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 Stowa Flieger Klassik 40 : choix du mouvement ETA auto vs Sellita méca

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AuteurMessage
ARDILLON2568
Membre très actif
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Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 23/01/2008

MessageSujet: Stowa Flieger Klassik 40 : choix du mouvement ETA auto vs Sellita méca   Lun 26 Sep - 2:52

Chers "FAMeurs" Bonjour,

Un passage au stand Stowa lors du dernier Baselworld  m'avait conforté dans l'idée de me porter acquéreur d'une Flieger. Une prochaine visite à Engenlsbrand est du reste envisagée.. Reste à définir la date de cette visite  Wink  mais aussi et surtout .....Le choix du mouvement auto vs mécanique  Incompréhensible .

Vos retours d'expérience-remarques-/précision-fiabilité  que je sollicite, seront les bienvenus concernant les 2 types de mouvement proposés par Stowa : ETA 2824-Top  vs  Sellita SW 215-2 (source catalogue Stowa).

En vous remerciant d'avance  pour vos réponses et vos avis  Chinois

Amicales salutations

Ardillon2568
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Leopal
Passionné de référence
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Nombre de messages : 3237
Age : 47
Localisation : Paris 11
Date d'inscription : 14/10/2011

MessageSujet: Re: Stowa Flieger Klassik 40 : choix du mouvement ETA auto vs Sellita méca   Lun 26 Sep - 3:40

Le SW 215 j'ai l'impression que c'est un SW 200 auquel on a enlevé la masse, ou il y a autre chose?
Perso je préfère toujours l'original à la copie, mon choix irait vers le 2824 Top.
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MHELKIOT
Passionné de référence
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Nombre de messages : 3222
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 22/01/2011

MessageSujet: Re: Stowa Flieger Klassik 40 : choix du mouvement ETA auto vs Sellita méca   Lun 26 Sep - 17:50

2824 TOP
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Whp
Animateur
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Nombre de messages : 861
Age : 30
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/11/2015

MessageSujet: Re: Stowa Flieger Klassik 40 : choix du mouvement ETA auto vs Sellita méca   Lun 26 Sep - 23:13

Je suppose qu'il y a un gain d'épaisseur avec le sellita, peut-être à prendre en compte (je ne connais pas l'épaisseur des Flieger Stowa)
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Stowa Flieger Klassik 40 : choix du mouvement ETA auto vs Sellita méca
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