FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 AFTERWORK chez Bell&Ross

Aller en bas 
+3
radiomir
Fantomas
fatboy1340
7 participants
AuteurMessage
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 01/06/2010

AFTERWORK chez Bell&Ross Empty
MessageSujet: AFTERWORK chez Bell&Ross   AFTERWORK chez Bell&Ross EmptyDim 16 Oct 2016 - 10:21

Bell&Ross a invité plusieurs forumeurs au HQ rue de Copernic afin de participer à un Afterwork.

Cette rencontre de 18h30 à 20h30 avait pour but de présenter plusieurs montres de la collection 2016 : Les instruments de Marine, la BR01-92 Burning Skull et la BR X1 Tourbillon Sapphire.

AFTERWORK chez Bell&Ross File_zpsjciin0go

Situé dans le showroom, Bell&Ross propose trois ateliers encadrés par un personnel pour découvrir chaque montre dans le détail : présentation des matériaux, fabrication, observation d'un tourbillon, etc.

AFTERWORK chez Bell&Ross File_zpsznfhpyld

AFTERWORK chez Bell&Ross 9d21f35ceaaa9785c63037d1db428b48

AFTERWORK chez Bell&Ross 9880124e9fcdad072e3463ad3ec27b1d

j'ai particulièrement apprécié l'atelier Burning Skull où l'on propose au visiteur de " tatouer " le boitier de la BR01.

AFTERWORK chez Bell&Ross File_zps9ensgtip

AFTERWORK chez Bell&Ross 40849e1d235bb3556ed863fb31c0a94a

AFTERWORK chez Bell&Ross 342e53ec597295934531dd5ff243d39a

Cette soirée fût également rehausser par la présence de Carlos Rosillo qui est toujours très disponible et très abordable. Ses explications ont permis de mieux comprendre cette collection, notamment la présence de bois précieux...
" Bruno Belamich, designer de Bell&Ross souhaitait introduire du bois dans la collection 2016. Il a choisi des bois nobles comme le palissandre et l'ébène ".

La soirée s'est prolongée pour certain au HQ historique du BROG.

AFTERWORK chez Bell&Ross F8542abf0014e9831e4b2cf00180c5be

AFTERWORK chez Bell&Ross File_zpsb1aiyoly

Personnellement, j'ai été enchanté de revoir des membres du BROG et de faire de nouvelle rencontre. (clin d'oeil à FX)

Merci à Bell&Ross pour cette invitation et pour l'excellente (comme toujours) organisation de cette soirée.

Merci de m'avoir lu.
&&&
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

AFTERWORK chez Bell&Ross Empty
MessageSujet: Re: AFTERWORK chez Bell&Ross   AFTERWORK chez Bell&Ross EmptyDim 16 Oct 2016 - 11:02

Merci pour le partage !

Ouf ! au moins une B&R ronde !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

AFTERWORK chez Bell&Ross Empty
MessageSujet: Re: AFTERWORK chez Bell&Ross   AFTERWORK chez Bell&Ross EmptyDim 16 Oct 2016 - 15:07

Ça avait l'air sympa et intéressant, et certainement très bien organisé, comme d'habitude.
Dommage de ne plus faire partie des happy few, je peux comprendre que les invitations soient maintenant destinées à d'autres que FAM, vu le coma dans lequel est le sous-forum B&R.
Revenir en haut Aller en bas
aurel_be
Membre Actif



Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2013

AFTERWORK chez Bell&Ross Empty
MessageSujet: Re: AFTERWORK chez Bell&Ross   AFTERWORK chez Bell&Ross EmptyDim 16 Oct 2016 - 20:31

Merci pour ce partage et ces belles photos
Revenir en haut Aller en bas
al4tis
Pilier du forum
al4tis


Nombre de messages : 1731
Age : 59
Localisation : Nowhere land
Date d'inscription : 21/05/2010

AFTERWORK chez Bell&Ross Empty
MessageSujet: Re: AFTERWORK chez Bell&Ross   AFTERWORK chez Bell&Ross EmptyLun 17 Oct 2016 - 11:04

radiomir a écrit:
Ça avait l'air sympa et intéressant, et certainement très bien organisé, comme d'habitude.
Dommage de ne plus faire partie des happy few, je peux comprendre que les invitations soient maintenant destinées à d'autres que FAM, vu le coma dans lequel est le sous-forum B&R.

Le sous forum est ailleurs maintenant on dirait, plusieurs membres de FAM en ont profités pour créer leur propre blog.
C'est bien dommage je confirme
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

AFTERWORK chez Bell&Ross Empty
MessageSujet: Re: AFTERWORK chez Bell&Ross   AFTERWORK chez Bell&Ross EmptyLun 17 Oct 2016 - 11:57

al4tis a écrit:
Le sous forum est ailleurs maintenant on dirait, plusieurs membres de FAM en ont profités pour créer leur propre blog.
Je sais bien, avant c'était br-avo, ensuite ça a été la folie sur FAM, puis la grosse majorité a migré sur brgang.
Je passe assez de temps sur FAM, pas envie de suivre tous les forums dédiés.
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 01/06/2010

AFTERWORK chez Bell&Ross Empty
MessageSujet: Re: AFTERWORK chez Bell&Ross   AFTERWORK chez Bell&Ross EmptyLun 17 Oct 2016 - 12:02

et sur le forum dashBoaRd.
&&&
Revenir en haut Aller en bas
Mann123
Nouveau
Mann123


Nombre de messages : 45
Age : 57
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 27/12/2013

AFTERWORK chez Bell&Ross Empty
MessageSujet: Re: AFTERWORK chez Bell&Ross   AFTERWORK chez Bell&Ross EmptyVen 4 Nov 2016 - 23:26

Ce n'est plus animé sur Dashboard Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

AFTERWORK chez Bell&Ross Empty
MessageSujet: Re: AFTERWORK chez Bell&Ross   AFTERWORK chez Bell&Ross EmptyJeu 17 Nov 2016 - 22:28

Mann123 a écrit:
Ce n'est plus animé sur Dashboard Philippe  
Ah bon ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
 
AFTERWORK chez Bell&Ross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La communication chez Bell & Ross
» Le modèle pilot de chez Bell&Ross
» BELL & ROSS chez CHRONOPASSION - PARIS
» De retour chez Bell and Ross avec une superbe BR 123 GT !
» Nouveautés chez Porsche Design et Bell and Ross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: