FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Besoin de Conseils]Orient Mako cassée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
itsback
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2016

orient - [Besoin de Conseils]Orient Mako cassée Empty
MessageSujet: [Besoin de Conseils]Orient Mako cassée   orient - [Besoin de Conseils]Orient Mako cassée Empty25th Septembre 2016, 17:41

Bonjour,

J'ai besoin de vos conseils pour deux petits problèmes, c'est ma toute première montre donc j'y connais pas grand chose...

J'ai acheté une mako en décembre sur internet (grosse erreur) et j'ai décidé de changer le bracelet tout seul en mettant un nato. Jusque là tout allait bien, et puis après quelques semaines d'utilisation je me suis rendu compte qu'une des deux pompes ne tenait plus. J'en ai acheté une paire plus "solide" mais là encore la pompe du haut (la même) ne tenait pas. C'est là que je me suis aperçu qu'un des trous où l'on insert les pompes était plus petit que l'autre mais je suis néanmoins arriver à coincer la pompe par miracle (elle est en biais au lieu d'etre dans l'encoche).
La montre étant encore sous garantie je me demande si il est possible de la faire réenvoyer chez le fabricant pour ça (la différence de taille des encoches est pas énorme alors ils pourraient refuser non?)

Deuxième chose plus contraignante, en la manipulant il y a quelques jours je l'ai fais tombé ce qui a cassé le verre. Les aiguilles ont l'air de fonctionner normalement mais il y a des éclats de verre à l'intérieur et un coté où l'on ne voit plus grand chose Crying or Very sad Crying or Very sad

Image de la montre :
orient - [Besoin de Conseils]Orient Mako cassée Z51iDyA

Est qu'en allant chez un horloger il peut la réparer ou faut-il l'envoyer dans une boutique orient? (il n'y en a pas là ou j'habite)
Combien ça me couterait pour changer le verre sans forcément la rendre étanche de nouveau ?

Merci !

ps : lien image si ça ne fonctionne pas : http*://imgur.com/z51iDyA (sans l'étoile)
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

orient - [Besoin de Conseils]Orient Mako cassée Empty
MessageSujet: Re: [Besoin de Conseils]Orient Mako cassée   orient - [Besoin de Conseils]Orient Mako cassée Empty25th Septembre 2016, 23:14

orient - [Besoin de Conseils]Orient Mako cassée 12008191-3d-petite-personne-debout-c-t-d-une-poubelle-Image-3D-Isol-sur-fond-blanc--Banque-d'images
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




orient - [Besoin de Conseils]Orient Mako cassée Empty
MessageSujet: Re: [Besoin de Conseils]Orient Mako cassée   orient - [Besoin de Conseils]Orient Mako cassée Empty26th Septembre 2016, 04:27

itsback a écrit:
Bonjour,

J'ai besoin de vos conseils pour deux petits problèmes, c'est ma toute première montre donc j'y connais pas grand chose...

J'ai acheté une mako en décembre sur internet (grosse erreur) et j'ai décidé de changer le bracelet tout seul en mettant un nato. Jusque là tout allait bien, et puis après quelques semaines d'utilisation je me suis rendu compte qu'une des deux pompes ne tenait plus. J'en ai acheté une paire plus "solide" mais là encore la pompe du haut (la même) ne tenait pas. C'est là que je me suis aperçu qu'un des trous où l'on insert les pompes était plus petit que l'autre mais je suis néanmoins arriver à coincer la pompe par miracle (elle est en biais au lieu d'etre dans l'encoche).
La montre étant encore sous garantie je me demande si il est possible de la faire réenvoyer chez le fabricant pour ça (la différence de taille des encoches est pas énorme alors ils pourraient refuser non?)

Deuxième chose plus contraignante, en la manipulant il y a quelques jours je l'ai fais tombé ce qui a cassé le verre. Les aiguilles ont l'air de fonctionner normalement mais il y a des éclats de verre à l'intérieur et un coté où l'on ne voit plus grand chose Crying or Very sad Crying or Very sad

Image de la montre :
orient - [Besoin de Conseils]Orient Mako cassée Z51iDyA

Est qu'en allant chez un horloger il peut la réparer ou faut-il l'envoyer dans une boutique orient? (il n'y en a pas là ou j'habite)
Combien ça me couterait pour changer le verre sans forcément la rendre étanche de nouveau ?

Merci !

ps : lien image si ça ne fonctionne pas : http*://imgur.com/z51iDyA (sans l'étoile)
Bienvenue... bravohap
Oui un horloger te remplacera le verre pour une cinquantaine d'euros (enfin demande le prix avant Mr. Green ). Si tu as la carte de garantie internationale, contacte Orient France pour l'histoire du trou dans la corne:
http://www.orient-watch.com/support/distributors/country.php?area=europe&country=FRANCE#search
Revenir en haut Aller en bas
 
[Besoin de Conseils]Orient Mako cassée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils achat Orient Mako CEM65006DV
» Orient Mako 3, besoin d'aide
» Orient Mako II
» orient mako xl
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: