FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Jezza_06
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€   Ven 27 Jan - 10:13

Elle est vraiment très épaisse par contre pour l'avoir eu en main tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
seiko007
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€   Ven 27 Jan - 10:32

Vivick a écrit:
Bonjour à tous !

Désolé de faire remonter ce fil un peu vieux, mais je voulais juste vous montrer ma belle, finalement obtenue à Noël pour fêter divers événements (Diplômes, Noël, Premier emploi, nouvel appart, bref...).

J'étais donc de passage dans un centre commercial avec mon père pour faire chacun nos courses de Noël, quand j'ai repéré cette magnifique Cocktail dans une boutique.
Je l'ai donc convaincu de m'y suivre pour l'essayer devant lui.

Il l'a trouvée superbe, mieux en vrai que sur les photos, mais mes yeux avaient déjà glissés sur un autre modèle posé à côté : une SSA309J1 I love you (la version bleue en édition limitée)

J'ai essayé les deux, on a pesé le pour et le contre, on a regardé les prix... et finalement on est repartis avec celle-ci :

Je la trouve vraiment magnifique, très classe, j'adore la réserve de marche en grand coaxiale avec les aiguilles qui fait pas verrue dans un coin, la date à 6h est sympa et ressort bien (même si en lisibilité c'est pas le top Rolling Eyes )...
La couronne et la masse oscillante dorées lui donne un certain cachet que j'aime beaucoup !  I love you
La série limitée c'est le petit bonus appréciable, ce qui compte pour moi c'est ce bleu très profond... tant mieux si c'est limité ^^

Ha et pour la taille c'est vraiment nickel ! elle est un peu épaisse mais ça lui va bien !

Voilà voilà, j'ai mis le temps mais je tenais à vous la montrer, vous m'avez bien inspiré !
Merci à tous !
A bientôt pour de nouvelles aventures (sans doute des CHI, ou le cadeau à mademoiselle qui arrive bientôt ?) !

Bulles Bulles Bulles
Profite en bien !
Cogito
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€   Ven 27 Jan - 11:19

Ah excellent choix, félicitations ! bravohap
Et merci d'avoir fait remonter ce fil, c'est chouette d'avoir le fin mot de l'histoire !
radiomir
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€   Ven 27 Jan - 11:36

Jezza_06 a écrit:
Elle est vraiment très épaisse par contre pour l'avoir eu en main tout à l'heure !
Oui les femmes me le disent souvent... pig
http://premiumheliski.com/
keanu666
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€   Ven 27 Jan - 20:18

radiomir a écrit:

Tu fais du "DM" maintenant Mr. Green

En tout cas elle est sublime. A essayer à l'occasion pour voir cette FAMeuse épaisseur Incompréhensible
dm
Membre référent

MessageSujet: Re: Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€   Ven 27 Jan - 20:37

Jezza_06 a écrit:

mieux vaut essayer au poignet  clown

radiomir a écrit:

Mr.Red

keanu666 a écrit:

pig

Tu fais du "DM" maintenant Mr. Green

En tout cas elle est sublime. A essayer à l'occasion pour voir cette FAMeuse épaisseur Incompréhensible

tu parles de la montre?  pig
Kiko01
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€   Sam 28 Jan - 23:32

Wow superbe Impec

Faudra mettre d'autres photos qu'on puisse bien se rendre compte du bleu !

Les Seiko dans ce budget ont quand même une sacrée finition drunken

Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6