FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [New] Zenith El Primero Original for Hodinkee

Aller en bas 
+24
Caudron
L&S
lolot
francois77
foversta
Captain
bapts
paikan
falconbmw
jackyaudio
fifo
Jownz
Eric67
Zenithophile
broncos
Rom1902
dejinytravy
flazz
sopal1
fdam
Vincebatman
jc221173
ZEN
ramo69
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

[New] Zenith El Primero Original for Hodinkee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New] Zenith El Primero Original for Hodinkee   [New] Zenith El Primero Original for Hodinkee - Page 2 Empty2016-10-12, 9:55 pm

flazz a écrit:
Chouette thumleft ...

...même si j'aurais préféré un gris différent pour les compteurs histoire d'accentuer un peu le côté bi compax...

Tout pareil!
Revenir en haut Aller en bas
lolot
Membre super actif
lolot


Nombre de messages : 353
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/01/2011

[New] Zenith El Primero Original for Hodinkee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New] Zenith El Primero Original for Hodinkee   [New] Zenith El Primero Original for Hodinkee - Page 2 Empty2016-10-13, 5:54 am

Belle pièce .

l'émulation actuelle de Zénith fait plaisir a voir, continuer !

Pour revenir sur la réponse de Zen, concernant une série limité.
Quel est le nombre d'engagement nécessaire pour ce genre de réalisation en série limité ? car pour cette SL il n'y a que 25 pièces. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

[New] Zenith El Primero Original for Hodinkee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New] Zenith El Primero Original for Hodinkee   [New] Zenith El Primero Original for Hodinkee - Page 2 Empty2016-10-13, 7:32 am

25 je pense effectivement

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

[New] Zenith El Primero Original for Hodinkee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New] Zenith El Primero Original for Hodinkee   [New] Zenith El Primero Original for Hodinkee - Page 2 Empty2016-10-13, 8:57 am

flazz a écrit:
Chouette thumleft ...

...même si j'aurais préféré un gris différent pour les compteurs histoire d'accentuer un peu le côté bi compax...


S'ils avaient fait ressortir les sous-compteurs, on se serait dangereusement approché de ça... (avec un EL à l'intérieur, certes)

[New] Zenith El Primero Original for Hodinkee - Page 2 Tag-heuer-carrera-silver-dial-chronograph-blue-leather-mens-watch-cv5111fc6335-cv5111fc6335
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

[New] Zenith El Primero Original for Hodinkee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New] Zenith El Primero Original for Hodinkee   [New] Zenith El Primero Original for Hodinkee - Page 2 Empty2016-10-13, 9:28 am

Tout chrono rond à deux compteurs ne peut se démarquer que par le cadran ...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Caudron
Membre super actif
Caudron


Nombre de messages : 308
Localisation : La Celle Saint-Cloud
Date d'inscription : 01/10/2016

[New] Zenith El Primero Original for Hodinkee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New] Zenith El Primero Original for Hodinkee   [New] Zenith El Primero Original for Hodinkee - Page 2 Empty2016-10-13, 9:36 am

paikan a écrit:
Annoncées toutes vendues... en 1 heure !

Bof! Akrone a vendu ses 50 K-02 Vipère, hypothétiques en plus, en 17 minutes...
Certes le prix bien plus contenu (et le RQP bien meilleur je pense) ont dû aider.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

[New] Zenith El Primero Original for Hodinkee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New] Zenith El Primero Original for Hodinkee   [New] Zenith El Primero Original for Hodinkee - Page 2 Empty2016-10-13, 9:53 am

ZEN a écrit:
Tout chrono rond à deux compteurs ne peut se démarquer que par le cadran ...

La boîte, les cornes, le style des boutons-poussoirs, jusqu'au bracelet rallye... je pense qu'on peut parler de cousinade.
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15397
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

[New] Zenith El Primero Original for Hodinkee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New] Zenith El Primero Original for Hodinkee   [New] Zenith El Primero Original for Hodinkee - Page 2 Empty2016-10-13, 11:17 am

L&S a écrit:



S'ils avaient fait ressortir les sous-compteurs, on se serait dangereusement approché de ça... (avec un EL à l'intérieur, certes)

[New] Zenith El Primero Original for Hodinkee - Page 2 Tag-heuer-carrera-silver-dial-chronograph-blue-leather-mens-watch-cv5111fc6335-cv5111fc6335

Je pensais à quelque chose de plus nuancé et moins sportif qu'un panda... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3471
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

[New] Zenith El Primero Original for Hodinkee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New] Zenith El Primero Original for Hodinkee   [New] Zenith El Primero Original for Hodinkee - Page 2 Empty2016-10-13, 11:31 am

Caudron a écrit:


Bof! Akrone a vendu ses 50 K-02 Vipère, hypothétiques en plus, en 17 minutes...
Certes le prix bien plus contenu (et le RQP bien meilleur je pense) ont dû aider.

Mais quel est le rapport?
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
KAÏC
Nouveau



Nombre de messages : 23
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 08/02/2015

[New] Zenith El Primero Original for Hodinkee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New] Zenith El Primero Original for Hodinkee   [New] Zenith El Primero Original for Hodinkee - Page 2 Empty2016-10-14, 10:22 pm

J'adore (dommage pour les 25 pces).
Le fait que les compteurs et le cadran soient du même gris lui donne une sobriété tout en restant typée sport.
Et dans un Ø raisonnable en plus...une belle réussite, mais certainement difficile à vérifier!
Revenir en haut Aller en bas
fdam
Pilier du forum
fdam


Nombre de messages : 1638
Date d'inscription : 10/05/2016

[New] Zenith El Primero Original for Hodinkee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New] Zenith El Primero Original for Hodinkee   [New] Zenith El Primero Original for Hodinkee - Page 2 Empty2016-10-17, 12:00 pm

oui, c'est fortement dommage que seules 25 pièces aient été mises en ventes.
cette montre elle une jolie réussite (en tout cas les photos le laissent penser, après faudrait la voir de visu pour confirmation).

si un FAMEUR a eu la chance d'en acheter une, peut être pourra t-il nous faire un joli reportage ? Ce serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
ghtais
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/08/2015

[New] Zenith El Primero Original for Hodinkee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New] Zenith El Primero Original for Hodinkee   [New] Zenith El Primero Original for Hodinkee - Page 2 Empty2016-10-17, 11:11 pm

Pareil je la trouve superbe et surtout le diamètre est parfait Smile
je trouve que les reflets qu'elle procure suffisent et qu'elle n'a pas forcément besoin d'un bi ton sur les petit cadrans.
elle me ferait presque oublier ma 1969 original bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Cedric92
Animateur Chevronné
Cedric92


Nombre de messages : 1415
Age : 48
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 10/03/2014

[New] Zenith El Primero Original for Hodinkee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New] Zenith El Primero Original for Hodinkee   [New] Zenith El Primero Original for Hodinkee - Page 2 Empty2016-10-20, 7:00 am

Captain a écrit:
Si Zénith ne sort pas de modèles du même acabit, en dehors de ce non-sens de "série limitée", dans les prochains mois, je quitte le club des supporters.

Ah oui quand même, là je pense que Zénith va réagir devant une telle menace Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

[New] Zenith El Primero Original for Hodinkee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New] Zenith El Primero Original for Hodinkee   [New] Zenith El Primero Original for Hodinkee - Page 2 Empty2016-10-27, 3:58 pm

Ouahhhh je suis méga fan également !
J'ai toujours voulu un bicompax dans ma collection et d'un diamètre inférieur à 40mm, cette version est superbe !
Dommage pour la limitation à 25 pièces mais bon si Zenith sent le filon ils pourraient peut être réfléchir à en faire une version de série ?
En tout cas je trouve ça assez "étrange" d'un point de vu positionnement de faire ça en partenariat avec un blog horloger.
Revenir en haut Aller en bas
 
[New] Zenith El Primero Original for Hodinkee
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Imprécision de ma Zenith El Primero Chronomaster Original
» Imprécision de ma Zenith El Primero Chronomaster Original
» Zénith chronomaster original " panda inversé "
» ZENITH Chronomaster original édition e-commerce
» El Primero Original 1969 : Le mythe à la portée des poignets de poulet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: