FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partager | .

reverso sun moon, quelle précision pour la phase de lune ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
onon
Animateur

MessageSujet: Re: reverso sun moon, quelle précision pour la phase de lune ?   Jeu 5 Juil - 12:23

oui c'est l'ancien modele, en or blanc. Il en restait une il y a qq jours chez un horloger rue royale à paris (pour info).
Revenir en haut Aller en bas
idargos
Membre très actif

MessageSujet: Re: reverso sun moon, quelle précision pour la phase de lune ?   Jeu 5 Juil - 16:36

onon a écrit:
oui c'est l'ancien modele, en or blanc. Il en restait une il y a qq jours chez un horloger rue royale à paris (pour info).

merci pour cette précision. Cependant je pense qu'elle doit être largement au dessus de mon budget Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2
beretpain
Membre super actif

MessageSujet: Re: reverso sun moon, quelle précision pour la phase de lune ?   Jeu 5 Juil - 17:22

Colonia a écrit:
La vendeuse m'a conseiller (sérieusement) de m'acheter des chemises qui permettent le port de boutons de manchettes

Cela ne passe pas non plus.. a moins de porter des chemises taillées n importe comment 3 tailles au dessus. Shit

Je porte sous mes chemises dont le bouton du poignet gauche est largement déplacé, une PAM 177 ou une reverso grande GMT...même pas mal!
PIFPAF
Membre référent

Localisation: parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...

MessageSujet: Re: reverso sun moon, quelle précision pour la phase de lune ?   Jeu 5 Juil - 18:53

Dommage qu'ils ne sortent pas ce type de complication sur un boitier plus bandant (comprendre djeunz, sport, cool, c.a.d culgaire décontracté) type Master Compressor ou sur des Panerais, autre marque du groupe .
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
chocala
Animateur

MessageSujet: Re: reverso sun moon, quelle précision pour la phase de lune ?   Jeu 5 Juil - 19:01

je trouve cette montre ,comment dire,.....RENVERSSANTE??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reverso sun moon, quelle précision pour la phase de lune ?   Jeu 5 Juil - 19:40

beretpain a écrit:
Colonia a écrit:
La vendeuse m'a conseiller (sérieusement) de m'acheter des chemises qui permettent le port de boutons de manchettes

Cela ne passe pas non plus.. a moins de porter des chemises taillées n importe comment 3 tailles au dessus. Shit

Je porte sous mes chemises dont le bouton du poignet gauche est largement déplacé, une PAM 177 ou une reverso grande GMT...même pas mal!

J ai le meme problème avec mes pantalons....
onon
Animateur

MessageSujet: Re: reverso sun moon, quelle précision pour la phase de lune ?   Ven 6 Juil - 0:28

Colonia a écrit:
beretpain a écrit:
Colonia a écrit:

J ai le meme problème avec mes pantalons....

pour tes montres goussets ???
onon
Animateur

MessageSujet: Re: reverso sun moon, quelle précision pour la phase de lune ?   Dim 8 Juil - 1:23

Bon, personne n'a d'info sur la précision de cette phase de lune ? Pleure 2

reverso sun moon, quelle précision pour la phase de lune ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2