FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Effacer microrayure sur bracelet cuir ?

Aller en bas 
+9
Jownz
mattlamenace
gamesmaster
lelapin
cedric79
plop
David123
Mister N
Briandu91
13 participants
AuteurMessage
Briandu91
Nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 26
Date d'inscription : 16/09/2015

Effacer microrayure sur bracelet cuir ? Empty
MessageSujet: Effacer microrayure sur bracelet cuir ?   Effacer microrayure sur bracelet cuir ? EmptySam 24 Sep 2016 - 17:10

Bonjour voila ayant fait une soirée avec un ami tout c'est bien passer jusqu'a ce que je rentre chez moi en dorme en crachant des bulles et que ma copine appella les pompiers pour m'emmener aux urgences pour un coma ethylique heureux d'être en vie bravohap je me suis beaucoup débattu et malheureusement ma pauvre montre a eu une trace sur le bracelet comment faire disparaitre la trace sans trop toucher a la matière de ma pauvre tissot le locle ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21163
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Effacer microrayure sur bracelet cuir ? Empty
MessageSujet: Re: Effacer microrayure sur bracelet cuir ?   Effacer microrayure sur bracelet cuir ? EmptySam 24 Sep 2016 - 17:14

ben c'est simple il faut laisser cette trace comme un souvenir d'un jour où tu as été tellement c.. que tu faillis y passer...









yeux


Dernière édition par Mister N le Sam 24 Sep 2016 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Effacer microrayure sur bracelet cuir ? Empty
MessageSujet: Re: Effacer microrayure sur bracelet cuir ?   Effacer microrayure sur bracelet cuir ? EmptySam 24 Sep 2016 - 17:20

clown drunken shakng2

Tu gardes ça en souvenir, ça te fera une leçon.

Qu'est-ce qu'il faut pas lire... Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Briandu91
Nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 26
Date d'inscription : 16/09/2015

Effacer microrayure sur bracelet cuir ? Empty
MessageSujet: Re: Effacer microrayure sur bracelet cuir ?   Effacer microrayure sur bracelet cuir ? EmptySam 24 Sep 2016 - 19:06

Mister N a écrit:
ben c'est simple il faut laisser cette trace comme un souvenir d'un jour où tu as été tellement c.. que tu faillis y passer...


Dur a laisser passer sa fait 1 ans que je l'ai presque j'en ai toujours pris soin en transport métro ou pour les long trajets ou il y a beaucoups de passants,en allant au bar etc  Neutral





yeux

[Edit modo: Boire ou écrire, il faut choisir.... Bulles  Change le bracelet, bonne soirée  Chinois ]
Revenir en haut Aller en bas
plop
Membre référent
plop


Nombre de messages : 6139
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2010

Effacer microrayure sur bracelet cuir ? Empty
MessageSujet: Re: Effacer microrayure sur bracelet cuir ?   Effacer microrayure sur bracelet cuir ? EmptySam 24 Sep 2016 - 19:35

Bah pas grave . Y'a pire dans la vie, Brian ...

Si si, j'ose ... Mr. Green :
Revenir en haut Aller en bas
cedric79
Permanent passionné
cedric79


Nombre de messages : 2011
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/11/2009

Effacer microrayure sur bracelet cuir ? Empty
MessageSujet: Re: Effacer microrayure sur bracelet cuir ?   Effacer microrayure sur bracelet cuir ? EmptySam 24 Sep 2016 - 22:02

Si je comprends bien c'est simplement le cuir du bracelet qui est rayé ? Si tel est le cas un tout petit peu de crème hydratante de madame, ca attenuera. Évidemment si le bracelet est clair, il faut choisir une autre option
Revenir en haut Aller en bas
lelapin
Passionné de référence
lelapin


Nombre de messages : 3570
Localisation : Montreux
Date d'inscription : 01/02/2010

Effacer microrayure sur bracelet cuir ? Empty
MessageSujet: Re: Effacer microrayure sur bracelet cuir ?   Effacer microrayure sur bracelet cuir ? EmptySam 24 Sep 2016 - 23:34

de mémoire, ils sont pas terribles les bracelets en cuir Tissot. Si le cuir est déchiré en surface, ça va être compliqué de le ravoir. Aurais-tu une photo?

Au pire, tu achètes un Hirsch/Zrc/Di Modell à 30 euros et tu récupères ta boucle siglée Tissot.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gamesmaster
Membre Actif



Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/08/2015

Effacer microrayure sur bracelet cuir ? Empty
MessageSujet: Re: Effacer microrayure sur bracelet cuir ?   Effacer microrayure sur bracelet cuir ? EmptyDim 25 Sep 2016 - 0:43

Ca n'est qu'un bracelet en cuir, donc forcément voué à ne pas durer la vie de la montre, et une ''microrayure''

Rien de grave quoi !

Ca n'engage que moi, mais garde là comme souvenir ...
Revenir en haut Aller en bas
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

Effacer microrayure sur bracelet cuir ? Empty
MessageSujet: Re: Effacer microrayure sur bracelet cuir ?   Effacer microrayure sur bracelet cuir ? EmptyDim 25 Sep 2016 - 9:33

Oui un bracelet cuir de même qualité se trouve pour un trentaine d'euros sur le net.
L'occasion de changer de couleur aussi.

Et puis. en soirée, ne pas prendre sa Tissot, ou mieux tenir/gérer l'alcool.
Enfin, l'orthographe semble aussi en avoir un sacré coup dans le nez avec toi! Notamment dans ta signature au demeurant confuse....

Pour le bracelet, regarde sur watchbandcenter, bcp de choix pour pas très cher
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5214
Date d'inscription : 14/03/2016

Effacer microrayure sur bracelet cuir ? Empty
MessageSujet: Re: Effacer microrayure sur bracelet cuir ?   Effacer microrayure sur bracelet cuir ? EmptyDim 25 Sep 2016 - 9:38

C'est pas le bracelet mais le casque qui est rayé, perso j'aurais gardé cette mésaventure pour moi  Effacer microrayure sur bracelet cuir ? Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21163
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Effacer microrayure sur bracelet cuir ? Empty
MessageSujet: Re: Effacer microrayure sur bracelet cuir ?   Effacer microrayure sur bracelet cuir ? EmptyDim 25 Sep 2016 - 9:40

Encore un superbe TALC qui sent fort le lâché de troll !



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5214
Date d'inscription : 14/03/2016

Effacer microrayure sur bracelet cuir ? Empty
MessageSujet: Re: Effacer microrayure sur bracelet cuir ?   Effacer microrayure sur bracelet cuir ? EmptyDim 25 Sep 2016 - 9:50

TALC ?
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Effacer microrayure sur bracelet cuir ? Empty
MessageSujet: Re: Effacer microrayure sur bracelet cuir ?   Effacer microrayure sur bracelet cuir ? EmptyDim 25 Sep 2016 - 9:54

Jownz a écrit:
TALC ?

Ce qu'on met sur les petites fesses pour les apaiser Wink Effacer microrayure sur bracelet cuir ? Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21163
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Effacer microrayure sur bracelet cuir ? Empty
MessageSujet: Re: Effacer microrayure sur bracelet cuir ?   Effacer microrayure sur bracelet cuir ? EmptyDim 25 Sep 2016 - 9:59

Jownz a écrit:
TALC ?

T : topic ou thread
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

Effacer microrayure sur bracelet cuir ? Empty
MessageSujet: Re: Effacer microrayure sur bracelet cuir ?   Effacer microrayure sur bracelet cuir ? EmptyDim 25 Sep 2016 - 10:40

Pour la reste on te laisse imaginer... Seulement un indice: il y a con à la fin...
Je pense que ce jeune homme est content de nous raconter tout cela... Et se mettre la gueule en vrac à 19 ans, on l'a tous fait et on a tous cru y passer....
Une Le Locle à 19 ans, voilà ce qui me choque le plus!
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7889
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Effacer microrayure sur bracelet cuir ? Empty
MessageSujet: Re: Effacer microrayure sur bracelet cuir ?   Effacer microrayure sur bracelet cuir ? EmptyDim 25 Sep 2016 - 10:46

Si tu frottes bien tout le bracelet au papier de verre, je t'assure que tu ne verras plus la micro-rayure jocolor
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37786
Date d'inscription : 20/04/2007

Effacer microrayure sur bracelet cuir ? Empty
MessageSujet: Re: Effacer microrayure sur bracelet cuir ?   Effacer microrayure sur bracelet cuir ? EmptyDim 25 Sep 2016 - 10:59

mattlamenace a écrit:
Et se mettre la gueule en vrac à 19 ans, on l'a tous fait et on a tous cru y passer....

Pas d'accord et le mieux, c'est d'en rester là sur le sujet  Chinois

Citation :
Une Le Locle à 19 ans, voilà ce qui me choque le plus!

Comme quoi, à chacuns ses priorités et sa vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21163
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Effacer microrayure sur bracelet cuir ? Empty
MessageSujet: Re: Effacer microrayure sur bracelet cuir ?   Effacer microrayure sur bracelet cuir ? EmptyDim 25 Sep 2016 - 11:20

Did666 a écrit:


Pas d'accord et le mieux, c'est d'en rester là sur le sujet  Chinois

Exactement...




Revenir en haut Aller en bas
En ligne
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

Effacer microrayure sur bracelet cuir ? Empty
MessageSujet: Re: Effacer microrayure sur bracelet cuir ?   Effacer microrayure sur bracelet cuir ? EmptyDim 25 Sep 2016 - 11:56

Oui, revenons au sujet.
Pour la Le Locle, c'était une mauvaise plaisanterie : je la trouve trop stricte pour un jeune homme et elle m'a toujours laissé de marbre, même si je trouve la noir un peu plus réussi


Et pour faire mon mea culpa digne d'un J.J Rousseau, voici ce que je te propose pour ta Le Locle:

http://www.watch-band-center.com/watchstrap-p28164h254s542-Watch-strap-Davos-19.html

http://www.watch-band-center.com/watchstrap-p23758h254s542-Watch-strap-Fribourg.html

http://www.watch-band-center.com/watchstrap-p7455h262s388-Watch-strap-New-Orle.html

etc etc... Moins de 30euros, fdp inclus

Pour un bracelet autruche, le mieux pour moi, fais une recherche de la marque fleurus Sellier sur le net et tu en trouveras aussi dans ton budget : la qualité est bonne pour le prix...


(oui, oui, je sais, j'ai pas grand chose à faire en ce dimanche...)
Revenir en haut Aller en bas
Cedric92
Animateur Chevronné
Cedric92


Nombre de messages : 1415
Age : 48
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 10/03/2014

Effacer microrayure sur bracelet cuir ? Empty
MessageSujet: Re: Effacer microrayure sur bracelet cuir ?   Effacer microrayure sur bracelet cuir ? EmptyDim 25 Sep 2016 - 13:18

Si le cuir n'est pas trop abîmé, ce qui marche super bien c'est de mettre du lait mixa bébé sur le cuir et bien frotter pour le faire pénétrer. C'est comme ça qu'on entretient le mieux les blousons en cuir et je le fais de temps à autre sur certains de mes bracelets Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Effacer microrayure sur bracelet cuir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bracelet en cuir "Tiber leather" cekodonk ce cuir?
» Une plongeuse en cuir
» Revue : HAMILTON Navy GMT - bracelet cuir & bracelet gomme
» Bracelet cuir TAG SEL?
» Bracelet Cuir en été.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: