FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III

Aller en bas 
+130
Robin100
Bobfish
LAP64
SpeedCat
911
116500LNG
lithium
edgar
anesth
Kat999
thierrymarine
Dextery
pixi
mbapts
icorck
Renaud92
Fredbelgique
CTREM
aimiksink
TTP
JC3F75
Polo030
francois77
totolouga
Isramail
Ludo888
fuz
Le Templier
keanu666
blastula
fab59
FXR74
Copa
jibé
pecoste
lolo16280
lehmann
Galius
Le temps retrouvé
laudri92
Hugo74000
Kotake
whatsyourname
xaar
Malory
anthonyvicini13150
fredperry63
Citizenfox
power944
jre1972
lecolier
plibou
oliver83
fatalitas
starship
CalatravaCH
Josh Homme
Naut
Le Jules
MrSaxobeat
broncos
Bloomberg
mhusky
S n o o p y
elric15
Tchiik
guillaume140
suissemlf
bencat
adm.stgermain
simplicity
Eric67
Jonathan11
gasteropode
hesitation
domingo chavez
Waltwhitman
Nauty
radiomir
Pemeno
team-ulle
Zouzou77
Belsunce
HESE
poussin
FatBen
Jownz
oliveka
FIJAC
Sam2Mars
thebustre
Fba
vtk92
Bond82
fan
sopal1
laerte
Jodark
Krom1
ramo69
antoinerob
michelB
dada57
Dissident
herge81
Tele 52'
tactictac
Asfrag
Guy 67
vivawatch
Stealthily
valentino
Petyot
Petersham
NathC
vvdb
il_drago
foversta
maxmant
Reiss
Jango32
ak
laphroaig007
Benjpie
daatactac
Dayton-A
aB
falconbmw
Mr OP
Matthieu92
134 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27257
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 37 EmptyLun 24 Sep 2018 - 14:25

Je trouve grave de mettre des fake dans des films quand même....
Revenir en haut Aller en bas
S n o o p y
Membre éminent.
S n o o p y


Nombre de messages : 11249
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2011

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 37 EmptyLun 24 Sep 2018 - 14:33

Pareil, je ne vois pas l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lolo16280
Pilier du forum
lolo16280


Nombre de messages : 1837
Age : 48
Localisation : lille...ou presque..
Date d'inscription : 25/08/2008

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 37 EmptyLun 24 Sep 2018 - 14:50

falconbmw a écrit:
Je trouve grave de mettre des fake dans des films quand même....
z'ont pas le temps de se mettre sur listes chez l'ad avant le tournage !!!
clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27257
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 37 EmptyLun 24 Sep 2018 - 14:52

Pas faux clown Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 37 EmptyLun 24 Sep 2018 - 15:09

Ça me choque tout de même.
Comment on peut faire un gros plan sur un fake?
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 37 EmptyLun 24 Sep 2018 - 15:32

En même temps, c'est pleins de truands les films. Si ça peut éviter de se faire piquer une vraie... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
fab59
Passionné de référence
fab59


Nombre de messages : 3059
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2009

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 37 EmptyLun 24 Sep 2018 - 16:22

photo du jour.

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 37 Img_2214

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 37 Img_2215

Pourquoi mes photos sont toutes dans le mauvais sens ? agrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 37 EmptyLun 24 Sep 2018 - 18:50

Alors clairement la Patek est une fausse. Aucun doute à avoir sur le sujet.

Pourquoi utiliser un fake dans un film ?
- les accessoires des films disparaissent vite donc autant pas prendre de risques.
- les montres sont souvent malmenées donc ici aussi, risqué de détruire accidentellement une vraie montre.
- le budget du film limite l'achat de pièces réelles


En général, les vraies sont les montres personnelles des acteurs ou des prêts des marques pour faire du placement produit. Autrement comme 80% des spectateurs ne remarqueront jamais la marque et 99% que c'est un fake, pourquoi utiliser une vraie ?

D'autres du genre : La Patek 5196 (dont j'étais clairement tombé amoureux) de Ryan Gosling dans Drive est aussi une fake.

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 37 Drive3
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 37 EmptyLun 24 Sep 2018 - 19:50

Mais alors pourquoi faire un gros plan sur une autre fake?
Au tant ne pas insister dessus.
Dans le film, il y a un plan sur la montre
Revenir en haut Aller en bas
fab59
Passionné de référence
fab59


Nombre de messages : 3059
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2009

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 37 EmptyLun 24 Sep 2018 - 20:39

à part ça, peut être d'autres personnes pour poster des belles Patek Rolling Eyes merci d'avance


Dernière édition par fab59 le Lun 24 Sep 2018 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 37 EmptyLun 24 Sep 2018 - 20:39

Parce que la montre sert à l'image du personnage au même titre que ses fringues, son chapeau, sa voiture ou ses pompes.
Si le réalisateur veut donner une image classe et sobre de son héros, il va demander à l’accessoiriste de lui trouver une montre classe et sobre.
Le gars connait surement Patek et trouve que ça correspond bien donc va chercher une Patek like. Et entre se faire chier à trouver une vraie montre de style Calatrava ou aller directement vers une fausse Calatrava (fausse, car budget limité, risque de vol/degradation, etc...hein) le choix est vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
fab59
Passionné de référence
fab59


Nombre de messages : 3059
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2009

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 37 EmptyLun 24 Sep 2018 - 20:41

à part ça, peut être d'autres personnes pour poster des belles Patek Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 37 Icon_rolleyes merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 37 EmptyLun 24 Sep 2018 - 22:46

Oui Blink, je comprends ton point.
C’est plus clair maintenant je comprends le raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Membre référent
NathC


Nombre de messages : 7246
Date d'inscription : 03/04/2012

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 37 EmptyMar 25 Sep 2018 - 7:39

fab59 a écrit:
à part ça, peut être d'autres personnes pour poster des belles Patek Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 37 Icon_rolleyes merci d'avance

Suffit de demander Mr. Green

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 37 565b6910
Revenir en haut Aller en bas
lolo16280
Pilier du forum
lolo16280


Nombre de messages : 1837
Age : 48
Localisation : lille...ou presque..
Date d'inscription : 25/08/2008

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 37 EmptyMar 25 Sep 2018 - 18:51

NathC a écrit:


Suffit de demander Mr. Green

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 37 565b6910
affraid affraid nouveau ça?  T'as largué l'aquanaut ? quid 2
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Membre référent
NathC


Nombre de messages : 7246
Date d'inscription : 03/04/2012

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 37 EmptyMar 25 Sep 2018 - 19:03

Non rien de « nouveau », j’ai ma 5712 depuis mai 2017 Wink

Aucune chance que je me débarrasse d’une d’entre elles d’ailleurs... J’en suis dingue.
Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 37 Cb5c3c10
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13035
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 37 EmptyVen 28 Sep 2018 - 23:55

fab59 a écrit:
photo du jour.

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 37 Img_2214

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 37 Img_2215

Pourquoi mes photos sont toutes dans le mauvais sens ? agrrrrrrr

Parce que tu tiens ton appareil photos à l'envers !  Mr. Green
Blague mise à part j'adore cette 5396 que bizarrement on voit  assez peu Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 37 3091403807


Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 37 P5154610


Dernière édition par fatalitas le Sam 29 Sep 2018 - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jango32
Puits de connaissances
Jango32


Nombre de messages : 4006
Age : 56
Localisation : Ici, faisant face
Date d'inscription : 22/08/2014

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 37 EmptySam 29 Sep 2018 - 0:01

Oui c'est vrai.
Mais les aiguilles dauphines, c'est assez daté non ?
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13035
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 37 EmptySam 29 Sep 2018 - 0:17

Jango32 a écrit:
Oui c'est vrai.
Mais les aiguilles dauphines, c'est assez daté non ?


Ah bon !

Perso j'adore les aiguilles dauphine et je ne les trouve pas plus ni moins datées que les aiguilles bâton , feuille , poire ( Breguet ) serpentine  etc .

Le principal étant pour moi qu'elles s'intègrent bien à l'ensemble du cadran sans discordance , ou plutôt dissonance et qu'elles contribuent à son harmonie  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jango32
Puits de connaissances
Jango32


Nombre de messages : 4006
Age : 56
Localisation : Ici, faisant face
Date d'inscription : 22/08/2014

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 37 EmptySam 29 Sep 2018 - 0:46

Oupsss
j'admets que mon intervention est assez stupide...

Je n'aime pas les aiguilles dauphines. c'est perso. Aucun rapport avec la notion de "daté".

D'ailleurs celles de ton chrono ne sont pas des dauphines à mon avis.
Elles vont très bien à mon goût avec le cadran de ton chrono PP.

De toute façon, je suis peace & love car il est tard et j'écoute le concerto en sol de Ravel par Argerich
Revenir en haut Aller en bas
totolouga
Passionné absolu
totolouga


Nombre de messages : 2888
Age : 55
Localisation : Finistère et le reste du monde
Date d'inscription : 23/07/2015

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 37 EmptyLun 1 Oct 2018 - 11:16

Juste ressortie, plus qu'a faire les réglages.

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 37 Img_0319
Revenir en haut Aller en bas
vvdb
Animateur
vvdb


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 23/06/2013

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 37 EmptyMar 2 Oct 2018 - 18:23

fab59 a écrit:
à part ça, peut être d'autres personnes pour poster des belles Patek Rolling Eyes merci d'avance

Voici...

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 37 Img_4811
Revenir en haut Aller en bas
fab59
Passionné de référence
fab59


Nombre de messages : 3059
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2009

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 37 EmptyMar 2 Oct 2018 - 18:25

Encore une nautilus, ça se rolexise le forum Patek Mr. Greenclown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 37 EmptyMar 2 Oct 2018 - 19:06

en voici une différente 

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 37 L1000110
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 37 EmptyMar 2 Oct 2018 - 19:58

totolouga a écrit:
Juste ressortie, plus qu'a faire les réglages.

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 37 Img_0319

Tu n'as pas de watchwinder ? Wink
Perso je n'ai pas de Patek Philippe mais j'ai un watchwinder pour ma Breitling Quantième Annuel Phase de Lune thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI
» le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: