FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Nomos swing system

AuteurMessage
Ga-L-Gus
Membre Hyper actif

MessageSujet: Nomos swing system   Dim 2 Oct 2016 - 18:22

Salut,

Y a-t'il sur ce forum des possesseur de Nomos équipées du "swing system" ? Y a-t'il de réels apports avec ce nouvel échappement (précision...) à part se détacher encore un peu plus du Swatch Group ?

Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://castoretpollux.bzh
L&S
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Nomos swing system   Dim 2 Oct 2016 - 18:44

On t'attend sur le fil Nomos Mr. Green
Ce que je peux te dire c'est que j'ai la Metro neomatik et que son calibre DUW3001 avec son swing system me donne satisfaction.
Nomos a créé son propre échappement afin d'être totalement indépendant bien sûr mais celui-ci serait également conçu pour être plus résistant et durer plus longtemps. Ce n'est donc pas au niveau de la précision que cela se joue. Leurs autres calibres non équipés du swing system sont tout aussi précis.
Ga-L-Gus
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Nomos swing system   Dim 2 Oct 2016 - 19:10

Ok... Simple question pour savoir si je devais regretter de m'être fait offrir ma Club Datum il y a 3 mois clown

Il faut absolument que je fasse de belles photos... Je ne peux pas poster des photos smartphone pour une montre aussi belle ! bravohap

Le calibre neomatik me fait bien fantasmer, mais à presque 3K€ la montre, je n'avais pas les moyens... Et je dois dire que remonter ma montre est aussi un sacré plaisir !
http://castoretpollux.bzh
L&S
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Nomos swing system   Dim 2 Oct 2016 - 20:07

@Ga-L-Gus a écrit:
Ok... Simple question pour savoir si je devais regretter de m'être fait offrir ma Club Datum il y a 3 mois clown

Il faut absolument que je fasse de belles photos... Je ne peux pas poster des photos smartphone pour une montre aussi belle ! bravohap

Le calibre neomatik me fait bien fantasmer, mais à presque 3K€ la montre, je n'avais pas les moyens... Et je dois dire que remonter ma montre est aussi un sacré plaisir !

Pour avoir aussi une Tangente équipée du calibre Alpha je vois très bien ce dont tu veux parler Wink
N'hésite pas à poster dans le fil dédié.

Nomos swing system
Page 1 sur 1