FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Victorinox Swiss Army Airboss Mach 9 Titanium

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

News : Victorinox Swiss Army Airboss Mach 9 Titanium Empty
MessageSujet: News : Victorinox Swiss Army Airboss Mach 9 Titanium   News : Victorinox Swiss Army Airboss Mach 9 Titanium EmptySam 8 Oct 2016 - 14:40

La mode est au chronographe ces temps-ci, après les Alpina et Union Glashütte, voici la Victorinox Swiss Army Airboss Mach 9 Titanium.

News : Victorinox Swiss Army Airboss Mach 9 Titanium Victorinox-Swiss-Army-Airboss-Mach-9-Titanium-Limited-Edition-aBlogtoWatch-05

Un physique plutôt sympathique, des belles finitions,  un Valjoux 7750 monté à l'envers avec la couronne à gauche et la petite seconde à droite, et un prix assez raisonnable à un peu moins de 2500$. Edition limitée à 250 pièces.

Hélas (à mon goût), c'est du 45mm.

Ablogtowatch en parle.

News : Victorinox Swiss Army Airboss Mach 9 Titanium Victorinox-Swiss-Army-Airboss-Mach-9-Titanium-Limited-Edition-aBlogtoWatch-14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
gamesmaster
Membre Actif



Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/08/2015

News : Victorinox Swiss Army Airboss Mach 9 Titanium Empty
MessageSujet: Re: News : Victorinox Swiss Army Airboss Mach 9 Titanium   News : Victorinox Swiss Army Airboss Mach 9 Titanium EmptyMar 25 Oct 2016 - 15:57

Je suis heureux possesseur de cette montre depuis fin Août, et j'en suis très satisfait !

Discrète mais pas trop, bien finie, précise ...

Concernant la taille, effectivement, elle est un peu grande, mais perso j'ai toujours porté des modèle plutôt larges par rapport à mon poignet fin.

Je met un petit lien vers la revue que j'ai faite :

https://forumamontres.forumactif.com/t199096-petite-revue-de-la-victorinox-mach-9-limited-edition
Revenir en haut Aller en bas
airgee
Membre très actif



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 09/09/2015

News : Victorinox Swiss Army Airboss Mach 9 Titanium Empty
MessageSujet: Re: News : Victorinox Swiss Army Airboss Mach 9 Titanium   News : Victorinox Swiss Army Airboss Mach 9 Titanium EmptyMer 26 Oct 2016 - 3:07

45mm ? Non.
La même avec 5mm et 500 € de moins : à essayer ...

Revenir en haut Aller en bas
redpiplow
Membre très actif
redpiplow


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : la yaute
Date d'inscription : 29/07/2013

News : Victorinox Swiss Army Airboss Mach 9 Titanium Empty
MessageSujet: Re: News : Victorinox Swiss Army Airboss Mach 9 Titanium   News : Victorinox Swiss Army Airboss Mach 9 Titanium EmptyMer 26 Oct 2016 - 4:14

C'est le type de produit qui me laisse froid. Je lui préfère un belle seiko 5 pour le côté baroudeur... Et j'achète un couteau suisse pour chaque membre de la famille avec l'économie réalisée.
Revenir en haut Aller en bas
gamesmaster
Membre Actif



Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/08/2015

News : Victorinox Swiss Army Airboss Mach 9 Titanium Empty
MessageSujet: Re: News : Victorinox Swiss Army Airboss Mach 9 Titanium   News : Victorinox Swiss Army Airboss Mach 9 Titanium EmptyMer 26 Oct 2016 - 10:14

Les goûts et les couleurs, ...

Mais la comparer avec une seiko 5, c'est sévère !

C'est comme comparer une Rolex submariner et une Seiko diver au prétexte qu'elles ont les mêmes fonctions ...

Concernant le prix affiché, il s'agit du prix public. Victorinox fait partie des marques où il existe une marge de négociation non négligeable (25% chez un AD autrichien pour ma part)

Concernent ce modèle spécifiquement, les photos ont du mal à montrer sa réelle "couleur", très matte et capteuse de lumières sans avoir recours à des artifices tels que du pvd.


Revenir en haut Aller en bas
 
News : Victorinox Swiss Army Airboss Mach 9 Titanium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News : Victorinox Swiss Army Airboss Automatic
» Swiss Army AirBoss Mach 6 Edition limitée
» Swiss Army Airboss Mach 6 Automatic Chronograph
» Swiss Army Airboss Mach 6 Automatic Chronograph Limited
» News : Victorinox Airboss Mach 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: