FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite

Aller en bas 
+116
SartoryBillard
volfoni
Visiomed
julius357
obione
radiomir
oldboyz
sg1009
rouxousou
FFREDERIC
platyphyl
Storpanz
achanonier
alics
2rem
far_island
Frenchy11
Lubu789
seikoman2013
bromyeta
agno44
Mistou
Ross&Bell
grangiles
Bacalhaueiro
EFFIOU
voxduc25
KMSE
Choubbi
jazziman
piotrv
Botev
trickster13
djakubowicz
greg210
macbernik
bapts
axd92
carpas76
Ced94
chrupkaksi
samassel
lolomail
Atreide_Fam
silvers
Bounzy
barney
eloigasp
SILV
Doy1
adeon
Arnaud.A
vaben50
tommartins
komiad
seconde
Bob30
Frollo
Duss51
WK666
gpmouvement
Gregarm
Animaniac
maxxatak
Bertrand77
stellar
Olorin
albin1410
rotormaniac
Kriko
Grogaz
Sarkis
Gpqpptdp
Milannimes
Balibran
Dr Blue
juka78
whatsyourname
vqL3nt1n
cedz
cliosteph
ddeenniiss
Maxvador
keanu666
SmokingMario
Le Belge
hercul11
thibault.b
le_barbot
Drizzt74
NaKKdry
oklig78
fdm44
Gabriel777
Joe69
diversion13
Benjoy
Guillaume-14
albator8888
chris_95
InMitius
Sai59
omassilia
Gagliapun
iMaximei
cannes86
Fantomas
Eike
shikaj
fiool
Biwax
ZeFeneK
Demone911
LeDav
seiko007
Pierre-Yves
120 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 43 EmptyVen 23 Sep - 16:49

merci les gars !!

Non mais la vous me faites du mal ... parceque maintenant je me met à rever devant les les micro rotors de chez Vaucher avec phase de Lune ... pfiou .. ca commence à 10 calibres les commandes ^^

je me suis surpris à leur demander les tarifs et les délais ... c'est pas bien ce que vous faites je vous dit ... Mr. Green

Allez ... juste pour une petite série ... please ... ^^^^^ 13 lignes .. 3,57mm d'épaisseur I love you

Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 43 Captur12

Non mais je vous le dit , de toute facon ca va arriver un jour , ou je vais prevenir Jeff , pour une tite série faudra qu'on lache les chevaux, un truc NO LIMIT , juste vraiment pour le fun ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 43 EmptyVen 23 Sep - 16:53

seiko007 a écrit:


Nan, j'attends de voir la noire sur titane pour me décider.
Mais je vais peut-être me laisser séduire par la bleue et son cadran qui brille plus Laughing Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 43 Blunt_gi
Vraiment je ne sais pas, entre les 2, le combat est rude... je  partirais bien sur la noire, mais j'avoue que la bleue m'a laissé une sacrée impression la dernière fois...
Bref, je tergiverse.
Oui, effectivement le choix n'est pas évident... Après comme on le disait précédemment, il n'y a pas de mauvais choix donc l'une ou l'autre te comblera sans soucis amha Chinois
J'en connais un autre qui se torture l'esprit également mais puissance 10, il se reconnaîtra en lisant ces quelques mots Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 43 EmptyVen 23 Sep - 16:54

Tu veux nous notre ruine Erwan ! Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 43 EmptyVen 23 Sep - 16:56

Ohhh une série "nolimit", ça annonce du lourd, du très lourd !
Par contre, je peux oublier d'en avoir une ... Merci mon salaire inexistant d'étudiant Mr. Green


Dernière édition par Demone911 le Ven 23 Sep - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 43 EmptyVen 23 Sep - 16:58

Demone911 a écrit:

Oui, effectivement le choix n'est pas évident... Après comme on le disait précédemment, il n'y a pas de mauvais choix donc l'une ou l'autre te comblera sans soucis amha Chinois
J'en connais un autre qui se torture l'esprit également mais puissance 10, il se reconnaîtra en lisant ces quelques mots Mr. Green

Je l'espère bien ! Cela me rappelle mes hésitations entre la sarb 021 et la sarb 045 (les mêmes en noir et en bleu...).
J'avais opté sagement pour la noire... très heureux, car ce noir profond était magnifique, mais en pensant parfois à la bleue... Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 43 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 43 EmptyVen 23 Sep - 17:01

seiko007 a écrit:


Je l'espère bien ! Cela me rappelle mes hésitations entre la sarb 021 et la sarb 045 (les mêmes en noir et en bleu...).
J'avais opté sagement pour la noire... très heureux, car ce noir profond était magnifique, mais en pensant parfois à la bleue... Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 43 Blunt_gi
Il ne reste plus qu'à les réessayer et se décider alors ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 43 EmptyVen 23 Sep - 17:06

Ouais ça ne saurait tarder ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 43 EmptyVen 23 Sep - 17:07

Lâchez vous s lâchez vous , en plus une phase de lune ca m intéresse , êt le calibre est de toute beautee !!!! Meme pas chiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 43 EmptyVen 23 Sep - 17:23

ahaha j'ai vu les réponses sur le watchuseek ...

les gars sont vrmt pas fins qd meme des fois ^^

Mr. Green Mr. Green

Bon je sais meme pas si je vais répondre ^^...

Bon , mon compte est inactif , ou je sais pas quoi blablabla , ils m'ont fatigué ^^mais il faut que je trouve un Moyen de répondre à ce cher Mr ^^... Non mais avec les ricains je sais pas ce qu'il faut faire , peut etre tout simplement les assommer avec du "swiss made" en veux tu en voilà , et des publicités à gogo ..^^pour le coup je préfère le marché asiatique ... bien plus réceptif Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 43 EmptyVen 23 Sep - 17:43

Bon ben après réflexion je viens de modifier mon engagement!

J'étais parti sur la Manta, puis finalement revirement de situation... je viens de prendre la dernière Requin disponible Mr. Green

Par contre cela a changé ma place dans les backers: de 65 je suis passé à 205... Du coup pas le droit au numéro (privilège réservé aux 100 premiers?). Erwan, bien que je soit chiant c'est possible? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bounzy
Membre très actif
Bounzy


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 04/12/2011

Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 43 EmptyVen 23 Sep - 18:04

juka78 a écrit:
Bon ben après réflexion je viens de modifier mon engagement!

J'étais parti sur la Manta, puis finalement revirement de situation... je viens de prendre la dernière Requin disponible Mr. Green

Par contre cela a changé ma place dans les backers: de 65 je suis passé à 205... Du coup pas le droit au numéro (privilège réservé aux 100 premiers?). Erwan, bien que je soit chiant c'est possible? Shocked
Pareil, je suis passé de la Rorqual à la Shark. J'hésite encore à rechanger... J'aurais bien aimé les voir en vrai pour être fixé Sad

Par contre mon numéro de backer n'a pas changé. Tu es passé par où pour changer ? Tu as juste géré ta contribution ou alors tu as annulé et rebacké ? Normalement si tu vas dans "Mes contributions" et que tu cliques sur le "+", tu devrais voir ton numéro de contributeur.
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 43 EmptyVen 23 Sep - 18:41

juka78 a écrit:
Bon ben après réflexion je viens de modifier mon engagement!

J'étais parti sur la Manta, puis finalement revirement de situation... je viens de prendre la dernière Requin disponible Mr. Green

Par contre cela a changé ma place dans les backers: de 65 je suis passé à 205... Du coup pas le droit au numéro (privilège réservé aux 100 premiers?). Erwan, bien que je soit chiant c'est possible? Shocked

Biensur t'inquiete pas , privilege VIP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Daniel.
Passionné absolu
Daniel.


Nombre de messages : 2884
Age : 60
Localisation : Chasing the sun .....
Date d'inscription : 14/09/2008

Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 43 EmptyVen 23 Sep - 18:56

Allez les p'tits d'jeuns, on y va on n'as pas peur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://boursehorlogeredelille.fr
Invité
Invité




Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 43 EmptyVen 23 Sep - 19:18

Y a-t-il moyen de commander sans passer par le site ? Donner numéro carte bleue sir le net négatif !
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 43 EmptyVen 23 Sep - 19:41

florian31 a écrit:
Y a-t-il moyen de commander sans passer par le site ? Donner numéro carte bleue sir le net négatif !

Oui biensur , t'inquiete pas, envoi moi un message ou appelle moi (coordonnées sur notre site justement ) ^^

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Invité
Invité




Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 43 EmptyVen 23 Sep - 19:48


Merci.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 43 EmptyVen 23 Sep - 19:53


bon dieu je viens de vérifier 3 fois

MEILLEUR DEMARRAGE POUR UNE MONTRE sur Kickstarter !! on fait meme mieux que LIV lol

et 1er projet pour une montre auto en France ... ^^

reste plus qu'a depasser, SVP, le 1er en montre Kouarz (René 1964) bravohap bravohap bravohap (enfin si on compte les vipères c'est presque deja fait en 48h) mais bon ^^

MERCI LES GARS , allez on y va !! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
dadam
Membre super actif
dadam


Nombre de messages : 426
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 05/07/2013

Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 43 EmptyVen 23 Sep - 23:36



Si tu inclus la Nouvelle-Calédonie dans ta tournée je t'en prends une Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1768
Age : 43
Localisation : Au nord pour beaucoup
Date d'inscription : 24/04/2012

Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 43 EmptySam 24 Sep - 0:22

Erwan, as-tu prévu de nous donner notre ordre de réservation pour la vipère pour voir à peu près où nous sommes ?
Vu que les 50 ne sont pas garantis, et que nous n'avons payé qu'un acompte, as-tu quand même mis de côté des bracelets titane et tout le reste pour le cas où ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
cedz
Membre super actif
cedz


Nombre de messages : 306
Age : 35
Localisation : Ville rose
Date d'inscription : 29/03/2015

Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 43 EmptySam 24 Sep - 0:57

C'est fini pour les requins! C'est quand même énorme, bravo les gars!
Revenir en haut Aller en bas
LeDav
Passionné absolu
LeDav


Nombre de messages : 2979
Age : 50
Date d'inscription : 10/09/2015

Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 43 EmptySam 24 Sep - 1:08

Pinaise !!
Absent 1 soirée et 5 pages de retard........  Shocked
Z'etes fous les gars ! Mr. Green
On se répète, mais quel démarrage pour cette k-02 bravohap
On attend la surprise pour les 150 k$  Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 43 Blunt_gi

J'espère aussi que les acheteurs de vipère auront tous la couleur souhaitée, la grise est out ....

Finalement, la manta sera plus exclusive Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
macbernik
Nouveau
macbernik


Nombre de messages : 36
Localisation : Vive la Meuse!
Date d'inscription : 03/08/2016

Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 43 EmptySam 24 Sep - 1:09

Sai59 a écrit:
Erwan, as-tu prévu de nous donner notre ordre de réservation pour la vipère pour voir à peu près où nous sommes ?
Vu que les 50 ne sont pas garantis, et que nous n'avons payé qu'un acompte, as-tu quand même mis de côté des bracelets titane et tout le reste pour le cas où ?
Merci

+1

Sans vouloir être lourdingue et parfaitement conscient des conditions de la vipère, la vérité c'est que je crève un peu de savoir où j'en suis aussi.

Un poil aussi inquiet pour les bracelets. (mais je suis un éternel inquiet Rolling Eyes )

Sinon bravohap bravohap bravohap bravohap c'est vraiment une très belle histoire. Bravo!

Et pour une PDL je signe de suite thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1768
Age : 43
Localisation : Au nord pour beaucoup
Date d'inscription : 24/04/2012

Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 43 EmptySam 24 Sep - 1:11

LeDav a écrit:
Pinaise !!
Absent 1 soirée et 5 pages de retard........  Shocked
Z'etes fous les gars ! Mr. Green
On se répète, mais quel démarrage pour cette k-02 bravohap
On attend la surprise pour les 150 k$  Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 43 Blunt_gi

J'espère aussi que les acheteurs de vipère auront tous la couleur souhaitée, la grise est out ....

Finalement, la manta sera plus exclusive Fier 2

Les cadrans de la vipère étant spécifiques, ils seront commandés à part. Aucun risque ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 43 EmptySam 24 Sep - 1:18

cedz a écrit:
C'est fini pour les requins! C'est quand même énorme, bravo les gars!

Non il en reste encore 9.
Revenir en haut Aller en bas
SILV
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 23/05/2008

Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone - Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 43 EmptySam 24 Sep - 1:20

quelques Américains trouvent les aiguilles de la K02 "phalliques" ! et ont accusés quelques membres intervenus dans le topic que j'ai créé sur Watchyouseek d'être Jeff et Erwan faisant de la pub !

M'étonnes pas que Trump monte dans les sondages.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite
Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)
» Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite
» Akrone K-02, Tome 8
» Akrone K-01 - tome 2 -
» Akrone K-03 tome 0 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: