FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III

Aller en bas 
+130
Robin100
Bobfish
LAP64
SpeedCat
911
116500LNG
lithium
edgar
anesth
Kat999
thierrymarine
Dextery
pixi
mbapts
icorck
Renaud92
Fredbelgique
CTREM
aimiksink
TTP
JC3F75
Polo030
francois77
totolouga
Isramail
Ludo888
fuz
Le Templier
keanu666
blastula
fab59
FXR74
Copa
jibé
pecoste
lolo16280
lehmann
Galius
Le temps retrouvé
laudri92
Hugo74000
Kotake
whatsyourname
xaar
Malory
anthonyvicini13150
fredperry63
Citizenfox
power944
jre1972
lecolier
plibou
oliver83
fatalitas
starship
CalatravaCH
Josh Homme
Naut
Le Jules
MrSaxobeat
broncos
Bloomberg
mhusky
S n o o p y
elric15
Tchiik
guillaume140
suissemlf
bencat
adm.stgermain
simplicity
Eric67
Jonathan11
gasteropode
hesitation
domingo chavez
Waltwhitman
Nauty
radiomir
Pemeno
team-ulle
Zouzou77
Belsunce
HESE
poussin
FatBen
Jownz
oliveka
FIJAC
Sam2Mars
thebustre
Fba
vtk92
Bond82
fan
sopal1
laerte
Jodark
Krom1
ramo69
antoinerob
michelB
dada57
Dissident
herge81
Tele 52'
tactictac
Asfrag
Guy 67
vivawatch
Stealthily
valentino
Petyot
Petersham
NathC
vvdb
il_drago
foversta
maxmant
Reiss
Jango32
ak
laphroaig007
Benjpie
daatactac
Dayton-A
aB
falconbmw
Mr OP
Matthieu92
134 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 33 EmptyDim 11 Fév 2018 - 1:36

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 33 59ffe610
Revenir en haut Aller en bas
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6716
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 33 EmptyDim 11 Fév 2018 - 1:38

Superbe cette photo! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
totolouga
Passionné absolu
totolouga


Nombre de messages : 2888
Age : 55
Localisation : Finistère et le reste du monde
Date d'inscription : 23/07/2015

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 33 EmptyDim 11 Fév 2018 - 4:00

Oui vraiment top! Elle meritera d'être dans le calendrier de fin d'année...
Revenir en haut Aller en bas
TTP
Membre super actif
TTP


Nombre de messages : 357
Age : 52
Localisation : Spain
Date d'inscription : 24/10/2017

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 33 EmptyDim 11 Fév 2018 - 4:19

Belle photo, belle montre, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 33 EmptyDim 11 Fév 2018 - 9:29

Merci messieurs!! Chinois
Bon dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
lolo16280
Pilier du forum
lolo16280


Nombre de messages : 1839
Age : 48
Localisation : lille...ou presque..
Date d'inscription : 25/08/2008

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 33 EmptyDim 11 Fév 2018 - 11:08

Matthieu92 a écrit:
Merci messieurs!! Chinois  
Bon dimanche!
Superbe ! (Même si je préfère la simplicité discrète de la 11 Wink )
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27265
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 33 EmptyDim 11 Fév 2018 - 14:44

Sublime ce cliché dans votre neige parisienne Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Krom1
Animateur



Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 17/02/2012

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 33 EmptyVen 30 Mar 2018 - 10:52

La 5327 G. Les proportions sont justes parfaites ! cyclops

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 33 86f4b910
Revenir en haut Aller en bas
Petersham
Pilier du forum
Petersham


Nombre de messages : 1771
Localisation : London
Date d'inscription : 28/04/2015

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 33 EmptyVen 30 Mar 2018 - 11:20

Effectivement, la classe... et 37/39mm sont les tailles idéales pour les montres chics.
Revenir en haut Aller en bas
plibou
Passionné de référence
plibou


Nombre de messages : 3126
Age : 52
Date d'inscription : 09/05/2005

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 33 EmptyVen 30 Mar 2018 - 12:21

En mode B*******

Bonnes Pâques à tous

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 33 5c789710
Revenir en haut Aller en bas
https://www.atelier-romane.com
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13035
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 33 EmptyVen 30 Mar 2018 - 14:29

Finalement opté pour cette 5711 VS 5712 : plus à mon goût car très épurée , également parce qu'un mvt 240 j'en ai déjà un avec la WT 5130 , parce qu'elle a un magnifique mouvement automatique , et surtout parce qu'elle  véhicule à mes yeux  l'esprit intrinsèque de la  Nautilus , et que ça pour ce qui me concerne est primordial .

Et , cherry on the cake , elle forme une formidable paire avec mon chrono 5980 ....

En attendant la prochaine  Wink



Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 33 P3272118
Revenir en haut Aller en bas
totolouga
Passionné absolu
totolouga


Nombre de messages : 2888
Age : 55
Localisation : Finistère et le reste du monde
Date d'inscription : 23/07/2015

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 33 EmptyVen 30 Mar 2018 - 18:12

Bulles

J'apprécie ton choix même si j'ai fait le choix inverse! Très belle 5711
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27265
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 33 EmptyVen 30 Mar 2018 - 18:13

Sublime ta 5320G krom1 cyclops 

T'as une photo couleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 33 EmptyVen 30 Mar 2018 - 19:00

Krom1 a écrit:
La 5327 G. Les proportions sont justes parfaites ! cyclops

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 33 86f4b910

On touche la perfection là Shocked
Exceptionnelle thumright
Revenir en haut Aller en bas
lolo16280
Pilier du forum
lolo16280


Nombre de messages : 1839
Age : 48
Localisation : lille...ou presque..
Date d'inscription : 25/08/2008

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 33 EmptyVen 30 Mar 2018 - 19:36

fatalitas a écrit:
Finalement opté pour cette 5711 VS 5712 : plus à mon goût car très épurée , également parce qu'un mvt 240 j'en ai déjà un avec la WT 5130 , parce qu'elle a un magnifique mouvement automatique , et surtout parce qu'elle  véhicule à mes yeux  l'esprit intrinsèque de la  Nautilus , et que ça pour ce qui me concerne est primordial .

Et , cherry on the cake , elle forme une formidable paire avec mon chrono 5980 ....

En attendant la prochaine  Wink



Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 33 P3272118

I love you elle ferait une super copine avec ma 5167 flower
Revenir en haut Aller en bas
lolo16280
Pilier du forum
lolo16280


Nombre de messages : 1839
Age : 48
Localisation : lille...ou presque..
Date d'inscription : 25/08/2008

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 33 EmptyLun 2 Avr 2018 - 20:42

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 33 P1030010


Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 33 P1030012


Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 33 P1030011

flower
Revenir en haut Aller en bas
Dissident
Animateur
Dissident


Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2015

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 33 EmptyLun 2 Avr 2018 - 23:35

Je n'avais pas posté ici mes deux vintages accompagnées de la 2479R qui a lancé ma passion (et qui n'est malheureusement toujours pas mienne), c'est chose faite:
Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 33 Img_8113
Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 33 Img_8114
Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 33 Img_8211
Revenir en haut Aller en bas
FXR74
Membre Actif



Nombre de messages : 128
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2015

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 33 EmptySam 7 Avr 2018 - 8:49

Et Hop ! Nouvelle acquisition d’hier pirat
Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 33 A7504b10
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Membre référent
NathC


Nombre de messages : 7246
Date d'inscription : 03/04/2012

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 33 EmptySam 7 Avr 2018 - 8:57

Félicitations ! J'ai toujours adoré ce modèle ... Pile là où il faut entre le "classique" et le "sport", et avec l'un des calibres Patek les plus sexy.

J'avais bien flashé sur la version bleue chez mon AD ...

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27265
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 33 EmptySam 7 Avr 2018 - 11:11

Félicitations, c'est un modèle qui sort un peu du lot habituel thumright Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Nauty
Membre Actif



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 31/07/2013

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 33 EmptyMar 10 Avr 2018 - 14:00

FXR74 a écrit:
Et Hop ! Nouvelle acquisition d’hier pirat
Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 33 A7504b10

Je préfère les aiguilles de la version que tu as acquises que celles de la nouvelle version. Très beau choix
Revenir en haut Aller en bas
Petersham
Pilier du forum
Petersham


Nombre de messages : 1771
Localisation : London
Date d'inscription : 28/04/2015

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 33 EmptyMer 11 Avr 2018 - 12:31

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 33 ZVWD3BQ
Revenir en haut Aller en bas
Fredbelgique
Membre Actif
Fredbelgique


Nombre de messages : 127
Age : 53
Localisation : sud Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 33 EmptyLun 16 Avr 2018 - 22:13

En parcourant les pages de ce post, je me rends compte qu’il y a peu ou pas de possesseur d’Aquanaut 5168g ou 5167R. Rolling Eyes
Une raison?
Désamour?
Revenir en haut Aller en bas
TTP
Membre super actif
TTP


Nombre de messages : 357
Age : 52
Localisation : Spain
Date d'inscription : 24/10/2017

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 33 EmptyMar 17 Avr 2018 - 0:31

Pour ma part j’aime l’aquanaut en acier. Je ne vois pas l’interêt de l’or sur ce modèle “sport” Patek.
Revenir en haut Aller en bas
TTP
Membre super actif
TTP


Nombre de messages : 357
Age : 52
Localisation : Spain
Date d'inscription : 24/10/2017

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 33 EmptyMar 17 Avr 2018 - 0:37

J’en profite pour poster ma dernière, la 5905P cadran noir.
Je ne porte pas des montres de 42mm mais là j’ai craqué.
Le boîtier est très bien travaillé.Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 33 B1b0d010
Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 33 46f0f010
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI
» le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: