FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre open heart, quartz, bracelet cuir, 200€

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cocheta
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2016

bracelet - Montre open heart, quartz, bracelet cuir, 200€ Empty
MessageSujet: Montre open heart, quartz, bracelet cuir, 200€   bracelet - Montre open heart, quartz, bracelet cuir, 200€ EmptySam 15 Oct 2016, 16:58

Bonjour, je souhaite m'offrir ma première montre. Je cherche une montre open heart à quartz, avec un bracelet en cuire le tout pour environs 200€. Mais je ne m'y connais pas trop, pourriez vous m'aidez ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe-ch
Animateur Chevronné
Philippe-ch


Nombre de messages : 1381
Age : 75
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/11/2015

bracelet - Montre open heart, quartz, bracelet cuir, 200€ Empty
MessageSujet: Re: Montre open heart, quartz, bracelet cuir, 200€   bracelet - Montre open heart, quartz, bracelet cuir, 200€ EmptySam 15 Oct 2016, 17:50

Qui dit open heart dit ouverture sur le mouvement, en général mécanique... donc open heart quartz???? pas beaucoup de sens à mon avis...

Ceci dit: regarde cela: http://shop.swatch.com/fr_ch/montres/originals/gent/red-frame-gb290.html

Versus une automatique: http://shop.swatch.com/fr_ch/montres/irony/automatic/uncle-charly-yas112g.html

Une Seiko: http://www.a-watches.com/ssa232k1-seiko-automatic/
Revenir en haut Aller en bas
eliotrop
Membre super actif
eliotrop


Nombre de messages : 312
Localisation : Phare Ouest
Date d'inscription : 11/12/2011

bracelet - Montre open heart, quartz, bracelet cuir, 200€ Empty
MessageSujet: Re: Montre open heart, quartz, bracelet cuir, 200€   bracelet - Montre open heart, quartz, bracelet cuir, 200€ EmptySam 15 Oct 2016, 20:37