FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III

Aller en bas 
+130
Robin100
Bobfish
LAP64
SpeedCat
911
116500LNG
lithium
edgar
anesth
Kat999
thierrymarine
Dextery
pixi
mbapts
icorck
Renaud92
Fredbelgique
CTREM
aimiksink
TTP
JC3F75
Polo030
francois77
totolouga
Isramail
Ludo888
fuz
Le Templier
keanu666
blastula
fab59
FXR74
Copa
jibé
pecoste
lolo16280
lehmann
Galius
Le temps retrouvé
laudri92
Hugo74000
Kotake
whatsyourname
xaar
Malory
anthonyvicini13150
fredperry63
Citizenfox
power944
jre1972
lecolier
plibou
oliver83
fatalitas
starship
CalatravaCH
Josh Homme
Naut
Le Jules
MrSaxobeat
broncos
Bloomberg
mhusky
S n o o p y
elric15
Tchiik
guillaume140
suissemlf
bencat
adm.stgermain
simplicity
Eric67
Jonathan11
gasteropode
hesitation
domingo chavez
Waltwhitman
Nauty
radiomir
Pemeno
team-ulle
Zouzou77
Belsunce
HESE
poussin
FatBen
Jownz
oliveka
FIJAC
Sam2Mars
thebustre
Fba
vtk92
Bond82
fan
sopal1
laerte
Jodark
Krom1
ramo69
antoinerob
michelB
dada57
Dissident
herge81
Tele 52'
tactictac
Asfrag
Guy 67
vivawatch
Stealthily
valentino
Petyot
Petersham
NathC
vvdb
il_drago
foversta
maxmant
Reiss
Jango32
ak
laphroaig007
Benjpie
daatactac
Dayton-A
aB
falconbmw
Mr OP
Matthieu92
134 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bond82
Animateur
Bond82


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 29/01/2013

jour - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   jour - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 31 EmptyMar 12 Déc 2017 - 23:19

J'en poste une petite que l'on ne voit quasi jamais sur le fofo

jour - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 31 Image10


J'ai attendu treeeeees longtemps parce que je trouvais que le 215, le fond plein, tout ça ... Mais je l'aime teeeeeellement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27265
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

jour - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   jour - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 31 EmptyMar 12 Déc 2017 - 23:29

Ah j’aime bien ce cadran. Pas trop rempli, tout y est bien disposé thumleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13035
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

jour - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   jour - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 31 EmptyMer 13 Déc 2017 - 0:39

Et puis le charme du platine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Polo030
Membre très actif
Polo030


Nombre de messages : 220
Age : 65
Localisation : Costa-Rica/Paris
Date d'inscription : 08/08/2013

jour - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   jour - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 31 EmptyMer 13 Déc 2017 - 16:21

Superbe la 5196p ! Classe, sobre mais avec du caractère et du charme à la fois, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3451
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

jour - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   jour - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 31 EmptyMer 13 Déc 2017 - 18:11

Comme ton avatar quoi...

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
JC3F75
Permanent passionné
JC3F75


Nombre de messages : 2310
Age : 65
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/10/2007

jour - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   jour - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 31 EmptyMer 13 Déc 2017 - 20:04

Oui cela change de la Nautilus.
Revenir en haut Aller en bas
Tele 52'
Passionné de référence
Tele 52'


Nombre de messages : 3157
Age : 41
Date d'inscription : 12/05/2010

jour - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   jour - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 31 EmptyMer 13 Déc 2017 - 20:20

Bond82 a écrit:

J'ai attendu treeeeees longtemps parce que je trouvais que le 215, le fond plein, tout ça ... Mais je l'aime teeeeeellement Twisted Evil

Superbe montre Bulles

Ce cadran drunken
Revenir en haut Aller en bas
TTP
Membre super actif
TTP


Nombre de messages : 357
Age : 52
Localisation : Spain
Date d'inscription : 24/10/2017

jour - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   jour - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 31 EmptyLun 18 Déc 2017 - 17:17

heureux avec une 5960...Ajour - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 31 5960_p10


jour - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 31 Nauti_10
Deux copines...


jour - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 31 Nauti10


jour - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 31 5167_c10
jour - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 31 516710
Petite comparaison


jour - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 31 Wt10
jour - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 31 5230g_11
Nouvelle wt


Petite comparaison Rolex vs Patekjour - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 31 5270_b10
Revenir en haut Aller en bas
lolo16280
Pilier du forum
lolo16280


Nombre de messages : 1839
Age : 48
Localisation : lille...ou presque..
Date d'inscription : 25/08/2008

jour - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   jour - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 31 EmptyLun 18 Déc 2017 - 18:50

TTP a écrit:
Spoiler:

affraid I love you
Revenir en haut Aller en bas
TTP
Membre super actif
TTP


Nombre de messages : 357
Age : 52
Localisation : Spain
Date d'inscription : 24/10/2017

jour - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   jour - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 31 EmptyLun 18 Déc 2017 - 19:13

Du coup quelle pourrait-être ma prochaine Patek? La 5930G, la 5905P, la nouvelle 5170P ou encore une nautilus (la 5726A sur cuir) ou autres?
Revenir en haut Aller en bas
lolo16280
Pilier du forum
lolo16280


Nombre de messages : 1839
Age : 48
Localisation : lille...ou presque..
Date d'inscription : 25/08/2008

jour - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   jour - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 31 EmptyLun 18 Déc 2017 - 19:21

TTP a écrit:
Du coup quelle pourrait-être ma prochaine Patek? La 5930G, la 5905P, la nouvelle 5170P ou encore une nautilus (la 5726A sur cuir) ou autres?

On peut venir essayer les modèles chez toi ?
Fier 2
(Plus de choix et moins de délais qu'en boutique ! affraid )
Superbe collection
Félicitations


Dernière édition par lolo16280 le Lun 18 Déc 2017 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Membre référent
NathC


Nombre de messages : 7246
Date d'inscription : 03/04/2012

jour - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   jour - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 31 EmptyLun 18 Déc 2017 - 19:24

TTP a écrit:
Du coup quelle pourrait-être ma prochaine Patek? La 5930G, la 5905P, la nouvelle 5170P ou encore une nautilus (la 5726A sur cuir) ou autres?

Bravo pour ta collection qui est splendide.

Pourquoi pas une 5320G ? Perso c'est une des Patek qui me fait le plus rêver ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
TTP
Membre super actif
TTP


Nombre de messages : 357
Age : 52
Localisation : Spain
Date d'inscription : 24/10/2017

jour - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   jour - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 31 EmptyLun 18 Déc 2017 - 19:30

Je songe à la 5320. Je souhaite l'essayer.
J'ai cependant une resserve. J'adore le style vintage mais j'ai 46 ans et bientôt plus et j'ai peur qu'elle me donne un petit coup de vieux!
Revenir en haut Aller en bas
TTP
Membre super actif
TTP


Nombre de messages : 357
Age : 52
Localisation : Spain
Date d'inscription : 24/10/2017

jour - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   jour - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 31 EmptyLun 18 Déc 2017 - 19:34

J'ai acheté la dernière roro dayto or blanc. ici en comparaison avec la 5711. J’achète plutôt des chronos ou chrono + autres complications. Cela exclu un peu la 5726. D'où la 5930, 5905 ou 5170.

jour - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 31 Dayto_11
jour - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 31 Dyato_10
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Membre référent
NathC


Nombre de messages : 7246
Date d'inscription : 03/04/2012

jour - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   jour - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 31 EmptyLun 18 Déc 2017 - 19:38

TTP a écrit:
Je songe à la 5320. Je souhaite l'essayer.
J'ai cependant une resserve. J'adore le style vintage mais j'ai 46 ans et bientôt plus et j'ai peur qu'elle me donne un petit coup de vieux!

J'ai 26 ans et ... je me vois très bien la porter. Après, je veux bien paraître plus vieux que mon âge si j'ai ça au poignet, pas de problème Mr. Green

Je la porterais avec un bracelet nubuck clair ... Wink (le croco à mon âge ça je dis non)

jour - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 31 Img_6315

jour - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 31 Img_6410
Revenir en haut Aller en bas
TTP
Membre super actif
TTP


Nombre de messages : 357
Age : 52
Localisation : Spain
Date d'inscription : 24/10/2017

jour - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   jour - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 31 EmptyLun 18 Déc 2017 - 19:47

Justement 26 ans c top. J'aime les contrastes. Je trouve que le vintage est top sur qq de jeune.
En revanche, sur qq de plus vieux, ben j'aime moins.
Indépendamment de l'age du propriétaire, je trouve cette montre superbe. Mais je ne me sens pas de la porter.
Revenir en haut Aller en bas
aimiksink
Membre super actif
aimiksink


Nombre de messages : 376
Age : 46
Localisation : Stalingrad
Date d'inscription : 16/10/2006

jour - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   jour - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 31 EmptyLun 18 Déc 2017 - 23:14

Bonsoir à tous jour - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 31 Xyxwave_

Photos de la petite dernière qui va rejoindre ses copines, mais passer un bon bout de temps à moi poignet avant jour - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 31 Blunt_gi

Un énorme coup de coeur. Cette 5170 n'a cessé de s'améliorer aux fil des versions. La P étant pour moi le clou du spectacle, et la raison de mon craquage. Noel sera passé en novembre pour moi...

jour - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 31 L1270310
jour - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 31 Img_0112

Bonne soirée Chinois
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27265
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

jour - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   jour - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 31 EmptyMar 19 Déc 2017 - 9:03

Sublime, même si je la préfère avec les chiffres.

Félicitations Bulles
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jodark
Pilier du forum
Jodark


Nombre de messages : 1654
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 18/11/2013

jour - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   jour - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 31 EmptyMar 19 Déc 2017 - 9:29

Les index en diamant apportent beaucoup de classe tout en restant très discrets.
Une des mes préférées chez Patek.
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Membre référent
NathC


Nombre de messages : 7246
Date d'inscription : 03/04/2012

jour - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   jour - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 31 EmptyMar 19 Déc 2017 - 9:44

Pour le coup je préfère aussi l' "ancienne" version: chiffres Breguet + aiguilles feuille = perfection, compteurs, minuterie simple sans tachy, ...

Là j'ai beaucoup de mal avec les baguettes mais surtout ces aiguilles luminescentes ... Par contre ce nouveau cadran bleu est à se damner !

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3451
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

jour - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   jour - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 31 EmptyMar 19 Déc 2017 - 10:40

j'ai moi aussi une très très nette préférence pour la 5170g... pour les mêmes raisons :

- index chiffrés hyper élégants vs index-patapoufs-en-diamant-pour-faire-riche
- aiguilles feuilles chiquissimes vs glaives (?) luminexcentes pas très délicates

Si on me l'offre je cracherai pas dessus ceci-dit....
Revenir en haut Aller en bas
elric15
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 16/10/2007

jour - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 31 Empty
MessageSujet: J'ai une 5320 depuis le 4 novembre    jour - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 31 EmptyMar 19 Déc 2017 - 11:00

Et j'en suis plus que ravi.
A priori la 1ere sortie du salon Vendôme !
Pour ma part 42 ans et j'aime beaucoup le coté compliqué / simple et seuls les connaisseurs peuvent savoir ce qu'on a au poignet.
Pas de photos sous la main mais un sujet sur le bar d'en face !

5320 bar d'en face :p
Revenir en haut Aller en bas
TTP
Membre super actif
TTP


Nombre de messages : 357
Age : 52
Localisation : Spain
Date d'inscription : 24/10/2017

jour - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   jour - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 31 EmptyMar 19 Déc 2017 - 16:23

La 5170P est clairement une cible pour moi. Effectivement elle a été nettement améliorée depuis ses début. Je me limite aux métaux blancs, la 5170G et la mesure de la fréquence cardiaque: jolie mais imparfaite. Les sous-cadrans magnaient l’échelle des secondes. Elle était pour moi un peu fade.
La 5170G cadran noir et chiffre Breguet, classique, pure, jolie, elle a été dans ma cible puis elle en est sortie je ne sais pas pourquoi. Il est bon parfois de ne pas se précipiter!
La 5170P une tuerie, le bleu du cadran est indescriptible. Vous croyez acheter une montre vous en avez 10! Les diamants, je déteste, sauf sur la 5170P. Ils se fondent dans le cadran et contribuent aux variations de couleurs de la montre. Les aiguilles apportent une touche de modernité.
C'est une montre que je me verrais porter en jeans pour jouer les contrastes.
Je suis allé l'essayer et j'ai bien failli partir avec elle.
Finalement, je ne l'ai pas fait car je souhaitais voir et essayer la nouvelle WT chrono 5930G. En outre le vendeur (aux US) a commis une petite erreur et m'a présenté le même jour une...5204P. Et là tempête sous un crane. Un coup de passion, un trouble obsessionnel et les questions habituelles...dois-je débloquer du cash, dois-je réduire ma collection à quelques modèles phares, dois-je oublier ce chef d'oeuvre de l'horlogerie moderne qui aurait pu contribuer à me donner du plaisir, augmenter mon niveau de dopamine et dilater mon ego.
J'ai pensé alors à ma 5270G dont la principale activité est de dormir dans un coffre depuis des années et je suis parti courageusement la mort dans l’âme, sans la 5204P et sans la 5170P. La Raison était de retour: la salope!

Voilà je vous joint les photos de ce jour agité. jour - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 31 5170_b10
jour - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 31 517010
jour - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 31 5170_b11
jour - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 31 520410



Revenir en haut Aller en bas
NathC
Membre référent
NathC


Nombre de messages : 7246
Date d'inscription : 03/04/2012

jour - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   jour - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 31 EmptyMar 19 Déc 2017 - 16:54

C'est dommage de ne pas porter la 5270 ...

Le Saint Graal chez Patek en ce qui me concerne. Je la trouve juste parfaite, c'est le summum de l'horlogerie traditionnelle à mes yeux.

jour - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 31 Img_2610
Revenir en haut Aller en bas
TTP
Membre super actif
TTP


Nombre de messages : 357
Age : 52
Localisation : Spain
Date d'inscription : 24/10/2017

jour - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   jour - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 31 EmptyMar 19 Déc 2017 - 17:01

Je ne porte pas la 5270 car les pays dans lesquels je me déplace ne présente pas des conditions de sécurité suffisantes.
En outre j'essaye de faire du sport quotidiennement.
Je porte donc principalement...l'aquanaut.

Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI
» le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: