FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III

Aller en bas 
+130
Robin100
Bobfish
LAP64
SpeedCat
911
116500LNG
lithium
edgar
anesth
Kat999
thierrymarine
Dextery
pixi
mbapts
icorck
Renaud92
Fredbelgique
CTREM
aimiksink
TTP
JC3F75
Polo030
francois77
totolouga
Isramail
Ludo888
fuz
Le Templier
keanu666
blastula
fab59
FXR74
Copa
jibé
pecoste
lolo16280
lehmann
Galius
Le temps retrouvé
laudri92
Hugo74000
Kotake
whatsyourname
xaar
Malory
anthonyvicini13150
fredperry63
Citizenfox
power944
jre1972
lecolier
plibou
oliver83
fatalitas
starship
CalatravaCH
Josh Homme
Naut
Le Jules
MrSaxobeat
broncos
Bloomberg
mhusky
S n o o p y
elric15
Tchiik
guillaume140
suissemlf
bencat
adm.stgermain
simplicity
Eric67
Jonathan11
gasteropode
hesitation
domingo chavez
Waltwhitman
Nauty
radiomir
Pemeno
team-ulle
Zouzou77
Belsunce
HESE
poussin
FatBen
Jownz
oliveka
FIJAC
Sam2Mars
thebustre
Fba
vtk92
Bond82
fan
sopal1
laerte
Jodark
Krom1
ramo69
antoinerob
michelB
dada57
Dissident
herge81
Tele 52'
tactictac
Asfrag
Guy 67
vivawatch
Stealthily
valentino
Petyot
Petersham
NathC
vvdb
il_drago
foversta
maxmant
Reiss
Jango32
ak
laphroaig007
Benjpie
daatactac
Dayton-A
aB
falconbmw
Mr OP
Matthieu92
134 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Petersham
Pilier du forum
Petersham


Nombre de messages : 1771
Localisation : London
Date d'inscription : 28/04/2015

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 3 Empty2016-10-27, 12:58

Question incontournable qui se pose a tout amateur un jour ou l'autre: soit on reste un amateur eclaire et on se limite a des pieces sélectionnées avec soins qui sortiront régulièrement, soit on devient un veritable collectionneur et il devient alors important de trouver une logique a sa collection.  En ce qui me concerne, je souhaite rester un amateur eclaire et je ne vais conserver que les pieces ayant une valeur sentimentale (anniversaires, mariage...) ou celles que je porte au quotidien...

Ayant dépassé les 20 montres au cours des derniers mois, mon objectif est de revenir a 7 ou 8.  Comme indique hier, j'ai revendu 3 belles montres pour m'en offrir une très belle... Seules 3 marques m'attirent désormais: Rolex en vintage, Lange et Patek.


Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 3 NvGRG8n
Revenir en haut Aller en bas
Petyot
Membre très actif



Nombre de messages : 195
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 13/08/2008

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 3 Empty2016-10-27, 14:25

Mr OP a écrit:
C'est un peu toujours le même cas de figure...
...
Donc comme beaucoup , 2 ou trois montres sport chic et ÇA me suffit ...!

Même approche ici...

J'ai eu beaucoup de montres au fil des ans, j'ai revendu une large partie de ma collection pour financer l'achat de ma 5712. il me reste tout de même 3 Rolex, dont une vintage.

Les Rolex ne voient pas beaucoup la lumière du jour... 98% du temps, c'est la 5712 qui est à mon poignet.

Je n'ai ni les moyens, ni l'envie, d'aller au-delà de la 5712. Par contre, je bougerais peut-être un jour deux des trois Rolex pour aller vers une AP.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27362
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 3 Empty2016-10-28, 01:09

7-8 c'est un grand maximum si on veut pouvoir faire tourner régulièrement.

J'en suis seulement à 4 modestes comparé à bon nombre ici, mais ce n'est déjà pas facile de les porter sans en laisser traîner 1 mois de côté.
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 3 Empty2016-10-28, 10:02

Mr OP a écrit:
C'est un peu toujours le même cas de figure...

On achète une belle montre , puis une deuxième complémentaire ....

Et puis X montres ... pour au final ne plus avoir assez de rotation sur certaines pièces.

En revendre un paquet pour un graal (pour moi La 5712 )

Et apres ?

Pour ma part je suis arrivé à une conclusion qui est :

Vintage trop cher
HH pas mon style

Donc comme beaucoup , 2 ou trois montres sport chic et ÇA me suffit ...!

Si un jour je m'en lasse , ce ne sera pas pour acheter une pièce à 100k car ce n'est tout simplement mon mode de vie !

Je me garderai une Rolex à tout faire et je mettrai mon pognon dans d'autres passions !

je suis du même avis que toi Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Petersham
Pilier du forum
Petersham


Nombre de messages : 1771
Localisation : London
Date d'inscription : 28/04/2015

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 3 Empty2016-10-28, 12:10

Je change souvent d'avis sur ces sujets, je suis en phase de reduction de ma collection, mais si un jour je peux m'offrir une montre exceptionnelle, a un prix indecent, why not...
Revenir en haut Aller en bas
Stealthily
Membre Hyper actif
Stealthily


Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 31/01/2016

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 3 Empty2016-10-30, 21:34

Je pourrai rejoindre ce club dans un peu plus d'un an .. quelqu'un me fait une place Mr. Green ?
Revenir en haut Aller en bas
vivawatch
Membre super actif
vivawatch


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 08/02/2010

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 3 Empty2016-10-31, 13:23

Matthieu92 a écrit:


La question qui a occupé tous les esprits lors du dernier petit rassemblement auquel j'ai participé. 6 personnes autour de la table, 5 x 5712 (dont un coquin qui en a deux pig ) et toujours cette même question "Après Patek, on est calmé/ y'a quoi ?"

- on continue sur les pièces d'exception ?
- on part sur du vintage (dont rolex) ?
- on reste sur du rolex +/- récent ?
- on part dans le confidentiel ?
Je dirais qu'il n'y a pas de réponse qui s'applique à tout le monde !

Pour mon cas, ma 5711 m'a fait m'éloigner complètement des montres depuis 2010 et son achat pour mes 40 ans.
Je la porte au quotidien, en toutes circonstances et même pendant les vacances sauf si je vais dans des endroits que j'estime moins sur pour elle (dans ce cas, je porte une seiko).
La seule montre que j'ai acheté depuis est une journe chronometre bleu, montre qui me faisait rêver à sa sortie et que j'ai acheté lorsque je suis tombé sur une occasion à prix raisonnable sur un coup de tête. Je la porte de temps en temps avec grand plaisir mais je la regarde plus que je ne la porte...

Il y a quelques autres occasions pour lesquelles je sors d'autres montres, principalement des vintage pour leur finesse et leur côté plus habillé en plus du côté sentimentale (par exemple, jaeger ultrathin vintage, zenith 135) mais depuis la 5711, j'ai revendu pas mal de montres et je vais certainement encore en vendre, juste en garder 5-6 montres sentimentales (comme la rolex gmtII que je porte jamais mais qui est de l'année de naissance de mon fils, elle serait pour lui un jour).

Il y a bien toujours quelques montres que j'aimerais bien trouver mais d'une part, elles sont rares sur le marché et d'autre part, leur prix a explosé ces dernières années. Alors je craquerais si elles passent à un prix que j'estime acceptable mais à la vue des dernières transactions sur les pièces que je convoite, cela risque fort de rester un rêve !

En conclusion, la 5711 a été pour moi le meilleur achat que j'ai réalisé, le seul qui m'a fait faire de grandes économies en stoppant des achats dont je me lassais assez vite et en plus et sans le vouloir ni y penser au moment de l'achat, un des meilleurs investissements possibles
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 3 Empty2016-10-31, 14:52

Petersham a écrit:
Question incontournable qui se pose a tout amateur un jour ou l'autre: soit on reste un amateur eclaire et on se limite a des pieces sélectionnées avec soins qui sortiront régulièrement, soit on devient un veritable collectionneur et il devient alors important de trouver une logique a sa collection.  En ce qui me concerne, je souhaite rester un amateur eclaire et je ne vais conserver que les pieces ayant une valeur sentimentale (anniversaires, mariage...) ou celles que je porte au quotidien...

Ayant dépassé les 20 montres au cours des derniers mois, mon objectif est de revenir a 7 ou 8.  Comme indique hier, j'ai revendu 3 belles montres pour m'en offrir une très belle... Seules 3 marques m'attirent désormais: Rolex en vintage, Lange et Patek.


Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 3 NvGRG8n

Très sympa ce QA avec une chemise en jeans ...
Elle est en pub au dos du nouveau catalogue PP et finalement ca le fait thumleft
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 3 Empty2016-11-03, 12:51

Bonne journée !!

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 3 Dsc01911
Revenir en haut Aller en bas
Dayton-A
Membre Hyper actif
Dayton-A


Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 02/01/2011

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 3 Empty2016-11-03, 16:32

il_drago a écrit:
Bonne journée !!

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 3 Dsc01911
À toi aussi Wink


Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 3 594454IMG5944
Revenir en haut Aller en bas
maxmant
Membre super actif
maxmant


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 17/09/2007

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 3 Empty2016-11-03, 20:27

[img][URL[img]Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 3 IMG_2986_zpslm9qkwrn[/img]
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 3 Empty2016-11-03, 20:31

maxmant a écrit:
[img][URLLe club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 3 IMG_2986_zpslm9qkwrn" />" />

Miam miam!
Top Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Dayton-A
Membre Hyper actif
Dayton-A


Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 02/01/2011

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 3 Empty2016-11-04, 16:13

Nunc est bibendum Bulles

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 3 934564IMG5960
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16260
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 3 Empty2016-11-04, 17:27

Cheers ! Bulles

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
Asfrag
Animateur Chevronné
Asfrag


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 30/05/2014

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 3 Empty2016-11-05, 09:32

En gros je dois etre une exception ici à ne pas vouloir trop "recentrer"... je continue à accumuler les pièces, pas forcement hors de prix mais je n'ai pas envie de revendre.. je prefere attendre d'avoir le budget pour une prochaine "tuerie"..

Au quotidien, comme aujourd'hui, je porte une Seiko pour le bricolage ou le tout venant à la maison, elle a parfaitement remplacé la Submariner (que je n'ai plus d'ailleurs).. Et je commence sérieusement à me demander si la toolwatch ultime n'est pas l'aquanaut... simple, discrete, fine, diametre parfait.. un bracelet PVC peu fragile, la montre de grand luxe invisible donc parfaite.

Donc apres la 5712 quoi d'autre ??

ben depuis j'ai pris 1 Seiko, l'omega Ck2998, une autre Seiko et elle tournent toutes a mon bras...

Et ensuite ???

Une aquanaut surement pour mes 40 ans.. dans 8 mois...

je ne veux pas aller vers le vintage rolex, trop peur de me faire avoir et de mettre une fortune dans un truc dont on m'annoncera qu'il ne vaut rien dans 10 ans..
la HH ?? j'ai une 5712 et une 15400 alors bon.... j'y suis déjà...
Revenir en haut Aller en bas
tactictac
Membre super actif
tactictac


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 20/03/2016

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 3 Empty2016-11-05, 10:13

"vintage rolex" si tu vas par exemple sur un 8171 ou similaire en oyster, je pense que le risque est moindre;
maintenant si c'est des GMT, explorer ou autres sub faits e des milliers, voir dizaine
ou centaines de milliers; je serais assez d'accord avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Tele 52'
Passionné de référence
Tele 52'


Nombre de messages : 3157
Age : 41
Date d'inscription : 12/05/2010

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 3 Empty2016-11-05, 12:58

Asfrag a écrit:
Et je commence sérieusement à me demander si la toolwatch ultime n'est pas l'aquanaut... simple, discrete, fine, diametre parfait.. un bracelet PVC peu fragile, la montre de grand luxe invisible donc parfaite.

Je me suis posé la même question, mais l'Aquanaut me semble nettement plus fragile qu'une Sub. On peut lire ici et là que le calibre, plus fin, est moins robuste. A confirmer...

Pour le reste je te rejoins complètement.
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 3 Empty2016-11-08, 08:55

Tele 52' a écrit:


Je me suis posé la même question, mais l'Aquanaut me semble nettement plus fragile qu'une Sub. On peut lire ici et là que le calibre, plus fin, est moins robuste. A confirmer...

Pour le reste je te rejoins complètement.

+1, pour moi l'aquanaut gmt est sublime, c'est aussi pour moi le genre de montre de HH portable et assez discrète...Je suis allé récemment à la boutique PP Vendôme mais ils ne l'ont pas, délai de 3/4 mois environ.
Revenir en haut Aller en bas
Dissident
Animateur
Dissident


Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2015

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 3 Empty2016-11-11, 12:54

Belle semaine passée avec ma fidèle Ellipse d'Or au poignet...
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 3 Img_2317Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 3 Img_2318Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 3 Img_2320Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 3 Img_2319Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 3 Img_2321Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 3 Img_2322
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 3 Empty2016-11-12, 09:23

re essayée hier et cela se précise clairement , il se peut que cela soit la prochaine

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 3 Img_3411
Revenir en haut Aller en bas
dada57
Membre Hyper actif
dada57


Nombre de messages : 586
Age : 49
Date d'inscription : 18/11/2009

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 3 Empty2016-11-12, 09:41

valentino a écrit:
re essayée hier et cela se précise clairement , il se peut que cela soit la prochaine

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 3 Img_3411

Toi tu es passé au même endroit que moi hier 😉😉😉
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 3 Empty2016-11-12, 09:44

Fier 2 suis allé cherchez une montre pour un ami

par contre decu de l'accueil si on parle de la même boutique , ils sont pas prêt de me revoir
Revenir en haut Aller en bas
dada57
Membre Hyper actif
dada57


Nombre de messages : 586
Age : 49
Date d'inscription : 18/11/2009

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 3 Empty2016-11-12, 09:47

valentino a écrit:
Fier 2  suis allé cherchez une montre pour un ami

par contre decu de l'accueil si on parle de la même boutique , ils sont pas prêt de me revoir

Luxembourg ?
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 3 Empty2016-11-12, 09:58

oui
Revenir en haut Aller en bas
dada57
Membre Hyper actif
dada57


Nombre de messages : 586
Age : 49
Date d'inscription : 18/11/2009

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 3 Empty2016-11-12, 10:00

valentino a écrit:
oui

Est ce qu'il avait la 5711 cadran blanc ?
Il ma juste fait essayer l aquanaut sur acier...
Impossible de voir une 5711 ou 5712😢
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI
» le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: