FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre open heart, quartz, bracelet cuir, 200€

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cocheta
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2016

bracelet - Montre open heart, quartz, bracelet cuir, 200€ Empty
MessageSujet: Montre open heart, quartz, bracelet cuir, 200€   bracelet - Montre open heart, quartz, bracelet cuir, 200€ EmptySam 15 Oct 2016, 16:58

Bonjour, je souhaite m'offrir ma première montre. Je cherche une montre open heart à quartz, avec un bracelet en cuire le tout pour environs 200€. Mais je ne m'y connais pas trop, pourriez vous m'aidez ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe-ch
Animateur Chevronné
Philippe-ch


Nombre de messages : 1381
Age : 75
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/11/2015

bracelet - Montre open heart, quartz, bracelet cuir, 200€ Empty
MessageSujet: Re: Montre open heart, quartz, bracelet cuir, 200€   bracelet - Montre open heart, quartz, bracelet cuir, 200€ EmptySam 15 Oct 2016, 17:50

Qui dit open heart dit ouverture sur le mouvement, en général mécanique... donc open heart quartz???? pas beaucoup de sens à mon avis...

Ceci dit: regarde cela: http://shop.swatch.com/fr_ch/montres/originals/gent/red-frame-gb290.html

Versus une automatique: http://shop.swatch.com/fr_ch/montres/irony/automatic/uncle-charly-yas112g.html

Une Seiko: http://www.a-watches.com/ssa232k1-seiko-automatic/
Revenir en haut Aller en bas
eliotrop
Membre super actif
eliotrop


Nombre de messages : 312
Localisation : Phare Ouest
Date d'inscription : 11/12/2011

bracelet - Montre open heart, quartz, bracelet cuir, 200€ Empty
MessageSujet: Re: Montre open heart, quartz, bracelet cuir, 200€   bracelet - Montre open heart, quartz, bracelet cuir, 200€ EmptySam 15 Oct 2016, 20:37

bracelet - Montre open heart, quartz, bracelet cuir, 200€ S-l225  bracelet - Montre open heart, quartz, bracelet cuir, 200€ S-l225  bracelet - Montre open heart, quartz, bracelet cuir, 200€ S-l225

Cez Bulova, l'Accutron II est bradée sur eBay... dans les 200 !
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

bracelet - Montre open heart, quartz, bracelet cuir, 200€ Empty
MessageSujet: Re: Montre open heart, quartz, bracelet cuir, 200€   bracelet - Montre open heart, quartz, bracelet cuir, 200€ EmptySam 15 Oct 2016, 22:50

yeux Quel est l'intérêt? quid 2

Déjà il n'y a rien à voir: le seul truc mobile c'est l'aiguille des secondes, et l'indication est déjà sur le cadran.
Voir une pile et des bobines? Super...


Donc Bulova Accutron, ou la bouze à pile + secondes mécaniques de Fossil.
Revenir en haut Aller en bas
eliotrop
Membre super actif
eliotrop


Nombre de messages : 312
Localisation : Phare Ouest
Date d'inscription : 11/12/2011

bracelet - Montre open heart, quartz, bracelet cuir, 200€ Empty
MessageSujet: Re: Montre open heart, quartz, bracelet cuir, 200€   bracelet - Montre open heart, quartz, bracelet cuir, 200€ EmptyDim 16 Oct 2016, 14:56

radiomir a écrit:
yeux Quel est l'intérêt? quid 2

Bien d'accord avec ramoidor mais c'st le monsieur qui demande...
Revenir en haut Aller en bas
cocheta
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2016

bracelet - Montre open heart, quartz, bracelet cuir, 200€ Empty
MessageSujet: Re: Montre open heart, quartz, bracelet cuir, 200€   bracelet - Montre open heart, quartz, bracelet cuir, 200€ EmptyLun 17 Oct 2016, 21:23

Suite a plusieurs recherche, voila ce que j'ai trouvé qu'en pensez vous ? IL s'agit de la Fossil ME3061P
bracelet - Montre open heart, quartz, bracelet cuir, 200€ Imgres?imgurl=https%3A%2F%2Ffossil.scene7.com%2Fis%2Fimage%2FFossilPartners%2FME3061_main%3F%24aemResponsive_pdp%24&imgrefurl=https%3A%2F%2Fwww.fossil.com%2Fus%2Fen%2Fproducts%2Ftownsman-automatic-leather-watch-brown-sku-me3061p

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

bracelet - Montre open heart, quartz, bracelet cuir, 200€ Empty
MessageSujet: Re: Montre open heart, quartz, bracelet cuir, 200€   bracelet - Montre open heart, quartz, bracelet cuir, 200€ EmptyLun 17 Oct 2016, 21:31

Magnifique... Neutral
bracelet - Montre open heart, quartz, bracelet cuir, 200€ ME3061_main?$aemResponsive_pdp$
source: fossil

Mouvement Miyota apparemment.
Ce n'est donc pas du quartz.



J'étais pas trop loin:
Sam 15 Oct 2016 - 22:50, radiomir a écrit:
Donc Bulova Accutron, ou la bouze à pile + secondes mécaniques de Fossil.
Revenir en haut Aller en bas
cocheta
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2016

bracelet - Montre open heart, quartz, bracelet cuir, 200€ Empty
MessageSujet: Re: Montre open heart, quartz, bracelet cuir, 200€   bracelet - Montre open heart, quartz, bracelet cuir, 200€ EmptyLun 17 Oct 2016, 21:37

Le magnifique était ironique ? ^^
Vous pensez que c'est de la bonne qualité ?
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

bracelet - Montre open heart, quartz, bracelet cuir, 200€ Empty
MessageSujet: Re: Montre open heart, quartz, bracelet cuir, 200€   bracelet - Montre open heart, quartz, bracelet cuir, 200€ EmptyLun 17 Oct 2016, 21:47

Oui ironique.
Jamais, jamais, jamais, jamais, jamais, jamais, je ne mettrais 200 balles là-dedans.

Ce Miyota n'est pas un mauvais mouvement, on le retrouve dans des montres bien plus chères, mais c'est bien la seule chose valable dans cette m..... montre Fossil ama.
bracelet - Montre open heart, quartz, bracelet cuir, 200€ 304826_81414b34-0360-11e5-8a10-926d87772fba
Je déteste (avis perso, mais ce n'est pas moi qui la porterait).
Un peu de lecture sur Fossil pour te faire un avis Chinois

Revenir en haut Aller en bas
cocheta
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2016

bracelet - Montre open heart, quartz, bracelet cuir, 200€ Empty
MessageSujet: Re: Montre open heart, quartz, bracelet cuir, 200€   bracelet - Montre open heart, quartz, bracelet cuir, 200€ EmptyLun 17 Oct 2016, 21:53

Si le mouvement est bon c'est quoi alors c'est quoi qui ne va pas ? Juste parce que c'est la marque Fossil ?
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

bracelet - Montre open heart, quartz, bracelet cuir, 200€ Empty
MessageSujet: Re: Montre open heart, quartz, bracelet cuir, 200€   bracelet - Montre open heart, quartz, bracelet cuir, 200€ EmptyLun 17 Oct 2016, 22:16

J'ai pas dit qu'il était bon, j'ai dit que c'était le seul truc valable.
Tu veux vraiment mon avis?
Le mouvement est taillé à la serpe et est ridiculement petit dans le boîte, l'open heart est dégueulasse (comme d'habitude, il n'y a rien à voir), le faux doré fait cheap, le sous-compteur à 9h est tronquée d'un tiers et a une aiguille ridiculement petite, les 4 vis du fond me fond flipper pour l'étanchéité, la couronne doit coûter 1 cent, elle est certainement trop épaisse, et si tu as un problème avec, quid du SAV?
Comme je l'ai dit, ce n'est pas moi qui la porterait, et c'est pas mon fric. Tu fais comme tu veux.

Revenir en haut Aller en bas
Philippe-ch
Animateur Chevronné
Philippe-ch


Nombre de messages : 1381
Age : 75
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/11/2015

bracelet - Montre open heart, quartz, bracelet cuir, 200€ Empty
MessageSujet: Re: Montre open heart, quartz, bracelet cuir, 200€   bracelet - Montre open heart, quartz, bracelet cuir, 200€ EmptyLun 17 Oct 2016, 23:20

Si je devais offrir une petite montre sympa à une jeune femme (on oublie le open heart), j'irais voir chez Tissot:
par exemple http://www.lepage.fr/achat-montre-tissot-classic-dream-cadran-nacre-t0332101611100.html
Revenir en haut Aller en bas
laurentjeuxlille
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2013

bracelet - Montre open heart, quartz, bracelet cuir, 200€ Empty
MessageSujet: Re: Montre open heart, quartz, bracelet cuir, 200€   bracelet - Montre open heart, quartz, bracelet cuir, 200€ EmptyMar 18 Oct 2016, 13:08

cocheta a écrit:
Si le mouvement est bon c'est quoi alors c'est quoi qui ne va pas ? Juste parce que c'est la marque Fossil ?

Fossil a fait et fait encore des modèles plutôt "jeunes" et clinquants.
Le prix n'est pas vraiment justifié mais si c'est le côté open heart et mode de ces modèles qui te plait, pourquoi pas.
Pour le même prix et sous 200 € tu peux trouver des Orient open heart avec un calibre de bonne qualité, robuste et fiable : http://www.creationwatches.com/products/search/results.html?search_in_description=1&keyword=open+heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre open heart, quartz, bracelet cuir, 200€
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos hamilton open heart cuir maron fond gris
» Bracelet Hamilton Jazzmaster Open Heart
» Quel bracelet pour mon hamilton open heart ?
» Orient Open Heart, Bracelet Hirsch "Shiny" Crocodile.
» Petit budget pour une open heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: