FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III

Aller en bas 
+130
Robin100
Bobfish
LAP64
SpeedCat
911
116500LNG
lithium
edgar
anesth
Kat999
thierrymarine
Dextery
pixi
mbapts
icorck
Renaud92
Fredbelgique
CTREM
aimiksink
TTP
JC3F75
Polo030
francois77
totolouga
Isramail
Ludo888
fuz
Le Templier
keanu666
blastula
fab59
FXR74
Copa
jibé
pecoste
lolo16280
lehmann
Galius
Le temps retrouvé
laudri92
Hugo74000
Kotake
whatsyourname
xaar
Malory
anthonyvicini13150
fredperry63
Citizenfox
power944
jre1972
lecolier
plibou
oliver83
fatalitas
starship
CalatravaCH
Josh Homme
Naut
Le Jules
MrSaxobeat
broncos
Bloomberg
mhusky
S n o o p y
elric15
Tchiik
guillaume140
suissemlf
bencat
adm.stgermain
simplicity
Eric67
Jonathan11
gasteropode
hesitation
domingo chavez
Waltwhitman
Nauty
radiomir
Pemeno
team-ulle
Zouzou77
Belsunce
HESE
poussin
FatBen
Jownz
oliveka
FIJAC
Sam2Mars
thebustre
Fba
vtk92
Bond82
fan
sopal1
laerte
Jodark
Krom1
ramo69
antoinerob
michelB
dada57
Dissident
herge81
Tele 52'
tactictac
Asfrag
Guy 67
vivawatch
Stealthily
valentino
Petyot
Petersham
NathC
vvdb
il_drago
foversta
maxmant
Reiss
Jango32
ak
laphroaig007
Benjpie
daatactac
Dayton-A
aB
falconbmw
Mr OP
Matthieu92
134 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Bobfish
Membre super actif
Bobfish


Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2012

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 40 EmptyJeu 6 Déc - 8:50

Saint-Nicolas est passé ...

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 40 Img_8710
Revenir en haut Aller en bas
Manu03
Membre super actif
Manu03


Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2018

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 40 EmptyJeu 6 Déc - 9:03

Pour moi, Saint-Nicolas vient de passer !
Une 3445 fond vissé!
Mouvement 27-460

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 40 B55bca10
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 40 62f85710
Revenir en haut Aller en bas
Matt-you
Nouveau
Matt-you


Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/04/2013

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 40 EmptyJeu 6 Déc - 9:27

Bonsoir à tous,
Je m’intéresse à acquérir une Nautilus mais en regardant les prix de l’occasion je m’apercois qu’elles se vendent plus cheres que neuves. Quasiment le double du neuf ! Je suis tombé que sur des modèles rares ou c’est vraiment le cas? 
Désolé de mon ignorance et excellente soirée à vous
Matt
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27257
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 40 EmptyJeu 6 Déc - 9:30

C'est vraiment le cas... Bienvenue chez Patek, dans la collection Nautilus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Manu03
Membre super actif
Manu03


Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2018

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 40 EmptyJeu 6 Déc - 9:37

Matt-you a écrit:
Bonsoir à tous,
Je m’intéresse à acquérir une Nautilus mais en regardant les prix de l’occasion je m’apercois qu’elles se vendent plus cheres que neuves. Quasiment le double du neuf ! Je suis tombé que sur des modèles rares ou c’est vraiment le cas? 
Désolé de mon ignorance et excellente soirée à vous
Matt
5 ans d’attente pour une neuve provoque l’envolée des prix sur le marché de l’occasion!
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Matt-you
Nouveau
Matt-you


Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/04/2013

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 40 EmptyJeu 6 Déc - 9:40

7 ans d’attente affraid !? Ah ouai je comprends mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas.C
Membre super actif
Thomas.C


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 22/06/2007

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 40 Empty
MessageSujet: Ma 5110 J    Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 40 EmptyDim 9 Déc - 0:24

Bonjour à tous, 

Je suis heureux (pour reprendre le titre du topic Smile ) de vous présenter ma 5110 J trouvée cette semaine via une maison de ventes aux enchères bien connue à Paris. 

Le ressenti au poignet est superbe. Cela faisait quelques mois que cherchais cette beauté en bon état, B/P, et au prix de marché. A priori, la montre est restée à Paris et elle se trouve être très bien conservée  Twisted Evil . 
Quel plaisir ; elle tombe parfaitement pour un petit poignet comme le mien. 
La montre est apaisante sans la seconde centrale. Le cadran, dense et lisible à la fois est une beauté avec le guillochage qui rehausse l'ensemble tout en maintenant l'unité des couleurs. 
Bref  compress

Avant les photos, j'aurais bien quelques questions  pirat : 
- savez vous quel est le prix de vente des boucles patek (la boucle ardillon or jaune et la boucle déployante or jaune) car je souhaiterais mettre un nouveau bracelet ? 
- cherry on the cake : quelle est la boucle vendue à l'époque de production de ces 5110 (jusque 2006) (ie. pour la déployante, je me doute qu'il s'agit de la croix de calatrava que j'ai déjà et non celle "chevron" mais pour la boucle ardillon, je ne sais pas ...).

Quelques photos pour le partage : 

Noël est annoncé avant l'heure également pour moi. Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 40 Img_4712
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 40 Img_4710
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 40 Img_4711
Revenir en haut Aller en bas
sopal1
Passionné de référence
sopal1


Nombre de messages : 3699
Date d'inscription : 21/01/2012

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 40 EmptyDim 9 Déc - 0:30

Dommage que les photos soient floues, la monte a l'air vraiment très belle  Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Manu03
Membre super actif
Manu03


Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2018

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 40 EmptyDim 9 Déc - 0:56

Très beau modèle!
Les aiguilles semblent de petit format !
Peut-être que quelques photos supplémentaires et moins floues permettraient de mieux voir.

La lecture est-elle aisée ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas.C
Membre super actif
Thomas.C


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 22/06/2007

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 40 EmptyDim 9 Déc - 2:08

Manu03 a écrit:
Très beau modèle!
Les aiguilles semblent de petit format !
Peut-être que quelques photos supplémentaires et moins floues permettraient de mieux voir.

La lecture est-elle aisée ?

La lecture est bonne et les aiguilles proportionnées au cadran "interne" (la partie guillochée qui assure la fonction de la lecture de l'heure locale). 
Ce n'est pas une tool watch. Pas de lecture facile en cas de faible luminosité (quoique le fait l'or brille sur les aiguilles et les les batons des heures est un facteur positif). 

Face à la contestation générale sur la qualité de mes photos (je le concède !!  affraid), voici quelques autres photos (il faudra que je change de tél. un jour  colors). 

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 40 Img_4715
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 40 Img_4713
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 40 Img_4714
Revenir en haut Aller en bas
Manu03
Membre super actif
Manu03


Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2018

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 40 EmptyDim 9 Déc - 2:22

Je vois désormais mieux!
Effectivement les aiguilles sont dans le cadran interne mais sont parfaitement proportionnées.
Bravo et belle acquisition.
Revenir en haut Aller en bas
sopal1
Passionné de référence
sopal1


Nombre de messages : 3699
Date d'inscription : 21/01/2012

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 40 EmptyDim 9 Déc - 2:30

C'est déjà beaucoup mieux ! Vraiment belle !
Revenir en haut Aller en bas
Jango32
Puits de connaissances
Jango32


Nombre de messages : 4006
Age : 56
Localisation : Ici, faisant face
Date d'inscription : 22/08/2014

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 40 EmptyDim 9 Déc - 4:48

Félicitations @Thomas.C !


Une très belle entrée chez Patek par le modèle emblématique World Time.
Quelque soit le modèle c'est fantastique.
La lisibilité n'est pas formidable (quelque soit le modèle), mais on s'en fout !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas.C
Membre super actif
Thomas.C


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 22/06/2007

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 40 EmptyDim 9 Déc - 5:27

Jango32 a écrit:
Félicitations @Thomas.C !


Une très belle entrée chez Patek par le modèle emblématique World Time.
Quelque soit le modèle c'est fantastique.
La lisibilité n'est pas formidable (quelque soit le modèle), mais on s'en fout !
Indeed !! 

Personnellement, j'aime beaucoup les cadrans complexes (ie. beaucoup d'informations...) mais qui restent esthétiques. 
C'est pour cela que j'adore également les Navi vintage (806 et pré 806). 
Les WT sont dans cette veine : beaucoup d'informations mais une manière vraiment belle de présenter les choses. Et puis ce sont pas des montres de plongée. On lit l'heure et puis c'est tout. 
Et au bout d'un WE, je sais déjà lire l'heure assez aisément sur les fuseaux (sauf quand il faut mettre la tête à l'envers  cherry). 

Personne ne sait pour les boucles ardillon sinon  Crying or Very sad ?
Revenir en haut Aller en bas
plibou
Passionné de référence
plibou


Nombre de messages : 3126
Age : 52
Date d'inscription : 08/05/2005

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 40 EmptyDim 9 Déc - 8:41

Félicitation Jolie WT
dépuis quant une montre doit être lisible y a les téléphone pour ça  mock
appuis mon propos modèle d’illisibilité

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 40 5-D986562-AEFB-4-B4-A-BE1-A-C63800-B6-DF5-F
Revenir en haut Aller en bas
https://www.atelier-romane.com
FatBen
Membre Hyper actif
FatBen


Nombre de messages : 505
Localisation : beaucoup plus au sud
Date d'inscription : 05/12/2015

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 40 EmptyDim 9 Déc - 8:54

Bonjour Thomas.C et bravo pour cette belle acquisition BullesBullesBulles.

Comme l'a écrit Jango32, une WT est une belle entrée en matière chez PP; pour moi, la plus belle et la plus légitime des modèles à complications.

Cordialement.

-------

https://forumamontres.forumactif.com/viewtopic.forum?t=233035
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI
» le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: