FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Essayage différentes royal oak, où aller?

Aller en bas 
+30
pseudodispo
radiomir
broncos
afond
Eric67
blastula
DUF
herge81
Thomas
AudemarsPiguet
laurentb60260
David123
Sitting Bull
LinoVation01
Pouik
Jango32
Matthieu92
minosman
il_drago
Tchiik
falconbmw
SylSS
jaeger92
aB
Keanuryves
guillaume140
senator
team-ulle
NathC
daatactac
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20509
Date d'inscription : 19/12/2009

Essayage différentes royal oak, où aller?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essayage différentes royal oak, où aller?    Essayage différentes royal oak, où aller?  - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 22:01

minosman a écrit:
Bienvenue a bord AP le Brassus

thumleft

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27265
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Essayage différentes royal oak, où aller?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essayage différentes royal oak, où aller?    Essayage différentes royal oak, où aller?  - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 23:05

C'est bien les Manufactures nous lisent... Wink

Jamais eu aucun problèmes d'accueil dans les boutiques et détaillants suisses, toujours au top ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 77
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

Essayage différentes royal oak, où aller?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essayage différentes royal oak, où aller?    Essayage différentes royal oak, où aller?  - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 0:25

Agréablement surpris de la réaction d'AP Chinois .
Je repasserai dans la boutique pour voir le changement d'attitude .
D'autant que dans l'ancienne ,rue St Honoré , l'accueil était plutôt bon et sympathique .
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

Essayage différentes royal oak, où aller?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essayage différentes royal oak, où aller?    Essayage différentes royal oak, où aller?  - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 12:18

La démarche est bonne de la part d'AP qui viens s'exprimer directement ici et il faut le saluer. Espérons que ces mauvaises expériences ne se reproduiront pas.

daatactac a écrit:
certes je représente un client potentiel de faible niveau par rapport à d'autre
A 17K€ la montre en acier, tu représentes un client, à prendre au sérieux comme un autre
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

Essayage différentes royal oak, où aller?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essayage différentes royal oak, où aller?    Essayage différentes royal oak, où aller?  - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 16:43

Je vais les défendre un peu.
Je suis passé dans leur ancienne boutique avec mon chrono AP 26300 et bien j'ai été reçu également comme une m***e au comptoir après avoir attendu que les vendeurs aient fini leur conversation.
Donc il faut quand même leur reconnaitre une équité de traitement montre maison ou pas.

Maintenant bienvenue à eux sur FAM en espérant que cela change un peu mais si cela devrait être le cas je suis très surpris/navré qu'il faille attendre un post sur le forum pour cela.

Il faut également reconnaître que la dernière fois que je suis allé chez Chronopassion il y avait 4/5 client asiatiques qui achetaient debout des AP chrono en or rose alors pourquoi faire assoir des clients pour de l'acier.
Ces fortunés acheteurs se faisant plus rares il est peut être venu temps de s'occuper correctement du tout venant. Mr. Green


Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20509
Date d'inscription : 19/12/2009

Essayage différentes royal oak, où aller?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essayage différentes royal oak, où aller?    Essayage différentes royal oak, où aller?  - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 16:58

Puis quand ta qu'une table c'est difficile de faire assoire tout le monde Mr.Red

Bon idem ! Toujours bien reçu à l'ancienne comme à la nouvelle boutique en costard ou en short basket Rolex au poignet ou hublot d'ailleurs ( footeux Inside )

Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3047
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

Essayage différentes royal oak, où aller?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essayage différentes royal oak, où aller?    Essayage différentes royal oak, où aller?  - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 17:23

dingue qu'ils aient conçu ce sorte de présentoir qui appartient plus à l'univers du bar qu'au mon du luxe, comme si acheter une montre à 26k€ revenait au même acte qu'aller boire un canon dans un bar...
Pour y avoir aussi été cet été (j'étais en costume élégant) je suis resté au rez de chaussée et un type du moyen orient en t-shirt (mais avec une RO offshore au poignet) a été convié à l'étage, on se sent du coup solidaires de ceux qui se font refouler en boite de nuit...
Du coup, il vaut mieux 10x aller chez Bucherer qui est à 500m et où l'accueil est top (et la boutique est plutôt peu fréquentée ces derniers temps....).
J'ai aussi en mémoire le merveilleux accueil chez Vacheron prés de la place Vendôme, le personnel là était au top niveau !


senator a écrit:

D'autant que dans l'ancienne ,rue St Honoré , l'accueil était plutôt bon et sympathique .

Oui mais que c'était petit et sombre !! C'était limite un seul client à le fois.
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

Essayage différentes royal oak, où aller?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essayage différentes royal oak, où aller?    Essayage différentes royal oak, où aller?  - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 22:51

Matthieu92 a écrit:
La démarche est bonne de la part d'AP qui viens s'exprimer directement ici et il faut le saluer. Espérons que ces mauvaises expériences ne se reproduiront pas.

+1!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6716
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Essayage différentes royal oak, où aller?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essayage différentes royal oak, où aller?    Essayage différentes royal oak, où aller?  - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 10:39

jaeger92 a écrit:
Les vigiles renforcent aussi cette impression désastreuse. Pas de sourire, patibulaires, à être à jamais moins de 30 cm du "client" . Le pire étant quand on est ENFIN convié à monter, ils suivent et se postent à côté du bureau. L'impression d'être en garde-à-vue et coupable de quelque chose... vraiment aucune empathie du personnel hormis le Resp du SAV qui est lui, très bien et passionné.
AP doit vraiment revoir son traitement client. Je suis déjà déçu de la marque alors que je devrais encore être en "lune de miel" et survolté à l'idée de retrouver "ma" RO (qui est en fait à tout le monde je vois..). En période de crise de l'horlogerie, je trouve ce côté hautain et imbu assez déplacé.

J'ai vécu la même chose avec un ami qui venait rechercher le bracelet xs de sa Diver, moi ma 15300 et voulait acheter une 15202. Mais l'ambiance de la boutique ne pousse pas vraiment à acheter.
Revenir en haut Aller en bas
blastula
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/01/2016

Essayage différentes royal oak, où aller?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essayage différentes royal oak, où aller?    Essayage différentes royal oak, où aller?  - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 13:08

Bonjour Messieurs,  Chinois

A vous lire, on aurait le sentiment que le meilleur endroit pour acheter une AP neuve... serait le salon Patek clown
Je plaisante Wink avec tout le respect qui est du à Audemars Piguet en tant que manufacture historique Chinois

Chez Patek à Paris, même pour un maillon de bracelet, une boucle ou un essai en passant, du portier-vigile sérieux mais aimable au conseiller clientèle courtois et à l'écoute en passant par la (toujours souriante) hôtesse qui se présente immédiatement pour vous orienter vers une table ou un canapé en proposant un café ou une boisson fraiche, je n'ai jamais eu le sentiment d'être traité par dessus la jambe.
Encore heureux...

Comme dans toutes les bonnes maisons de luxe, le personnel est courtois sans être familier, ni méprisant, ni obséquieux.
Il montre à chaque instant qu'il est au service mais pas servile, et qu'il respecte le statut du client dans une relation commerciale.
On peut ensuite sympathiser avec un conseiller en particulier mais c'est autre chose.

Alors est-ce une formation différente ? peut-être, mais je penche plus pour un management local déficient.  Incompréhensible

PS : les vigiles restent à leur place, près de la porte tout en jetant un œil sur l'intérieur mais jamais ne se permettraient de venir vous souffler dans le cou. Ce sont des gens courtois avec lesquels on peut échanger quelques mots en passant comme il est naturel de le faire avec le portier d'un grand hôtel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10955
Date d'inscription : 02/10/2011

Essayage différentes royal oak, où aller?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essayage différentes royal oak, où aller?    Essayage différentes royal oak, où aller?  - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 16:20

J'ai passé une fois la porte de la boutique AP de Paris, c'était il y a 3 ou 4 ans. Avec l'intention d'acheter une 15300 ou 15400 (je connaissais assez peu encore à l'époque) si le modèle me plaisait. Du moins s'il me plaisait plus que les autres essayages prévus dans la même journée.
Je peux pas dire que j'en garde une mauvaise expérience, mais pas une bonne non plus. Pas de dédain, pas d'impolitesse, mais c'est juste que le vendeur, il semblait pas être spécialement intéressé par mon cas. Rolling Eyes Et puis, les comptoirs c'est fait pour aligner les Bulles Bulles Bulles
Finalement, suis rentré de mon périple parisien avec une autre montre Essayage différentes royal oak, où aller?  - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
afond
Membre Actif



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/11/2010

Essayage différentes royal oak, où aller?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essayage différentes royal oak, où aller?    Essayage différentes royal oak, où aller?  - Page 3 EmptySam 15 Oct - 16:13

Je vais aussi prendre leur défence:

vous êtes a Paris, ville ou l'acheteur est plutôt touriste que resident.

vous demandez tous une 15202 a l'essayage, il y en a que tres peu et le modele est plutôt rare.
Juste en demandant cette montre a l'entrée, vous vous faites passer pour un opportuniste que ne connait absolument pas la marque. Cela équivaut a aller demander une 116500ln en stock chez rolex, un Birkin pour madame ou une Laferrari Aperta.
Les revendeurs ont aucun stock ou reservé a l'avance.

Une selection se fait directement dans ce type de boutique, pourquoi vous aller acheter une montre minimum 17600euro chez eux, si vous avez quelque chose a 200euro au poignet. L'achat d'une AP est complètement déraisonnable, il faut être amateur pour acheter ce type de montre. Si tu n'es pas amateur et acheteur, le vendeur ne passera pas son temps a vous montrer des pieces qu'il ne vendra pas.
Le chinois qui arrive en AP ROO carbon et qui demande des RO or est bien envoyé a l'étage, il payera et prendra les montres en duty free...

AP Paris s'est fait braqué violemment a 2 reprises, il est normal que la sécurité y soit présente.

Le vendeur est aussi payé ou évalué aux chiffres de vente, si la direction le voit perdre son temps a essayer de vendre des 15202 pas dispo, il ne ferra pas long feu. Dans vos metiers respectifs, quand un client potentiel vous fait plus perdre du temps que de rapporter quelque chose, aller vous donner tout votre energie?

si vous acheter un objet, faites le payement directement et aller chercher le bien.
pareille de d'acheter une voiture et la laisser dans le showroom...
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20562
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Essayage différentes royal oak, où aller?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essayage différentes royal oak, où aller?    Essayage différentes royal oak, où aller?  - Page 3 EmptySam 15 Oct - 16:20

N importe quoi. Limite on doit s excuser d zcheter ??

Et j avais une montre cohérente a la sélection du vebdeur. Encore faut il dire bonjour et cerner le client en lui parlant pour le discriminer.... et j étais acheteurs en étant "touriste".. donc faut pas dire n imorte quoi. Ils bossent dans le luxe, il faut faire avec

_________________
Essayage différentes royal oak, où aller?  - Page 3 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
blastula
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/01/2016

Essayage différentes royal oak, où aller?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essayage différentes royal oak, où aller?    Essayage différentes royal oak, où aller?  - Page 3 EmptySam 15 Oct - 16:40

afond a écrit:
Je vais aussi prendre leur défence:

Rarement lu un tel condensé de clichés, totalement contraires à ce que doit être l'accueil dans le flagship store d'une marque de luxe, et particulièrement à Paris. Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
afond
Membre Actif



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/11/2010

Essayage différentes royal oak, où aller?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essayage différentes royal oak, où aller?    Essayage différentes royal oak, où aller?  - Page 3 EmptySam 15 Oct - 17:09

Flagship store a Paris? Vous rigolez

AP petit couloir et le salon a l'étage pour finaliser les ventes

Chanel Paris - differents couloirs ou le client achete debout

Vuitton - different comptoir ou tu essayes debout en vitesse

Bucherer - tout des petits comptoirs

Le client a Paris est de passage, doit pouvoir essayer/acheter rapidement

Le temps des petits salons cousy est révolu a Paris, pour cela il faut être chez AP a monaco.

Revenir en haut Aller en bas
blastula
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/01/2016

Essayage différentes royal oak, où aller?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essayage différentes royal oak, où aller?    Essayage différentes royal oak, où aller?  - Page 3 EmptySam 15 Oct - 17:16

afond a écrit:
Flagship store a Paris? Vous rigolez

évidemment qu'on rigole Wink
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 77
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

Essayage différentes royal oak, où aller?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essayage différentes royal oak, où aller?    Essayage différentes royal oak, où aller?  - Page 3 EmptySam 15 Oct - 17:39

afond a écrit:
Je vais aussi prendre leur défence:   Tu nous démontre que tout va bien , pourquoi prendre leur défense ?

vous êtes a Paris, ville ou l'acheteur est plutôt touriste que resident.  Cliché ,les Parisiens achètent ou ?  et même si c'était vrai ça prouve quoi ?

vous demandez tous une 15202 a l'essayage, il y en a que tres peu et le modele est plutôt rare. D’où sort cette ânerie ? j'ai demandé une 15400  
Juste en demandant cette montre a l'entrée, vous vous faites passer pour un opportuniste que ne connait absolument pas la marque. Cela équivaut a aller demander une 116500ln en stock chez rolex, un Birkin pour madame ou une Laferrari Aperta.
Les revendeurs ont aucun stock ou reservé a l'avance. Demander une 15202 prouve qu'on n'y connait rien à la marque ????

Une selection se fait directement dans ce type de boutique, pourquoi vous aller acheter une montre minimum 17600euro chez eux, si vous avez quelque chose a 200euro au poignet. C'est la phrase la plus drôle de ce post . Twisted Evil

L'achat d'une AP est complètement déraisonnable, il faut être amateur pour acheter ce type de montre. Si tu n'es pas amateur et acheteur, le vendeur ne passera pas son temps a vous montrer des pieces qu'il ne vendra pas   . Non finalement celle la dépasse largement la précédente  Twisted Evil  Twisted Evil
Le chinois qui arrive en AP ROO carbon et qui demande des RO or est bien envoyé a l'étage, il payera et prendra les montres en duty free... Cliché , ça ne marche qu'avec une ROO carbon ?

AP Paris s'est fait braqué violemment a 2 reprises, il est normal que la sécurité y soit présente. Pas obligé de nous souffler dans la nuque ,ça n'évitera pas un nouveau braquage

Le vendeur est aussi payé ou évalué aux chiffres de vente, si la direction le voit perdre son temps a essayer de vendre des 15202 pas dispo, il ne ferra pas long feu. Dans vos metiers respectifs, quand un client potentiel vous fait plus perdre du temps que de rapporter quelque chose, aller vous donner tout votre energie?  Si la direction voyait ce qui se passe dans sa boutique ,ça se saurait et il n'y aurait pas besoin de raconter le pitoyable accueil .

si vous acheter un objet, faites le payement directement et aller chercher le bien.
pareille de d'acheter une voiture et la laisser dans le showroom...C'est écrit ou ça ? on achète un objet  : on fait comme on veut
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 77
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

Essayage différentes royal oak, où aller?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essayage différentes royal oak, où aller?    Essayage différentes royal oak, où aller?  - Page 3 EmptySam 15 Oct - 17:51

afond a écrit:
Flagship store a Paris? Vous rigolez

AP petit couloir et le salon a l'étage pour finaliser les ventes

Chanel Paris - differents couloirs ou le client achete debout Je ne connais pas

Vuitton - different comptoir ou tu essayes debout en vitesse archi faux !

Bucherer - tout des petits comptoirs complètement faux!

Le client a Paris est de passage, doit pouvoir essayer/acheter rapidement   Essayage différentes royal oak, où aller?  - Page 3 1610

Le temps des petits salons cousy est révolu a Paris, pour cela il faut être chez AP a monaco. Faux , tous les marchands de montre rue de la paix ,place Vendôme , rue St Honoré , ont des fauteuils ,et des bureaux pour les essayages .c'est très "cousy"

Revenir en haut Aller en bas
blastula
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/01/2016

Essayage différentes royal oak, où aller?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essayage différentes royal oak, où aller?    Essayage différentes royal oak, où aller?  - Page 3 EmptySam 15 Oct - 18:03

Merci Senator d'avoir pris le temps de répondre à ça. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Jango32
Puits de connaissances
Jango32


Nombre de messages : 4006
Age : 56
Localisation : Ici, faisant face
Date d'inscription : 22/08/2014

Essayage différentes royal oak, où aller?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essayage différentes royal oak, où aller?    Essayage différentes royal oak, où aller?  - Page 3 EmptySam 15 Oct - 19:59

De nos jours, toute marque se doit de gérer son image, le retour de ses clients/prospects, tous canaux de vente confondus.
Si AP ouvre une boutique à Paris, c'est j'imagine pour faire vivre une "expérience client" inégalée. Sinon quel est l'intérêt ?

Pour petit rappel mon post qui donne un retour sur mon expérience de client lambda : https://forumamontres.forumactif.com/t197732-ap-14790-une-bonne-idee

Comme je l'ai déjà écrit, mes retours venant de Patek Philippe, VC, flagship parisiens sont au top : accueil, environnement, conseils, bienveillance...
En clair, quand on va dans ces lieux, on doit se sentir désiré : par l'environnement et les employés de la boutique.
Ma question à AP est assez simple, puisqu'ils ont l'élégance de se présenter ici : que comptez vous faire pour changer cette perception qui n'est pas en votre faveur ?

Merci d'avance pour votre réponse.


Dernière édition par Jango32 le Sam 15 Oct - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20509
Date d'inscription : 19/12/2009

Essayage différentes royal oak, où aller?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essayage différentes royal oak, où aller?    Essayage différentes royal oak, où aller?  - Page 3 EmptySam 15 Oct - 20:14

Pour info Ap Monaco c'est sympa mais plus petit que Ap Paris

Et y'a deux tables Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Essayage différentes royal oak, où aller?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essayage différentes royal oak, où aller?    Essayage différentes royal oak, où aller?  - Page 3 EmptySam 15 Oct - 20:35

afond a écrit:
...


Merci pour ce moment d'anthologie... Essayage différentes royal oak, où aller?  - Page 3 6kggvm8
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20509
Date d'inscription : 19/12/2009

Essayage différentes royal oak, où aller?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essayage différentes royal oak, où aller?    Essayage différentes royal oak, où aller?  - Page 3 EmptySam 15 Oct - 20:48

Pour rappel aussi :

Avant de demander des comptes à Audemars Piguet

Fam n'est pas le monde
Fam n'est pas Paris
Fam via le forum HH ne va pas faire fermer Ap Paris

Hein quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Jango32
Puits de connaissances
Jango32


Nombre de messages : 4006
Age : 56
Localisation : Ici, faisant face
Date d'inscription : 22/08/2014

Essayage différentes royal oak, où aller?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essayage différentes royal oak, où aller?    Essayage différentes royal oak, où aller?  - Page 3 EmptySam 15 Oct - 21:14

Damned !! Enfer et bicarbonate de soude Essayage différentes royal oak, où aller?  - Page 3 781367
Merci pour ton rappel... heureusement que tu es là pour nous ramener dans le droit chemin  Rolling Eyes

Et non, si AP participe à ce Forum, on peut leur poser des questions (qui a demandé d'ailleurs de fermer Ap Paris ???)

Après libre à eux de répondre ou pas...

Désolé Guillaume, mais leur retour m'intéresse bien plus que le tien..
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20509
Date d'inscription : 19/12/2009

Essayage différentes royal oak, où aller?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essayage différentes royal oak, où aller?    Essayage différentes royal oak, où aller?  - Page 3 EmptySam 15 Oct - 22:14

Faut pas être désolé ! Mais c'est un peu comme :

Les 15400 c'est de la daube car c'est pas noble ça tombe en panne en permanence ... alors que ce n'est pas 100% de LA réalité !

Le Samsung machin 7 qui explose c'est la réalité ! Donc on le retire de la vente

LA c'est pareil 3 ou 30 clients' mal reçu c'est pas les 500 ou 1000 clients qui passent la porte par semaine ou mois..

Après ça n'excuse pas le mauvais acceuil que certains on reçu ici ! Mais delas à demander à un manager de boutique Ce qu'il va faire pour améliorer son service sur un forum publique !! Faut remettre l'église au milieu du village comme on dit !

C'est pas le lieu pour !

Mon avis à 0€

Et oublions pas aussi que face à nous ce sont des hommes et des femmes aussi Wink

Revenir en haut Aller en bas
 
Essayage différentes royal oak, où aller?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» royal oak differentes evolutions de diametre ?
» Une Audemars Piguet Royal Oak Offshore ne peut aller dans la mer !!!???
» hesitation entre la audemars piguet royal oak"day&date" ou la royal oak "jumbo"
» recherche comparatif royal oak jumbo vs royal oak st15....
» Pequignet annonce ses nouveautés Collection Morea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: