FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Frédérique Constant Classics Slimline Automatic Heart Beat

Aller en bas 
+14
karamazov
jc221173
phip_3l2
Loklone
l'ébat de coin
NaKKdry
José_Emmanuel
Josh Homme
Vincebatman
radiomir
ObjectifLune
broncos
Jownz
Guy 67
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16244
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

constant - News : Frédérique Constant Classics Slimline Automatic Heart Beat Empty
MessageSujet: News : Frédérique Constant Classics Slimline Automatic Heart Beat   constant - News : Frédérique Constant Classics Slimline Automatic Heart Beat EmptyMar 11 Oct 2016 - 10:55

constant - News : Frédérique Constant Classics Slimline Automatic Heart Beat Frederique-Constant-Classics-Automatic-Heart-Beat-FC-312MC4S36

constant - News : Frédérique Constant Classics Slimline Automatic Heart Beat Frederique-Constant-Classics-Automatic-Heart-Beat-FC-312MC4S35

Deux nouvelles versions Heart Beat en acier ou acier plaqué or de 39 mm, cadran guilloché, aiguilles Breguet, mouvement automatique Sellita SW 200, fond saphir, de 1725 à 1925 €. Chinois

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5205
Date d'inscription : 14/03/2016

constant - News : Frédérique Constant Classics Slimline Automatic Heart Beat Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Classics Slimline Automatic Heart Beat   constant - News : Frédérique Constant Classics Slimline Automatic Heart Beat EmptyMar 11 Oct 2016 - 11:18

Pas vilain mais ça revient à acheter du sous Breguet en Sellita, ce qui est assez dommage tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

constant - News : Frédérique Constant Classics Slimline Automatic Heart Beat Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Classics Slimline Automatic Heart Beat   constant - News : Frédérique Constant Classics Slimline Automatic Heart Beat EmptyMar 11 Oct 2016 - 11:32

Franchement, je ne trouve aucun intérêt à ce genre de pièce...
Revenir en haut Aller en bas
ObjectifLune
Animateur
ObjectifLune


Nombre de messages : 977
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2013

constant - News : Frédérique Constant Classics Slimline Automatic Heart Beat Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Classics Slimline Automatic Heart Beat   constant - News : Frédérique Constant Classics Slimline Automatic Heart Beat EmptyMar 11 Oct 2016 - 11:37

Bof, ça fait un peu chinoiserie que l'on trouve sur internet. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

constant - News : Frédérique Constant Classics Slimline Automatic Heart Beat Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Classics Slimline Automatic Heart Beat   constant - News : Frédérique Constant Classics Slimline Automatic Heart Beat EmptyMar 11 Oct 2016 - 12:03

Parfaite pour Jean-Michel Banal thumright


En plus de banale, je trouve celle en acier particulièrement dégueulasse et cheap.
Revenir en haut Aller en bas
Vincebatman
Membre super actif
Vincebatman


Nombre de messages : 354
Age : 27
Localisation : Antony
Date d'inscription : 30/07/2016

constant - News : Frédérique Constant Classics Slimline Automatic Heart Beat Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Classics Slimline Automatic Heart Beat   constant - News : Frédérique Constant Classics Slimline Automatic Heart Beat EmptyMar 11 Oct 2016 - 12:07

Je trouve qu'elle fait un peu chinoiserie aussi.. parfois à trop vouloir en faire.. pourtant ils font de très jolie modèle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15049
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

constant - News : Frédérique Constant Classics Slimline Automatic Heart Beat Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Classics Slimline Automatic Heart Beat   constant - News : Frédérique Constant Classics Slimline Automatic Heart Beat EmptyMar 11 Oct 2016 - 12:31

Un condensé de tout ce que je n'aime pas. Cool.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
José_Emmanuel
Membre Actif
José_Emmanuel


Nombre de messages : 61
Age : 61
Localisation : NORD
Date d'inscription : 14/07/2012

constant - News : Frédérique Constant Classics Slimline Automatic Heart Beat Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Classics Slimline Automatic Heart Beat   constant - News : Frédérique Constant Classics Slimline Automatic Heart Beat EmptyMar 11 Oct 2016 - 13:43

De belles montres , mais pour grand-père nostalgique...
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8064
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

constant - News : Frédérique Constant Classics Slimline Automatic Heart Beat Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Classics Slimline Automatic Heart Beat   constant - News : Frédérique Constant Classics Slimline Automatic Heart Beat EmptyMar 11 Oct 2016 - 13:47

Elle doit certainement mieux rendre au naturel, parce qu'il y a tout de même beaucoup de travail sur le cadran.
Après je déteste les open heart donc ce n'est pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

constant - News : Frédérique Constant Classics Slimline Automatic Heart Beat Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Classics Slimline Automatic Heart Beat   constant - News : Frédérique Constant Classics Slimline Automatic Heart Beat EmptyMar 11 Oct 2016 - 13:52

NaKKdry a écrit:
Elle doit certainement mieux rendre au naturel, parce qu'il y a tout de même beaucoup de travail sur le cadran.
Après je déteste les open heart donc ce n'est pas pour moi.


Tu mets le cadran sous la presse et tu appuies sur le bouton... clown

Faut pas se leurrer, à ce prix là, y'a rien de manuel la dessus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 02/10/2008

constant - News : Frédérique Constant Classics Slimline Automatic Heart Beat Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Classics Slimline Automatic Heart Beat   constant - News : Frédérique Constant Classics Slimline Automatic Heart Beat EmptyMar 11 Oct 2016 - 13:54

C'est du sous Bréguet , sauf que Bréguet c'est la classe . Ca m'a l'air de viser clairement le marché chinois .
Revenir en haut Aller en bas
Loklone
Membre très actif
Loklone


Nombre de messages : 273
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2014

constant - News : Frédérique Constant Classics Slimline Automatic Heart Beat Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Classics Slimline Automatic Heart Beat   constant - News : Frédérique Constant Classics Slimline Automatic Heart Beat EmptyMar 11 Oct 2016 - 14:13

La photo n'est pas terrible. La montre non plus n'est pas extraordinaire. Je vous rejoins, cela parait cheap, mais je ne pense pas que cela reflète la réalité.
je lui avais préférée, dans la même gamme Classics, la version qui ajoute une phase de lune.
Pour un prix modeste (le même que le plus bas ici annoncé, soit 1700 euros au catalogue) on a une montre pas trop mal positionnée en entrée de gamme au vu des prestations offertes (pdl, date).
Pour ce que je peux constater, les finitions sont correctes. C'est évidemment sans prétention mais pour un prix serré, je trouve que la version que j'avais choisie fait le boulot (montre classique + pdl + date).
Un choix raison plus qu'un choix passion mais je ne le regrette pas en fin de compte.

constant - News : Frédérique Constant Classics Slimline Automatic Heart Beat P1040013
constant - News : Frédérique Constant Classics Slimline Automatic Heart Beat P1040011
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8064
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

constant - News : Frédérique Constant Classics Slimline Automatic Heart Beat Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Classics Slimline Automatic Heart Beat   constant - News : Frédérique Constant Classics Slimline Automatic Heart Beat EmptyMar 11 Oct 2016 - 14:17

broncos a écrit:



Tu mets le cadran sous la presse et tu appuies sur le bouton... clown

Faut pas se leurrer, à ce prix là, y'a rien de manuel la dessus... Wink

On est évidemment d'accord, quand je dis travail je veux parler de différents effets sur le cadran (soleillage, guillochage, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
phip_3l2
Passionné de référence
phip_3l2


Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 06/11/2011

constant - News : Frédérique Constant Classics Slimline Automatic Heart Beat Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Classics Slimline Automatic Heart Beat   constant - News : Frédérique Constant Classics Slimline Automatic Heart Beat EmptyMar 11 Oct 2016 - 15:55

Jownz a écrit:
Pas vilain mais ça revient à acheter du sous Breguet en Sellita, ce qui est assez dommage tout de même...

Mais du coup on peut dire que c'est un hommage ou pas? clown
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

constant - News : Frédérique Constant Classics Slimline Automatic Heart Beat Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Classics Slimline Automatic Heart Beat   constant - News : Frédérique Constant Classics Slimline Automatic Heart Beat EmptyMar 11 Oct 2016 - 15:57

Mr.Red

c'est un look-like officiel
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15798
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

constant - News : Frédérique Constant Classics Slimline Automatic Heart Beat Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Classics Slimline Automatic Heart Beat   constant - News : Frédérique Constant Classics Slimline Automatic Heart Beat EmptyMar 11 Oct 2016 - 16:14

je dirais meme plus un look like tourbillon Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
phip_3l2
Passionné de référence
phip_3l2


Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 06/11/2011

constant - News : Frédérique Constant Classics Slimline Automatic Heart Beat Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Classics Slimline Automatic Heart Beat   constant - News : Frédérique Constant Classics Slimline Automatic Heart Beat EmptyMar 11 Oct 2016 - 19:16

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

constant - News : Frédérique Constant Classics Slimline Automatic Heart Beat Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Classics Slimline Automatic Heart Beat   constant - News : Frédérique Constant Classics Slimline Automatic Heart Beat EmptyMar 11 Oct 2016 - 20:35

On dirait une lip abonnement au point c'est dire....2000e quand même = 5 padi, 3 akrone KO2 etc.....
Revenir en haut Aller en bas
Boris55
Membre Actif
Boris55


Nombre de messages : 106
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/09/2016

constant - News : Frédérique Constant Classics Slimline Automatic Heart Beat Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Classics Slimline Automatic Heart Beat   constant - News : Frédérique Constant Classics Slimline Automatic Heart Beat EmptyMar 11 Oct 2016 - 21:16

J'aime bien FC (j'en porte une) mais je n'aime pas le style de celle-ci, trop froid et l'open hearth n'est pas vraiment bien placé je trouve. Ils en ont fait placés sur le bas a 6h, je trouve que ça rend beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
Botev
Membre référent
Botev


Nombre de messages : 7425
Age : 48
Localisation : País Català - 66 -
Date d'inscription : 23/12/2014

constant - News : Frédérique Constant Classics Slimline Automatic Heart Beat Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Classics Slimline Automatic Heart Beat   constant - News : Frédérique Constant Classics Slimline Automatic Heart Beat EmptyMar 11 Oct 2016 - 21:34

Bof cette tocante... La seule FC que j'apprécie et que je pourrai acheter est la Slimline Moonphase Manufacture.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/pepo_botev?r=nametag
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5205
Date d'inscription : 14/03/2016

constant - News : Frédérique Constant Classics Slimline Automatic Heart Beat Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Classics Slimline Automatic Heart Beat   constant - News : Frédérique Constant Classics Slimline Automatic Heart Beat EmptyMar 11 Oct 2016 - 21:35

Quitte à choisir une "Bréguet like" chez FC, il y a ça, avec mouvement manufacture et malgré la lunette un peu large je trouve pas ça vilain (ama x 150 constant - News : Frédérique Constant Classics Slimline Automatic Heart Beat Blunt_gi )

constant - News : Frédérique Constant Classics Slimline Automatic Heart Beat Frederique-Constant-Classics-Manufacture-11
Revenir en haut Aller en bas
sopal1
Passionné de référence
sopal1


Nombre de messages : 3699
Date d'inscription : 21/01/2012

constant - News : Frédérique Constant Classics Slimline Automatic Heart Beat Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Classics Slimline Automatic Heart Beat   constant - News : Frédérique Constant Classics Slimline Automatic Heart Beat EmptyMar 11 Oct 2016 - 21:52

Botev a écrit:
Bof cette tocante... La seule FC que j'apprécie et que je pourrai acheter est la Slimline Moonphase Manufacture.
Comme beaucoup ici. C'est vraiment leur montre la plus réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5205
Date d'inscription : 14/03/2016

constant - News : Frédérique Constant Classics Slimline Automatic Heart Beat Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Classics Slimline Automatic Heart Beat   constant - News : Frédérique Constant Classics Slimline Automatic Heart Beat EmptyMar 11 Oct 2016 - 21:54

sopal1 a écrit:

Comme beaucoup ici. C'est vraiment leur montre la plus réussie.

La Worldtimer n'est pas vilaine dans son genre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Boris55
Membre Actif
Boris55


Nombre de messages : 106
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/09/2016

constant - News : Frédérique Constant Classics Slimline Automatic Heart Beat Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Classics Slimline Automatic Heart Beat   constant - News : Frédérique Constant Classics Slimline Automatic Heart Beat EmptyMar 11 Oct 2016 - 22:08

Jownz a écrit:


La Worldtimer n'est pas vilaine dans son genre Mr. Green
Oui en bleue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Botev
Membre référent
Botev


Nombre de messages : 7425
Age : 48
Localisation : País Català - 66 -
Date d'inscription : 23/12/2014

constant - News : Frédérique Constant Classics Slimline Automatic Heart Beat Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Classics Slimline Automatic Heart Beat   constant - News : Frédérique Constant Classics Slimline Automatic Heart Beat EmptyMer 12 Oct 2016 - 0:04

C'est vrai qu'elle est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/pepo_botev?r=nametag
 
News : Frédérique Constant Classics Slimline Automatic Heart Beat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» News : Frédérique Constant Classic Slimline Automatic
» Frederique constant, vos avis ?
» Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat
» Frederique Constant Heart Beat Manufacture FC935 Silicium
» New Frederique Constant Highlife Heritage Heart Beat FC-310AN4NH6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: