FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
macbernik
Nouveau

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Sam 24 Sep - 7:42

Gagliapun a écrit:
Faut pas exagérer non plus, y aura 500 montres et pas une de plus, c'est suffisant comme exclusivité. Akrone a déjà  fait l'effort de proposer un choix de coloris après concertation avec les Fameurs, ils ne vont pas en plus se priver de boucler les 500 plus rapidement en augmentant le nombre de la shark qui cartonne, ça serait complètement contre-productif.

Je vais te donner mon avis et il n'engage que moi!  Wink

Cela ne fait pas une éternité que j'ai découvert Akrone, mais j'ai littéralement flashé sur l'histoire humaine, commerciale et la façon d'envisager le produit: la Fameuse (sans mauvais jeu de mot) vision.

Ils sont brillants et sont en train d'inventer une sorte de troisième voie grâce à leur capacité d'innovation, d'échange et d'écoute.

Alors tu as raison sur ta remarque, elle représente le meilleur choix économique, bref! la RAISON. Chinois

Mais je ne suis pas raisonnable: ce que je préfère dans un gâteau c'est la petite pièce en amande posée dessus, j'aime bien la partager mais pas en cinquante non plus!

Pour finir, si le coloris avait été un choix à réaliser au moment de la commande: comme pour les vipères, la question ne se poserait pas. Là il y a eu une présentation de trois produits avec un chiffre correspondant. Un chiffre synonyme d'exclusivité, de rareté, qui a pu influencer le choix de l'acheteur.

Après, je sais bien que la terre ne va pas s'arrêter de tourner pour autant.

Que veux-tu?  Akrone déchaine les passions Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Après Sirène était peut-être excessif. confiused confiused en tout cas maladroit, car je ne souhaitais pas être blessant. S'cusez!

Toujours est-il un grand, un très grand BRAVO pour ces 150 000! Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Sam 24 Sep - 7:45

rotormaniac a écrit:

Pareil pour la Vipère ... 50 pièces en 7 min ... EN 7 MIN !! j'ai du avoir au bas mot 100 demandes derriere... et pourtant on reste là dessus ... 50 c'est tout ... alors les sirènes ...

Et bien comme ça vous pourrez faire 50 Vipères avec la K-03. Mr. Green
Ça sera devenu un jeu d'enfant pour vous.
oklig78
Membre Actif

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Sam 24 Sep - 8:26

On est passé sous les 150 rohhh
Fantomas
Membre référent

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Sam 24 Sep - 8:31

C'est un sacré palier à franchir, soyons patient.
greg210
Membre Actif

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Sam 24 Sep - 8:33

Je n'ai pas vu la réponse d'Erwan (si elle a été faite) au sujet du choix des numéros?
oklig78
Membre Actif

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Sam 24 Sep - 8:36

bh les backers dans les 100 ers auront le choix des numeros chacun leur tour en fonction de leur arrivée sur la campagne...

Et les backers de la K01 qui sont pas dans les 100ers auront aussi ce choix en fonction des numéros restant
greg210
Membre Actif

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Sam 24 Sep - 8:41

Pardon, pour le choix des numéros de la vipère. Je suppose pareil, par ordre d'arrivée dans les précommandes?
pilàlheure
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Sam 24 Sep - 9:12

foversta a écrit:

le monsieur est complétement débordé et n'a pas eu le temps de rajouter des commentaires...

Pour la faire courte: montre réussie et qualitative pour le prix. Bracelet très bien fait même s'il n'était pas à ma taille. Du point de vue du design, j'aurais aimé une lunette plus présente pour rendre la montre plus "puissante". Celle-ci est une plongeuse plutôt élégante et peut être portée dans un contexte plus formel. Nombreux sont ceux qui s'en féliciteront. A revoir: la sensation au dévissage et au vissage de la couronne.

Chinois
Boris55
Membre Actif

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Sam 24 Sep - 9:28

Bonjour à tous, nouveau sur le forum je me suis pris une grey shark également! Content de faire partie du voyage!

Par contre j'ai pu lire que les numérotations des montres vont de 1 à 100 pour les 100 premiers.

"This version is individually engraved with its Number from 001 to 500"

Donc si je comprend bien même ceux étant à la bourre comme moi auront bien un numéro peut importe lequel?

Chinois
Sai59
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Sam 24 Sep - 9:31

Boris55 a écrit:
Bonjour à tous, nouveau sur le forum je me suis pris une grey shark également! Content de faire partie du voyage!

Par contre j'ai pu lire que les numérotations des montres vont de 1 à 100 pour les 100 premiers.

"This version is individually engraved with its Number from 001 to 500"

Donc si je comprend bien même ceux étant à la bourre comme moi auront bien un numéro peut importe lequel?

Chinois
Les 100 premiers choisissent le numéro de leur choix de 1 à 500 mais toutes les montres sont numérotées.
Autofam
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Sam 24 Sep - 9:43

oklig78 a écrit:
On est  passé sous les 150 rohhh

De courte durée ce retour en arrière, les 151 K€ sont dépassés à l'instant où j'écris thumright
sg1009
Membre Actif

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Sam 24 Sep - 10:11

CPA a écrit:

sg001 (enfin, je crois, c'était il y a 3 pages, j'ai la flemme de vérifier ) a écrit:
Pour ceux qui les ont vues et essayées, vous pensez que ça passerait sur un poignet féminin ?

Oui!(Bon évidemment, il ne faut pas un poignet de 15 sinon ça fait gros).
J'ai un poignet de 17 environ, et aucun souci.
D'ailleurs, j'ai la K01 et ça va aussi très (très) bien.

Je trouve la K02 très belle, mais il n'y a pas le coup de cœur de la K01 donc je n'ai pas backé le KS.
Par contre je peux te garantir que quand on aime les plongeuses, la K02 rendent très bien sur un poignet de femme.

edit: je précise que je l'ai essayée

sg1009 a écrit:

Merci CPA pour ton retour,
Bon, encore un peu de réflexion... quoiqu'il va falloir faire vite, vu le rythme auquel ça part....

Hello,

ça y est, j'en suis !

juste un petit doute, sur le diamètre... on verra bien !

Merci à la Team Akrone... y a plus qu'à, maintenant !

Ah oui, j'ai pris une Grey Shark après la remise à jour du stock EU - merci.
... avec le bracelet Titane et l'AR...
Demone911
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Sam 24 Sep - 10:16

sg1009 a écrit:

Hello,

ça y est, j'en suis !

juste un petit doute, sur le diamètre... on verra bien !

Merci à la Team Akrone... y a plus qu'à, maintenant !

Ah oui, j'ai pris une Grey Shark après la remise à jour du stock EU - merci.
Le diamètre ne devrait pas poser trop de soucis, la faible ouverture de cadran réduit la taille de la montre et les cornes sont courtes.
Elle passe très bien sur mon poignet de 16,5cm Wink
samassel
Membre Actif

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Sam 24 Sep - 10:23

sg1009 a écrit:

... avec le bracelet Titane et l'AR...

D'ailleurs il reste quoi comme stock de bracelet titane et d'AR ?
diversion13
Membre super actif

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Sam 24 Sep - 10:25

Concernant les requins l'idée d'en rajouter quelques unes pour satisfaire la demande n'est pas contradictoire avec l'exclusivité de la montre puisque le total de 500 ne change pas. Après la Manta est plus longue à partir mais c'est celle que j'aurais choisi si c'était ma première plongeuse. Beaucoup de FAMeurs se sont rués sur la Shark mais le KS va toucher un autre public après ce démarrage en trombe, peut être attiré par une montre plus classique.
sg1009
Membre Actif

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Sam 24 Sep - 10:26

ah, mon doute sur le diamètre c'est juste parce que je suis une Fameuse flower

et que les plus "gros" diamètre que j'ai c'est des 38mm, donc voilà ;-)

sinon, si ça fait trop gros... je l'offrirai à mon homme Mr. Green
sg1009
Membre Actif

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Sam 24 Sep - 10:34

samassel a écrit:

D'ailleurs il reste quoi comme stock de bracelet titane et d'AR ?

C'est difficile à déterminer,
mais on peut penser que tous les backers ont pris le bracelet - vu qu'il y en avait 250, que je suis 216, on peut supposer qu'il en reste une 30aine.
pour l'AR, sur 300, il doit en rester environ 80.
Gagliapun
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Sam 24 Sep - 10:37

sg1009 a écrit:

Elle fait 41 mais l'ouverture de cadran donne l'impression qu'elle fait 40. Tout dépend de la taille de ton poignet.
fdm44
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Sam 24 Sep - 10:45

Alors que son diamètre est de 41 mm, elle donne l'impression de ne faire que 38-39 mm, elle fait moins grande que la K-01 et ses 40 mm.
Fantomas
Membre référent

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Sam 24 Sep - 10:53

Marrant car au poignet elle m'est apparu plus grande que mon ex K01, surement du à la couleur du boitier et à la longueur des cornes plus longue sur la K02.

Masi au delà de l'impression, il y a la vrai taille vs la taille du poignet, si les cornes dépassent c'est moche.

Dernière édition par Fantomas le Sam 24 Sep - 10:55, édité 1 fois
Fantomas
Membre référent

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Sam 24 Sep - 10:54

sg1009 a écrit:

Quelle est la largeur de ton poignet, là où se pose la montre ?
rotormaniac
Animateur

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Sam 24 Sep - 10:56

Forum Uk , spotté Wink

de bons retours , jvais m'inscrire ^^

http://forum.tz-uk.com/showthread.php?379219-AKRONE-K-02-Titanium-Diver-Watch-Swiss-automatic
http://www.akrone.fr En ligne
diversion13
Membre super actif

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Sam 24 Sep - 10:56

Et la K01 passe déjà très bien sur le poignet de ma moitié. Visuellement les plongeuses font moins imposantes que d'autres montres à diamètre équivalent car la lunette limite la taille du cadran.
Fantomas
Membre référent

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Sam 24 Sep - 10:57

Autofam a écrit:

De courte durée ce retour en arrière, les 151 K€ sont dépassés à l'instant où j'écris thumright

150 K€ à nouveau, encore un ado qui a piqué la CB de ses parents Mr. Green
fdm44
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Sam 24 Sep - 11:03

Les avis lus sur tz-uk sont positifs, ça sent bon questions commandes de ce côté là aussi thumright

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant