FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Petite revue Hamilton Khaki Field

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
OnTime
Nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Landes
Date d'inscription : 14/09/2016

hamilton - Petite revue Hamilton Khaki Field  Empty
MessageSujet: Petite revue Hamilton Khaki Field    hamilton - Petite revue Hamilton Khaki Field  Empty22/9/2016, 08:41

Apres 1 mois avec elle, voici quelques impressions et aussi questionnements.

La montre pour un budget de 595 euros prix public, est très agréable à porter et à ce prix on rentre dans le monde horloger en douceur.
Le bracelet cuir est confortable et anti transpirant. Les deux rivets sur celui ci apporte un plus pour le style.

Le mouvement est archi connu, le 2824-2 ETA pour ne pas le citer. La couronne se remonte et ma question , c'est quand faut il le faire et pourquoi car la montre se remonte avec le mouvement du poignet?

Je l'ai choisi cadran old paper en 40 pour accentuer un peu le style vintage que j'aime bien. Elle est lisible.
Bref pour ceux qui veulent une jolie montre emboîté avec un mouv sympa, foncez...

Quelques photos
hamilton - Petite revue Hamilton Khaki Field  Image11

hamilton - Petite revue Hamilton Khaki Field  Image13
hamilton - Petite revue Hamilton Khaki Field  Image14
Revenir en haut Aller en bas
Longling
Membre Hyper actif
Longling


Nombre de messages : 681
Age : 56
Localisation : Port Sainte Lucie / Montcenis
Date d'inscription : 20/09/2016

hamilton - Petite revue Hamilton Khaki Field  Empty
MessageSujet: Re: Petite revue Hamilton Khaki Field    hamilton - Petite revue Hamilton Khaki Field  Empty22/9/2016, 09:00

Excellente montre pour débuter une collection . A compléter avec une Pan-europ ....
Revenir en haut Aller en bas
OnTime
Nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Landes
Date d'inscription : 14/09/2016

hamilton - Petite revue Hamilton Khaki Field  Empty
MessageSujet: Re: Petite revue Hamilton Khaki Field    hamilton - Petite revue Hamilton Khaki Field  Empty22/9/2016, 09:06

Effectivement, je lorgne souvent sur la Pan. Se qui me frêne légèrement c'est la taille du cadran plus imposant que la khaki.

À essayer... bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Caribou75
Membre Actif



Nombre de messages : 109
Age : 41
Date d'inscription : 21/06/2016

hamilton - Petite revue Hamilton Khaki Field  Empty
MessageSujet: Re: Petite revue Hamilton Khaki Field    hamilton - Petite revue Hamilton Khaki Field  Empty22/9/2016, 09:11

Salut!

Félicitations! Bulles Bulles

Jolie montre sympathique, que je voulais m'acheter y'a quelques temps.

Pour te répondre sur le remontoir, il est à utiliser pour la remonter à fond au début. Après, si portée tous les jours, elle se charge avec la masse oscillante effectivement donc pas nécessaire de la remonter.

Et puis quand tu n'as pas utilisé la montre depuis plusieurs jours rebelotte une 40taine de coups de remontoir pour la remonter à fond. Une montre fonctionne bien quand bien remontée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
OnTime
Nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Landes
Date d'inscription : 14/09/2016

hamilton - Petite revue Hamilton Khaki Field  Empty
MessageSujet: Re: Petite revue Hamilton Khaki Field    hamilton - Petite revue Hamilton Khaki Field  Empty22/9/2016, 09:18

Merci pour ta réponse Caribou.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite revue Hamilton Khaki Field
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hamilton Khaki Field Auto Titanium ou Khaki Field Day Date Auto black
» Hamilton Khaki Field
» Hamilton khaki Field
» [Revue] Hamilton Khaki Field Officer Auto (H70655733)
» Hamilton field khaki skeleton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: