FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Besoin de vos conseils : montre automatique avec mécanisme apparant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Batjohnny
Nouveau

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils : montre automatique avec mécanisme apparant   Ven 14 Oct 2016 - 14:31

Çà marche merci. Je vais donc économiser encore un peu.

Merci pour tes exemples dozette =)
Revenir en haut Aller en bas
Dozette
Membre Actif

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils : montre automatique avec mécanisme apparant   Ven 14 Oct 2016 - 14:33

You're welcome Chinois
radiomir
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils : montre automatique avec mécanisme apparant   Ven 14 Oct 2016 - 14:34

Dozette a écrit:
28€ la montre... Oublie.
https://www.amazon.fr/Alienwork-m%C3%A9canique-Squelette-remontage-AH006-03/dp/B00BB1GY8E%3FSubscriptionId%3DAKIAIP6GDSVYSHK24VEA%26tag%3Dwww.unemontre.fr-21%26linkCode%3Dsp1%26camp%3D2025%26creative%3D165953%26creativeASIN%3DB00BB1GY8E
+1

Le descriptif déchire:
- Mouvement mécanique à remontage manuel ultra-mince
- Aspect élégant: la conception squelettique, la construction mince avec perspicacité
- Belle arrière de verre de la montre pour une vue du mouvement
- État de squelette et gravé
- Bracelet en cuir crocodile-look

Et les avis sont un moment de joie bravohap
Mon commentaire préféré?
"Nulle elle fonctionne très mal car il n'y a pas de balancier contrairement à ce que j'ai cru voir sur les photos elle est belle mais c'est tout!"

Pour redevenir sérieux, en squelette """""potable""""", soit c'est la Seagull de Balibran, soit une Swatch Body & Soul.

Dernière édition par radiomir le Ven 14 Oct 2016 - 14:41, édité 1 fois
http://premiumheliski.com/
Dozette
Membre Actif

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils : montre automatique avec mécanisme apparant   Ven 14 Oct 2016 - 14:41

J'aime bien aussi le : "malgré une certaine difficulté à lire l'heure" Mr. Green
Du travail d'alien ! clown
sopal1
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils : montre automatique avec mécanisme apparant   Ven 14 Oct 2016 - 14:51

radiomir a écrit:

+1

Le descriptif déchire:
- Mouvement mécanique à remontage manuel ultra-mince
- Aspect élégant: la conception squelettique, la construction mince avec perspicacité
- Belle arrière de verre de la montre pour une vue du mouvement
- État de squelette et gravé
- Bracelet en cuir crocodile-look

Et les avis sont un moment de joie bravohap
Mon commentaire préféré?
"Nulle elle fonctionne très mal car il n'y a pas de balancier contrairement à ce que j'ai cru voir sur les photos elle est belle mais c'est tout!"

Pour redevenir sérieux, en squelette """""potable""""", soit c'est la Seagull de Balibran, soit une Swatch Body & Soul.

J'aime bien aussi celui-ci :
Citation :
Cuir, marron avec cadran doré, remontante toutes les 12 heures pour synchroniser le temps. Sinon c'est top et je vous le conseille
Je sais pas comment il faut le comprendre....

Pour revenir au sujet, les squelettes, on trouve ça bien au début, après c'est lassant.
Batjohnny
Nouveau

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils : montre automatique avec mécanisme apparant   Ven 14 Oct 2016 - 14:53

Yep, les modèles que j'ai vu étaient aux alentours des prix Sea Gull. Merci de vos réponses.

Je vais voir avec les marques que tu m'as donné radiomir et sinon, j'économiserai.

Dernière petite chose, y'a t'il des sites particulièrement connus concernant la vente d'occasion?
DankeSchöne!
silvers
Membre très actif

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils : montre automatique avec mécanisme apparant   Ven 14 Oct 2016 - 15:06

Moi j'avais celle la d'Alienwork, elle était trop bien, elle affichait l'heure par appui sur la surface tactile (plein de points bleus fixes pour les minutes et un point blanc clignotant pour l'heure), super cool.

Et l'odeur du bracelet...Huumm !!, vous savez ce parfum enivrant propre aux bracelets asiatiques, qui dorment pendant des mois dans les conteneurs et que les rats ne doivent pas manger, et qu'ils ne mangent pas !!! Pas cons les bestiaux  Wink

Je l'ai gardé longtemps....au moins deux jours et puis plus rien, j'ai jamais changé la pile, je devrais ?
Batjohnny
Nouveau

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils : montre automatique avec mécanisme apparant   Ven 14 Oct 2016 - 15:12

Et bien finalement en farfouillant un peu, j'ai trouvé un site hollandais (discountshop) qui vend la hamilton jazzmaster openheart pour un chouille plus de 500€.
Ils vendent la même sur cdiscount par le même vendeur à 630€.

Du coup c'est dans mon budget, je me laisse le temps nécessaire à la réflexion et à la comparaison avec d'autres modèles et aviserai ensuite.

Merci beaucoup!
sopal1
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils : montre automatique avec mécanisme apparant   Ven 14 Oct 2016 - 15:23

Tu l'as essayée ? Si non, essaie la !
Elle se trouve facilement dans n'importe quelle boutique.
Batjohnny
Nouveau

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils : montre automatique avec mécanisme apparant   Ven 14 Oct 2016 - 15:28

Merci du conseil Sopal1, c'est effectivement ce que je sous-entendais dans temps de la réflexion.
C'est pas le genre d'achat que je fais tous les jours donc je préfère être sûr de moi Wink.
thibault.b
Animateur

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils : montre automatique avec mécanisme apparant   Ven 14 Oct 2016 - 22:55

Salut , j était comme toi , je suis arrivé ici car je cherché une squelette ou open heart ...
Et puis j ai lu , j ai lu ... J ai lu ...
Une squelette ou open heart bien décoré ( une vraie deco à la côte de Genève et autre beautee pas une sérigraphie à deux francs ...) c est très chere .

Au final je suis tombé amoureux d autres models, puis de nouveau encore d autre models ... Pour ne plus regarder les models ouverts.

Donc déjà ! Ta prioritée ? C est vraiment voir dedan ou avoir un mouvement et boîtier de qualité ?
Car ci tu veux juste avoir une squelette pour voir la mécanique bouger prend la première à 100 balle qui vient sur eBay, êt tu la change quand elle sera rincée .

Ou sinon instrui toi un peu de la culture horlogère par ici êt avec ton budget tu t aiguilleras sur de bien meilleur models ( d ailleur avec de la patience ici ou sur la bar d en face sur les PA tu as de très bonnes affaires ! )

Exemple : pour 400 euro tu avais L akrone k01 boîtier céramique en neuve et avec un assemblage français ...
keanu666
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils : montre automatique avec mécanisme apparant   Sam 15 Oct 2016 - 8:29

Batjohnny a écrit:
Et bien finalement en farfouillant un peu, j'ai trouvé un site hollandais (discountshop) qui vend la hamilton jazzmaster openheart pour un chouille plus de 500€.
Ils vendent la même sur cdiscount par le même vendeur à 630€.

Du coup c'est dans mon budget, je me laisse le temps nécessaire à la réflexion et à la comparaison avec d'autres modèles et aviserai ensuite.

Merci beaucoup!

Tu aurais le lien sil te plait? Je suis allé fouiné sur le site et je nai pas vu ce tarif.

Besoin de vos conseils : montre automatique avec mécanisme apparant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2