FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 FAM number one ! Un grand merci à tous !

Aller en bas 
+66
thibault.b
Eric l
nanthiat
francknwatch
Olivier_A
falconbmw
hippone
laphroaig007
TimeOut
reznor6969
Did666
chris_95
Basyl177
clec
francoisb
edgar
herge81
psyko
challenger_fr
Nayne
batilou
radiomir
ginko
Olisaman
Burgunder1962
Think
aB
PwuD
Cogito
Lomaing
gwenardo
Bertrand77
zidelu
keanu666
leprofesseur
DON
battboss
Arnaud.A
broncos
Aeromariner
fdm44
Matbred
grangiles
dadam
Zouzou77
lolofurax55
anthonyvicini13150
toshy13
Matthieu92
drickx
Sempi
salamander007
Ga-L-Gus
Biwax
Manivel
arbigoud
Josh Homme
Longling
Vincebatman
NaKKdry
adco86
carrera45
gégérs
filip28
Botev
ZEN
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
anthonyvicini13150
Membre Hyper actif
anthonyvicini13150


Nombre de messages : 725
Age : 31
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/07/2013

FAM number one ! Un grand merci à tous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAM number one ! Un grand merci à tous !    FAM number one ! Un grand merci à tous !  - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2016 - 6:08

Merci à vous tous qui faites vivre le site ! Fondateur, membres incontournables, modos, collègues ...
Continuons de la sorte à faire vivre Fam et la passion commune qui nous anime Bulles
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5851
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

FAM number one ! Un grand merci à tous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAM number one ! Un grand merci à tous !    FAM number one ! Un grand merci à tous !  - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2016 - 6:18

Succès amplement mérité ! Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

FAM number one ! Un grand merci à tous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAM number one ! Un grand merci à tous !    FAM number one ! Un grand merci à tous !  - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2016 - 6:44

Le super travail accompli par les fondateurs du site ainsi l'équipe de modération permettent aux membres de s'exprimer au mieux et de communiquer sur leur(s) passion(s) commune(s). C'est ça qui fait le succès de FAM. Et tant mieux si les marques lisent nos avis, vivement leurs retours... Mr. Green
Bravo pour ce succès amplement mérité.
Revenir en haut Aller en bas
dadam
Membre super actif
dadam


Nombre de messages : 426
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 05/07/2013

FAM number one ! Un grand merci à tous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAM number one ! Un grand merci à tous !    FAM number one ! Un grand merci à tous !  - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2016 - 6:45

Moi qui ai à une époque fréquenté nombre de fora divers et variés et en ai même administré un, je peux dire qu'une telle réussite et une telle longévité sont une exception merveilleuse!

Quel bonheur effectivement d'avoir un forum vivant, où le français n'est pas trop massacré et où on peut parler de tout, bravohap

Longue vie à vous!
Revenir en haut Aller en bas
grangiles
Membre Hyper actif
grangiles


Nombre de messages : 556
Age : 105
Localisation : Derrière toi, regarde !
Date d'inscription : 20/11/2015

FAM number one ! Un grand merci à tous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAM number one ! Un grand merci à tous !    FAM number one ! Un grand merci à tous !  - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2016 - 6:55

Bravo à l'équipe et naturellement à tous les Fameurs sans qui....

Ici, pas de langue de bois, de la pertinence, des puits de science, de la disponibilité
, de la passion et de la bienveillance. Un joyeux corner horloger !

Bravo et merci au FAM.
Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Matbred
Membre Actif



Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/10/2015

FAM number one ! Un grand merci à tous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAM number one ! Un grand merci à tous !    FAM number one ! Un grand merci à tous !  - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2016 - 7:00

Ma femme ne vous dit pas merci en tout cas.....

...mais moi oui


Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

FAM number one ! Un grand merci à tous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAM number one ! Un grand merci à tous !    FAM number one ! Un grand merci à tous !  - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2016 - 7:12

Quel plaisir de lire un tel message, merci Zen Chinois Wink d'avoir permis la création de FAM et merci aux Modos Wink ainsi qu'aux intervenants de faire vivre ce forum où il fait bon participer thumright .

Cela fait 9 ans que je m'y sens bien, je peux dire que FAM fait un peu partie de ma vie et s'il ne s'agissait que d'une vie virtuelle au début, elle s'est prolongée dans la réalité grâce aux FAMeuses rencontres.

Merci à FAM de m'avoir permis de rencontrer d'autres très sympathiques FAMeurs thumleft

Longue vie à FAM bravohap

Nic Wink las
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

FAM number one ! Un grand merci à tous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAM number one ! Un grand merci à tous !    FAM number one ! Un grand merci à tous !  - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2016 - 7:13

Toutes mes félicitations à ceux qui font tourner ce site, et longue vie à FAM ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

FAM number one ! Un grand merci à tous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAM number one ! Un grand merci à tous !    FAM number one ! Un grand merci à tous !  - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2016 - 7:17

fdm44 a écrit:


Longue vie à FAM bravohap



Tout pareil... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A


Nombre de messages : 12203
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2012

FAM number one ! Un grand merci à tous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAM number one ! Un grand merci à tous !    FAM number one ! Un grand merci à tous !  - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2016 - 7:23

Merci et bravo à toute l'équipe pour leur boulot (parfois ingrat qui plus est...). Le prolongement de FAM "dans la vraie vie" me semble être l'évolution nécessaire et normale. Je serais très heureux de constater que les marques chouchoutent un petit peu plus les passionnés qui sévissent ici.
Encore félicitations au taulier, aux modos et à tous ceux qui font vivre le forum !
Revenir en haut Aller en bas
battboss
Membre super actif
battboss


Nombre de messages : 366
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2010

FAM number one ! Un grand merci à tous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAM number one ! Un grand merci à tous !    FAM number one ! Un grand merci à tous !  - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2016 - 7:34

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
DON
Modérateur
DON


Nombre de messages : 3162
Localisation : New York, mais ça c'était avant
Date d'inscription : 02/02/2016

FAM number one ! Un grand merci à tous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAM number one ! Un grand merci à tous !    FAM number one ! Un grand merci à tous !  - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2016 - 7:46

salamander007 a écrit:
Je crains que les partenariats empecheront la critique de certaines marques... Attention à ne pas tuer le coeur du forum.
Sinon, merci à l'équipe pour leur travail!

Non, il n'y aura pas d'un côté les marques partenaires et de l'autre les marques non partenaires. Si FAM a une aussi large audience, c'est justement parce qu'elle rassemble les amateurs et les critiques de toutes les marques. A partir du moment où la critique est pertinente, il est important de la relayer, d'échanger et de s'interroger. Nous avons tous nos préférences pour telle ou telle marque à titre personnel mais ce n'est parce qu'un membre de l'équipe aime par exemple Omega (pour son histoire, sa culture de l'innovation, ses modèles mythiques qui ont marqué l'histoire horlogère...) qu'il va s'empêcher de faire des critiques sur sa stratégie actuelle et sur son évolution globale.

Toutes les marques sont perfectibles, qu'elles soient encensées par certains, jalousées par d'autres, critiquées avec ou sans raison par d'autres encore... Et si le management de ces marques est perspicace, il recherchera l'information là où il y a le plus d'échanges avec une diversité de l'audience significative. Toutes les marques qui prennent en considération les retours et les échanges se donnent un avantage sur celles qui s'en moquent (par morgue ? par incompétence ? par inculture ?). Cela ne les empêchera pas de faire des erreurs mais cela leur donnera au moins les moyens de chercher à faire toujours mieux (pour elles-mêmes et pour le plus grand bénéfice de nos membres). Celles qui n'en tiennent pas compte c'est pour résumer exactement comme si un capitaine de navire cherchait à se bander les yeux au milieu d'une tempête.

Nous sommes dans une époque particulière avec un contexte particulier et le secteur horloger ne peut certainement pas se permettre de refuser le changement, qu'il soit continu ou qu'il soit sous la forme d'une rupture. Le secteur promet des changements intéressants et alimenteront nos échanges sur la renaissance de certaines marques endormies ou le déclin d'autres marques. Et c'est dans ce contexte qu'il y a sur FAM toujours plus de membres, passionnés de longue date ou amateurs en quête d'entraide et d'informations fiables. C'est précisément le but de FAM : se rassembler autour de cette passion un peu folle pour échanger et s'entraider, se mettre d'accord ou rester en désaccord, s'informer de l'actualité horlogère ou approfondir ses connaissances. Les événements vont permettre de se rassembler davantage et les membres qui viendront seront présents pour découvrir et échanger encore plus.

ZEN a écrit:
Merci à tous de votre fidélité et nous allons continuer sur la voie tracée à aller plus loin, toujours plus loin ensemble !

Et je pense que les prochains mois et les prochaines années risquent d'être... passionnantes à vivre !  
cyclops bravohap

_________________
"Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé" - Renan


Dernière édition par DraperDon le Jeu 20 Oct 2016 - 4:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAM number one ! Un grand merci à tous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAM number one ! Un grand merci à tous !    FAM number one ! Un grand merci à tous !  - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2016 - 8:18

Depuis mon incursion dans les montres je passait en coup de vent ici mais au fil du temps je dois dire que la franchise ambiante, les revues léchées et le contenu globalement constructif m'a rendu plus accroc qu'aux autres bars ou la critique est moins honnête.

Vu les connaissances de certains et les débats sur les orientations et design offerts par les marques ça ne m'étonne pas que nous soyons sous les projecteurs. Ravi d'apprendre qu'elles souhaitent partager des événements avec les consommateurs et s'enrichir de leurs retours.

thumright Bulles
Revenir en haut Aller en bas
leprofesseur
Animateur
leprofesseur


Nombre de messages : 760
Age : 74
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/04/2008

FAM number one ! Un grand merci à tous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAM number one ! Un grand merci à tous !    FAM number one ! Un grand merci à tous !  - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2016 - 8:23

Merci aux administrateurs et modérateurs, longue vie à FAM Chinois bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAM number one ! Un grand merci à tous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAM number one ! Un grand merci à tous !    FAM number one ! Un grand merci à tous !  - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2016 - 9:29

Que d'heures passées ici. Que d'années. Vive FAM !
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

FAM number one ! Un grand merci à tous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAM number one ! Un grand merci à tous !    FAM number one ! Un grand merci à tous !  - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2016 - 11:51

Bravo à tous. C'est amplement mérité Chinois
Revenir en haut Aller en bas
zidelu
Animateur
zidelu


Nombre de messages : 1012
Localisation : SOL III
Date d'inscription : 11/08/2013

FAM number one ! Un grand merci à tous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAM number one ! Un grand merci à tous !    FAM number one ! Un grand merci à tous !  - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2016 - 11:57

Tout a été dit .
Bravo à FAM , et sans rancune pour les autres Bars ...
Si les Marques pouvaient baisser leur prix ça ferait des heureux sur Fam et ailleurs ( je plaisante évidemment clown )

PS : merci aussi aux Modos de laisser tout le monde s'exprimer , car des fois les débats sont vifs et la "Police des Montres" se montre ! tolérante  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand77
Membre super actif
Bertrand77


Nombre de messages : 406
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2016

FAM number one ! Un grand merci à tous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAM number one ! Un grand merci à tous !    FAM number one ! Un grand merci à tous !  - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:13

Bravo FAM   Bulles  

Merci a Zen et aux modérateurs pour ce forum de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
gwenardo
Animateur
gwenardo


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 11/10/2011

FAM number one ! Un grand merci à tous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAM number one ! Un grand merci à tous !    FAM number one ! Un grand merci à tous !  - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:16

Merci à Zen et aux Modos pour la tenue du site et bravo à tous pour la pertinence et l'intérêt des sujets. Longue vie à FAM! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

FAM number one ! Un grand merci à tous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAM number one ! Un grand merci à tous !    FAM number one ! Un grand merci à tous !  - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2016 - 13:22

C'est justement quand on n'attend pas forcément un retour, qu'on peut en recevoir un très positif. La neutralité de FAM est un exemple et est une force de ce forum.

Super communauté, superbes rencontres, comme d'hab je dis "merci à FAM, son administration et sa modération" Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
Invité
Invité




FAM number one ! Un grand merci à tous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAM number one ! Un grand merci à tous !    FAM number one ! Un grand merci à tous !  - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2016 - 14:25

Merci à l'équipe de FAM!
Revenir en haut Aller en bas
Cogito
Membre Hyper actif
Cogito


Nombre de messages : 665
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 23/12/2010

FAM number one ! Un grand merci à tous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAM number one ! Un grand merci à tous !    FAM number one ! Un grand merci à tous !  - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2016 - 14:54

Bravo à l'équipe et à tous les passionnés qui font vivre le site ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
PwuD
Membre Actif
PwuD


Nombre de messages : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2013

FAM number one ! Un grand merci à tous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAM number one ! Un grand merci à tous !    FAM number one ! Un grand merci à tous !  - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2016 - 15:04

Merci FAM pour le travail !
Je ne post pas beaucoup mais lis très souvent cet excellent forum Smile
bravohap Bulles
Revenir en haut Aller en bas
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6714
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

FAM number one ! Un grand merci à tous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAM number one ! Un grand merci à tous !    FAM number one ! Un grand merci à tous !  - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2016 - 15:10

Forum découvert par hasard en 2010 et depuis, je suis accro. Impossible de ne pas y aller tous les jours (voire plusieurs fois par jour). Fam m'a fait découvrir de belles marques, de beaux modèles. Une passion est née.

Longue vie à Fam et bravo à Zen. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Think
Animateur
Think


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 17/06/2009

FAM number one ! Un grand merci à tous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAM number one ! Un grand merci à tous !    FAM number one ! Un grand merci à tous !  - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2016 - 15:26

Chapeau FAM et comme tous les autres sur ce fil un Grand Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
FAM number one ! Un grand merci à tous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» avis sur les marques accessibles
» Les présentations , la suite (4) ...
» STOWA Flieger Club {The Official Subject}
» Les présentations (1) ...
» Médaille d'or paraolympique à Pékin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: