FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III

Aller en bas 
+130
Robin100
Bobfish
LAP64
SpeedCat
911
116500LNG
lithium
edgar
anesth
Kat999
thierrymarine
Dextery
pixi
mbapts
icorck
Renaud92
Fredbelgique
CTREM
aimiksink
TTP
JC3F75
Polo030
francois77
totolouga
Isramail
Ludo888
fuz
Le Templier
keanu666
blastula
fab59
FXR74
Copa
jibé
pecoste
lolo16280
lehmann
Galius
Le temps retrouvé
laudri92
Hugo74000
Kotake
whatsyourname
xaar
Malory
anthonyvicini13150
fredperry63
Citizenfox
power944
jre1972
lecolier
plibou
oliver83
fatalitas
starship
CalatravaCH
Josh Homme
Naut
Le Jules
MrSaxobeat
broncos
Bloomberg
mhusky
S n o o p y
elric15
Tchiik
guillaume140
suissemlf
bencat
adm.stgermain
simplicity
Eric67
Jonathan11
gasteropode
hesitation
domingo chavez
Waltwhitman
Nauty
radiomir
Pemeno
team-ulle
Zouzou77
Belsunce
HESE
poussin
FatBen
Jownz
oliveka
FIJAC
Sam2Mars
thebustre
Fba
vtk92
Bond82
fan
sopal1
laerte
Jodark
Krom1
ramo69
antoinerob
michelB
dada57
Dissident
herge81
Tele 52'
tactictac
Asfrag
Guy 67
vivawatch
Stealthily
valentino
Petyot
Petersham
NathC
vvdb
il_drago
foversta
maxmant
Reiss
Jango32
ak
laphroaig007
Benjpie
daatactac
Dayton-A
aB
falconbmw
Mr OP
Matthieu92
134 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27257
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 39 EmptyJeu 18 Oct - 8:06

Sublimes ces WT bravohap Bulles
Revenir en haut Aller en bas
fab59
Passionné de référence
fab59


Nombre de messages : 3059
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2009

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 39 EmptyVen 9 Nov - 4:08

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 39 Img_2313
Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 39 Img_2314
Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 39 Img_2315
Revenir en haut Aller en bas
LAP64
Membre Hyper actif
LAP64


Nombre de messages : 512
Age : 50
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 09/11/2018

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 39 EmptyLun 12 Nov - 10:52

Nouvelle 5396 R qui vient d'arriver à la maison I love you❤bravohap

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 39 Img_5211
Revenir en haut Aller en bas
totolouga
Passionné absolu
totolouga


Nombre de messages : 2888
Age : 55
Localisation : Finistère et le reste du monde
Date d'inscription : 23/07/2015

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 39 EmptyLun 12 Nov - 19:13

Bulles Bulles Bulles

MAGNIFIQUE!
Revenir en haut Aller en bas
laerte
Membre Hyper actif
laerte


Nombre de messages : 598
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/06/2009

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 39 EmptyLun 12 Nov - 21:33

Nouveau bracelet pour ma 5205 G, ça change un peu son look. Merci ABP !
Sorry pour les mauvaises photos et la date incorrecte, elle vient de rentrer de révision...

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 39 Img_1214
Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 39 Img_1215
Revenir en haut Aller en bas
LAP64
Membre Hyper actif
LAP64


Nombre de messages : 512
Age : 50
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 09/11/2018

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 39 EmptyLun 12 Nov - 23:13

Tu les as achetés où tes bracelets ? Chez Patek ou dans des boutiques genre Scarlet à Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Membre référent
NathC


Nombre de messages : 7246
Date d'inscription : 03/04/2012

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 39 EmptyLun 12 Nov - 23:34

Un rêve cette 5205...drunken
Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 39 190cfe10
Revenir en haut Aller en bas
laerte
Membre Hyper actif
laerte


Nombre de messages : 598
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/06/2009

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 39 EmptyMar 13 Nov - 0:27

C'est un galuchat gris acheté chez ABP
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Bobfish
Membre super actif
Bobfish


Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2012

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 39 EmptyMar 13 Nov - 20:33

Petit essayage, hier, chez Martens à Maastricht. Accueil exemplaire par ailleurs ...

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 39 Img_9711
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 39 EmptyDim 18 Nov - 9:40

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 39 64f99710

La Nautilus que beaucoup aiment ou destestent ! Le plus beaux des chronos pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Robin100
Membre Actif



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 09/02/2015

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 39 EmptyLun 19 Nov - 6:46

C'est du très lourd que tu nous montres Hugo, elle est magnifique ! Et puis c'est déjà un collector Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 39 EmptyLun 19 Nov - 10:31

Quelles classes ces Nautilus et Aquanaut !!! Un jour j'en aurait une !
Revenir en haut Aller en bas
xaar
Membre Hyper actif
xaar


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 06/11/2007

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 39 EmptyMar 20 Nov - 5:23

Hugo74000 a écrit:
Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 39 64f99710

La Nautilus que beaucoup aiment ou destestent ! Le plus beaux des chronos pour moi !

Très bon choix Very Happy, cette 5980 black n’a été produite qu’un an, elle est de ce fait plutot rare thumleft
Revenir en haut Aller en bas
lolo16280
Pilier du forum
lolo16280


Nombre de messages : 1837
Age : 48
Localisation : lille...ou presque..
Date d'inscription : 25/08/2008

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 39 EmptyMar 20 Nov - 9:31

NathC a écrit:
Un rêve cette 5205...drunken
Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 39 190cfe10

salut nathc
Et ton brown strap alors ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 39 EmptyMar 20 Nov - 10:19

xaar a écrit:


Très bon choix Very Happy, cette 5980 black n’a été produite qu’un an, elle est de ce fait plutot rare thumleft
C’est bien une belle erreur d’avoir arrêté la production...

Encore une belle mais beaucoup trop imposante pour moi : 

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 39 5e3d5110
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Membre référent
NathC


Nombre de messages : 7246
Date d'inscription : 03/04/2012

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 39 EmptyMar 20 Nov - 10:25

lolo16280 a écrit:


salut nathc
Et ton brown strap alors ? Wink 
Ben... c’est justement mon bracelet brun sur la photo Incompréhensible

Très peu de chance de me voir mettre le noir d’ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
lolo16280
Pilier du forum
lolo16280


Nombre de messages : 1837
Age : 48
Localisation : lille...ou presque..
Date d'inscription : 25/08/2008

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 39 EmptyMar 20 Nov - 10:38

NathC a écrit:

Ben... c’est justement mon bracelet brun sur la photo Incompréhensible

Très peu de chance de me voir mettre le noir d’ailleurs...
Oups suis sur tablette c'est pas flagrant
Revenir en haut Aller en bas
Petersham
Pilier du forum
Petersham


Nombre de messages : 1771
Localisation : London
Date d'inscription : 28/04/2015

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 39 EmptyLun 26 Nov - 0:57

Heure d'hiver...

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 39 X6r8R5m
Revenir en haut Aller en bas
LAP64
Membre Hyper actif
LAP64


Nombre de messages : 512
Age : 50
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 09/11/2018

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 39 EmptyLun 26 Nov - 1:15

Superbe HU.....peut être la prochaine sur ma wishing list Smile
Revenir en haut Aller en bas
sopal1
Passionné de référence
sopal1


Nombre de messages : 3699
Date d'inscription : 21/01/2012

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 39 EmptyLun 26 Nov - 8:21

Avec le bracelet assorti au costume  thumleft Monsieur est élégant !
Revenir en haut Aller en bas
casi34
Membre Hyper actif
casi34


Nombre de messages : 565
Age : 40
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 19/09/2016

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 39 EmptyJeu 29 Nov - 19:16

bonjour à tous.
Je me pose actuellement la question de revendre mes montres pour me recentrer sur une seule. Je suis en liste pour une Aquanaute, mais je me demande ce que ça pourrait donner sur mon poignet de 19cm. Par exemple, je supporte bien les roro ceramique mais les plus anciennes me paraissent trop petites.
Comment rendent les 40mm de l'aquanaute sur le poignet? Par exemple en comparaison avec une sub 6 chiffres?
Merci par avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27257
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 39 EmptyVen 30 Nov - 4:23

De mes souvenirs d'un essai qui date de bientôt 2 ans... l'Aquanaut fait plus presque plus petite au poignet... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
lolo16280
Pilier du forum
lolo16280


Nombre de messages : 1837
Age : 48
Localisation : lille...ou presque..
Date d'inscription : 25/08/2008

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 39 EmptyVen 30 Nov - 23:52

falconbmw a écrit:
De mes souvenirs d'un essai qui date de bientôt 2 ans... l'Aquanaut fait plus presque plus petite au poignet... Incompréhensible
oui je confirme
40,8mm qui semblent plus petute au poignet qu'une 116610 par exemple
mais que je ne regrette pas mon achat d'il y a un an maintenant
après c'est vrai que les listes sont pénibles mais le pire est de peut être devoir s'y inscrire sans même jamais avoir essayé le modèle convoité! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Petersham
Pilier du forum
Petersham


Nombre de messages : 1771
Localisation : London
Date d'inscription : 28/04/2015

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 39 EmptySam 1 Déc - 0:54

Les listes, c’est du flan: Patek vend seulement aux clients qu’ils sélectionnent, comme pour entrer dans une boite à la mode ou un resto branché, faut plaire au physio ou connaître le patron...
Revenir en haut Aller en bas
Tele 52'
Passionné de référence
Tele 52'


Nombre de messages : 3157
Age : 41
Date d'inscription : 12/05/2010

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 39 EmptySam 1 Déc - 5:44

casi34 a écrit:
bonjour à tous.
Je me pose actuellement la question de revendre mes montres pour me recentrer sur une seule. Je suis en liste pour une Aquanaute, mais je me demande ce que ça pourrait donner sur mon poignet de 19cm. Par exemple, je supporte bien les roro ceramique mais les plus anciennes me paraissent trop petites.
Comment rendent les 40mm de l'aquanaute sur le poignet? Par exemple en comparaison avec une sub 6 chiffres?
Merci par avance pour votre aide

Salut, 

A mon avis c'est difficilement comparable sur le plan du diamètre. L'Aquanaut est plus fine mais la forme du boitier et l'alternance du poli/brossé renvoient bien la lumière, ce qui la fait paraître plus grande. L'ouverture de cadran de la Sub 6 chiffres semble plus petite que celle de l'Aquanaut. 

L'Aquanaut est une montre sportive mais très discrète, son diamètre d'environ 40mm ne lui porte pas du tout préjudice AMHA. Je porte autant mon Aquanaut qu'une IWC Big Pilot et l'alternance ne pose aucun problème. 

C'est plus l'identité de la montre que son diamètre qui importe à mon avis. Enfin, tout ça pour dire que je ne me soucierais pas trop de son diamètre, même avec un poignet de 19. 

Bonne chasse !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI
» le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: