FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III

Aller en bas 
+130
Robin100
Bobfish
LAP64
SpeedCat
911
116500LNG
lithium
edgar
anesth
Kat999
thierrymarine
Dextery
pixi
mbapts
icorck
Renaud92
Fredbelgique
CTREM
aimiksink
TTP
JC3F75
Polo030
francois77
totolouga
Isramail
Ludo888
fuz
Le Templier
keanu666
blastula
fab59
FXR74
Copa
jibé
pecoste
lolo16280
lehmann
Galius
Le temps retrouvé
laudri92
Hugo74000
Kotake
whatsyourname
xaar
Malory
anthonyvicini13150
fredperry63
Citizenfox
power944
jre1972
lecolier
plibou
oliver83
fatalitas
starship
CalatravaCH
Josh Homme
Naut
Le Jules
MrSaxobeat
broncos
Bloomberg
mhusky
S n o o p y
elric15
Tchiik
guillaume140
suissemlf
bencat
adm.stgermain
simplicity
Eric67
Jonathan11
gasteropode
hesitation
domingo chavez
Waltwhitman
Nauty
radiomir
Pemeno
team-ulle
Zouzou77
Belsunce
HESE
poussin
FatBen
Jownz
oliveka
FIJAC
Sam2Mars
thebustre
Fba
vtk92
Bond82
fan
sopal1
laerte
Jodark
Krom1
ramo69
antoinerob
michelB
dada57
Dissident
herge81
Tele 52'
tactictac
Asfrag
Guy 67
vivawatch
Stealthily
valentino
Petyot
Petersham
NathC
vvdb
il_drago
foversta
maxmant
Reiss
Jango32
ak
laphroaig007
Benjpie
daatactac
Dayton-A
aB
falconbmw
Mr OP
Matthieu92
134 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Petersham
Pilier du forum
Petersham


Nombre de messages : 1771
Localisation : London
Date d'inscription : 28/04/2015

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 34 EmptyMar 17 Avr 2018 - 8:37

C'est vraiment gros...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3462
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 34 EmptyMar 17 Avr 2018 - 10:36

Je trouve aussi...

Tout en saluant la beauté et la technicité de la pièce Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Fredbelgique
Membre très actif
Fredbelgique


Nombre de messages : 169
Age : 53
Localisation : sud Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 34 EmptyMar 17 Avr 2018 - 11:17

J'ai essayé la 5905p en fond bleu. Splendide!!  
Elle a intégré ma wish list... thumleft

Tout en regrettant que ce soit fermeture ardillon et pas boucle déployante !  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
TTP
Membre super actif
TTP


Nombre de messages : 357
Age : 52
Localisation : Spain
Date d'inscription : 24/10/2017

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 34 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 0:10

Petersham a écrit:
C'est vraiment gros...
Non non, c’est mon poignet, il est petit!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3462
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 34 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 0:13

Ça revient au même in fine confiused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 34 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 21:11

Hello,

Je viens chercher un conseils auprès des heureux propriétaires de Patek...

Voilà le problème:
- Suis sur liste d'attente pour une 5712 bleue mais j'en ai assez d'attendre
- Je n'achèterai jamais une 11 à 45k€ sur le gris par principe (et qui sait combien demain)
- Du coup j'hésite à prendre une 5712G ou une 5726 cadran blanc. J'ai trouvé les deux chez des AD PP en Europe mais j'ai peur de me lasser et de regretter car choix un peu par défaut...

Est-ce que qqun ici a acheté un de ces modèles un peu comme ça (en plan B) et l'avez vous regreté ?

Merci !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 34 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 21:26

un plan B sur une pièce de plus de 20k€ affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 34 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 21:42

Oui ;-)
Après les deux modèles me plaisent beaucoup mais c'est la 5712 bleue qui m'avait tappé dans l'œil initialement... et comme je n'achèterai pas plusieurs nautilus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 34 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 22:21

ce n'était pas péjoratif
tout au plus surpris
Revenir en haut Aller en bas
TTP
Membre super actif
TTP


Nombre de messages : 357
Age : 52
Localisation : Spain
Date d'inscription : 24/10/2017

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 34 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 23:05

BadBasil a écrit:
Hello,

Je viens chercher un conseils auprès des heureux propriétaires de Patek...

Voilà le problème:
- Suis sur liste d'attente pour une 5712 bleue mais j'en ai assez d'attendre
- Je n'achèterai jamais une 11 à 45k€ sur le gris par principe (et qui sait combien demain)
- Du coup j'hésite à prendre une 5712G ou une 5726 cadran blanc. J'ai trouvé les deux chez des AD PP en Europe mais j'ai peur de me lasser et de regretter car choix un peu par défaut...

Est-ce que qqun ici a acheté un de ces modèles un peu comme ça (en plan B) et l'avez vous regreté ?

Merci !



Je te déconseille une Nautilus en or. La lunette acier est déjà suffisamment sensible aux rayures.
La 5726A cadran blanc est une très belle montre.
Avis très personnelle que beaucoup ne partageront pas mais si je n’avais pas eu la 11, j’aurais acheté la 5726 cadran blanc et non la 12 pour l’étanchéité. La 26 est étanche à 120m.
Le cadran blanc match très bien avec la phase de lune et les aiguilles et index noirs contrastent bien avec le cadran.
Ceci étant dit, si tu vas vivre l’achat d’une 5726 comme un choix par défaut, il vaut mieux continuer à attendre ou payer 40k au gris.
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13047
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 34 EmptyVen 20 Avr 2018 - 1:14

BadBasil a écrit:
Oui ;-)
Après les deux modèles me plaisent beaucoup mais c'est la 5712 bleue qui m'avait tappé dans l'œil initialement... et comme je n'achèterai pas plusieurs nautilus...

Si tu as accroché sur la 5712 difficile de te conseiller de te reporter sur une autre par défaut .

Comme souligné par TTP , la mieux serait la 5726 A cadran blanc .

Seulement , en boutique la 5726 est à 40.120 vs 36.170 pour la 5712 , que de toute façon et à moins d'un miracle t'auras du mal à te procurer - 

Sans compter que le jour où tu la trouveras en boutique , si tu finis par y arriver , tu l'auras plus à ce prix là mais à 20 , 30 % et plus d'augmentation .

En occasion  , en revanche , tu les trouves quasiment dans le mème créneau de prix .

Alors à toi de voir : attendre en rèvant qu'une 5712 te tombe du ciel dans quelques années au prix qu'elle aura atteint d'ici là . Voire qu'elle ait éventuellement disparu du catalogue entre temps cuz " discontinued "

Où goùter au plaisir d'en avoir dès maintenant en allant sur le gris .....

Bonne chasse en tout cas  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 34 EmptyDim 22 Avr 2018 - 20:49

Merci
Je sens que je dois faire une virée aux salons à Genève pour pouvoir les essayer toutes les 3 en même temps et décider...
Après on verra laquelle et quand, et comment, (et combien)
I'll be back...
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 34 EmptyDim 29 Avr 2018 - 12:56

Excellent dimanche à toutes et tous

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 34 20180410

Revenir en haut Aller en bas
vvdb
Animateur
vvdb


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 23/06/2013

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 34 EmptyLun 30 Avr 2018 - 23:37

il_drago a écrit:
Excellent dimanche à toutes et tous

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 34 20180410



Toujours magnifiques tes photos il_drago ! thumright

Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 34 EmptyLun 30 Avr 2018 - 23:46

J’ai plus de « photos d’il_drago » que de ma copine sur mon téléphone affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fredbelgique
Membre très actif
Fredbelgique


Nombre de messages : 169
Age : 53
Localisation : sud Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 34 EmptyMar 1 Mai 2018 - 9:13

Yesss, splendides! 😍
Un rayon de soleil certains jours de grisaille... 😎👍
Revenir en haut Aller en bas
fab59
Passionné de référence
fab59


Nombre de messages : 3059
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2009

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 34 EmptyMar 1 Mai 2018 - 9:51

Belle photo mais elles sont pas beaucoup portées toutes ces montres
Revenir en haut Aller en bas
vvdb
Animateur
vvdb


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 23/06/2013

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 34 EmptyMar 1 Mai 2018 - 12:16


Bloomberg a écrit:
J’ai plus de « photos d’il_drago » que de ma copine sur mon téléphone affraid

Excellent ! Mr. Green

Elle doit être ravie... thumright

Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2675
Date d'inscription : 22/10/2015

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 34 EmptyMar 1 Mai 2018 - 15:19

Les photos de ildrago sont incroyables thumright
Apres comme pas mal de photos de montres sur insta je me dis que soit la montre reste au coffre et sort juste pour la photo enveloppée dans du coton soit les photos sont retouchées pour enlever les rayures..mais on voit plein de nautilus ou de RO flambant neuves Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3462
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 34 EmptyMar 1 Mai 2018 - 16:01

Il Drago va certainement nous répondre, mais je pense aussi à l’impact de l’angle de vue. Sur mes montres, qui vivent, je peux aussi bien, selon l’angle de la lumière, présenter une montre qui brille de mille feux et sans défaut, ou bien au contraire faire ressortir les rayures.

Je pense aussi que certains font des packshots hyper complets quand la montre est neuve et ce sont ces photos qui sont distillés dans les forums par la suite.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
vvdb
Animateur
vvdb


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 23/06/2013

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 34 EmptyMar 1 Mai 2018 - 16:32

Tout à fait d'accord avec toi Le Jules, l'angle de vue peut clairement rendre les griffes visibles ou au contraire les atténuer.

Et aussi d'accord avec toi que certains font des dizaines de photos lors de l'arrivée de leur nouvelle montre et les diffusent au fur et à mesure sur les forums et réseaux sociaux.


Mais pour répondre à Ludo, personnellement, ma 5712 ne passe pas beaucoup de temps au coffre et j'en profite un maximum.

Voici quelques wristshots pour l'illustrer...

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 34 Img_2611
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 34 Img_2511
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 34 Img_2310
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 34 Img_2211
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 34 Img_1910
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 34 Img_1713
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 34 Img_1712
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 34 Img_1714
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 34 Img_1715
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 34 Img_1716

Revenir en haut Aller en bas
Dissident
Animateur
Dissident


Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2015

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 34 EmptyMar 1 Mai 2018 - 16:40

Bon 1er Mai et très belles photos de ces 5711 et 12  bravohap  thumright !
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 34 Img_8611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 34 EmptyMar 1 Mai 2018 - 20:35

Je trouve la 5712 nettement plus belle sur vos photos qu'en vrai à mon poignet Mr. Green

Ca me donne envie de la reporter demain du coup...
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 34 EmptyMar 1 Mai 2018 - 21:22

vvdb a écrit:



Toujours magnifiques tes photos il_drago ! thumright


Bloomberg a écrit:
J’ai plus de « photos d’il_drago » que de ma copine sur mon téléphone affraid

Fredbelgique a écrit:
Yesss, splendides!  😍
Un rayon de soleil certains jours de grisaille... 😎👍

fab59 a écrit:
Belle photo mais elles sont pas beaucoup portées toutes ces montres

Ludo888 a écrit:
Les photos de ildrago sont incroyables thumright
Apres comme pas mal de photos de montres sur insta je me dis que soit la montre reste au coffre et sort juste pour la photo enveloppée dans du coton soit les photos sont retouchées pour enlever les rayures..mais on voit plein de nautilus ou de RO flambant neuves Wink

Le Jules a écrit:
Il Drago va certainement nous répondre, mais je pense aussi à l’impact de l’angle de vue. Sur mes montres, qui vivent, je peux aussi bien, selon l’angle de la lumière, présenter une montre qui brille de mille feux et sans défaut, ou bien au contraire faire ressortir les rayures.

Je pense aussi que certains font des packshots hyper complets quand la montre est neuve et ce sont ces photos qui sont distillés dans les forums par la suite.

Chinois

Merci à tous, vos commentaires me font très plaisir !
Bloomberg : ta copine doit beaucoup m'apprécier Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 34 Blunt_gi

J'utilise une fonction "pop" qui modifie légèrement les couleurs sans un effet "fake" : rendu un peu plus vif, vivant.

L'angle, la luminosité etc joue énormément quant au rendu.

Cependant, mes montres sont très peu portés d'où l'absence de rayures ou micro-rayures. Mes montres sont comme neuves.
Je suis plus collectionneur que "porteur" de montres d'où l'état  neuf.

Encore merci à tous bravohap Chinois
Revenir en haut Aller en bas
vvdb
Animateur
vvdb


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 23/06/2013

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 34 EmptyMer 2 Mai 2018 - 0:17

Blink a écrit:
Je trouve la 5712 nettement plus belle sur vos photos qu'en vrai à mon poignet Mr. Green

Ca me donne envie de la reporter demain du coup...

Très amusant de lire ça car à l’epoque, la magnifique revue que tu avais faite de ta 5712 (que j’ai lue et relue) avait beaucoup compté dans le déclenchement de mon envie irrépressible de 5712.

Je suis content que mes modestes photos puissent te donner envie de la porter à nouveau. thumright



Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI
» le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: