FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III

Aller en bas 
+130
Robin100
Bobfish
LAP64
SpeedCat
911
116500LNG
lithium
edgar
anesth
Kat999
thierrymarine
Dextery
pixi
mbapts
icorck
Renaud92
Fredbelgique
CTREM
aimiksink
TTP
JC3F75
Polo030
francois77
totolouga
Isramail
Ludo888
fuz
Le Templier
keanu666
blastula
fab59
FXR74
Copa
jibé
pecoste
lolo16280
lehmann
Galius
Le temps retrouvé
laudri92
Hugo74000
Kotake
whatsyourname
xaar
Malory
anthonyvicini13150
fredperry63
Citizenfox
power944
jre1972
lecolier
plibou
oliver83
fatalitas
starship
CalatravaCH
Josh Homme
Naut
Le Jules
MrSaxobeat
broncos
Bloomberg
mhusky
S n o o p y
elric15
Tchiik
guillaume140
suissemlf
bencat
adm.stgermain
simplicity
Eric67
Jonathan11
gasteropode
hesitation
domingo chavez
Waltwhitman
Nauty
radiomir
Pemeno
team-ulle
Zouzou77
Belsunce
HESE
poussin
FatBen
Jownz
oliveka
FIJAC
Sam2Mars
thebustre
Fba
vtk92
Bond82
fan
sopal1
laerte
Jodark
Krom1
ramo69
antoinerob
michelB
dada57
Dissident
herge81
Tele 52'
tactictac
Asfrag
Guy 67
vivawatch
Stealthily
valentino
Petyot
Petersham
NathC
vvdb
il_drago
foversta
maxmant
Reiss
Jango32
ak
laphroaig007
Benjpie
daatactac
Dayton-A
aB
falconbmw
Mr OP
Matthieu92
134 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lolo16280
Pilier du forum
lolo16280


Nombre de messages : 1836
Age : 48
Localisation : lille...ou presque..
Date d'inscription : 25/08/2008

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 29 EmptySam 4 Nov 2017 - 20:57

Tele 52' a écrit:


Tu l'auras voulu, je la sors, t'imagines pas ce que j'ai en main Mr. Green


BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 29 Bb83fe10

Dans 2 semaines je poste la mienne Wink J'EN PEUX PLUS D'ATTENDRE !
Revenir en haut Aller en bas
Tele 52'
Passionné de référence
Tele 52'


Nombre de messages : 3157
Age : 41
Date d'inscription : 12/05/2010

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 29 EmptyDim 5 Nov 2017 - 9:38

lolo16280 a écrit:


Dans 2 semaines je poste la mienne Wink J'EN PEUX PLUS D'ATTENDRE !

Dans deux semaines, tu risques un moment agréable, je préfère te prévenir Mr. Green

Vivement les photos alors !
Revenir en haut Aller en bas
Benjpie
Membre super actif
Benjpie


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 11/11/2011

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 29 EmptyDim 5 Nov 2017 - 9:51

Bon dimanche Chinois

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 29 23161210
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lolo16280
Pilier du forum
lolo16280


Nombre de messages : 1836
Age : 48
Localisation : lille...ou presque..
Date d'inscription : 25/08/2008

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 29 EmptyDim 5 Nov 2017 - 11:51

Tele 52' a écrit:


Dans deux semaines, tu risques un moment agréable, je préfère te prévenir Mr. Green

Vivement les photos alors !

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
lolo16280
Pilier du forum
lolo16280


Nombre de messages : 1836
Age : 48
Localisation : lille...ou presque..
Date d'inscription : 25/08/2008

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 29 EmptyDim 5 Nov 2017 - 21:11

NathC a écrit:
Superbe !

Et moi qui pensais qu’en achetant la 5712 j’oublierais la 5167... Rolling Eyes

Du coup je suis passé chez Patek pour mettre à jour ma demande d’une Aquanaut Mr. Green

En espérant qu’elle arrive avant sa mise à jour à elle ... (j’ai peur qu’elle ne devienne comme la 5168G que je trouve trop large)
Wink
Revenir en haut Aller en bas
adm.stgermain
Membre super actif
adm.stgermain


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 01/02/2017

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 29 EmptyVen 10 Nov 2017 - 9:36

Juste pour le plaisir de partager avec vous la pièce que j'ai eu la chance d'avoir eu en main hier à la boutique bravohap affraid Ziad

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 29 Image23
Revenir en haut Aller en bas
fab59
Passionné de référence
fab59


Nombre de messages : 3059
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2009

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 29 EmptyVen 10 Nov 2017 - 14:23

adm.stgermain a écrit:
Juste pour le plaisir de partager avec vous la pièce que j'ai eu la chance d'avoir eu en main hier à la boutique bravohap affraid Ziad



mince elle n'est pas à vendre.....mdr.....comme si clown
Revenir en haut Aller en bas
elric15
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 16/10/2007

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 29 EmptyVen 10 Nov 2017 - 15:58

adm.stgermain a écrit:
Juste pour le plaisir de partager avec vous la pièce que j'ai eu la chance d'avoir eu en main hier à la boutique bravohap affraid Ziad

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 29 Image23

Wow ... il faut casser un sacré paquet de tirelires là Smile
Revenir en haut Aller en bas
elric15
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 16/10/2007

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 29 Empty
MessageSujet: Allez une du jour ...   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 29 EmptyVen 10 Nov 2017 - 15:59

Eh oui difficile de tricher avec cet affichage !!
Elle est bien partie pour rester un bon moment à mon poignet !!
BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 29 Img_0010
Revenir en haut Aller en bas
Tele 52'
Passionné de référence
Tele 52'


Nombre de messages : 3157
Age : 41
Date d'inscription : 12/05/2010

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 29 EmptyVen 10 Nov 2017 - 17:43


Sublime elric15 drunken

Ce cadran est splendide. Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27257
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 29 EmptySam 11 Nov 2017 - 10:54

adm.stgermain a écrit:
Juste pour le plaisir de partager avec vous la pièce que j'ai eu la chance d'avoir eu en main hier à la boutique bravohap affraid Ziad

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 29 Image23

Sublime.... cette 5178G Shocked

J'adore la teinte du cadran émail

Le calibre R27 PS est de toute beauté avec le barillet de la RM sous l'emblème cyclops

On navigue dans quel stratosphère de tarif ? Incompréhensible (je ne vois que des "prix sur demande") BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 29 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Jodark
Pilier du forum
Jodark


Nombre de messages : 1654
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 18/11/2013

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 29 EmptySam 11 Nov 2017 - 14:40

400 000 € au doigt mouillé me parait raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
adm.stgermain
Membre super actif
adm.stgermain


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 01/02/2017

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 29 EmptySam 11 Nov 2017 - 20:35

Jodark a écrit:
400 000 € au doigt mouillé me parait raisonnable

Mais nooooonnnn...










Dans les 320 flower
Revenir en haut Aller en bas
Pemeno
Animateur Chevronné
Pemeno


Nombre de messages : 1305
Age : 41
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 25/08/2016

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 29 EmptyDim 12 Nov 2017 - 10:04

affraid ah oui quand même !


@elric15 vraiment une bombe thumleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 29 EmptyDim 12 Nov 2017 - 12:20

- rires -

Et après il y en a qui trouvent les nauts acier (ou les nouveaux prix des royal oak ou overseas 3 aiguilles) "sur-pricées"...
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27257
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 29 EmptyDim 12 Nov 2017 - 13:48

J'imaginais entre 100k-200k .... BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 29 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10954
Date d'inscription : 02/10/2011

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 29 EmptyDim 12 Nov 2017 - 13:54

On va pas chipoter pour quelques centaines de milliers d'euros quand même BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 29 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27257
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 29 EmptyDim 12 Nov 2017 - 13:55

Non t'as raison, au diable ces calculs complexes clown
Revenir en haut Aller en bas
Jodark
Pilier du forum
Jodark


Nombre de messages : 1654
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 18/11/2013

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 29 EmptyDim 12 Nov 2017 - 15:43

adm.stgermain a écrit:


Mais nooooonnnn...










Dans les 320 flower

C'est donné à ce prix.
Chez VC, c'est 420 000 € mais quelle beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 29 EmptyDim 12 Nov 2017 - 17:53

adm.stgermain a écrit:
Juste pour le plaisir de partager avec vous la pièce que j'ai eu la chance d'avoir eu en main hier à la boutique bravohap affraid Ziad

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 29 Image23

Magnifique !
Quel dommage que ce type de cadran ne soit pas proposé pour les calatrava simples ...
Avec un beau 240 au dos ce serait une tuerie !
Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2669
Date d'inscription : 22/10/2015

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 29 EmptyDim 12 Nov 2017 - 18:01

Moi je trouve que le PATEK est écrit un poil gros...dommage j'étais à deux doigts de franchir le pas Incompréhensible BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 29 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
blastula
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/01/2016

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 29 EmptyDim 12 Nov 2017 - 19:31

Mr OP a écrit:
Magnifique !
Quel dommage que ce type de cadran ne soit pas proposé pour les calatrava simples ...
Avec un beau 240 au dos ce serait une tuerie !

Une petite 2526 ferait l'affaire ? et un 12.600 vaut bien largement un 240, il faut dévisser le fond de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
fuz
Membre super actif
fuz


Nombre de messages : 475
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2008

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 29 EmptyMar 14 Nov 2017 - 22:10



J-9 avant livraison de ma 2ème Patek... Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolo16280
Pilier du forum
lolo16280


Nombre de messages : 1836
Age : 48
Localisation : lille...ou presque..
Date d'inscription : 25/08/2008

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 29 EmptyMar 14 Nov 2017 - 22:47

fuz a écrit:


J-9 avant livraison de ma 2ème Patek... Smile

J-4 avant livraison de ma 1ere. ..
Mr.Red Mr.Red Mr.Red bounce bounce bounce drunken drunken drunken sad18 sad18 sad18 cool-blue cool-blue cool-blue Very Happy Very Happy Very Happy shakng2 shakng2 shakng2
Revenir en haut Aller en bas
fuz
Membre super actif
fuz


Nombre de messages : 475
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2008

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 29 EmptyMar 14 Nov 2017 - 22:51

lolo16280 a écrit:


J-4 avant livraison de ma 1ere. ..
Mr.Red Mr.Red Mr.Red bounce bounce bounce drunken drunken drunken sad18 sad18 sad18 cool-blue cool-blue cool-blue Very Happy Very Happy Very Happy shakng2 shakng2 shakng2

Il y a des veinards dans le coin.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI
» le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: