FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bracelet caoutchouc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MaximeR
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/10/2015

Bracelet caoutchouc Empty
MessageSujet: Bracelet caoutchouc   Bracelet caoutchouc EmptySam 15 Oct - 11:48

Bonjour,
Je possède actuellement une Tissot Le Locle cadran blanc contour acier (19mm d'entre corne) et j'avais envi de changer de bracelet. Un bracelet en caoutchouc m'attire particulièrement mais n'étant pas un expert en la matière je ne sais pas si un bracelet en caoutchouc noir irait bien avec ma montre.
Si jamais le caoutchouc va bien, vers quelle marque et quel bracelet ma conseilleriez vous de me tourner ? J'aimerais bien un bracelet noir avec pourquoi pas une boucle déployante.
Merci d'avance.

Maxime R
Revenir en haut Aller en bas
wildscreen
Membre Actif
wildscreen


Nombre de messages : 77
Localisation : nord 77
Date d'inscription : 23/05/2016

Bracelet caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: Bracelet caoutchouc   Bracelet caoutchouc EmptySam 15 Oct - 13:05

bonjour ,
la caoutchouc c'est plus pour les plongeuse et montre sportive ,je m'y aventurerai pas .
sinon commande un strap caoutchouc blanc ou bleu a pas cher pour tester.
apres il existe des strap avec une sous couche caoutchouc c'est peut de cela que tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

Bracelet caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: Bracelet caoutchouc   Bracelet caoutchouc EmptySam 15 Oct - 13:38

Un bracelet caoutchouc sur une le Locle Incompréhensible choisi un truc pas trop typé sinon ce peut vite lui être désavantageux.
Si tu veux un strap qui soit résistant et qui la dépoussière un peu prend plutôt un strap vintage dans le genre des amo Suisse ou encore ceux vu îl n y a pas longtemps sur le fil de bracelet marthu.
Ou sinon sur le site akrone îl vend des perlon jaune pas chère avec le cadran blanc ca devrait ressortir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Bracelet caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: Bracelet caoutchouc   Bracelet caoutchouc EmptySam 15 Oct - 20:00

Bracelet caoutchouc Football-6
Je suis pas contre les associations un peu décalées, mais une Le Locle sur caoutchouc noir, c'est la faute de goût.

Je trouve l'idée du Perlon très bonne, et vu le faible coût (9€), tu peux te faire plaisir.
5 pour le prix de 4 sur CHEAPEST NATO STRAPS, avec des bracelets fou-fous dans la section ON SALE !.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bracelet caoutchouc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bracelet caoutchouc
» Bracelet caoutchouc
» Bracelet en caoutchouc
» Bracelet caoutchouc
» Bracelet caoutchouc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: