FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III

Aller en bas 
+130
Robin100
Bobfish
LAP64
SpeedCat
911
116500LNG
lithium
edgar
anesth
Kat999
thierrymarine
Dextery
pixi
mbapts
icorck
Renaud92
Fredbelgique
CTREM
aimiksink
TTP
JC3F75
Polo030
francois77
totolouga
Isramail
Ludo888
fuz
Le Templier
keanu666
blastula
fab59
FXR74
Copa
jibé
pecoste
lolo16280
lehmann
Galius
Le temps retrouvé
laudri92
Hugo74000
Kotake
whatsyourname
xaar
Malory
anthonyvicini13150
fredperry63
Citizenfox
power944
jre1972
lecolier
plibou
oliver83
fatalitas
starship
CalatravaCH
Josh Homme
Naut
Le Jules
MrSaxobeat
broncos
Bloomberg
mhusky
S n o o p y
elric15
Tchiik
guillaume140
suissemlf
bencat
adm.stgermain
simplicity
Eric67
Jonathan11
gasteropode
hesitation
domingo chavez
Waltwhitman
Nauty
radiomir
Pemeno
team-ulle
Zouzou77
Belsunce
HESE
poussin
FatBen
Jownz
oliveka
FIJAC
Sam2Mars
thebustre
Fba
vtk92
Bond82
fan
sopal1
laerte
Jodark
Krom1
ramo69
antoinerob
michelB
dada57
Dissident
herge81
Tele 52'
tactictac
Asfrag
Guy 67
vivawatch
Stealthily
valentino
Petyot
Petersham
NathC
vvdb
il_drago
foversta
maxmant
Reiss
Jango32
ak
laphroaig007
Benjpie
daatactac
Dayton-A
aB
falconbmw
Mr OP
Matthieu92
134 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

bracelet - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   bracelet - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 17 EmptySam 27 Mai 2017 - 11:59

NathC a écrit:
Tout simplement magique ... La plus belle montre du monde. Elle dépasse de très loin tout ce que j'ai pu avoir au poignet...

Cette finesse, ce cadran, ce bracelet, ce mouvement, ... Shocked

bracelet - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 17 Fullsi14

Bravo Nath !

Bienvenue au club thumright
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Membre référent
NathC


Nombre de messages : 7246
Date d'inscription : 03/04/2012

bracelet - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   bracelet - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 17 EmptySam 27 Mai 2017 - 12:06

Merci à tous !


Belsunce a écrit:
Félicitations Nath!
Tu n'avais pas commande une 5164?

Je suis trois personnes en dessous de toi sur cette fichue liste aha j'espère que ça ira vite

J'avais commandé une 5167 à la base effectivement Wink

J'espère aussi pour toi que ça ira vite... Pour la 5711 ils en reçoivent une pour 50 personnes intéressées Neutral

Matthieu92 a écrit:
Son petit nom c'est #laclaque
Félicitations Nathan! La numéro 1 avant 15202 et Daytona Fier 2

Bulles

Je vais me calmer pour le moment Mr. Green J'ai déjà une 15400 (cadran argenté obligatoire pour moi sur une RO) et j'ai eu deux Daytona mais je me suis un peu lassé du modèle ...

Mr OP a écrit:


Bravo Nath !

Bienvenue au club thumright

Merci Olivier Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Belsunce
Membre très actif
Belsunce


Nombre de messages : 152
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/11/2013

bracelet - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   bracelet - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 17 EmptySam 27 Mai 2017 - 12:34

Matthieu92 a écrit:
Son petit nom c'est #laclaque
Félicitations Nathan! La numéro 1 avant 15202 et Daytona Fier 2

Bulles


C'est précisément mon parcours idéale avec une tool watch en plus.


L'attente est longue..
Revenir en haut Aller en bas
team-ulle
Pilier du forum
team-ulle


Nombre de messages : 1997
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 15/04/2013

bracelet - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   bracelet - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 17 EmptySam 27 Mai 2017 - 13:18

Superbe Bulles
du coup t'as revendu tes 2 dayto alors (116500 et 116520) ?
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Membre référent
NathC


Nombre de messages : 7246
Date d'inscription : 03/04/2012

bracelet - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   bracelet - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 17 EmptySam 27 Mai 2017 - 13:39

team-ulle a écrit:
Superbe Bulles
du coup t'as revendu tes 2 dayto alors (116500 et 116520) ?

Oui fini les Daytona pour moi ! J'ai revendu la 116520 il y a longtemps pour la 116500LN. J'ai aussi vendu cette dernière qui est très belle mais plus du tout classe comme l'ancienne. J'avais du mal à la porter plus de 2-3 jours.

J'ai la Speedmaster comme chronographe et ça me suffit amplement pour le moment, elle me procure plus de plaisir que la dernière Daytona en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

bracelet - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   bracelet - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 17 EmptySam 27 Mai 2017 - 13:43

Féloches !

C'est mon graal absolu, très belle acquisition bravo !

Je partage complètement ton avis pour la Daytona Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

bracelet - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   bracelet - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 17 EmptySam 27 Mai 2017 - 14:27

Belsunce a écrit:



C'est précisément mon parcours idéale avec une tool watch en plus.


L'attente est longue..

Oui, une 16710 Smile
Par contre pour ton histoire de "liste", presse les amha car cette histoire de 3 pers ne veut rien dire (malheureusement) Chinois
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Membre référent
NathC


Nombre de messages : 7246
Date d'inscription : 03/04/2012

bracelet - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   bracelet - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 17 EmptySam 27 Mai 2017 - 17:43

Quel bonheur, je n'ai jamais eu autant de plaisir à porter une montre. Moi qui était devenu difficile après la Royal Oak ...

bracelet - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 17 Fullsi15

Par contre, aux possesseurs de Nautilus, rassurez-moi l'ouverture de la boucle devient plus simple avec le temps ? A chaque fois que je l'ouvre j'ai l'impression que je vais arracher le bracelet Mr. Green


Dernière édition par NathC le Sam 27 Mai 2017 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

bracelet - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   bracelet - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 17 EmptySam 27 Mai 2017 - 17:49

Chez moi non faut tirer comme un cochon! L'effet billes en céramique Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jango32
Puits de connaissances
Jango32


Nombre de messages : 4006
Age : 56
Localisation : Ici, faisant face
Date d'inscription : 22/08/2014

bracelet - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   bracelet - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 17 EmptySam 27 Mai 2017 - 18:17

Non, l'ouverture ne devient plus facile. C'est à toi de t'habituer bracelet - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 17 Blunt_gi

Et félicitations pour cette magnifique montre. Je comprends ton enthousiasme Bulles
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

bracelet - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   bracelet - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 17 EmptyDim 28 Mai 2017 - 9:36

Félicitations Nath!
Tu es rentré dans la cour des grands Mr. Green
Plus sérieusement, difficile de regarder autres choses après ce type de pièce.
Félicitations Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bracelet - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   bracelet - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 17 EmptyDim 28 Mai 2017 - 10:09

une Nautilus, c'est effectivement un peu un aboutissement dans ce type de "toolwatch"

en profiter à 25 ans c'est vraiment un plus
bravo bravohap
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

bracelet - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   bracelet - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 17 EmptyDim 28 Mai 2017 - 10:11

Parlons de chose sérieuse: les Smarties 😉

bracelet - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 17 Img_2036
Revenir en haut Aller en bas
Belsunce
Membre très actif
Belsunce


Nombre de messages : 152
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/11/2013

bracelet - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   bracelet - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 17 EmptyDim 28 Mai 2017 - 14:18

Matthieu92 a écrit:


Oui, une 16710 Smile
Par contre pour ton histoire de "liste", presse les amha car cette histoire de 3 pers ne veut rien dire (malheureusement) Chinois


Ou 14060M Wink

Comment çà cette liste ne veut rien dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

bracelet - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   bracelet - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 17 EmptyDim 28 Mai 2017 - 15:46

La pénuerie savamment orchestrée avec cette histoire d'attendre sagement la liste d'attente blackbox avec des délais à la tête du client, tu y crois vraiment? Moi non Mr. Green

Ok pour 14060M c'est top aussi thumright
Revenir en haut Aller en bas
daatactac
Animateur
daatactac


Nombre de messages : 1064
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2015

bracelet - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   bracelet - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 17 EmptyDim 28 Mai 2017 - 18:23

NathC a écrit:
Quel bonheur, je n'ai jamais eu autant de plaisir à porter une montre. Moi qui était devenu difficile après la Royal Oak ...

bracelet - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 17 Fullsi15

Par contre, aux possesseurs de Nautilus, rassurez-moi l'ouverture de la boucle devient plus simple avec le temps ? A chaque fois que je l'ouvre j'ai l'impression que je vais arracher le bracelet Mr. Green

Félicitation, vraiment la montre de mes rêves, après la 15400 en commun j'espère un jour avoir celle-ci en commun.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27362
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

bracelet - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   bracelet - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 17 EmptyDim 28 Mai 2017 - 20:03

Sublime cette 5712 Nath...

Je me réjouis d'avoir ton avis après quelques temps entre cette 5712 et ta 15400... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belsunce
Membre très actif
Belsunce


Nombre de messages : 152
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/11/2013

bracelet - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   bracelet - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 17 EmptyDim 28 Mai 2017 - 22:45

Matthieu92 a écrit:
La pénuerie savamment orchestrée avec cette histoire d'attendre sagement la liste d'attente blackbox avec des délais à la tête du client, tu y crois vraiment? Moi non Mr. Green

Ok pour 14060M c'est top aussi thumright

J'ai effectivement un doute sur les délais de production mais de la a dire que je suis contre..
cependant, liste d'attente.. est ce que j'ai le choix ?
Je suis sur les deux listes en Belgique, dont une ou je suis "bon" client contrairement à l'autre..
Revenir en haut Aller en bas
CalatravaCH
Animateur Chevronné
CalatravaCH


Nombre de messages : 1355
Age : 50
Localisation : SZ CH
Date d'inscription : 17/10/2010

bracelet - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   bracelet - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 17 EmptyLun 29 Mai 2017 - 5:46

Matthieu92 a écrit:
Chez moi non faut tirer comme un cochon! L'effet billes en céramique Mr. Green

Cela peut très bien se régler. Demande à ton horloger de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
CalatravaCH
Animateur Chevronné
CalatravaCH


Nombre de messages : 1355
Age : 50
Localisation : SZ CH
Date d'inscription : 17/10/2010

bracelet - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   bracelet - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 17 EmptyLun 29 Mai 2017 - 5:53

Belsunce a écrit:


J'ai effectivement un doute sur les délais de production mais de la a dire que je suis contre..
cependant, liste d'attente.. est ce que j'ai le choix ?
Je suis sur les deux listes en Belgique, dont une ou je suis "bon" client contrairement à l'autre..

J'ai encore eu l'occasion de parler de ce problème samed. Alors oui, Patek pourrait augmenter la production des Nautilus, mais cela dit, dans de faibles proportions. Ces montres restent compliquées à fabriquer (boîte, polissage, etc.).

Après, il n'y a aucune volonté de le faire de la part des dirigeants par peur de se retrouver par trop dépendant de cette collection. Il y a également le risque de faire passer le reste de la collection au second plan (cf. AP).
Revenir en haut Aller en bas
starship
Membre Actif



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/05/2008

bracelet - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   bracelet - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 17 EmptyLun 29 Mai 2017 - 17:21

CalatravaCH a écrit:

J'ai encore eu l'occasion de parler de ce problème samed. Alors oui, Patek pourrait augmenter la production des Nautilus, mais cela dit, dans de faibles proportions. Ces montres restent compliquées à fabriquer (boîte, polissage, etc.).

Après, il n'y a aucune volonté de le faire de la part des dirigeants par peur de se retrouver par trop dépendant de cette collection. Il y a également le risque de faire passer le reste de la collection au second plan (cf. AP).

CalatravaCH a raison. De source sûre la demande dans les salons PP c'est 1/3 de Nautilus, 2/3 du reste. Toujours de source sûre et je cite "PP ne veut pas se retrouver comme AP avec sa Royal Oak...". PP limite aussi la vente aux ressortissents Chinois (du moins dans les salons) à un certain pourcentage pour ne pas non plus être dépendant d'eux.

Après les délais pour les Nautilus 5711/1A, 5712/1A et 5990/1A (les autres sont facilement accessibles) sont "aménageables" suivant certains critères...
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

bracelet - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   bracelet - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 17 EmptyLun 29 Mai 2017 - 17:31

J’aile le "selon certains critères" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
CalatravaCH
Animateur Chevronné
CalatravaCH


Nombre de messages : 1355
Age : 50
Localisation : SZ CH
Date d'inscription : 17/10/2010

bracelet - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   bracelet - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 17 EmptyLun 29 Mai 2017 - 17:34

Je pense qu'il est fait référence au fait que Patek privilégie la clientèle locale et leurs clients réguliers.

Rien de bien hallucinant il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
starship
Membre Actif



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/05/2008

bracelet - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   bracelet - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 17 EmptyLun 29 Mai 2017 - 17:50

CalatravaCH a écrit:
Je pense qu'il est fait référence au fait que Patek privilégie la clientèle locale et leurs clients réguliers.

Rien de bien hallucinant il me semble...

Entre autre, mais aussi le fait que l'on montre que l'on a un intérêt pour la marque (son histoire, etc..), que l'on ne "flippera" pas la montre au bout de 15 jours (ça peut paraître ridicule mais la pratique a été très courante à un moment et cela a le don d'agacer au plus haut point la maison).
Revenir en haut Aller en bas
Belsunce
Membre très actif
Belsunce


Nombre de messages : 152
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/11/2013

bracelet - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   bracelet - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 17 EmptyMer 31 Mai 2017 - 10:55

CalatravaCH a écrit:
Je pense qu'il est fait référence au fait que Patek privilégie la clientèle locale et leurs clients réguliers.

Rien de bien hallucinant il me semble...

Oui et non, c'est un peu dommage de brider les premiers clients ..
C'est comme chez Ferra.. Ok que pour une GTO ou TDF il faut certains critères mais pas pour une 458..
5970 ou 5712 .. C'est plus le même niveau enfin de mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI
» le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: