FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mini revue de la Tag Heuer Aquaracer Calibre 5 céramique 41mm

Aller en bas 
+39
phanou
Agemo35
nard
Maxbso14
jogrim
Mat_beer02
spades44
cedbou83
keanu666
seiko007
Virgile
Gagliapun
tomducat
julius357
gégérs
toshy13
Zouzou77
tomcuss
Faz
broncos
barney
red67
iMaximei
vintage76
ginko
mg4805
dm
Ptitbob
Botev
NoLimits
Hiken
oliver83
ZeFeneK
Kristjan
fdm44
L&S
jb31700
ghia94
Josh Homme
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24516
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Mini revue de la Tag Heuer Aquaracer Calibre 5 céramique 41mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini revue de la Tag Heuer Aquaracer Calibre 5 céramique 41mm   Mini revue de la Tag Heuer Aquaracer Calibre 5 céramique 41mm - Page 2 EmptySam 17 Sep 2016 - 16:06

vintage76 a écrit:
Tu chipotes pour 700€ Mr. Green
Au temps pour moi, j'étais resté sur le prix de la version titanium black clown

Bon, à 2300€ ok, pourquoi pas mais ce qui me fait enrager c'est que pour une nouveauté de l'année, je trouve anormale de la voir à moins de 1700$ au gris américain. Pourquoi autant casser l'image du produit alors que c'est à peine en vente ?

Dans ce cas, pourquoi ne pas la mettre directement à 1800e sur le marché européen et là, on a une tueuse affraid

Vraiment, la logique commerciale des marques, je ne la comprendrai jamais What the fuck ?!?

D'une il y a 860 € d'écart avec le tarif que tu annonces Wink

De deux, tu oublies la TVA et taxes diverses à rajouter au prix US, ce qui fait qu'on arrive quasiment au même tarif

Et enfin, quel plaisir d'acheter chez un AD local avec qui on peut toujours faire une petite négo Wink .
Revenir en haut Aller en bas
red67
Animateur
red67


Nombre de messages : 949
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/10/2010

Mini revue de la Tag Heuer Aquaracer Calibre 5 céramique 41mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini revue de la Tag Heuer Aquaracer Calibre 5 céramique 41mm   Mini revue de la Tag Heuer Aquaracer Calibre 5 céramique 41mm - Page 2 EmptySam 17 Sep 2016 - 16:47

Vraiment très belle
Seul bémol: le cyclope
Ça me donne des boutons
Je dois être allergique

Sinon le rapport prix / plaisir a l'air excellent
Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34832
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Mini revue de la Tag Heuer Aquaracer Calibre 5 céramique 41mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini revue de la Tag Heuer Aquaracer Calibre 5 céramique 41mm   Mini revue de la Tag Heuer Aquaracer Calibre 5 céramique 41mm - Page 2 EmptySam 17 Sep 2016 - 17:07

Félicitations Anthony bravohap bravohap bravohap
Bulles Bulles Bulles

Si tu ne veux pas avoir de com desobligeant sur une tag, faut poster sur le forum tag Wink
Et encore...
(Julien, tu reproches à Tag de faire des lunettes, mais une de nos marques préférées fait bien des imprimantes et des photocopieurs Wink  Mr. Green )

Sérieusement, elle en donne quand même beaucoup pour le prix thumleft
Profite

Belles photos au passage thumleft
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24508
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Mini revue de la Tag Heuer Aquaracer Calibre 5 céramique 41mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini revue de la Tag Heuer Aquaracer Calibre 5 céramique 41mm   Mini revue de la Tag Heuer Aquaracer Calibre 5 céramique 41mm - Page 2 EmptySam 17 Sep 2016 - 17:20

fdm44 a écrit:


Et enfin, quel plaisir d'acheter chez un AD local avec qui on peut toujours faire une petite négo Wink .


Avoir de bons conseils, un service de qualité, etc, etc: et ce n'est pas Madame broncos qui me dira le contraire après son passage chez Fred, à Rouen... Chinois

Ni ceux qui vont chez Stef... Wink

Je ne suis clairement pas intéressé par cette TAG mais le prix catalogue ne me parait pas être le hold-up du siècle. D'autant plus que, comme tu le soulignes Nico, la négo ne doit pas être difficile à amener sur la table... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10715
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Mini revue de la Tag Heuer Aquaracer Calibre 5 céramique 41mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini revue de la Tag Heuer Aquaracer Calibre 5 céramique 41mm   Mini revue de la Tag Heuer Aquaracer Calibre 5 céramique 41mm - Page 2 EmptySam 17 Sep 2016 - 17:59

Jolie plongeuse qui s'accommodera parfaitement avec un jeans Mr. Green

Les finitions ont l'air également au rdv Chinois

Merci pour cette revue et le clin d’œil


Félicitations Anthony Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

Mini revue de la Tag Heuer Aquaracer Calibre 5 céramique 41mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini revue de la Tag Heuer Aquaracer Calibre 5 céramique 41mm   Mini revue de la Tag Heuer Aquaracer Calibre 5 céramique 41mm - Page 2 EmptySam 17 Sep 2016 - 18:13

barney a écrit:

Julien, tu reproches à Tag de faire des lunettes, mais une de nos marques préférées fait bien des imprimantes et des photocopieurs Wink  Mr. Green )

La différence c'est que Seiko saurait aussi faire des lunettes. Quant à des imprimantes Tag, je voudrais bien voir le résultat... clown Mini revue de la Tag Heuer Aquaracer Calibre 5 céramique 41mm - Page 2 Blunt_gi

Pour une fois qu'on ne ramène pas tout à Rolex. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34832
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Mini revue de la Tag Heuer Aquaracer Calibre 5 céramique 41mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini revue de la Tag Heuer Aquaracer Calibre 5 céramique 41mm   Mini revue de la Tag Heuer Aquaracer Calibre 5 céramique 41mm - Page 2 EmptySam 17 Sep 2016 - 18:15

Et des moteurs de formule 1? Seiko en a fait? Mr. Green
Ah c'est vrai, tu es trop jeune pour te souvenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24508
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Mini revue de la Tag Heuer Aquaracer Calibre 5 céramique 41mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini revue de la Tag Heuer Aquaracer Calibre 5 céramique 41mm   Mini revue de la Tag Heuer Aquaracer Calibre 5 céramique 41mm - Page 2 EmptySam 17 Sep 2016 - 18:16

Seiko en fait des lunettes et d'excellents verres optiques également... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Mini revue de la Tag Heuer Aquaracer Calibre 5 céramique 41mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini revue de la Tag Heuer Aquaracer Calibre 5 céramique 41mm   Mini revue de la Tag Heuer Aquaracer Calibre 5 céramique 41mm - Page 2 EmptySam 17 Sep 2016 - 18:25

broncos a écrit:
Seiko en fait des lunettes et d'excellents verres optiques également... Wink

Avec un super anti reflet du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34832
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Mini revue de la Tag Heuer Aquaracer Calibre 5 céramique 41mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini revue de la Tag Heuer Aquaracer Calibre 5 céramique 41mm   Mini revue de la Tag Heuer Aquaracer Calibre 5 céramique 41mm - Page 2 EmptySam 17 Sep 2016 - 18:28

En tout cas, profites en bien de ta tag Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZeFeneK
Membre référent
ZeFeneK


Nombre de messages : 5962
Age : 47
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/01/2012

Mini revue de la Tag Heuer Aquaracer Calibre 5 céramique 41mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini revue de la Tag Heuer Aquaracer Calibre 5 céramique 41mm   Mini revue de la Tag Heuer Aquaracer Calibre 5 céramique 41mm - Page 2 EmptySam 17 Sep 2016 - 18:32

C'est moi ou j'ai pas vu l'annonce dans les PA ? Incompréhensible









clown
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34832
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Mini revue de la Tag Heuer Aquaracer Calibre 5 céramique 41mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini revue de la Tag Heuer Aquaracer Calibre 5 céramique 41mm   Mini revue de la Tag Heuer Aquaracer Calibre 5 céramique 41mm - Page 2 EmptySam 17 Sep 2016 - 18:37

Rhooooo...cela chambre déjà Mr. Green
Pas sûr qu'il ne la garde pas celle là...elle doit lui rappeler son ancienne aquaracer Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

Mini revue de la Tag Heuer Aquaracer Calibre 5 céramique 41mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini revue de la Tag Heuer Aquaracer Calibre 5 céramique 41mm   Mini revue de la Tag Heuer Aquaracer Calibre 5 céramique 41mm - Page 2 EmptySam 17 Sep 2016 - 18:44

Merci pour le partage, Antho
Encore les féloches et les coupettes bravohap bravohap bravohap Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

Mini revue de la Tag Heuer Aquaracer Calibre 5 céramique 41mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini revue de la Tag Heuer Aquaracer Calibre 5 céramique 41mm   Mini revue de la Tag Heuer Aquaracer Calibre 5 céramique 41mm - Page 2 EmptySam 17 Sep 2016 - 18:45

ZeFeneK a écrit:
C'est moi ou j'ai pas vu l'annonce dans les PA ? Incompréhensible









clown
Mini revue de la Tag Heuer Aquaracer Calibre 5 céramique 41mm - Page 2 Blunt_gi Mini revue de la Tag Heuer Aquaracer Calibre 5 céramique 41mm - Page 2 Blunt_gi Mini revue de la Tag Heuer Aquaracer Calibre 5 céramique 41mm - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Mini revue de la Tag Heuer Aquaracer Calibre 5 céramique 41mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini revue de la Tag Heuer Aquaracer Calibre 5 céramique 41mm   Mini revue de la Tag Heuer Aquaracer Calibre 5 céramique 41mm - Page 2 EmptySam 17 Sep 2016 - 18:53

ZeFeneK a écrit:
C'est moi ou j'ai pas vu l'annonce dans les PA ? Incompréhensible









clown

Mais non, je l'ai déjà réservée en MP, mais on est sur une vente longue, je lui laisse quelques semaines.... Mr. Green clown Mr. Green

Blague à part, je te redis la meme que sur elle est top. C'est pour moi la plus belle réussite de Tag depuis la Monaco (enfin dans les montres abordables... Mr. Green ) thumright
Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
toshy13
Membre super actif
toshy13


Nombre de messages : 479
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

Mini revue de la Tag Heuer Aquaracer Calibre 5 céramique 41mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini revue de la Tag Heuer Aquaracer Calibre 5 céramique 41mm   Mini revue de la Tag Heuer Aquaracer Calibre 5 céramique 41mm - Page 2 EmptySam 17 Sep 2016 - 19:16

Félicitation Bulles
Beau modèle avec un prix qui est cohérent, j’ai une préférence pour le modèle noir.
Je l'ai vu en vitrine ce matin à Aix en Provence, elle en impose.
Revenir en haut Aller en bas
gégérs
Passionné de référence
gégérs


Nombre de messages : 3664
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 31/12/2012

Mini revue de la Tag Heuer Aquaracer Calibre 5 céramique 41mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini revue de la Tag Heuer Aquaracer Calibre 5 céramique 41mm   Mini revue de la Tag Heuer Aquaracer Calibre 5 céramique 41mm - Page 2 EmptySam 17 Sep 2016 - 20:07

Félicitations Josh , elle est terrible . Bulles
Revenir en haut Aller en bas
http://leduomontres.blogspot.com
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3342
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

Mini revue de la Tag Heuer Aquaracer Calibre 5 céramique 41mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini revue de la Tag Heuer Aquaracer Calibre 5 céramique 41mm   Mini revue de la Tag Heuer Aquaracer Calibre 5 céramique 41mm - Page 2 EmptySam 17 Sep 2016 - 21:08

Une montre pétrie de qualités!

Le cyclope est en trop, ce n’était pas forcement nécessaire vue l’homogénéité de la montre.

Profites en bien.

Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Mini revue de la Tag Heuer Aquaracer Calibre 5 céramique 41mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini revue de la Tag Heuer Aquaracer Calibre 5 céramique 41mm   Mini revue de la Tag Heuer Aquaracer Calibre 5 céramique 41mm - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016 - 9:15

vintage76 a écrit:


Tu chipotes pour 700€ Mr. Green
Au temps pour moi, j'étais resté sur le prix de la version titanium black clown

Bon, à 2300€ ok, pourquoi pas mais ce qui me fait enrager c'est que pour une nouveauté de l'année, je trouve anormale de la voir à moins de 1700$ au gris américain. Pourquoi autant casser l'image du produit alors que c'est à peine en vente ?

Dans ce cas, pourquoi ne pas la mettre directement à 1800e sur le marché européen et là, on a une tueuse affraid

Vraiment, la logique commerciale des marques, je ne la comprendrai jamais What the fuck ?!?

Tag Heuer n'y est pour rien si certains de ces AD alimentent le gris et certaines montres se retrouvent en annonce a -25 ou -30% juste après leur sortie .

Tu crois que Tag ouvre des boutiques en propre un peu partout ( qui tres souvent refusent de faire des remises ou alors te proposent royalement 5% ) pour ensuite aller brader ses nouveautés sur le gris ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

Mini revue de la Tag Heuer Aquaracer Calibre 5 céramique 41mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini revue de la Tag Heuer Aquaracer Calibre 5 céramique 41mm   Mini revue de la Tag Heuer Aquaracer Calibre 5 céramique 41mm - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016 - 9:38

Croire que les marques ne se servent pas du gris est une erreur à mon avis. Avis différent du tien et chacun a le droit d en avoir un.

Mais il n est pas très compliqué de ne plus fournir ces AD que la marque jugerait indélicats d alimenter le gris. Pourtant ce n'est pas le cas... Mieux ce s derniers servent la marque de deux façons. Écouler le stock et au final ça fait de la communication comme Josh avec la sienne



Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Mini revue de la Tag Heuer Aquaracer Calibre 5 céramique 41mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini revue de la Tag Heuer Aquaracer Calibre 5 céramique 41mm   Mini revue de la Tag Heuer Aquaracer Calibre 5 céramique 41mm - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016 - 10:08

Le gris pour écouler les nanard peut être pour certaines , le gris pour vendre les nouveautés la je crois sincèrement que tu te trompes.

Mais bon revenons au sujet , Tag sait faire de jolies montres meme sans utiliser le sigle Heuer sur le cadran , et cette Aquaracer en est une nouvelle preuve .

Quant aux FAMeurs qui font semblant de le découvrir ca me fait gentiment sourire clown
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5108
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Mini revue de la Tag Heuer Aquaracer Calibre 5 céramique 41mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini revue de la Tag Heuer Aquaracer Calibre 5 céramique 41mm   Mini revue de la Tag Heuer Aquaracer Calibre 5 céramique 41mm - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016 - 10:14

Félicitations Anthony Bulles Bulles Bulles Elle a l'air vraiment terrible cette petite TAG, tu me donnes envie d'aller l'essayer Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Membre éminent.
Virgile


Nombre de messages : 16723
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2010

Mini revue de la Tag Heuer Aquaracer Calibre 5 céramique 41mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini revue de la Tag Heuer Aquaracer Calibre 5 céramique 41mm   Mini revue de la Tag Heuer Aquaracer Calibre 5 céramique 41mm - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016 - 12:21

Merci pour les photos !

J'avais possédé ce modèle à sa sortie en noir, 41 mm, en octobre l'année dernière. Et j'en ai repris une en février dernier (mais revendu en avril).

Bref, bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/virgilefontaine En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

Mini revue de la Tag Heuer Aquaracer Calibre 5 céramique 41mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini revue de la Tag Heuer Aquaracer Calibre 5 céramique 41mm   Mini revue de la Tag Heuer Aquaracer Calibre 5 céramique 41mm - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016 - 14:38

Bulles
Belle revue Anthony !

En plus tu as le sens de l'anticipation : les photos sont déjà prêtes pour la revente Mini revue de la Tag Heuer Aquaracer Calibre 5 céramique 41mm - Page 2 Blunt_gi Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Mini revue de la Tag Heuer Aquaracer Calibre 5 céramique 41mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini revue de la Tag Heuer Aquaracer Calibre 5 céramique 41mm   Mini revue de la Tag Heuer Aquaracer Calibre 5 céramique 41mm - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016 - 19:56

Merci les amis ! N'ayons pas peur des mots, c'est une tuerie I love you

Mini revue de la Tag Heuer Aquaracer Calibre 5 céramique 41mm - Page 2 29657129502_60c418d56f_bTag Heuer Aquaracer by Josh Homme2A, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
 
Mini revue de la Tag Heuer Aquaracer Calibre 5 céramique 41mm
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis sur Tag Heuer Aquaracer calibre 16
» Tag Heuer Aquaracer 500M Céramique.
» Petite revue nouvelle TAG Aquaracer 500m céramique
» TAG HEUER AQUARACER CALIBRE S
» Aquaracer Calibre S Regatta - Tag Heuer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: