FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite

Aller en bas 
+102
bricou51
fyren
hommemega
Choubbi
fiool
Ludo888
axluba
Atreide_Fam
juka78
Endouce
joao.pessoa
NicoD
olib21
Ulyss3
spades44
lowhike
Caudron
DON
paflechien33
bobrobert31
casi34
Sarkis
volfoni
Gabriel777
chrupkaksi
adeon
vaben50
WK666
herge81
iMaximei
SmokingMario
Frenchy11
Anthonybogusz
Zeclarr
rouxousou
Milannimes
karamazov
cannes86
Lubu789
cliosteph
Sw*
thibault.b
moose9144
Animaniac
Bounzy
Gregarm
obione
fabricio
platyphyl
whatsyourname
stellar
Olorin
Balibran
Maxvador
NaKKdry
h2o'clock 7
grangiles
jazziman
fdm44
diversion13
Autofam
Boris55
greg210
Bacalhaueiro
oldboyz
voxduc25
Bertrand77
Grogaz
Kriko
foversta
Benjoy
Frollo
achanonier
macbernik
Joe69
eloigasp
lolomail
cedz
Bob30
Biwax
oklig78
seiko007
silvers
dadam
Fantomas
Mister N
samassel
Ced94
Demone911
albator8888
shikaj
Kahin
sg1009
pilàlheure
Botev
Gagliapun
rotormaniac
SILV
LeDav
seikoman2013
Sai59
Pierre-Yves
106 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
silvers
Membre Hyper actif
silvers


Nombre de messages : 616
Age : 59
Localisation : Au fil de l'eau
Date d'inscription : 25/08/2015

Akrone - Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone - Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 2 EmptySam 24 Sep - 12:53

Bon, tous ceux qui hésitent encore à backer, c'est le moment d'y aller il y a de nouvelles requins bravohap

Et comme ça on va passer les 150 000 et on va enfin savoir quelle est la surprise du palier correspondant Incompréhensible

C'est marrant je dis "on", c'est fou ce qu'on peut être impliqués dans ce projet...Bravo Akrone !!

Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone - Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone - Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 2 EmptySam 24 Sep - 12:57


bah On peux envoyer dans le monde entier , quelle est la question ?

Si ca sera gratuit ? lol

bah je ne pense pas malheureusement ^^ Tu veux nous tuer la marge ???

J'ai pas les montres sous la main , Jeff est a Brest avec ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
SILV
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 23/05/2008

Akrone - Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone - Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 2 EmptySam 24 Sep - 13:09

Erwan, peux tu me re préciser les informations sur la black dlc, as tu des infos particulières sur le traitement appliqué, avez vous testé la résistance aux rayures, la différence entre la céramique en terme de visu, de résistance aux chocs ?
Des retours de membres avec des Dlc, le vrai DLC pas le pvd bien sûr !
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone - Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone - Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 2 EmptySam 24 Sep - 13:11

LeDav a écrit:


Titane, tu veux dire Wink

Oui pardon titane.
Revenir en haut Aller en bas
SILV
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 23/05/2008

Akrone - Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone - Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 2 EmptySam 24 Sep - 13:18

Erwan, peux tu me re préciser les informations sur la black dlc, as tu des infos particulières sur le traitement appliqué, avez vous testé la résistance aux rayures, la différence entre la céramique en terme de visu, de résistance aux chocs ?
Des retours de membres avec des Dlc, le vrai DLC pas le pvd bien sûr !
Merci d'avance

Doublon, désolé
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone - Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone - Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 2 EmptySam 24 Sep - 13:23

Fantomas a écrit:


Perso j'attends toujours les photos de la Manta sur bracelet acier !!

Ouais on attend Akrone - Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 2 781367 Basketball violon Cool
Revenir en haut Aller en bas
albator8888
Membre très actif



Nombre de messages : 239
Age : 41
Localisation : Dans une barrique de vin
Date d'inscription : 06/10/2015

Akrone - Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone - Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 2 EmptySam 24 Sep - 13:38

rotormaniac a écrit:
il s'agit tous de ETA 2892

mais

la vipère est différente :

= balancier
= antishock
= un element au niveau de la masse
= spiral

ils sont changés justement pour permettre un meilleur réglage. Qui est fait pour passer les specs COSC directement chez ETA.

Si besoin nous remettons un coup de réglage à Besançon . Je ne sais plus si nous recevons avec les certificats COSC mais ils ont été gravés individuellement justement pour els identifier auprès du COSC .

Et ensuite nous passons la Vipère

voila Wink
thumleft merci c'est plus clair.

J'aurais du faire plus de lobbying auprès de Madame alors Mr. Green
Mais vu que j'compte prendre un full package, faut pas pousser le bouchon trop loin Maurice.
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2013
Animateur Chevronné
seikoman2013


Nombre de messages : 1411
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/08/2013

Akrone - Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone - Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 2 EmptySam 24 Sep - 13:44

j'ai l'impression que vous avez passé une vingtaine de "grey shark for non EU" au stock "for European Union Backers". Incompréhensible

vu à la vitesse où elles partent chez nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Akrone - Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone - Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 2 EmptySam 24 Sep - 13:49

seikoman2013 a écrit:
j'ai l'impression que vous avez passé une vingtaine de "grey shark for non EU" au stock "for European Union Backers". Incompréhensible

vu à la vitesse où elles partent chez nous. Wink
Erwan l'a dit à la page précédente Wink
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2013
Animateur Chevronné
seikoman2013


Nombre de messages : 1411
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/08/2013

Akrone - Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone - Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 2 EmptySam 24 Sep - 13:52

oups, encore un loupé ... confiused Wink
Revenir en haut Aller en bas
oklig78
Membre super actif



Nombre de messages : 301
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 04/02/2008

Akrone - Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone - Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 2 EmptySam 24 Sep - 14:03

, 150000 en vue
Revenir en haut Aller en bas
silvers
Membre Hyper actif
silvers


Nombre de messages : 616
Age : 59
Localisation : Au fil de l'eau
Date d'inscription : 25/08/2015

Akrone - Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone - Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 2 EmptySam 24 Sep - 14:04

Ouais, encore une Requin vendue...
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone - Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone - Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 2 EmptySam 24 Sep - 14:10

seiko007 a écrit:


Ouais on attend Akrone - Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 2 781367 Basketball violon Cool

N'oublie pas ton bergeon à la prochaine rencontre avec les Akrone boys Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Biwax
Membre super actif
Biwax


Nombre de messages : 419
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2016

Akrone - Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone - Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 2 EmptySam 24 Sep - 14:13

Presque la moitié des K02 "classiques" ont été backées depuis l'ouverture sur KS, c'est un truc de dingue Mad
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2013
Animateur Chevronné
seikoman2013


Nombre de messages : 1411
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/08/2013

Akrone - Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone - Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 2 EmptySam 24 Sep - 14:15

Revenir en haut Aller en bas
Bob30
Membre Hyper actif
Bob30


Nombre de messages : 621
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/05/2015

Akrone - Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone - Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 2 EmptySam 24 Sep - 14:30

rotormaniac a écrit:
Privilège backer de la première heure (K-01)
meme si vous n'etes pas dans les 100 premiers (mais quelle idée de ne pas l'etre !! )
Vous pourrez toujours choisir un numéro parmi les restants Wink Mr. Green

Donc quel intérêt reste-t'il d'avoir été backer de la K-01 et dans les 100 premiers de la K-02 ?
Déjà la Vipère c'était honnêtement impossible (à moins d'être dans le "premier cercle" akronien), être dans les 10 premiers de la "normale" aussi (j'étais "prêt" mais apparemment pas assez "près" du serveur !)...   Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cedz
Membre super actif
cedz


Nombre de messages : 306
Age : 35
Localisation : Ville rose
Date d'inscription : 29/03/2015

Akrone - Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone - Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 2 EmptySam 24 Sep - 14:46

Bob30 a écrit:


Donc quel intérêt reste-t'il d'avoir été backer de la K-01 et dans les 100 premiers de la K-02 ?
Déjà la Vipère c'était honnêtement impossible (à moins d'être dans le "premier cercle" akronien), être dans les 10 premiers de la "normale" aussi (j'étais "prêt" mais apparemment pas assez "près" du serveur !)...   Rolling Eyes

L'intérêt est d'avoir deux belles et uniques montres Akrone - Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 2 Blunt_gi Pour la Vipère, je pensais ne pas en avoir, et finalement il suffisait juste de se connecter à l'heure...(via la fibre ou en 4G histoire d'avoir de la vitesse), la CB prête à chauffer!
Revenir en haut Aller en bas
Bob30
Membre Hyper actif
Bob30


Nombre de messages : 621
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/05/2015

Akrone - Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone - Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 2 EmptySam 24 Sep - 14:51

cedz a écrit:
L'intérêt est d'avoir deux belles et uniques montres Akrone - Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 2 Blunt_gi  Pour la Vipère, je pensais ne pas en avoir, et finalement il suffisait juste de se connecter à l'heure...(via la fibre ou en 4G histoire d'avoir de la vitesse), la CB prête à chauffer!

Réponse prévisible de celui qui a eu de la chance... Pour les autres quand même déterminés il restait un lot de consolation qui s'efface du coup...
Revenir en haut Aller en bas
lolomail
Membre très actif
lolomail


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 22/12/2015

Akrone - Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone - Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 2 EmptySam 24 Sep - 14:51

Bob30 a écrit:
Déjà la Vipère c'était honnêtement impossible (à moins d'être dans le "premier cercle" akronien), être dans les 10 premiers de la "normale" aussi (j'étais "prêt" mais apparemment pas assez "près" du serveur !)...   Rolling Eyes
Pour la vipère absolument pas, je n'ai connu la K-01 que bien après la fin, j'ai découvert la K-02 y a seulement 2 mois et depuis je suis les post la concernant. J'ai réussi à être dans le wagon pour la vipère juste car la communication sur le lancement a été bien faite, on savait depuis fin aout que le lancement aller avoir lieu en septembre et depuis 15 jours que cela été imminent pour la vipère et le KS, puis le jour J et l'heure H du lancement des pré-co ont été communiqués via email, via FB, via le forum.

Après soyons clair, pour la vipère quand j'ai tenté je partais du principe qu'en avoir une était très très improbable, au moins cela permet d'avoir moins de désillusion. J'avais peur que le serveur du site sature. Et au final j'ai eu la chance de pouvoir en pré-commander une, mais pour autant je ne suis toujours pas sur d'en avoir une, il faut qu'elle passe la certification...


Dernière édition par lolomail le Sam 24 Sep - 14:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Akrone - Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone - Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 2 EmptySam 24 Sep - 14:52

Bob30 a écrit:


Donc quel intérêt reste-t'il d'avoir été backer de la K-01 et dans les 100 premiers de la K-02 ?
Déjà la Vipère c'était honnêtement impossible (à moins d'être dans le "premier cercle" akronien), être dans les 10 premiers de la "normale" aussi (j'étais "prêt" mais apparemment pas assez "près" du serveur !)...   Rolling Eyes
Les 100 ers ont la possibilité de choisir leur numéro de série et les 100 ères K-02 seront "normalement" expédiées courant décembre !
Et les backers de la K-01 n'étant pas dans les 100 ers pour le KS de la k-02, ont la possibilité également de choisir un numéro !
C'est un petit cadeau de la part des Akrone Boys Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Bob30
Membre Hyper actif
Bob30


Nombre de messages : 621
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/05/2015

Akrone - Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone - Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 2 EmptySam 24 Sep - 15:07

Demone911 a écrit:
Les 100 ers ont la possibilité de choisir leur numéro de série et les 100 ères K-02 seront "normalement" expédiées courant décembre !
Et les backers de la K-01 n'étant pas dans les 100 ers pour le KS de la k-02, ont la possibilité également de choisir un numéro !

On avait tous compris, la question concernait les 100 premiers ET ex-backers de la K-01... Rolling Eyes
Les 100 premiers étaient censés avoir un avantage "symbolique" sur les autres (K-01 ou pas)...
Je posais la question à qui de droit dans un souci d'honnêteté intellectuelle mais je suis bien content pour les ex-backers retardataires.

Quand à la livraison avant Noël, la marmotte elle emballe vraiment le papier alu sur le chocolat ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
silvers
Membre Hyper actif
silvers


Nombre de messages : 616
Age : 59
Localisation : Au fil de l'eau
Date d'inscription : 25/08/2015

Akrone - Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone - Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 2 EmptySam 24 Sep - 15:27

Erwan, si c'est possible et sans en demander trop, on pourrait avoir une idée de ce que donneront le balancier et le cadran spécifique de la vipère ?

Si vous préférez garder un peu de suspens, je comprendrais tout à fait... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolomail
Membre très actif
lolomail


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 22/12/2015

Akrone - Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone - Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 2 EmptySam 24 Sep - 15:38

Bob30 a écrit:
Quand à la livraison avant Noël, la marmotte elle emballe vraiment le papier alu sur le chocolat ? Wink
De mémoire il a été discuté sur le fil que les 100 premières seraient pour Noël, les Akrone boys ont déjà lancés des commandes d'appro et de fab, donc cela semble réaliste mais pas pour les 500.
Revenir en haut Aller en bas
Bob30
Membre Hyper actif
Bob30


Nombre de messages : 621
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/05/2015

Akrone - Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone - Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 2 EmptySam 24 Sep - 15:45

lolomail a écrit:
De mémoire il a été discuté sur le fil que les 100 premières seraient pour Noël, les Akrone boys ont déjà lancés des commandes d'appro et de fab, donc cela semble réaliste mais pas pour les 500.

On croisera les doigts, les problèmes de livraison de la K-01 n'avaient pas été le fait de l'équipe d'Akrone mais des aléas fournisseurs et techniques, cependant ils font partie des impondérables.
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone - Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone - Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 2 EmptySam 24 Sep - 15:51

Bob30 a écrit:


On avait tous compris, la question concernait les 100 premiers ET ex-backers de la K-01... Rolling Eyes
Les 100 premiers étaient censés avoir un avantage "symbolique" sur les autres (K-01 ou pas)...
Je posais la question à qui de droit dans un souci d'honnêteté intellectuelle mais je suis bien content pour les ex-backers retardataires.

Quand à la livraison avant Noël, la marmotte elle emballe vraiment le papier alu sur le chocolat ?   Wink

ahaha la marmotte ...

Ecoute tu as tout a fait raison , Noel c'est chaud mais dans le timing actuel c'est tout a fait faisable .
Dans la mesure ou l'operation qui prends le plus de temps c'est l'assemblage , tu augmentes LARGEMENT tes chances d'avoir une K-02 à Noel si tu es dans les premiers que dans les derniers - il peux facilement y avoir 1 mois de différence entre le premier backer et le dernier (voir 1 mois et demi a l'aise)

le timing est différent de la K-01 , nous avons lancé la production bien avant le KS , et nous avons pleinement confiance dans les délais annoncés par Nicolas et son équipe . BIENSUR , nous l'avons expérimenté auparavant , nous ne sommes pas à l'abris d'une coquille , dans ce cas vu le timing serré , tout peux vite se gripper ... je pense que le forum en a une certaine expérience maintenant avec nous ou d'autres ...

Maintenant nous recevons les pièces Fin Novembre = un créneau d'assemblage est réservé pour les premières montres début Décembre , un délai de qq jours pour la prépa des colis , et envois 1 semaine avant Noel .

Voila tu sais tout , mais je suis certain que tu ne manqueras pas de me montrer ce message si nous ratons le coche de Noel Wink Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
 
Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite
Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite
» Akrone K-01 - tome 2 -
» Akrone K-02, Tome 8
» Akrone K-03 tome 0 ...
» Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: