FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau

Aller en bas 
+73
L&S
karamazov
arnominux
Lgt25
Botev
MontreMariano
moumoune31
romuald21
voxduc25
DjaK
challenger_fr
herge81
bugs52
Manivel
vnic
francoisb
gégérs
Zehyr
vivarais
oklig78
ddr
fdm44
nanthiat
Olivier_A
Lomaing
broncos
allegromoderato
fatalitas
Caribou75
MHELKIOT
vaben50
seiko007
stellar
il_drago
JeanPaul Bertrand Demanes
BBT50
reghiu
sseebb
ghia94
Biwax
Faz
DETOX
ginko
plibou
Nice06
Kahin
fiool
Le Belge
safir
trident
dm
Sempi
Jodark
arbigoud
toyotiste
DON
toutatis
Zouzou77
h2o'clock 7
Clepsydre76
Quiky
leprofesseur
NoLimits
radiomir
Balibran
ney
gpmouvement
Eric l
Guillaume-14
zidelu
Leopal
kib
stef
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau   En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 5:42

Bon courage.

quant à l'article il ne reflète que ce qu'est notre société. d'ailleurs seul les VAM de bijouterie et banque sont renvoyés devant la Cour d'Assises...les autres commerçants ne voient leur dossiers qu'évoqué devant le Tribunal correctionnel (la peine encourue est divisée par deux, la peine prononcé par 10)
Revenir en haut Aller en bas
trident
Membre Hyper actif
trident


Nombre de messages : 609
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/09/2009

En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau   En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 5:45

tout mon soutien à ta famille ton équipe et toi. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
safir
Membre Actif
safir


Nombre de messages : 110
Age : 57
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 03/12/2009

En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau   En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 5:58

Salut Stef,
Je ne viens pas trop ici, je préfère ta boutique! ;-)
Bon courage à vous!!!

Quant à l'article sur ces pauvres déracinés, etc... Il y en a d'autres qui ont été ou sont déracinés et qui ne braquent pas les bijouteries pour autant!

Le microcosme journalistique bien pensant actuel me dégoûte.

Safir, Steph Fan...



Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/06/2011

En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau   En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 6:54

Bon courage à toute la Clouzeau Team

En espérant que la justice soit rendue (oui ... je suis un grand naïf ...)
Revenir en haut Aller en bas
fiool
Membre Actif
fiool


Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2016

En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau   En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 7:06

Bon courage à toute la team Clouzeau, et que Justice soit faite pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kahin
Passionné de référence
Kahin


Nombre de messages : 3095
Age : 105
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/11/2014

En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau   En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 7:13

Courage à toi, à ton père et à ton équipe. La dernière épreuve d'une longue série. En espérant qu'ils paient pour leur crime et qu'ils comprennent leur erreur. Et que cela en dissuade d'autre d'agir ainsi.

Vous avez tous mon soutient. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Nice06
Animateur
Nice06


Nombre de messages : 1057
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/02/2010

En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau   En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 7:35

Du courage à vous tous pour cette période
Mes amitiès
Revenir en haut Aller en bas
plibou
Passionné de référence
plibou


Nombre de messages : 3126
Age : 52
Date d'inscription : 08/05/2005

En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau   En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 7:37

Bon courage steph
Quant à la justice on peut toujours rêver ...ou espérer c est selon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.atelier-romane.com
ginko
Membre référent
ginko


Nombre de messages : 8774
Localisation : RP
Date d'inscription : 25/11/2011

En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau   En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 7:43

Tout mon soutien aux victimes (on a souvent tendance à oublier les traumatismes et préjudices qu'ils subissent), donc à Stéf et son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
DETOX
Animateur
DETOX


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 16/10/2015

En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau   En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 7:43

Bon courage Stef
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10684
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 09/08/2012

En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau   En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 8:05

Pour stef, son père et ses deux collaboratrices...

J'espère que ce procès ne ravivera pas trop de mauvais souvenirs chez vous et que vous aurez les ressources et toute l'aide pour surmonter cette épreuve.
Épreuve qui reste malheureusement un mal nécessaire pour pourvoir tirer un trait final sur cette histoire... du moins j'espère que cela finira ainsi.

Courage à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
Biwax
Membre super actif
Biwax


Nombre de messages : 419
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2016

En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau   En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 8:06

Bon courage à toute l'équipe et que justice vous soit rendue
Revenir en haut Aller en bas
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 07/07/2012

En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau   En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 8:18

Salut Stef,

Courage à tous les quatre dans cette épreuve.
Quant à la justice, espérons qu'elle sera rendue...

Chinois

Revenir en haut Aller en bas
sseebb
Membre Hyper actif
sseebb


Nombre de messages : 729
Age : 51
Date d'inscription : 27/12/2014

En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau   En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 8:19

Comment faire pour ne pas ajouter mon soutien à celui de tous les camarades ?
C'est toujours une épreuve que de se retrouver face à ses agresseurs.
Bon courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
reghiu
Membre Actif
reghiu


Nombre de messages : 86
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 24/10/2015

En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau   En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 8:31

Pas facile comme épreuve car je suppose que toute votre équipe préférerait travailler à la boutique plutot que de revivre de si mauvais moments...
Courage et de tout cœur avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
BBT50
Membre très actif
BBT50


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 07/01/2007

En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau   En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 8:32

Bonsoir,
Bon courage à toute ton equipe et à toi.
Cordialement
BBT
Revenir en haut Aller en bas
JeanPaul Bertrand Demanes
Nouveau



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/02/2013

En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau   En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 9:13

dm a écrit:
Bon courage.

quant à l'article il ne reflète que ce qu'est notre société. d'ailleurs seul les VAM de bijouterie et banque sont renvoyés devant la Cour d'Assises...les autres commerçants ne voient leur dossiers qu'évoqué devant le Tribunal correctionnel (la peine encourue est divisée par deux, la peine prononcé par 10)
exact mais je ne vois pas trop l'utilité des commentaires sur le ton de l'article...c'est la société capitaliste...
bon courage à stef à son équipe
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau   En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 9:15

Que justice soit faite !
Revenir en haut Aller en bas
stellar
Animateur
stellar


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2012

En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau   En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 9:56

Tout mon soutien aussi à vous quatre.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau   En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 10:05

Tout mon soutien aussi à vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
vaben50
Animateur
vaben50


Nombre de messages : 1197
Age : 57
Localisation : près de chez moi
Date d'inscription : 19/04/2014

En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau   En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 10:15

Bonsoir Stef, je suis de tout cœur avec vous et vous souhaite beaucoup de courage dans l'attente d'un verdict que je redoute un peu.
Et surtout une pensée à vos conjoints qui ont eu à subir aussi les faits même indirectement.

@+ l'ami
Revenir en haut Aller en bas
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 22/01/2011

En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau   En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 10:18

Courage a tte la team !
Un montargois est avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Caribou75
Membre Actif



Nombre de messages : 109
Age : 41
Date d'inscription : 21/06/2016

En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau   En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 10:32

Concernant l'article, je pense qu'il explique juste que ce sont des "cas sociaux" afin de planter le décor. Je n'ai pas ressenti qu'il y avait volonté de les défendre. Mais juste pour expliquer qui ils sont...

Je souhaite également du courage aux gérants et au personnel de cette boutique. En espérant que la juste punira et que ce procès permettra aux victimes à mieux se "reconstruire".
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13035
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 10/06/2008

En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau   En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 11:28

Caribou75 a écrit:
Concernant l'article, je pense qu'il explique juste que ce sont des "cas sociaux" afin de planter le décor. Je n'ai pas ressenti qu'il y avait volonté de les défendre. Mais juste pour expliquer qui ils sont...

Je souhaite également du courage aux gérants et au personnel de cette boutique. En espérant que la juste punira et que ce procès permettra aux victimes à mieux se "reconstruire".

Le simple fait de les évoquer comme " cas sociaux " c'est déjà leur accorder un début de circonstances atténuantes .

Mais que peut-on attendre d'une justice qui se met plus du coté des coupables que des victimes et où les sentences sont des plus laxistes ???

A pleurer ...

Revenir en haut Aller en bas
allegromoderato
Membre très actif



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 12/05/2011

En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau   En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 11:54

De tout cœur avec vous, je ne vous connais pas, mais je sais ce que c'est... Pleure 2  J' étais agent commercial en bijouterie

J'ai été braqué il y a... je ne sais plus.. presque trente ans... J'avais réussi à l'effacer de ma mémoire Rolling Eyes le flingue sur le ventre, etc..

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pequignet
» La Bijouterie Clouzeau & Stef présents sur Chrono 24.....
» Nouveau : Une Page Facebook Bijouterie Clouzeau
» Lip arrive à la Bijouterie Clouzeau chez Stef à Pithiviers .....
» Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: