FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
lolomail
Membre Actif

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Sam 24 Sep - 2:52

Bob30 a écrit:
On croisera les doigts, les problèmes de livraison de la K-01 n'avaient pas été le fait de l'équipe d'Akrone mais des aléas fournisseurs et techniques, cependant ils font partie des impondérables.
C'est clair que des aléas de fournisseurs existent partout et peuvent être casse pieds à gérer, mais y a pas de raison, d'ailleurs ils me semblent que les Akrone boys ont indiqués qu'ils ont appris de la K-01 et que certains fournisseurs ne font plus partis de leur liste de fournisseur pour la K-02 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bob30
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Sam 24 Sep - 2:57

rotormaniac a écrit:
Voila tu sais tout , mais je suis certain que tu ne manqueras pas de me montrer ce message si nous ratons le coche de Noel Wink

En fait, non. Je suis exigeant mais très réaliste et expérimenté dans ce domaine. Si ça se fait comme prévu tant mieux, sinon tant pis, du moment que je sais que vous avez fait de votre mieux et là je n'en doute pas. Chinois
rotormaniac
Animateur

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Sam 24 Sep - 3:04

Bob30 a écrit:

En fait, non. Je suis exigeant mais très réaliste et expérimenté dans ce domaine. Si ça se fait comme prévu tant mieux, sinon tant pis, du moment que je sais que vous avez fait de votre mieux et là je n'en doute pas.  Chinois

Merci ! ça tu peux etre sur , qu'on sera au RDV ... question d'honneur !
http://www.akrone.fr
Bob30
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Sam 24 Sep - 3:05

Erwan : On arrive aux 150 k€... Les 215 premiers contributeurs auront une marmotte en peluche à Noël ? mock
rotormaniac
Animateur

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Sam 24 Sep - 3:15

ahaha

Non on pense plutot faire un truc plus utile , et qui prouvera encore une fois que l'on a parfaitement confiance en nos produits ... On a pu franchement les moyens de faire des cadeaux malheureusement ^^

Mr. Green
Fantomas
Membre référent

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Sam 24 Sep - 3:17

rotormaniac a écrit:

Maintenant nous recevons les pièces Fin Novembre = un créneau d'assemblage est réservé pour les premières montres début Décembre , un délai de qq jours pour la prépa des colis , et envois 1 semaine avant Noel .

Mr. Green
Bob30
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Sam 24 Sep - 3:18

Une garantie additionnelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS : Genre qu'on pourrait léguer à nos petits-enfants....

Dernière édition par Bob30 le Sam 24 Sep - 3:20, édité 1 fois
Fantomas
Membre référent

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Sam 24 Sep - 3:19

rotormaniac a écrit:

ahaha

Non on pense plutot faire un truc plus utile , et qui prouvera encore une fois que l'on a parfaitement confiance en nos produits ... On a pu franchement les moyens de faire des cadeaux malheureusement ^^

Mr. Green

On va devoir aller récupérer nos montres à -200m au large de la Bretagne ?

Bon sinon, la Manta sur titane ... flower
samassel
Membre Actif

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Sam 24 Sep - 3:20

Fantomas a écrit:

On va devoir aller récupérer nos montres à -200m au large de la Bretagne ?

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Bob30
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Sam 24 Sep - 3:23

Fantomas a écrit:
On va devoir aller récupérer nos montres à -200m au large de la Bretagne ? Bon sinon, la Manta sur titane ...

Il a dit "utile" pas improbable !!!
Quant à la Manta il va falloir passer par une opération "pizza" (1 offerte pour 9 achetées)...
rotormaniac
Animateur

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Sam 24 Sep - 3:34

ahaha tu chauffes

la manta je ne me fais pas de soucis, c'est celle que je choisirais , je l'ai dit depuis le début ... qq belles photos , et surtout , bah qd y'a plus que ca ..^^

On va qd meme voir si on ne peux pas lancer une petite floppée de 50 cadrans gris en Sus qd meme ... ca serait une petite sécurité

Au passage cest GRACE AUX FAMEURS que nous avons fait cette couleur, choisie avec tous les fameurs ... ce succès est donc intimement lié à la communauté ... Waouh .
seikoman2013
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Sam 24 Sep - 3:40

Erwan, toujours pas d'intervention de votre part sur le fil de WUS ??? Shocked
on se sent bien seul là-bas. Pleure 2
Bob30
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Sam 24 Sep - 3:42

rotormaniac a écrit:
ahaha tu chauffes

Plus que 2 backers et on va savoir... bravohap
eloigasp
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Sam 24 Sep - 4:07

rotormaniac a écrit:

On va qd meme voir si on ne peux pas lancer une petite floppée de 50 cadrans gris en Sus qd meme ... ca serait une petite sécurit

Je voudrais pas faire mon penible mais je trouverais ça dommage. Ce qui me plaît dans cette aventure, c'est la démarche artisanale, vous suivre pas à pas dans vos galères, vous rencontrer, attendre comme un flan devant mon pc pour backer et enfin avoir un truc exclusif au poignet. Preuve en est, je suis passé devant la glace devant la K01 sans aucun moyen d'en commander une à présent
Après je comprends votre logique commerciale
silvers
Membre très actif

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Sam 24 Sep - 4:21

Je comprends pas ta réponse, qu'est ce qui est gênant dans l'idée de proposer plus de Requin ?
albator8888
Membre très actif

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Sam 24 Sep - 4:32

silvers a écrit:
Je comprends pas ta réponse, qu'est ce qui est gênant dans l'idée de proposer plus de Requin ?

L'exclusivité je pense. Même si je ne pense pas que 50 de plus change grand chose pour L'exclusivité.
Joe69
Membre Actif

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Sam 24 Sep - 4:37

Oui au pire ça ferait 200 K02 requin à travers le monde ... pas de quoi pinailler sur l'impression d’exclusivité ama

C'est surtout un moyen pour Akrone de satisfaire au mieux sa clientèle, leur démarche me semble louable au contraire
macbernik
Nouveau

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Sam 24 Sep - 4:38

eloigasp a écrit:

Je voudrais pas faire mon penible mais je trouverais ça dommage. Ce qui me plaît dans cette aventure, c'est la démarche artisanale, vous suivre pas à pas dans vos galères, vous rencontrer, attendre comme un flan devant mon pc pour backer et enfin avoir un truc exclusif au poignet. Preuve en est, je suis passé devant la glace devant la K01 sans aucun moyen d'en commander une à présent
Après je comprends votre logique commerciale

Je suis assez d'accord avec toi pour l'aventure et le reste.

Une série limitée, trois colories. Proportionnalité de la série limitée dans les colories.

Après la logique commerciale est différente de la logique "collector".

Pour la série limitée vipère, la logique est différente. Ce n'est pas la couleur du cadran qui est collector.

Pour l'autre série, je pense qu'il est important de respecter une certaine logique et ne pas céder aux sirènes.

silvers
Membre très actif

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Sam 24 Sep - 4:41

Je ne pense pas qu'Erwan veuille parler de montres en plus, mais plutôt de diminuer le nombre de Black (qui ne partent pas fort) en les remplaçant par des Grises.

Ce qui ne change rien en termes de nombre total de montres, juste une répartition adaptée à la demande, ce qui est pour le moins judicieux et efficace, AMHA.
eloigasp
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Sam 24 Sep - 4:42

Attention c'est mon ressenti
Seulement je trouvais ça sympa, le côté exclusif du truc. Si on commence à en rajouter un bout, c'est plus pareil..
macbernik
Nouveau

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Sam 24 Sep - 4:48

Exactement, on ne peut pas appliquer la logique de vase communiquant sur un nombre annoncé.

L'exclusivité du nombre participe au choix. Si le nombre change après coup, bof bof

Reprendre des montres hors union européenne c'est différent car le nombre ne change pas, augmenter le nombre de cadran gris Shit
SILV
Membre super actif

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Sam 24 Sep - 4:56

J'ai fait un petit message sur chronomania pour rappeler le lancement kickstarter.
Voila voili... Wink
achanonier
Membre Actif

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Sam 24 Sep - 5:00

Je suis pas trop chaud non plus pour les vases communiquant... bon après c'est pas moi qui décide hein! L'idée c'est de vendre aussi quelque part...
SILV
Membre super actif

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Sam 24 Sep - 5:15

Comme je disais il y a quelques heures, j'ai backé la requin mais la full black dlc me fait toujours de l'œil !
Si je pouvais prendre les deux...
Quelqu'un à des retours sur le traitement DLC, y a t'il vraiment un risque de non longévité, comment est la résistance aux rayures ?
J'ai essayé d'avoir des infos de la part de l'Akrone team mais ils sont fort occupé et je le comprends.
Un retour de votre part m'aiderait.
oklig78
Membre Actif

MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Sam 24 Sep - 5:16

Tant que ca change pas le nombre de montres, je vois pas le problème...ca permet de verrouiller pendant la campagne KS leur commande .

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant