien compris, ce qui peut arrivé  Incompréhensible
Reçu ce matin mes pièces 

TISSOT -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 35 1807191009567476515813984

Et, rien à voir avec l'originale.

TISSOT -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 35 1807191009307476515813980

TISSOT -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 35 1807191010027476515813985

Ça m'a l'air tout inversé. Shit
Merci de poursuivre vos efforts envers un p'tit vouv  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
BAAAM
Nouveau
BAAAM


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2018

TISSOT -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    TISSOT -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 35 EmptyJeu 19 Juil - 19:20

Je crois que j'ai compris, j'ai commandé les bonnes références, mais pas pour le bon calibre.
On peut trouver les mêmes réf pour des calibres differents, j'ai bon? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 73
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

TISSOT -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    TISSOT -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 35 EmptyJeu 19 Juil - 20:15

Bonjour,
dans ta recherche il faut préciser le calibre (pour toi calibre 1906 sur base 1902) en général les références des pièces sont les mêmes pour tous les calibres.
Tirette 443 vis de tirette 5443.

Donc dans ta recherche tu précise le calibre 1902 443+5443 ou 1906 443+5443 (ces deux calibres sont identiques au niveau des pièces que tu recherches)

Suis-je clair !
Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

TISSOT -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    TISSOT -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 35 EmptyJeu 19 Juil - 20:47

kelorkilé a écrit:

Suis-je clair !
Amicalement GG Wink

Pas vraiment ... certes, j'ai compris ( encore heureux, ou alors je suis guetté par la camisole )
Mais plus simplement :
Chaque calibre est différent dans sa nomenclature et porte une référence qui lui est propre.
Par exemple les calibres Omega 565, 30T2, 861, 321 etc ... n'ont rien en commun.
En revanche, l'ensemble des pièces communes qui vont le composer ont les mêmes références. ( notamment coté cadrature )
Il est évident que sont des familles différentes : auto, manuel, chrono RAC et chronos cames, et que ces parties qui sont propres à chacun de ces calibres vont porter des refs biens particulières.
P'tin, pas plus clair mon bouzin ...

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 73
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

TISSOT -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    TISSOT -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 35 EmptyJeu 19 Juil - 21:07

On se comprend c'est le principal ! Mr. Green

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces]
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: