FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€

Aller en bas 
+24
le_barbot
abfin
Whp
L&S
silvers
blooo
radiomir
dadam
Cogito
Zeclarr
stellar
joao.pessoa
Longling
Hiken
geraud.bar
oldboyz
seiko007
NaKKdry
Balibran
albator8888
Ga-L-Gus
thibault.b
Dozette
Vivick
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
abfin
Animateur
abfin


Nombre de messages : 912
Localisation : Mars ;-))
Date d'inscription : 18/05/2011

Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€   Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 5 Empty09.10.16 13:15

Chez seiko comme mouvements avec des sous-compteurs tu as le 6r21, le 6r24 et le 6r27.

Fais des recherches sur le net via ces références peut être que tu tomberas sur un modèle qui te plaise.

Il y a des choses assez sympa dans les gammes SDGC, SARD et SARW et normalement on est à chaque fois autour des 40mm et dans ton budget.
Revenir en haut Aller en bas
Cogito
Membre Hyper actif
Cogito


Nombre de messages : 665
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 23/12/2010

Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€   Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 5 Empty09.10.16 19:19

Vivick a écrit:
Les commentaires en dessous sont un peu durs mais vrais... Mais elle a une bonne gueule cette OS ! Sympa les stries, le contraste, la tiente des bleus...
J'aime beaucoup !

Seulement, malgré toute la qualité que peut avoir cette montre (j'ai lu pas mal de topics sur Orient, OrientStar), j'avoue que je préfère avoir une marque plus reconnue, comme Seiko, pour un beau cadeau...
En plus l'histoire de Seiko que j'ai un peu étudié durant mon 2nd diplôme pour mon MFE me plaît beaucoup Mr. Green

Ok, c'est vrai que tu es difficile mais ça te rend sympathique à mes yeux, et je crois que je suis pas le seul à bien m'amuser à chercher une montre qui remplira ton cahier des charges !
Moi ça m'a relancé sur cette Orient, la date à droite j'aime bien, ça change, y'a juste la rdm que je trouve bof sur une automatique... Je la garde dans un coin de ma tête, on verra, ce que j'aime c'est qu'on ne la voit pas partout, c'est le moins qu'on puisse dire !
Seiko c'est un bon choix, super rapport qualité/prix, comme Orient, mais avec le p'tit plus de la renommée, à suivre donc... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Vivick
Membre Actif
Vivick


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2016

Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€   Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 5 Empty10.10.16 10:59

Cogito a écrit:

Ok, c'est vrai que tu es difficile mais ça te rend sympathique à mes yeux, et je crois que je suis pas le seul à bien m'amuser à chercher une montre qui remplira ton cahier des charges !
Moi ça m'a relancé sur cette Orient, la date à droite j'aime bien, ça change, y'a juste la rdm que je trouve bof sur une automatique... Je la garde dans un coin de ma tête, on verra, ce que j'aime c'est qu'on ne la voit pas partout, c'est le moins qu'on puisse dire !
Seiko c'est un bon choix, super rapport qualité/prix, comme Orient, mais avec le p'tit plus de la renommée, à suivre donc... thumright

Chinois Ravi de te divertir en étant difficile  clown

abfin a écrit:
Chez seiko comme mouvements avec des sous-compteurs tu as le 6r21, le 6r24 et le 6r27.

Fais des recherches sur le net via ces références peut être que tu tomberas sur un modèle qui te plaise.

Il y a des choses assez sympa dans les gammes SDGC, SARD et SARW et normalement on est à chaque fois autour des 40mm et dans ton budget.

SARD et SARB j'ai vu sans être trop séduit. ça s'approche bien de ce que je recherche sans pour autant me convaincre  Neutral

SDGC ? Connait pas... voyons voir... Haha pas mal les modèles Star Wars Rolling Eyes (en vrai ils sont beaux, mais écrire SW dessus, bof...)
Heuuuu attends voir mais c'est quoi ce B****L !?  affraid

Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 5 Imgrc0068706484

SDGC027 : le quasi mélange entre la SARB065 et la SARC015.
Le soleillage est inversé par rapport à la SARC, mais il est bleuté comme la SARB.
Du coup il y a des sous-cadrans (éventuellement lassants, à voir), les mêmes que la SARC.

Les seuls trucs qui me gênent sont le croissant à la réserve de marche (mais j'aime vraiment ce découpage de cadran) et le cabochon de couronne bleu (d'un goût discutable).

Ha et elle n'est pas au catalogue actuel, comme la SARC... Je me serais bien passé de ce point commun-là ! En même temps je l'aurais repérée plus vite.
A voir où la trouver si c'est possible du coup... Et si c'est une bonne idée de mélanger ces deux modèles.

voir ici review en anglais

Votre avis sur ce modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8064
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€   Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 5 Empty10.10.16 11:06

Too much et surement très hardu à dénicher. Je préfère 100X la classe et la sobriété de la SARB.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vivick
Membre Actif
Vivick


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2016

Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€   Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 5 Empty10.10.16 11:11

NaKKdry a écrit:
Too much et surement très hardu à dénicher. Je préfère 100X la classe et la sobriété de la SARB.

+1 c'est une édition limitée à 500 ex. Rien que ça m'oblige à laisser tomber immédiatement.

Et oui ça fait un peu too much (je la lâche pas des yeux depuis 15 min)...
Les cadrans, le soleillage (c'était mieux sur la SARC, plus discret), le bleu... ce cabochon (beurk - avis perso)...

Mais je suis surpris de la trouvaille après mon hésitation entre la SARC et la SARB Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€   Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 5 Empty10.10.16 11:11

NaKKdry a écrit:
Too much et surement très hardu à dénicher. Je préfère 100X la classe et la sobriété de la SARB.

+1
Je n'aurais pas dis mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€   Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 5 Empty10.10.16 11:15

Vivick a écrit:
Les seuls trucs qui me gênent sont le croissant à la réserve de marche (mais j'aime vraiment ce découpage de cadran) et le cabochon de couronne bleu (d'un goût discutable).

Bon, pour le croissant, on ne peut pas faire grand chose.
Par contre, une couronne, àa peut se changer.
Un bon horloger te fait ça bien et rapidement...

Sinon, elle est pas mal, mais chargée ... je préfère la sobriété de la SARB065.
J'aime pas trop non plus les indexs + aiguilles + croissant de RdM noirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Vivick
Membre Actif
Vivick


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2016

Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€   Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 5 Empty10.10.16 11:33

seiko007 a écrit:


+1
Je n'aurais pas dis mieux Wink

Balibran a écrit:


Bon, pour le croissant, on ne peut pas faire grand chose.
Par contre, une couronne, àa peut se changer.
Un bon horloger te fait ça bien et rapidement...

Sinon, elle est pas mal, mais chargée ... je préfère la sobriété de la SARB065.
J'aime pas trop non plus les indexs + aiguilles + croissant de RdM noirs ...

Je vous suis.
L'excitation est montée d'un coup en voyant un autre soleil bleu, avec en plus la tronche de la SARC qui me faisait chavirer il y a quelques jours. Mais avec un peu de recul, je reviens à ce que vous me disiez au début sur la lassitude d'un modèle chargé et l'intemporalité d'un modèle plus sobre. Surtout pour un cadeau/starter que je souhaite faire durer le plus longtemps possible !

Et puis mieux vaut agrandir une collection que mettre tout et n'importe quoi dans une seule montre, pas vrai ? Mr. Green

Je vais continuer à chercher un peu du côté des diamètres 37-38mm, mais si je n'ai pas de coup de coeur comme avec la SARB, ben je vous laisse deviner ce qu'il va se passer I love you

PS : je note pour le changement de couronne Wink c'est quand même embêtant de prévoir ça dès l'achat Confused
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€   Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 5 Empty10.10.16 12:43

Vivick a écrit:

PS : je note pour le changement de couronne Wink c'est quand même embêtant de prévoir ça dès l'achat Confused

Bof ... avec la SARB065, on prévoit bien un changement de bracelet avant l'achat ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vivick
Membre Actif
Vivick


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2016

Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€   Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 5 Empty10.10.16 14:07

Balibran a écrit:


Bof  ...  avec la SARB065, on prévoit bien un changement de bracelet avant l'achat ... Mr. Green

héhé je le voyais venir !

Avec un bracelet on touche quand même pas à la mécanique, ça se fait facilement tout seul (pour la plupart des modèles) et c'est un peu plus voyant que la couronne !
Mais c'est vrai Smile Heureusement que la montre elle-même ne passe pas les 500€, ça laisse la place pour un beau bracelet Mr. Green Sans pour autant aller mettre les 300 balles restants dans un bracelet non plus Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€   Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 5 Empty10.10.16 14:44

Vivick a écrit:

Mais c'est vrai Smile Heureusement que la montre elle-même ne passe pas les 500€, ça laisse la place pour un beau bracelet Mr. Green Sans pour autant aller mettre les 300 balles restants dans un bracelet non plus Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 5 Blunt_gi

300 balles dans 1 bracelet, non, mais pourquoi pas plusieurs ?
Cf sujet Allimaster : bracelets faits main et superbes.
Un noir, un marron et un miel et hop, de quoi avoir l'impression d'avoir 3 montres différentes ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vivick
Membre Actif
Vivick


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2016

Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€   Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 5 Empty10.10.16 15:16

Balibran a écrit:


300 balles dans 1 bracelet, non, mais pourquoi pas plusieurs ?
Cf sujet Allimaster : bracelets faits main et superbes.
Un noir, un marron et un miel et hop, de quoi avoir l'impression d'avoir 3 montres différentes ... Mr. Green

Ce topic ?

Les bracelets ont l'air de très bonne qualité si j'en crois les réponses. Et ils proposent la pompe à ergot, super !
Prix pas donné dans l'absolu, mais ça doit être honnête pour du sur-mesure j'imagine. Surtout qu'avec le poignet concerné ya pas tellement de choix en PàP.

Vaut que j'en parle avec les offreurs, mais j'en prendrais bien 2 pour commencer Fier 2
Un gris foncé et un miel par exemple... Et je n'oublie pas le mesh qui rendait 'achement bien !
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€   Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 5 Empty10.10.16 15:42

Vivick a écrit:


Ce topic ?

Les bracelets ont l'air de très bonne qualité si j'en crois les réponses. Et ils proposent la pompe à ergot, super !
Prix pas donné dans l'absolu, mais ça doit être honnête pour du sur-mesure j'imagine. Surtout qu'avec le poignet concerné ya pas tellement de choix en PàP.

Vaut que j'en parle avec les offreurs, mais j'en prendrais bien 2 pour commencer Fier 2
Un gris foncé et un miel par exemple... Et je n'oublie pas le mesh qui rendait 'achement bien !

Oui c'est ce topic.
Allimaster a eu quelques déboires au début avec son artisan, donc des coutures pas très belles.
ça s'est, semble-t-il parfaitement arrangé (changement d'artisan).
Côté tarif, pour du fait main sur mesure, c'est plus que très correct ... et même dans les moins chers du marché.

Un volant de 300 balles permet déjà de bien s'amuser, ce qui changera la physionnomie de ta montre à chaque fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Vivick
Membre Actif
Vivick


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2016

Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€   Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 5 Empty10.10.16 15:50

Balibran a écrit:


Oui c'est ce topic.
Allimaster a eu quelques déboires au début avec son artisan, donc des coutures pas très belles.
ça s'est, semble-t-il parfaitement arrangé (changement d'artisan).
Côté tarif, pour du fait main sur mesure, c'est plus que très correct ... et même dans les moins chers du marché.

Un volant de 300 balles permet déjà de bien s'amuser, ce qui changera la physionnomie de ta montre à chaque fois ...

Je viens de feuilleter le topic et visiblement tu as suivi ça depuis le début ou presque.
Au niveau attente de livraison ça m'a l'air long par contre !
C'est le problème de la qualité j'imagine, ils doivent être surchargés de commandes Neutral

Je me trouverais quelque chose d'autre dans l'immédiat, car je vais pas passer 3 mois avec la montre au placard pour une histoire de bracelet !
... Encore faut-il avoir la montre Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 5 Blunt_gi

Merci pour le tuyau en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€   Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 5 Empty10.10.16 16:06

Faut compter dans les 3 semaines/1 mois, je crois.
C'est surtout "le prix" de l'artisanat fait à la demande et non pas à l'avance.
Faire un bracelet ne prend pas 5 minutes (enfin, si ça peut, mais à la machine, et pas forcément super bien fini).
Après, tu n'es pas non plus obligé de ne prendre que ça, tu as aussi de l'industriel bien fait et de bonne qualité.

Perso, j'ai mis un Hirsch Duke à 30 balles sur ma SARB "en attendant mieux" ... et comme j'en suis content, elle attend toujours ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vivick
Membre Actif
Vivick


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2016

Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€   Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 5 Empty10.10.16 16:24

Balibran a écrit:
Faut compter dans les 3 semaines/1 mois, je crois.
C'est surtout "le prix" de l'artisanat fait à la demande et non pas à l'avance.
Faire un bracelet ne prend pas 5 minutes (enfin, si ça peut, mais à la machine, et pas forcément super bien fini).
Après, tu n'es pas non plus obligé de ne prendre que ça, tu as aussi de l'industriel bien fait et de bonne qualité.

Perso, j'ai mis un Hirsch Duke à 30 balles sur ma SARB "en attendant mieux" ... et comme j'en suis content, elle attend toujours ... Mr. Green

Oui je sais bien, l'artisanat sur demande c'est forcément long (je suis stagiaire dans une cristallerie bien connue).
1 mois c'est raisonnable ! Sur le tome 2 j'ai vu des attentes de 3 mois alors ça faisait peur...

Mais ça ferait un super complément pour cette montre. Je suis fan des gris "grunge" et marron "doré" (comme ma ceinture évoquée avant), je pense que ça le ferait bien.
Revenir en haut Aller en bas
le_barbot
Animateur



Nombre de messages : 778
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2014

Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€   Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 5 Empty10.10.16 16:29

Vivick a écrit:
Oui je sais bien, l'artisanat sur demande c'est forcément long (je suis stagiaire dans une cristallerie bien connue).
1 mois c'est raisonnable ! Sur le tome 2 j'ai vu des attentes de 3 mois alors ça faisait peur...

Mais ça ferait un super complément pour cette montre. Je suis fan des gris "grunge" et marron "doré" (comme ma ceinture évoquée avant), je pense que ça le ferait bien.
Pour un bracelet sur-mesure fait main, je pense qu'il faut aller sur des peaux peu répandues Téju ou autres. Ou alors prendre des couleurs originales comme celle que tu cites (gris grunge et doré).

Je n'ai jamais acheté de bracelet à Alli mais j'ai eu 2-3 échanges de mail. Le gars est super pro. Ca peut rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Vivick
Membre Actif
Vivick


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2016

Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€   Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 5 Empty10.10.16 16:51

le_barbot a écrit:

Pour un bracelet sur-mesure fait main, je pense qu'il faut aller sur des peaux peu répandues Téju ou autres. Ou alors prendre des couleurs originales comme celle que tu cites (gris grunge et doré).

Je n'ai jamais acheté de bracelet à Alli mais j'ai eu 2-3 échanges de mail. Le gars est super pro. Ca peut rassurer.

Ok merci pour le retour et l'avis sur les couleurs thumright

Je lui ai envoyé un mail également pour savoir de quelles infos il avait besoin, et il m'a répondu dans la demie-heure Chinois

Tant qu'on est sur le sujet du bracelet, ça se récupère facilement une boucle déployante (au hasard avec écrit Seiko dessus tongue ) ? J'imagine que oui si c'est vendu à la pièce, mais une confirmation me rassurerait.
Revenir en haut Aller en bas
abfin
Animateur
abfin


Nombre de messages : 912
Localisation : Mars ;-))
Date d'inscription : 18/05/2011

Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€   Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 5 Empty10.10.16 17:03

Vivick a écrit:


SARD et SARB j'ai vu sans être trop séduit. ça s'approche bien de ce que je recherche sans pour autant me convaincre  Neutral


SARW pas SARB !

Les premiers modèles sont peu moins chargés que les SARC / SDGC / SARD.

Sinon perso j'aime beaucoup la SDGC019 :

Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 5 DSC00302_zpsc52blvqw

mais c'est aussi une EL 500 pièces...
Revenir en haut Aller en bas
Vivick
Membre Actif
Vivick


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2016

Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€   Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 5 Empty10.10.16 17:07

abfin a écrit:


SARW pas SARB !

Les premiers modèles sont peu moins chargés que les SARC / SDGC / SARD.

Sinon perso j'aime beaucoup la SDGC019 :

Spoiler:

mais c'est aussi une EL 500 pièces...

Oups j'ai rippé, bien vu ! Chinois

Pas mal mais j'aime pas les chiffrés taillés par les cadrans, la typo des chiffres, et la découpe de la RDM. Shit
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€   Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 5 Empty10.10.16 19:04

Vivick a écrit:


Ok merci pour le retour et l'avis sur les couleurs thumright

Je lui ai envoyé un mail également pour savoir de quelles infos il avait besoin, et il m'a répondu dans la demie-heure Chinois

Tant qu'on est sur le sujet du bracelet, ça se récupère facilement une boucle déployante (au hasard avec écrit Seiko dessus tongue ) ? J'imagine que oui si c'est vendu à la pièce, mais une confirmation me rassurerait.

La SARB065 est vendue ... sur boucle déployante ... Mr. Green
Sinon, oui, ça se trouve assez facilement (entre autres sur ebay).
Revenir en haut Aller en bas
Vivick
Membre Actif
Vivick


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2016

Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€   Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 5 Empty10.10.16 21:02

Balibran a écrit:


La SARB065 est vendue ...  sur boucle déployante ... Mr. Green
Sinon, oui, ça se trouve assez facilement (entre autres sur ebay).

J'ai peut-être été trop subtil : ce sera facile de récupérer la boucle de la Seiko pour la balancer sur un autre bracelet ?
ça tient comment ?
C'est aussi avec une pompe comme pour lier au bracelet ?
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€   Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 5 Empty10.10.16 21:06

Oui, une pompe côté ardillon.
Côté "trous", ça se declipse (mieux pour le réglage Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€   Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 5 Empty10.10.16 23:51

J'ai utilisé la BD d'origine sur un nouveau bracelet... attention en revanche, les dimensions des brins ne sont pas les mêmes que sur ardillon.
Revenir en haut Aller en bas
Vivick
Membre Actif
Vivick


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2016

Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€   Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 5 Empty27.01.17 20:00

Bonjour à tous !

Désolé de faire remonter ce fil un peu vieux, mais je voulais juste vous montrer ma belle, finalement obtenue à Noël pour fêter divers événements (Diplômes, Noël, Premier emploi, nouvel appart, bref...).

J'étais donc de passage dans un centre commercial avec mon père pour faire chacun nos courses de Noël, quand j'ai repéré cette magnifique Cocktail dans une boutique.
Je l'ai donc convaincu de m'y suivre pour l'essayer devant lui.

Il l'a trouvée superbe, mieux en vrai que sur les photos, mais mes yeux avaient déjà glissés sur un autre modèle posé à côté : une SSA309J1 I love you (la version bleue en édition limitée)

J'ai essayé les deux, on a pesé le pour et le contre, on a regardé les prix... et finalement on est repartis avec celle-ci :

Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 5 20170110

Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 5 20170112

Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€ - Page 5 20170111

Je la trouve vraiment magnifique, très classe, j'adore la réserve de marche en grand coaxiale avec les aiguilles qui fait pas verrue dans un coin, la date à 6h est sympa et ressort bien (même si en lisibilité c'est pas le top Rolling Eyes )...
La couronne et la masse oscillante dorées lui donne un certain cachet que j'aime beaucoup !  I love you
La série limitée c'est le petit bonus appréciable, ce qui compte pour moi c'est ce bleu très profond... tant mieux si c'est limité ^^

Ha et pour la taille c'est vraiment nickel ! elle est un peu épaisse mais ça lui va bien !

Voilà voilà, j'ai mis le temps mais je tenais à vous la montrer, vous m'avez bien inspiré !
Merci à tous !
A bientôt pour de nouvelles aventures (sans doute des CHI, ou le cadeau à mademoiselle qui arrive bientôt ?) !
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche automatique avec phase de lune -500€
» A la recherche d'une automatique
» Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable
» Recherche une montre automatique avec un budget max 2000€ / Chf
» Recherche une montre allemande automatique ETA avec verre saphire moins de 700€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: