FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]

Aller en bas 
+282
Alxz
sedrikget
gnome-rhone
tactic!
Matchoum
Fanou88
Nanouch
maniaclik
adriano40180
lisek21
Loicb17
Jop82
justin33
jc971
gilles42
LeRussePiedNoir
golanef
LUTEC'S
reghiu
FDB
Malax
PHILMAQ
Le Doc
duke64
tooling
Bisontin
Tristan-led
Airsky
anas0102
Phocee13
Syska
moughlis
Jeff Costello
BAAAM
pilàlheure
pierrot2909
xylotuol
MATTP_2697
Indice51coinring
Heodrene
myrica
litobrit
Benjpie
lechneric
QuentinP
lincruste
Antho056
zcjaais
dodginaldo
savonette55
pat2007
maxxatak
ladelbok
OJP
Sonyc
LaurentVicariot
jce12
Kreene19766
YoungWatcher
Johannaa
N1T5UGU4
TheSilverFox
ZEBRAZOMA
Nicooooo
dmarcos
Heero
Ludo888
matthieu.lpz
ostiefortwo
athom9
scialabriccu
calimero50fr
JLT-78
Fournier
antoniocanavesio
FABREGOU
couscous garbit
mikado93
foulane
miccoh
guney
AL1038
EamonnTheGreat
CYG
armek
Maysonave
dabu
sjf
gilles.g
livaille
Tele 52'
TTP
timdorez
spirou
- Hippolyte -
P@tek
jm38
melvin81000
Trum
fuzz
Clodalin
totof_man
Ed the Grocer reloaded
rikibri
spitrouge
henrigermain
pecoste
Gregos
gousset-adrien
MisterP
invitro59
jasposiris
lioreef
Hawk
julmien
micropat
H.
JulienB123
eric .
richard3
TheryC
manumag57
zigzag84
girondin
Fvintage
romain
Stephnico
-fabien-
aureman
flloba
clyp
Callaghan
eric 44
Bertrand
dnanlor
Raph23
HARDOSINFO
dasense
LeMoi
blowtorch
aar
Jerichobleu
Barnabe
Fresco
eri231
plibou
Masterboy13
schpop
Trantor
caput
Bernard Hoche
avatar37
frederic070578
DJ67
WG92130
Paco1664
john_29
radiomir
komi
Ganesh
The Dude 37
issais
Numist
colectorboy
MrTheTerminal
cchris
irazida
eric0600
Xiuhtecuhtli
fakroun
Oh_mega
laz97170
nyjzone
Mastermold
eric999
machinchouettetrucbidule
leopoldch
JuParis08
shim
dathieumaou
Neoseb
mc35
TibbP
Popopski
ed2007
numero27
Jodark
watchmaster
lhom125
franck 29
waingro
hitmanflo
Mrpicmath36
franck272
Chonum
claude13
leprofesseur
brunod
osswald
James77
roi.de.trefle
Monk_er
HugOmegaSMP
quinnybear
Milou
missa03
caesar diver
montre61
xav34
ninolitaliano
vaa
lemarensin
willbur
cedthe
Arno
isosta
Paulo11
TheDude
fanf91
landeron
DAUPHIN 75
Laurent@57
Blancpain1901
Hypnos
tu-fan
cali41
jean-luc M
ALBAN JEAN CLAUDE
carrera45
toiche
PAPIN1012
padre
Servius
Biglolle
SK007
Jjmart
sabreclair
hdonf
raynew
sergio22
gael69
tomys
mr bean
gwadaman23
Philippe-ch
gllobra
noxe
Polomix
batilou
Bernard
wilfried
henry95
wazalaw
karamazov
stephane28
Jujukoll25
Clemfa
mercurio
tallard25
Daniel.
LeSeb
milwatch
keroland
ChP
schaefer
jrm75012
michel
shoulderblack
compas
regalis
wartaf
spow
kelorkilé
sti26
SILV
Wolfy
tonado
fab7
joshua07g
moumoune31
capitaine44
Xaipe
286 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
BAAAM
Nouveau
BAAAM


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2018

bracelet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    bracelet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 36 EmptyVen 20 Juil - 0:17

Oui, @kelorkilé, c'est clair, c'est comme si c'était les repères sur un vue éclatée quoi!
J'y retourne Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Fournier
Pilier du forum



Nombre de messages : 1992
Age : 77
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 23/12/2005

bracelet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    bracelet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 36 EmptyVen 20 Juil - 0:38

je croyais avoir joint une copie de la page de correspondances  de tirettes ETA pour ces calibres, ainsi qu'une photo de la tirette d'origine dans son conditionnement d'origine coté références ?
JCF
Revenir en haut Aller en bas
moughlis
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/07/2018

bracelet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    bracelet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 36 EmptyVen 20 Juil - 3:24

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un boitier pour ce mouvement SVP?
Merci par avance.

bracelet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 36 S-l16210
bracelet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 36 S-l16011
Revenir en haut Aller en bas
Fournier
Pilier du forum



Nombre de messages : 1992
Age : 77
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 23/12/2005

bracelet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    bracelet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 36 EmptyVen 20 Juil - 4:08

Landeron monté d'origine dans une boite en or
JCF
Revenir en haut Aller en bas
BAAAM
Nouveau
BAAAM


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2018

bracelet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    bracelet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 36 EmptyVen 20 Juil - 19:18

Oui @Fournier, et je t'en remercie, c'est juste moi qui n'ai rien compris  Shit
Revenir en haut Aller en bas
Fournier
Pilier du forum



Nombre de messages : 1992
Age : 77
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 23/12/2005

bracelet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    bracelet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 36 EmptyVen 20 Juil - 22:28

bonjour,

Code:
j'aurais plus tôt du joindre  ( mes excuses pour ce cafouillage que je n'arrive pas à supprimer )




celle ci :

bracelet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 36 02910


je ne suis pas certain  que la vis de tirette soit identique  1710 / 1902
ce  conditionnement  mentionnant le calibre 1902 est sans la vis alors que le conditionnement  tirette et vis  ne mentionne pas le calibre 1902
la vis de tirette n'est pas mentionnée dans le catalogue ETA " Interchangeabilité "
JCF
Revenir en haut Aller en bas
ed2007
Pilier du forum
ed2007


Nombre de messages : 1533
Localisation : SVO
Date d'inscription : 10/02/2006

bracelet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    bracelet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 36 EmptyVen 20 Juil - 23:14

Pour restaurer un modèle de ZRC "Etanche", je recherche la trotteuse et idéalement un cadran neuf de stock. Le calibre est un Lorsa P75.

Pour la trotteuse, celle qui venait avec la montre a été amputé de son contre-poids ; j'en recherche une identique (13,5mm à partir du canon) :

bracelet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 36 Seconde

Celle du haut est trop courte. J'ai un doute sur celle du milieu et préfère la simplicité de celle d'origine.

Pour le cadran, voici une photo de celle de Claude0879, après restauration, que l'on retrouve sur un autre fil du forum ; cela donne aussi une idée de la trotteuse complète !

bracelet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 36 Zrc_co12

Merci par avance de vos propositions !!!
Revenir en haut Aller en bas
BAAAM
Nouveau
BAAAM


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2018

bracelet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    bracelet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 36 EmptySam 21 Juil - 0:39

Commandé ce matin, là, je crois que j'ai bon clown

Bon après faudra ouvrir le mouvement en deux pour changer la vis Ziad , ça va être sport Rolling Eyes

bracelet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 36 1807210144427476515815712

Merci à tous pour les infos Chinois
Revenir en haut Aller en bas
BAAAM
Nouveau
BAAAM


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2018

bracelet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    bracelet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 36 EmptySam 21 Juil - 0:43

Arno a écrit:


Pas vraiment ... certes, j'ai compris ( encore heureux, ou alors je suis guetté par la camisole )
Mais plus simplement :
Chaque calibre est différent dans sa nomenclature et porte une référence qui lui est propre.
Par exemple les calibres Omega 565, 30T2, 861, 321 etc ... n'ont rien en commun.
En revanche, l'ensemble des pièces communes qui vont le composer ont les mêmes références. ( notamment coté cadrature )
Il est évident que sont des familles différentes : auto, manuel, chrono RAC et chronos cames, et que ces parties qui sont propres à chacun de ces calibres vont porter des refs biens particulières.
P'tin, pas plus clair mon bouzin ...


Non clown

Mais j'ai compris, c'est le principal  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Syska
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2018

bracelet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 36 Empty
MessageSujet: « Time On Target » Diane   bracelet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 36 EmptyMar 24 Juil - 2:52

Bonjour,

je possède la montre de mon père une "Time On Target" Diane de son escadron.
Mais malheureusement je ne retrouve plus le bracelet microbillé siglé de la marque, Est ce que quelqu’un saurait m’aider pour en retrouver un ?
Revenir en haut Aller en bas
raynew
Pilier du forum
raynew


Nombre de messages : 1715
Age : 51
Localisation : entre l'heure et la demi
Date d'inscription : 06/10/2011

bracelet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    bracelet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 36 EmptyMar 24 Juil - 4:10

ed2007 a écrit:
Pour restaurer un modèle de ZRC "Etanche", je recherche la trotteuse et idéalement un cadran neuf de stock. Le calibre est un Lorsa P75.

Pour la trotteuse, celle qui venait avec la montre a été amputé de son contre-poids ; j'en recherche une identique (13,5mm à partir du canon) :

bracelet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 36 Seconde

Celle du haut est trop courte. J'ai un doute sur celle du milieu et préfère la simplicité de celle d'origine.

Pour le cadran, voici une photo de celle de Claude0879, après restauration, que l'on retrouve sur un autre fil du forum ; cela donne aussi une idée de la trotteuse complète !

bracelet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 36 Zrc_co12

Merci par avance de vos propositions !!!
J'ai ! Par contre le contre-poids est un peu plus court sur les miennes. Je ne peux vous garantir que c'est pour votre mouvement. Mais j'ai tout un lot de ces trotteuses. N'hésitez pas à me contacter...
Revenir en haut Aller en bas
BAAAM
Nouveau
BAAAM


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2018

bracelet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    bracelet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 36 EmptySam 28 Juil - 17:39

Reste plus qu'à trouver un cadranier  Incompréhensible

bracelet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 36 1807281005227476515825125
Revenir en haut Aller en bas
Phocee13
Membre Actif



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2018

bracelet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    bracelet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 36 EmptyDim 29 Juil - 9:12

Bonjour
Quel est le meilleur site pour commander des pompes rolex datejust 16220(meilleur qualité prix en fait )
Merci du retour
Revenir en haut Aller en bas
moughlis
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/07/2018

bracelet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    bracelet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 36 EmptyDim 29 Juil - 23:19

Fournier a écrit:
Landeron monté d'origine dans une boite en or
JCF

Bonjour,

Je te remercie pour ta réponse mais je cherche à en trouver !!!
Revenir en haut Aller en bas
moughlis
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/07/2018

bracelet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    bracelet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 36 EmptyDim 29 Juil - 23:20

moughlis a écrit:
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un boitier pour ce mouvement SVP?
Merci par avance.

bracelet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 36 S-l16210
bracelet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 36 S-l16011

Des pistes SVP?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
anas0102
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2018

bracelet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    bracelet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 36 EmptySam 11 Aoû - 11:34

bonsoir

je recherche un bouton poussoir chrono (celui du bas ) pour ma Chopard mille miglia gmt

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Jjmart
Membre Hyper actif
Jjmart


Nombre de messages : 510
Age : 62
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/12/2015

bracelet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    bracelet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 36 EmptyDim 12 Aoû - 22:02

Bonjour, 
J ai un boîtier, un valjoux 72 ,je suis à la recherche d un cadran pour ce mouvement ,le boîtier est u.g mais le cadran peut être générique, il me faut aussi un jeu d aiguilles complet.
Merci à tous 
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
moughlis
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/07/2018

bracelet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    bracelet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 36 EmptyLun 13 Aoû - 2:41

Bonjour,

Toujours à la recherche de boitiers pour Landeron 48 et 51.
Avez vous des pistes SVP?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
lemarensin
Animateur Chevronné
lemarensin


Nombre de messages : 1399
Age : 84
Localisation : sud-ouest = Landes
Date d'inscription : 26/11/2012

bracelet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    bracelet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 36 EmptyLun 13 Aoû - 3:03

boitier et mouvement ici >>   https://www.ebay.
Revenir en haut Aller en bas
http://campingcaraumaroc.blog4ever.com/blog/photo-369775.html
Jjmart
Membre Hyper actif
Jjmart


Nombre de messages : 510
Age : 62
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/12/2015

bracelet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    bracelet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 36 EmptyMer 15 Aoû - 2:05

Bonjour à tous 
Je suis à la recherche d un pont valjoux 72universal Genève ou sans marquage, et d aiguilles pour universal Genève compax (rien sur la baie)
Cordialement mercibracelet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 36 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

bracelet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    bracelet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 36 EmptyMer 15 Aoû - 3:08

Jjmart a écrit:
Bonjour à tous 
Je suis à la recherche d un pont valjoux 72universal Genève ou sans marquage, et d aiguilles pour universal Genève compax (rien sur la baie)
Cordialement merci

Le mouvement en photo n'est pas un R72.
Quant à trouver un pont de R72, marqué UG ....

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
raynew
Pilier du forum
raynew


Nombre de messages : 1715
Age : 51
Localisation : entre l'heure et la demi
Date d'inscription : 06/10/2011

bracelet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    bracelet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 36 EmptyMer 15 Aoû - 5:02

Jjmart a écrit:
Bonjour à tous 
Je suis à la recherche d un pont valjoux 72universal Genève ou sans marquage, et d aiguilles pour universal Genève compax (rien sur la baie)
Cordialement mercibracelet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 36 Screen10
Si c'est pour un UG 281 (photo présentée) vous cherchez très mal :
https://www. Pas de lien vers une vente, et de toute façon, c'est pour un Valjoux 72 qu'il cherche un pont de chrono. Arno.
(pas une enchère mais vente classique, j'espère que ça ne déroge pas à la charte)
Revenir en haut Aller en bas
raynew
Pilier du forum
raynew


Nombre de messages : 1715
Age : 51
Localisation : entre l'heure et la demi
Date d'inscription : 06/10/2011

bracelet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    bracelet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 36 EmptyMer 15 Aoû - 7:41

Désolé Arno.
La demande de Jjmart n'est pas très claire.
Quoiqu'il en soit il y a un paquet de pont pour R72 sur la baie... Mais non signés UG.
Revenir en haut Aller en bas
Jjmart
Membre Hyper actif
Jjmart


Nombre de messages : 510
Age : 62
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/12/2015

bracelet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    bracelet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 36 EmptyMer 15 Aoû - 7:57

C est vrai que je n était pas clair.
En fait avec un ami horloger ,je me confectionne un chrono, (pas pour vendre)
Donc j ai un boîtier universal Genève space compax, j ai un mouvement valjoux 72 avec un pont siglé jaeger,j ai acheté un cadran u.g.compax.d ou mes recherches ,j essaye de faire un ensemble un minimum cohérent, même si ce ne sera jamais un authentique, mais ça peu de toute façon être pour moi agréable à porter.
Merci arno et raynew
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Jjmart
Membre Hyper actif
Jjmart


Nombre de messages : 510
Age : 62
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/12/2015

bracelet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    bracelet -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 36 EmptyMer 15 Aoû - 9:31

C est vrai que je n était pas clair.
En fait avec un ami horloger ,je me confectionne un chrono, (pas pour vendre)
Donc j ai un boîtier universal Genève space compax, j ai un mouvement valjoux 72 avec un pont siglé jaeger,j ai acheté un cadran u.g.compax.d ou mes recherches ,j essaye de faire un ensemble un minimum cohérent, même si ce ne sera jamais un authentique, mais ça peu de toute façon être pour moi agréable à porter.
Merci arno et raynew
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
 
ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces]
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: