FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
seiko007
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Dim 18 Sep - 22:02

Demone911 a écrit:

Merci Aurélien Chinois
Oui disons que c'est celle qui m'a le plus tapé dans l'oeil Wink
La DLC noir sur titane noir était la également, j'ai juste zappé la photo... (on la voit sur la droite des dernières photos)
Le combo est trop noir pour moi... Neutral

Je suis en phase avec ton propos.
Mais j'aime beaucoup le traitement DLC pour le bracelet titane... je l'aurais presque vu sur les autres modèles également..
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Dim 18 Sep - 22:13

Ça aurait fait 2 variantes de plus, certains se seraient arraché les cheveux pour faire leur choix ... parmi eux il y a peut-être déjà des chauves, d'ailleurs Mr. Green Wink !
vqL3nt1n
Nouveau

MessageSujet: Paris?   Dim 18 Sep - 23:57

Bonjour une rencontre sur Paris de prévue?
Cette montre est sûrement mon prochain achat.
Bravo pour votre "petite" dernière Akrone!
Gagliapun
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Lun 19 Sep - 2:40

Merci Demone pour ce super compte-rendu thumright

Pas facile de faire un choix, je ne vous cache pas que la Requin est celle qui m'attire le moins mais tous ceux qui voient la K02 flashent sur cette version, il doit bien y avoir une raison Incompréhensible

Vraiment hâte d'être à mercredi pour les avoir enfin entre les mains.
shikaj
Membre très actif

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Lun 19 Sep - 4:23

Merci Demone911 pour ce retour Chinois

Petit article du matin en buvant le café.
whatsyourname
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Lun 19 Sep - 5:32

Super compte rendu Demone bravohap bravohap
LeDav
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Lun 19 Sep - 5:44

whatsyourname a écrit:
Super compte rendu Demone bravohap bravohap

+1 Super CR et merci pour ces photos !
juka78
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Lun 19 Sep - 5:46

Merci pour ces CR détaillés!

Par contre, un aspect me chiffonne un peu.., j'ai l'impression que la Manga laisse de marbre tout ceux qui l'ont vu aujourd'hui et que la grise est complètement dingue à côté.
Du coup je suis à nouveau indécis dans mon choix. La Manta avait réussi à avoir ma préférence mais j'ai l'impression qu'en vrai elle n'est pas aussi terrible qu'en photo. Qu'en est t'il réellement ?
Vraie réussite intemporelle ou déception?
Dr Blue
Membre Actif

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Lun 19 Sep - 5:51

Merci beaucoup Demone pour ce CR très complet et ces très belles photos Chinois
Tout ça me conforte dans le choix de la grise !
Hate de voir les protos en vrai jeudi bounce
Fantomas
Membre référent

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Lun 19 Sep - 6:08

juka78 a écrit:

Par contre, un aspect me chiffonne un peu.., j'ai l'impression que la Manga laisse de marbre tout ceux qui l'ont vu aujourd'hui et que la grise est complètement dingue à côté.
Du coup je suis à nouveau indécis dans mon choix. La Manta avait réussi à avoir ma préférence mais j'ai l'impression qu'en vrai elle n'est pas aussi terrible qu'en photo.  Qu'en est t'il réellement ?

Oui ce compte rendu est très complet merci !

La Manta semble être une valeur sur. La remarque qui revient souvent est la profondeur de son cadran. Mais elle reste donc classique. Une plongeuse avec fond gris c'est assez rare. Les details du cadran ressorte et je trouve également que les index sont d'avantage mis en valeur. Peut être est-ce dû au fait que le contraste gris/acier et moins violent que noir/acier ?
Les reflets de l'AR qui donne au cadran de la grise une couleur bleu/gris glacé.
La grise etant plus original elle rassemble plus l'attention des personnes l'ayant eu entre les mains.

J'ai hâte de pouvoir les voir en vrai pour finaliser mon choix.
juka78
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Lun 19 Sep - 6:14

Fantomas a écrit:

Oui ce compte rendu est très complet merci !

La Manta semble être une valeur sur. La remarque qui revient souvent est la profondeur de son cadran. Mais elle reste donc classique. Une plongeuse avec fond gris c'est assez rare. Les details du cadran ressorte et je trouve également que les index sont d'avantage mis en valeur. Peut être est-ce dû au fait que le contraste gris/acier et moins violent que noir/acier ?
Les reflets de l'AR qui donne au cadran de la grise une couleur bleu/gris glacé.
La grise etant plus original elle rassemble plus l'attention des personnes l'ayant eu entre les mains.

J'ai hâte de pouvoir les voir en vrai pour finaliser mon choix.

Oui moi aussi hate d'être à jeudi pour etre sur... en attendant si le KS sort aujourd'hui je vais backer sur la Manta et si jamais je flashe sur la Requin jeudi alors je verrai avec Erwan et Jeff pour switcher
NaKKdry
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Lun 19 Sep - 6:15

juka78 a écrit:

Du coup je suis à nouveau indécis dans mon choix. La Manta avait réussi à avoir ma préférence mais j'ai l'impression qu'en vrai elle n'est pas aussi terrible qu'en photo.  Qu'en est t'il réellement ?

T'as pas lu mon compte rendu ? Ziad
Balibran
Membre référent

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Lun 19 Sep - 6:24

Shocked Shocked

Petite info innocente vue sur le Fessebouc de la bijouterie Clouzeau en me levant ce matin :
Un commentaire : "Des Akrone chez Stef, pourquoi pas !!!"
Réponse de Stef : "C'est prévu depuis aujourd'hui !!!!!"

bravohap bravohap

wow ...

Alors, je sais pas vous, mais moi je dis un grand bravo et un énôôôôrme merci à Stef !!
Donner ainsi sa chance à une petite marque en devenir, c'est courageux, c'est adorable, mais c'est aussi reconnaître le sérieux de nos Akrone boys ainsi que la qualité de leurs montres.

Une chose supplémentaire qui me fait regretter d'habiter à 800 bornes de Pithiviers !!
iMaximei
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Lun 19 Sep - 6:26

Merci Quentin pour ce compte rendu et tes photos ! Par contre je ne te remercies pas, je suis encore plus perdu désormais entre les trois versions, il va falloir se décider rapidement...
Milannimes
Membre référent

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Lun 19 Sep - 6:29

Stef qui distribue Akrone, ça c'est bô !!!

Dernière édition par Milannimes le Lun 19 Sep - 6:34, édité 2 fois
Gpqpptdp
Membre très actif

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Lun 19 Sep - 6:29

Merci pour ce compte rendu complet Demone. Chinois
Maintenant j'ai un doute par rapport à ce que tu as énoncé.

Je mettais arrété sur la Rorqual car c'est celle sur laquelle j'avais eu (d'apres les photos) un coup de coeur .Car elle avait des reflets que la manta et la shark n'offrait pas
Je trouvais la grise magnifique , mais j'avais peur d'etre vite lasser entre le gris du cadran et la couleur du titane ,l'ensemble est certe tres homogene , mais pour moi cela manquait de contraste...
Apres t'avoir lu , le doute est venu s'installé.
Et malheureusement je ne pourrai pas me deplacer pour les voir . Crying or Very sad

Du coup je suis entrain de me faire un dossier avec toutes vos photos pour les comparer encore et essayer de conforter mon choix... Mr. Green
Fantomas
Membre référent

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Lun 19 Sep - 6:30

Akrone + Stef ! bravohap
Le partenariat de choc ! Bravo !
NaKKdry
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Lun 19 Sep - 6:30

Balibran a écrit:
Shocked Shocked

Petite info innocente vue sur le Fessebouc de la bijouterie Clouzeau en me levant ce matin :
Un commentaire : "Des Akrone chez Stef, pourquoi pas !!!"
Réponse de Stef : "C'est prévu depuis aujourd'hui !!!!!"

bravohap bravohap

wow ...

Alors, je sais pas vous, mais moi je dis un grand bravo et un énôôôôrme merci à Stef !!
Donner ainsi sa chance à une petite marque en devenir, c'est courageux, c'est adorable, mais c'est aussi reconnaître le sérieux de nos Akrone boys ainsi que la qualité de leurs montres.

Une chose supplémentaire qui me fait regretter d'habiter à 800 bornes de Pithiviers !!

Génial bravohap
Super idée et géniale collaboration de passionnés. Je sens qu'ils iront loin les Akrone Boys!
fdm44
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Lun 19 Sep - 6:35

Stef et Akrone, voilà un partenariat comme on les aime thumright !
Sarkis
Membre très actif

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Lun 19 Sep - 6:42

Je suis allé faire un tour sur instagram et sur la dernière photo mise en ligne il y a un jour, on peut lire D-3 Incompréhensible bravohap
le_barbot
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Lun 19 Sep - 6:43

J'ai l'impression que la grise va prendre le dessus au niveau des FAMeurs. Cadran plus original, mieux mis en valeurs par les détails et la litterature qu'il comporte.
Le gris du titane a l'air de bien se marier avec le cadran.

Je suis presque conquis. cyclops.

Gabriel777 a écrit:
Le bleu de la Rorqual est tellement profond qu'en condition lumineuse faire est comparable à la noire ... J'ai même fais la confusion ce matin pendant les essayages  
Ah oui qd même!! affraid
Gagliapun
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Lun 19 Sep - 7:26

Milannimes a écrit:
Stef qui distribue Akrone, ça c'est bô !!!

+ 1, le top du top. Les Akrone boys le méritent
Sai59
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Lun 19 Sep - 8:01

fdm44 a écrit:
Stef et Akrone, voilà un partenariat comme on les aime thumright !

+1 Super news, le début du réseau de distribution d'Akrone !
Balibran
Membre référent

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Lun 19 Sep - 8:03

Gagliapun a écrit:

+ 1, le top du top. Les Akrone boys le méritent

Qu'ils le méritent, je crois que personne n'avait le moindre doute là dessus.
C'est surtout Stef qui est à applaudir pour ce beau geste !
Je ne suis vraiment pas convaincu que les "vendeurs de Festina et Fossil" y aurait songé une seule seconde ...
diversion13
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Lun 19 Sep - 8:08

Je ne m'inquiète pas pour la Manta, je pense que c'est celle qui aura le plus de succès au final. Les personnes qui l'ont eu en main, surtout si c'est des Fameurs ont souvent des plongeuses à fond noir donc peuvent être tentés par quelque chose de différent, notamment la Requin.
Par conte lors du KS il y aura des backers pour qui ce sera la première plongeuse auto et qui préfèreront la noire. Cela me rappelle les posts qui ont précédé la K01, la Yellow et surtout la Mint ralliaient les suffrages et au final je crois que c'est la Red Lava, plus "classique" qui a eu le plus de succès.
Je pense que je vais rester sur mon premier choix : la Rorqual.

Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant