FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Achetez local... encore faut il que le local coopère.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shinken
Animateur
shinken


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 12/07/2015

Achetez local... encore faut il que le local coopère. Empty
MessageSujet: Achetez local... encore faut il que le local coopère.   Achetez local... encore faut il que le local coopère. EmptyLun 3 Oct - 14:20

Ça fait dejà un petit bout que je cherche un bracelet de cuir une pièce pour les jours ou je ne travaille pas. La commande était simple... une strap en cuir. Incapable d'en trouvé j'était pret à acheter l'un de ces bracelet avec une pièce de cuir qui dépasse sous la montre dont j'arrive jamais à me souvenir du nom (quit à virer la pièce de cuir et ne garder que la strap)
Achetez local... encore faut il que le local coopère. MLA13731739

Rien à faire, les seule modèle que j'ai vue état composé de bracelet deux pièces (ce qui m'à un peu surpris vue que quand j'était jeune ce genre de bracelet était toujours monté sur une strap unique comme sur la photo, jamais sur un 2 pieces).
C'est donc avec la conscience tranquille que je suis retournée chez amazon pour choisir un incontournable nato brun rouge, ce modele (brun sur la photo, incapable de copier l'adresse de la photo d'amazon).
Achetez local... encore faut il que le local coopère. Il_570xN.1041632651_ti6t

Bien hâte de le recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
troopsofdoom
Membre très actif



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 22/11/2015

Achetez local... encore faut il que le local coopère. Empty
MessageSujet: Re: Achetez local... encore faut il que le local coopère.   Achetez local... encore faut il que le local coopère. EmptyLun 3 Oct - 20:32

Bonjour,

Chez Pattini tu devrais trouver des choses a te plaire : http://pattini.pl/pl/c/SZEROKIE-PASKI-DO-ZEGARKOW/60

Il y a moyen de faire de multiples combinaisons de couleurs entre cuir, surpiqûre et arrière du bracelet.

Leurs produits sont vraiment honnête pour le prix.

J'ai justement reçu le miens hier et j'en suis très content.

N'hésites pas à les contacter si tu veux des infos ils te répondront sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
eddy86
Membre super actif
eddy86


Nombre de messages : 334
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/09/2016

Achetez local... encore faut il que le local coopère. Empty
MessageSujet: Re: Achetez local... encore faut il que le local coopère.   Achetez local... encore faut il que le local coopère. EmptyLun 3 Oct - 21:18

sympa ce site, ils ont de bien belles choses, et la personnalisation est assez large visiblement.

dommage que par contre le site ne soit pas dispo au moins en anglais, pas non plus d'option de changement de devise, ni même de règlement Paypal apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19877
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2011

Achetez local... encore faut il que le local coopère. Empty
MessageSujet: Re: Achetez local... encore faut il que le local coopère.   Achetez local... encore faut il que le local coopère. EmptyLun 3 Oct - 21:26

J'aime bien celui-ci, en cordovan une pièce:

Achetez local... encore faut il que le local coopère. Bracelet-1-piece-horween-shell-cordovan-marron-burgundy-artisanat-francais
credit: Esprit-Nato.
Revenir en haut Aller en bas
troopsofdoom
Membre très actif



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 22/11/2015

Achetez local... encore faut il que le local coopère. Empty
MessageSujet: Re: Achetez local... encore faut il que le local coopère.   Achetez local... encore faut il que le local coopère. EmptyLun 3 Oct - 22:23

eddy86 a écrit:
sympa ce site, ils ont de bien belles choses, et la personnalisation est assez large visiblement.

dommage que par contre le site ne soit pas dispo au moins en anglais, pas non plus d'option de changement de devise, ni même de règlement Paypal apparemment.

Le plus simple comme je te le disais est de les contacter en anglais pour demander ce que tu veux. Personnellement je leur avait donné une photo d'un de leur modèle.

La personne m'avais envoyé une demande de paiement Paypal sans problème.

Revenir en haut Aller en bas
shinken
Animateur
shinken


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 12/07/2015

Achetez local... encore faut il que le local coopère. Empty
MessageSujet: Re: Achetez local... encore faut il que le local coopère.   Achetez local... encore faut il que le local coopère. EmptyLun 3 Oct - 23:05

Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/06/2015

Achetez local... encore faut il que le local coopère. Empty
MessageSujet: Re: Achetez local... encore faut il que le local coopère.   Achetez local... encore faut il que le local coopère. EmptyMar 4 Oct - 0:00

En fait, il te fallait juste un NATO en cuir ...
Je pense que ça doit être trouvable en local ...
www.esprit-nato.com
www.watchiful.com
Pour ne citer que ces deux là ...
Revenir en haut Aller en bas
shinken
Animateur
shinken


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 12/07/2015

Achetez local... encore faut il que le local coopère. Empty
MessageSujet: Re: Achetez local... encore faut il que le local coopère.   Achetez local... encore faut il que le local coopère. EmptyMar 4 Oct - 16:07

J'ai pris un nato par dépit (nato au Québec ? Totalement inconnu sauf peut être en plein centre ville de montréal, soit à 5 heures d'autoroute de chez moi). Ce que je cherchais en fait c'était un bracelet du même style que ceux présenté par jet75. Lors de mon choix j'ai fait attention de virer ceux qui semblaient relativement épais pour rechercher des cuirs ayant à peu près la même épaisseur qu'un nato.

Ce qui se passe c'est que j'ai des imperdables sur ma montre parce que parfois quand je transfère un client de, ou a, sa chaise roulante il arrive qu'il s'accroche à ma montre malgré mes consignes (et parfois ils sont très lourds). je cherchais donc une strap plutot qu'un 2 pieces pour éviter d'avoir à couper mes imperdable à chaque fois que je serais tenté d'enfiler du cuir.
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19877
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2011

Achetez local... encore faut il que le local coopère. Empty
MessageSujet: Re: Achetez local... encore faut il que le local coopère.   Achetez local... encore faut il que le local coopère. EmptyMar 4 Oct - 19:44

Verytex avait trouvé une façon particulière de porter ses natos en repliant le deuxième brin.
Il faut s'habituer au look mais ça permet de réduire d'une épaisseur sous la montre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/06/2015

Achetez local... encore faut il que le local coopère. Empty
MessageSujet: Re: Achetez local... encore faut il que le local coopère.   Achetez local... encore faut il que le local coopère. EmptyMar 4 Oct - 20:28

shinken a écrit:
J'ai pris un nato par dépit (nato au Québec ? Totalement inconnu sauf peut être en plein centre ville de montréal, soit à 5 heures d'autoroute de chez moi).

J'avions point compris que tu étais de l'autre côté de l'atlantique ...
Revenir en haut Aller en bas
shinken
Animateur
shinken


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 12/07/2015

Achetez local... encore faut il que le local coopère. Empty
MessageSujet: Re: Achetez local... encore faut il que le local coopère.   Achetez local... encore faut il que le local coopère. EmptyMar 4 Oct - 23:25

jet75 a écrit:
Verytex avait trouvé une façon particulière de porter ses natos en repliant le deuxième brin.
Il faut s'habituer au look mais ça permet de réduire d'une épaisseur sous la montre. Wink

Tant que l'épaisseur est contenu sous la barre de 1.2mm ça vas pour le deuxième passant mais à partir de 1.5 sur du cuir faut commencer à penser au style Verytex.... ou sortir une paire de ciseaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Achetez local... encore faut il que le local coopère.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: