FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Votre avis sur la date de sortie d'une Rolex ou Omega connectée

Aller en bas 
+25
jamesboub
PATNATRY
Biche
Lexou07
theo.pntll
couscous garbit
THX
ludeos
jbpoincot
dm
thibault.b
Poitou2
igricheff
Olivier_A
Manivel
Naif
fredperry63
lejohan611
jackyaudio
Milannimes
WK666
radiomir
Vincebatman
Mister N
jefram69
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jefram69
Membre très actif



Nombre de messages : 174
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/01/2010

Votre avis sur la date de sortie d'une Rolex ou Omega connectée Empty
MessageSujet: Votre avis sur la date de sortie d'une Rolex ou Omega connectée   Votre avis sur la date de sortie d'une Rolex ou Omega connectée EmptyVen 14 Oct 2016, 11:38

Bonjour,

A votre avis, les marques de luxe pourront elles rester en dehors du marché de la montre connectée ?
Personnellement, j'adorerais une Oyster ou une Grand Seiko toutes en facettes polies avec un jolie écran amoled.

Pensez vous qu'on le verra un jour ?
Moi je crois que Seiko "craquera" en 2018 et Rolex vers 2020.
Et vous ?

JF
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Votre avis sur la date de sortie d'une Rolex ou Omega connectée Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la date de sortie d'une Rolex ou Omega connectée   Votre avis sur la date de sortie d'une Rolex ou Omega connectée EmptyVen 14 Oct 2016, 12:00

jefram69 a écrit:

Et vous ?


moi ? jamais !






Revenir en haut Aller en bas
Vincebatman
Membre super actif
Vincebatman


Nombre de messages : 354
Age : 27
Localisation : Antony
Date d'inscription : 30/07/2016

Votre avis sur la date de sortie d'une Rolex ou Omega connectée Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la date de sortie d'une Rolex ou Omega connectée   Votre avis sur la date de sortie d'une Rolex ou Omega connectée EmptyVen 14 Oct 2016, 12:04

Les grands horlogers sont parvenus à résister au quartz tant bien que mal. J'espère qu'ils en feront autant pour les montres connectés. Je ne vois pas Rolex céder et moi non plus d'ailleurs. On a déjà bien assez d'objet connecté
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Votre avis sur la date de sortie d'une Rolex ou Omega connectée Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la date de sortie d'une Rolex ou Omega connectée   Votre avis sur la date de sortie d'une Rolex ou Omega connectée EmptyVen 14 Oct 2016, 12:09

remarque d'un autre coté Omega se met à faire des lunettes

pourquoi pas des montres connectées, des déambulateurs, des prothèses mammaires, des alarmes et de la domotique...

Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Votre avis sur la date de sortie d'une Rolex ou Omega connectée Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la date de sortie d'une Rolex ou Omega connectée   Votre avis sur la date de sortie d'une Rolex ou Omega connectée EmptyVen 14 Oct 2016, 12:17

Vincebatman a écrit:
Les grands horlogers sont parvenus à résister au quartz tant bien que mal.
Rolex, Omega et GS n'ont jamais fait/ne font pas de quartz? clown
Revenir en haut Aller en bas
Vincebatman
Membre super actif
Vincebatman


Nombre de messages : 354
Age : 27
Localisation : Antony
Date d'inscription : 30/07/2016

Votre avis sur la date de sortie d'une Rolex ou Omega connectée Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la date de sortie d'une Rolex ou Omega connectée   Votre avis sur la date de sortie d'une Rolex ou Omega connectée EmptyVen 14 Oct 2016, 12:24

radiomir a écrit:

Rolex, Omega et GS n'ont jamais fait/ne font pas de quartz? clown
Si évidemment. Mais ne dis pas que le quartz ne les a pas mis en périls à un certain moment
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Votre avis sur la date de sortie d'une Rolex ou Omega connectée Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la date de sortie d'une Rolex ou Omega connectée   Votre avis sur la date de sortie d'une Rolex ou Omega connectée EmptyVen 14 Oct 2016, 13:34

Vincebatman a écrit:

Si évidemment. Mais ne dis pas que le quartz ne les a pas mis en périls à un certain moment

Certaines marques ont disparu c'est certain mais je doute que Rolex ou Omega aient réellement été inquiété, surtout Rolex qui n'a finalement décliné que très peu de ses modèle en quartz...
Revenir en haut Aller en bas
Vincebatman
Membre super actif
Vincebatman


Nombre de messages : 354
Age : 27
Localisation : Antony
Date d'inscription : 30/07/2016

Votre avis sur la date de sortie d'une Rolex ou Omega connectée Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la date de sortie d'une Rolex ou Omega connectée   Votre avis sur la date de sortie d'une Rolex ou Omega connectée EmptyVen 14 Oct 2016, 13:42

WK666 a écrit:


Certaines marques ont disparu c'est certain mais je doute que Rolex ou Omega aient réellement été inquiété, surtout Rolex qui n'a finalement décliné que très peu de ses modèle en quartz...
Autant pour moi  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Votre avis sur la date de sortie d'une Rolex ou Omega connectée Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la date de sortie d'une Rolex ou Omega connectée   Votre avis sur la date de sortie d'une Rolex ou Omega connectée EmptyVen 14 Oct 2016, 14:15

Et je ne pense pas qu'une GS SBGX093 à +/-10 sec/an mette en péril Seiko... bien au contraire.


Et pour revenir au sujet, si jamais craquage il y a, j'ose espérer que ce sera façon Moser ou FC.
Revenir en haut Aller en bas
Vincebatman
Membre super actif
Vincebatman


Nombre de messages : 354
Age : 27
Localisation : Antony
Date d'inscription : 30/07/2016

Votre avis sur la date de sortie d'une Rolex ou Omega connectée Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la date de sortie d'une Rolex ou Omega connectée   Votre avis sur la date de sortie d'une Rolex ou Omega connectée EmptyVen 14 Oct 2016, 14:23

C'est vrai. Tag Heuer bien sortit la sienne. Et je me demande ce qui pourrait empêcher d'autres horlogers suisse de faire de même.. Surtout compte tenu du succès de la Tag connecté. L'attachement aux traditions peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
jefram69
Membre très actif



Nombre de messages : 174
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/01/2010

Votre avis sur la date de sortie d'une Rolex ou Omega connectée Empty
MessageSujet: une SBGX093 connectée.... whaou   Votre avis sur la date de sortie d'une Rolex ou Omega connectée EmptyVen 14 Oct 2016, 15:02

radiomir a écrit:
Et je ne pense pas qu'une GS SBGX093 à +/-10 sec/an mette en péril Seiko... bien au contraire.


Et pour revenir au sujet, si jamais craquage il y a, j'ose espérer que ce sera façon Moser ou FC.
C'est drôle que tu parles de la SBGX093 car c'est justement cette GS que j'imagine avec un écran amoled.
Je suis pas bon en photoshop mais une SBGX093 connectée (même boitier, même bracelet), ca devrait être vraiment sympa. Monsieur Seiko, si tu lis ces lignes...
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15598
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Votre avis sur la date de sortie d'une Rolex ou Omega connectée Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la date de sortie d'une Rolex ou Omega connectée   Votre avis sur la date de sortie d'une Rolex ou Omega connectée EmptyVen 14 Oct 2016, 17:04

Vincebatman a écrit:

Autant pour moi  Chinois

Au temps pour moi ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vincebatman
Membre super actif
Vincebatman


Nombre de messages : 354
Age : 27
Localisation : Antony
Date d'inscription : 30/07/2016

Votre avis sur la date de sortie d'une Rolex ou Omega connectée Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la date de sortie d'une Rolex ou Omega connectée   Votre avis sur la date de sortie d'une Rolex ou Omega connectée EmptyVen 14 Oct 2016, 17:24

Milannimes a écrit:


Au temps pour moi ! Rolling Eyes
C'est ma journée  décidément  Neutral  Mais en effet c'est au temps pour moi, je ferai attention
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Votre avis sur la date de sortie d'une Rolex ou Omega connectée Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la date de sortie d'une Rolex ou Omega connectée   Votre avis sur la date de sortie d'une Rolex ou Omega connectée EmptyVen 14 Oct 2016, 18:15

Mister N a écrit:


moi ? jamais !

tout pareil.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lejohan611
Nouveau
lejohan611


Nombre de messages : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/10/2016

Votre avis sur la date de sortie d'une Rolex ou Omega connectée Empty
MessageSujet: Jamais...   Votre avis sur la date de sortie d'une Rolex ou Omega connectée EmptyLun 17 Oct 2016, 22:31

Désolé de dire cela mais effectivement je pense que Rolex ne sortira jamais de montre connectée
Revenir en haut Aller en bas
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

Votre avis sur la date de sortie d'une Rolex ou Omega connectée Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la date de sortie d'une Rolex ou Omega connectée   Votre avis sur la date de sortie d'une Rolex ou Omega connectée EmptyMar 18 Oct 2016, 11:52

Tu es tout pardonné
Revenir en haut Aller en bas
Naif
Membre Hyper actif
Naif


Nombre de messages : 698
Age : 62
Localisation : quelque part entre la lune et le soleil
Date d'inscription : 06/03/2008

Votre avis sur la date de sortie d'une Rolex ou Omega connectée Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la date de sortie d'une Rolex ou Omega connectée   Votre avis sur la date de sortie d'une Rolex ou Omega connectée EmptyVen 21 Oct 2016, 06:27

Je ne crois pas que le marché des montres mécanique bouge beaucoup car les acheteurs actuels n'achètent pas ce type de montre pour la précision ou le "service" qu'elles rendent c'est essentiellement la beauté de l'objet. je ne vois donc pas pourquoi les montre connectées affecteraient ce marché. par contre les quartz spéciales Randonnée, Navigation, ou autre ont du mouron à se faire car les montres connectées pourront proposée des applis bien plus utiles et complètent pour le même prix voir moins.
Revenir en haut Aller en bas
jefram69
Membre très actif



Nombre de messages : 174
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/01/2010

Votre avis sur la date de sortie d'une Rolex ou Omega connectée Empty
MessageSujet: Certes mais pourquoi pas....   Votre avis sur la date de sortie d'une Rolex ou Omega connectée EmptyVen 21 Oct 2016, 11:40

Naif a écrit:
Je ne crois pas que le marché des montres mécanique bouge beaucoup car les acheteurs actuels n'achètent pas ce type de montre pour la précision ou le "service" qu'elles rendent c'est essentiellement la beauté de l'objet. je ne vois donc pas pourquoi les montre connectées affecteraient ce marché. par contre les quartz spéciales Randonnée, Navigation, ou autre ont du mouron à se faire car les montres connectées pourront proposée des applis bien plus utiles et complètent pour le même prix voir moins.

Je suis d'accord avec toi mais, imagine, une superbe rolex connectée, vendue autour de 4000€
A ce tarif, tu pourrais avoir

  1. un boitier et un bracelet acier de submariner par exemple
  2. une batterie hyper haut de gamme qui durerait une semaine (rechargée sur un socle à induction joliment brandé, pourquoi pas en forme de couronne)
  3. un super écran amoled anti rayure et un micro haut de gamme
  4. le tout étanche a 300m
  5. avec une ou 2 trouvailles Rolex (genre capteur de luminosité caché dans la "perle submariner" à 12h ou garantie 5 ans que la partie électronique sera remplacée par Rolex à la prochaine génération d'Android Gear)


Tu penses que le coté exclusif Rolex ne "fonctionnerait" pas ???
Moi je pense qu'ils en vendraient des milliers... et sans abimer leur image de marque "exclusive"
Mais l'avenir le dira...
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15045
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Votre avis sur la date de sortie d'une Rolex ou Omega connectée Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la date de sortie d'une Rolex ou Omega connectée   Votre avis sur la date de sortie d'une Rolex ou Omega connectée EmptyVen 21 Oct 2016, 11:49

Vincebatman a écrit:
Surtout compte tenu du succès de la Tag connecté.

Ça on en a pas la moindre idée... Je n'en ai pas encore vu une seule.
Une niche dans un marché de niche.
Revenir en haut Aller en bas
Vincebatman
Membre super actif
Vincebatman


Nombre de messages : 354
Age : 27
Localisation : Antony
Date d'inscription : 30/07/2016

Votre avis sur la date de sortie d'une Rolex ou Omega connectée Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la date de sortie d'une Rolex ou Omega connectée   Votre avis sur la date de sortie d'une Rolex ou Omega connectée EmptyVen 21 Oct 2016, 12:24

Manivel a écrit:


Ça on en a pas la moindre idée... Je n'en ai pas encore vu une seule.
Une niche dans un marché de niche.
En tout cas le Jean-Claude Biver avait annoncé que la production passerait de 1200 montres connectés à 2000 par jour afin de répondre à la demande.. Mais c'est vrai que l'on n'en croise pas..
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_A
Animateur
Olivier_A


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 20/08/2015

Votre avis sur la date de sortie d'une Rolex ou Omega connectée Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la date de sortie d'une Rolex ou Omega connectée   Votre avis sur la date de sortie d'une Rolex ou Omega connectée EmptySam 22 Oct 2016, 09:08

Une Rolex connectée, je n'y crois pas une seconde. Je n'aurais pourtant pas dit ça il y a 1-2 ans, période pendant laquelle j'avais de grandes attentes par rapport aux montres connectées, et où je voyais une bonne partie des constructeurs de montres mécaniques tenter l'aventure.
Puis je me suis rendu à l'évidence: une montre connectée n'est pas faite pour remplacer une montre mécanique, tout simplement parce que l'usage n'est pas le même. La montre mécanique est le bijou masculin, la montre connectée est un simili-smartphone au poignet.
Donc oui, à part des exceptions comme Frédérique Constant ou Tag, ce n'est pas surprenant de voir les manufacturiers suisses laisser le marché des montres connectées à Apple, Samsung ou Huawei.
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15045
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Votre avis sur la date de sortie d'une Rolex ou Omega connectée Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la date de sortie d'une Rolex ou Omega connectée   Votre avis sur la date de sortie d'une Rolex ou Omega connectée EmptySam 22 Oct 2016, 09:19

Vincebatman a écrit:

En tout cas le Jean-Claude Biver avait annoncé que la production passerait de 1200 montres connectés à 2000 par jour afin de répondre à la demande.. Mais c'est vrai que l'on n'en croise pas..

Elle a du succès auprès des AD, et à sans doute bénéficié de l'effet de nouveauté et du réseau de vente étendu de Tag. Mais je parie qu'elle sera bientôt bradée comme l'Apple watch.
Elle fait trop cheap pour un prix astronomique.
Revenir en haut Aller en bas
Vincebatman
Membre super actif
Vincebatman


Nombre de messages : 354
Age : 27
Localisation : Antony
Date d'inscription : 30/07/2016

Votre avis sur la date de sortie d'une Rolex ou Omega connectée Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la date de sortie d'une Rolex ou Omega connectée   Votre avis sur la date de sortie d'une Rolex ou Omega connectée EmptySam 22 Oct 2016, 09:45

Manivel a écrit:


Elle a du succès auprès des AD, et à sans doute bénéficié de l'effet de nouveauté et du réseau de vente étendu de Tag. Mais je parie qu'elle sera bientôt bradée comme l'Apple watch.
Elle fait trop cheap pour un prix astronomique.
C'est tout ce que j'espère.. Trop cheap et surtout inutile pour ma part.. Pour faire du sport une montre connectée peut être utile et encore.. Je n'ai pas envie d'avoir un prolongement de mon smartphone au poignet. Je ne suis pas pour autant contre, il y a tout de même une demande. Mais Tag ( et d'autres qui vont suivre ? )  devraient laisser Apple, Samsung etc s'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15045
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Votre avis sur la date de sortie d'une Rolex ou Omega connectée Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la date de sortie d'une Rolex ou Omega connectée   Votre avis sur la date de sortie d'une Rolex ou Omega connectée EmptySam 22 Oct 2016, 10:03

De plus pourquoi se lancer sur un marché en régression?

Les fameux analystes prédisent un "flop" de l'Apple watch 2.
Cette fois on va peut être enfin donner raison à ceux qui se sont montré lucides dès le début sur ce concept.
Bon, il y en aura toujours pour dire qu'il faut attendre la 3, pour parler au futur, ou pour dire que dans 5ans la montre connectée aura remplacé le smartphone. clown

Donc, je le dis, et je sais que j'ai raison comme depuis le début sur le sujet. Il n'y aura pas de montre connectée Omega ou Rolex, et arrêtez de fantasmer sur ce non-concept. clown
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Votre avis sur la date de sortie d'une Rolex ou Omega connectée Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la date de sortie d'une Rolex ou Omega connectée   Votre avis sur la date de sortie d'une Rolex ou Omega connectée EmptyLun 24 Oct 2016, 23:36

jefram69 a écrit:
imagine, une superbe rolex connectée, vendue autour de 4000€
On imagine à donf clown
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur la date de sortie d'une Rolex ou Omega connectée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ORIS Williams F1 Team Day Date, votre avis?
» Votre avis sur la Oris WilliamsF1 Team Day Date 2009
» Votre avis sur la Frédérique Constant Heart Beat Date Carrée
» Votre avis Omega
» Votre avis: Omega cal 283

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les montres connectées-
Sauter vers: