FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
LeDav
Animateur

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Sam 24 Sep - 8:30

Sai59 a écrit:

Les cadrans de la vipère étant spécifiques, ils seront commandés à part. Aucun risque ! thumleft

Bien vu, j'avais oublié Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre référent

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Sam 24 Sep - 8:35

SILV a écrit:
quelques Américains trouvent les aiguilles de la K02 "phalliques" ! et ont accusés quelques membres intervenus dans le topic que j'ai créé sur Watchyouseek d'être Jeff et Erwan faisant de la pub !

M'étonnes pas que Trump monte dans les sondages.... Evil or Very Mad

Et ici sur FAM que dirions nous de deux nouveaux inscrits qui viennent poster à propos d'une marque dont on a jamais entendu parlée ?
La remarque sur la forme de l'aiguille m'a bien fait rigoler.

Cela étant dit que ce site est mal fait avec toutes ces pubs !
Est-ce qu'il y a finalement eu un autre sujet ouvert sur WUS ?

Dernière édition par Fantomas le Sam 24 Sep - 8:38, édité 1 fois
macbernik
Nouveau

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Sam 24 Sep - 8:36

rotormaniac a écrit:
ahaha j'ai vu les réponses sur le watchuseek ...

les gars sont vrmt pas fins qd meme des fois ^^

Mr. Green Mr. Green

Bon je sais meme pas si je vais répondre ^^...

Bon , mon compte est inactif , ou je sais pas quoi blablabla , ils m'ont fatigué ^^mais il faut que je trouve un Moyen de répondre à ce cher Mr ^^... Non mais avec les ricains je sais pas ce qu'il faut faire , peut etre tout simplement les assommer avec du "swiss made" en veux tu en voilà , et des publicités à gogo ..^^pour le coup je préfère le marché asiatique ... bien plus réceptif Mr. Green  

Je viens d'aller voir les réponses.

Certains gars mettent vraiment beaucoup de bonne volonté pour conforter l'idée de gros cons! Ils sont sans fond Pleure 2

L'incarnation de la suffisance, c'est d'un triste.

Fantomas a écrit:

Et ici sur FAM que dirions nous de deux nouveaux inscrits qui viennent poster à propos d'une marque dont on a jamais entendu parlée ?
La remarque sur la forme de l'aiguille m'a bien fait rigoler.

Je me donnerais la peine d'aller voir, de vérifier et d'essayer de comprendre avant de l'ouvrir en grand!
macbernik
Nouveau

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Sam 24 Sep - 8:40

Je viens de me rendre compte que mon message pourrait être mal compris

Ce n'est pas pour toi Fantomas. Je complétais ta première phrase: Que dirions nous....
Bacalhaueiro
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Sam 24 Sep - 8:40

Je dis ça, je ne dis rien, mais faudrait pas répondre aux questions posées par les Backers sur KS? Incompréhensible
Il y en a plusieurs qui demandent le grade du titane.
Fantomas
Membre référent

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Sam 24 Sep - 8:41

Erwan pour percer sur le marché US inspire toi de Dan Bilzerian Mr. Green

macbernik a écrit:
Je viens de me rendre compte que mon message pourrait être mal compris

Ce n'est pas pour toi Fantomas. Je complétais ta première phrase: Que dirions nous....

Rassure toi je ne me sens pas viser car j'aurais la même démarche. Mais pour l'avoir déjà vu sur FAM parfois ça flingue à peine la première botte posée dans le saloon !

Mais on parle uniquement du poste de WUS dans la section diving ? Car si c'est le cas il n'y a pas beaucoup de réponse et elles ne sont pas toutes négatives.
Fantomas
Membre référent

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Sam 24 Sep - 8:46

Bacalhaueiro a écrit:
Je dis ça, je ne dis rien, mais faudrait pas répondre aux questions posées par les Backers sur KS?  Incompréhensible
Il y en a plusieurs qui demandent le grade du titane.

A ma connaissance : grade 5. J'ai du deja l'écrire trois fois.
macbernik
Nouveau

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Sam 24 Sep - 8:50

Fantomas a écrit:

Rassure toi je ne me sens pas viser car j'aurais la même démarche. Mais pour l'avoir déjà vu sur FAM parfois ça flingue à peine la première botte posée dans le saloon !

Mais on parle uniquement du poste de WUS dans la section diving ? Car si c'est le cas il n'y a pas beaucoup de réponse et elles ne sont pas toutes négatives.

Pas faux et ça m'agace tout autant quand ça se passe comme ça!
seikoman2013
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Sam 24 Sep - 8:56

SILV a écrit:
quelques Américains trouvent les aiguilles de la K02 "phalliques" ! et ont accusés quelques membres intervenus dans le topic que j'ai créé sur Watchyouseek d'être Jeff et Erwan faisant de la pub !

M'étonnes pas que Trump monte dans les sondages.... Evil or Very Mad

rotormaniac a écrit:
ahaha j'ai vu les réponses sur le watchuseek ...

les gars sont vrmt pas fins qd meme des fois ^^

Mr. Green Mr. Green

Bon je sais meme pas si je vais répondre ^^...

Bon , mon compte est inactif , ou je sais pas quoi blablabla , ils m'ont fatigué ^^mais il faut que je trouve un Moyen de répondre à ce cher Mr ^^... Non mais avec les ricains je sais pas ce qu'il faut faire , peut etre tout simplement les assommer avec du "swiss made" en veux tu en voilà , et des publicités à gogo ..^^pour le coup je préfère le marché asiatique ... bien plus réceptif Mr. Green  

effectivement nous sommes quelques-uns à avoir essayé d'amorcer la pompe là-bas et ils nous prennent pour "les créateurs" du projet.  Mr. Green
je pense qu'il serait bien Erwan que tu leur fasses un topo (même si cela a déjà été fait) sur le choix des matériaux, l'esthétique des aiguilles, etc...(et en te présentant bien comme l'un des créateurs du projet  Wink )

il y en a aussi des questions qui sont posées sur kickstarter. Rolling Eyes

Dernière édition par seikoman2013 le Sam 24 Sep - 9:31, édité 3 fois
pilàlheure
Animateur

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Sam 24 Sep - 8:57

Fantomas a écrit:

A ma connaissance : grade 5. J'ai du deja l'écrire trois fois.

oui mais jamais confirmé par les hautes autorités

batman
samassel
Membre très actif

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Sam 24 Sep - 9:05

La prochaine fera tomber la barre de 150 000 €...
LeDav
Animateur

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Sam 24 Sep - 9:09

samassel a écrit:
La prochaine fera tomber la barre de 150 000 €...

Y a un peu de marge encore (en euros, hein ?)
albator8888
Membre très actif

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Sam 24 Sep - 9:13

Bon j vais prendre une bleue. Si mercredi (apres la pres' bordelaise) je veux finalement une grise, ce sera possible de piocher dans le stock hors UE?

Une phase de lune avec la touche akrone, je valide, même si je passerais mob tour cause budget Mr. Green et achat de k02.
Maxvador
Membre super actif

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Sam 24 Sep - 9:13

Pour faire monter le KS il faudrait y publier une news pour annoncer un stretch goal à 150K€ et ajouter quelques photos supplémentaires comme celles postées par les FAMeurs ces derniers jours.
J'ai suivi pas mal de KS et quand les créateurs du projet communiquent ça rassure tout le monde et ça le fait grimper.
eloigasp
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Sam 24 Sep - 9:17

Si je peux me permettre au sujet de nos cousins d'Amérique (et pour vivre avec l'une d'elles): stay positive!!
Répondre à toutes les questions et les critiques du ton le plus formel et enthousiaste qu'il soit (par un akrone boy)
C'est pas QUE le pays de trump. Et WUS est international

My 2 cents
seikoman2013
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Sam 24 Sep - 9:21

Maxvador a écrit:
Pour faire monter le KS il faudrait y publier une news pour annoncer un stretch goal à 150K€ et ajouter quelques photos supplémentaires comme celles postées par les FAMeurs ces derniers jours.
J'ai suivi pas mal de KS et quand les créateurs du projet communiquent ça rassure tout le monde et ça le fait grimper.

+ 1000 , Erwan, pas de com sur KS depuis le lancement de la K02, cela m'étonne de toi.
Gagliapun
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Sam 24 Sep - 9:23

eloigasp a écrit:
Si je peux me permettre au sujet de nos cousins d'Amérique (et pour vivre avec l'une d'elles): stay positive!!
Répondre à toutes les questions et les critiques du ton le plus formel et enthousiaste  qu'il soit (par un akrone boy)
C'est pas QUE le pays de trump. Et WUS est international

My 2 cents

C'est exactement ce que j'ai fait. Et deux membres ont bien compris que nous n'étions que des backers, l'un d'eux a d'ailleurs eu l'intelligence de rappeler qu'Erwan était déjà inscrit et a même posté la vidéo du Mescla...il ne faut effectivement pas généraliser,le but n'est pas de s'embrouiller avec eux.
shikaj
Membre très actif

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Sam 24 Sep - 9:24

Une question par curiosité.
Les vipères ont un mouvement spécifique pour passer la certification. Lors de la commande auprès du fournisseur, ils sont garanti COSC.

Pourquoi la totalité des montres ne passeraient-elles pas la certification Question
Dans le cas contraire Akrone pourrait demander le remboursement? Sauf si la certification vipère est plus sévère.

Bref j'ai toujours un pincement au coeur en pensant à cette montre Sad .

Juste pour partager mes options: Ar + Bracelet titane + Bracelet cuire soit une participation totale de 795€.
Du coup je garde les 200€ que je n'ai pas réussi à mettre sur la vipère pour la K-03 applaud

Edit: pour ceux qui s'inquiètent qu'il n'y ait plus de stocks, je pense qu'il est simple pour l'équipe de basculer des montres du stock non ue vers le stock ue.
samassel
Membre très actif

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Sam 24 Sep - 9:31

LeDav a écrit:

Y a un peu de marge encore (en euros, hein ?)

Mal réveillé... yeux yeux yeux
Demone911
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Sam 24 Sep - 9:36

shikaj a écrit:
Une question par curiosité.
Les vipères ont un mouvement spécifique pour passer la certification. Lors de la commande auprès du fournisseur, ils sont garanti COSC.

Pourquoi la totalité des montres ne passeraient-elles pas la certification Question
Dans le cas contraire Akrone pourrait demander le remboursement? Sauf si la certification vipère est plus sévère.

Bref j'ai toujours un pincement au coeur en pensant à cette montre Sad .

Juste pour partager mes options: Ar + Bracelet titane + Bracelet cuire soit une participation totale de 795€.
Du coup je garde les 200€ que je n'ai pas réussi à mettre sur la vipère pour la K-03 applaud

Edit: pour ceux qui s'inquiètent qu'il n'y ait plus de stocks, je pense qu'il est simple pour l'équipe de basculer des montres du stock non ue vers le stock ue.
Euh.... Tout simplement car ce sont 2 mouvements différents... (le cosc n'est dispo que sur la vipère)
Et puis c'est déjà assez de boulot comme ça...
Il n'y a qu'une séance d'essais par mois donc une quantité de montres limitée....
Et puis je suis désolé mais si tu rajoutes des pièces à une édition aussi limitée, cela devient un peu ridicule...
Et beaucoup d'autres contraintes qui font que cela n'en vaut pas la peine Wink

Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44