FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
radiomir
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lun 24 Avr - 22:32

Utiliser une ébauche de 7750, revoir l'architecture, tout reconstruire et le présenter comme produit maison n'est pas mensonger.
Revenir en haut Aller en bas
http://premiumheliski.com/
1360
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Sam 6 Mai - 0:12

Hello,

Mini reportage sur Lornet dans le 12 45 sur M6 de ce jour. On n'y apprend rien, mais on voit la montre en vrai, et elle est vraiment magnifique ! Bien plus qu'en photos...

Petite question à "Monsieur Lornet": est-il prévu d'avoir un point de vente en Suisse ?

À +
LornetSAS
Nouveau

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Mar 23 Mai - 0:28

1360 a écrit:
Hello,

Mini reportage sur Lornet dans le 12 45 sur M6 de ce jour. On n'y apprend rien, mais on voit la montre en vrai, et elle est vraiment magnifique ! Bien plus qu'en photos...

Petite question à "Monsieur Lornet": est-il prévu d'avoir un point de vente en Suisse ?

À +

Bonjour,

Nous sommes en train de lister l'ensemble des points des ventes susceptibles de présenter nos produits et ce, aux quatre coins du monde, la Suisse fait donc partie de nos prospections.

Si vous souhaitez voir et essayer la gamme, nous pouvons également nous déplacer au besoin.

Concernant le reportage, vous pouvez le visionner ici:
https://www.youtube.com/watch?v=A45VaXaHsIs
Merci de votre soutien.

Pour information, les ateliers filmés sont ceux où nous faisons usiner les rouages de nos mouvements.

Voici une photo d'un des modèles sport présentés à Monaco. Les autres couleurs sont visibles sur Instagram, Facebook et notre site.

Bonne journée
L'équipe Lornet

radiomir
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Mar 23 Mai - 2:49

Monsieur Lornet: j'ai 5-6K à dépenser, pourquoi prendrais-je une Lornet, plutôt qu'une Vicenterra par exemple? Quelle est votre plus-value?

thibault.b
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Mar 23 Mai - 2:51

Surtout que La Vincent terra .... cyclops  
Mais La lornet s autorise un Beau orange ! Que l on aime ou pas c est rare sur des montre mécanique "intéressantes"
Hervé911
Membre très actif

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Mar 23 Mai - 4:05

Bonjour,

En orange elle est très attrayante et sous le soleil de Paris Mr. Green elle doit avoir une sacré gueule thumleft
Mais je ne suis pas à Paris et comme beaucoup le prix est trop haut pour moi...
d'autant plus qu'à la douane je vais me faire allumer et là où j'habite 5000-7000 euros au poignet Pleure 2  c'est chercher les ennuis.

Félicitations et tous mes vœux de réussites bravohap
vince007
Membre super actif

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Mar 23 Mai - 4:28

radiomir a écrit:
Monsieur Lornet: j'ai 5-6K à dépenser, pourquoi prendrais-je une Lornet, plutôt qu'une Vicenterra par exemple? Quelle est votre plus-value?

Et pourquoi pas? Autant je ne suis pas dans le mouv' et ce produit n'est pas came. Autant ce "French bashing" à le don de m'emmer***.
Un garde temps, c'est un achat passion, d'impulsion, et surtout pas un achat de raison. Il n'y a rien de rationnel pour acheter une montre à l'heure de notre hyper connectivité.
Si tu as besoin de rationnel pour te faire plaisir.... trouves toi une raison, par exemple, au delà de l'esthétique, imagines que cette marque contribue à générer/créer/conserver de l'emploi en France.
Si cela ne te parle pas, pas la peine de dénigrer gratuitement. Ca ne fait pas avancer le schmillblick.
Bonne fin d'après midi.
Vincent
http://www.beautifulandusable.com
NaKKdry
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Mar 23 Mai - 5:11

Rien de dénigrant dans le post de Radiomir.

Un achat compulsif à plus de 5000 boules faut pas pousser, peu peuvent se le permettre.
Aucun French bashing, y a qu'à voir le succès d'Akrone, donc dis pas n'importe quoi. Et si Akrone marche c'est parce que la plus value et le RQP sont évidents.

Ce n'est pas le cas pour Lornet, surtout avec les photos peu flatteuses, donc on est en droit de demander au créateur de vendre son produit face à la concurrence.
thibault.b
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Mar 23 Mai - 5:23

yeux Incompréhensible  je pense que radiomir voulait seulement que le fondateur lui vente sa montre pour comparer deux modèles dans le meme segment tarifaire Neutral ( puisqu'il venait juste de poster avant lui )
donc je ne vois ps pourquoi il y a inflammation des diptères ... clown
Dénigrer ,de plus une marques française , pour l avoir suffisamment lu... je ne pense pas que ce soit le profil du bonhomme ! Avoir un argumentaire du pourquoi pas celle ci au lieu de celle la plutôt !
vince007
Membre super actif

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Mar 23 Mai - 9:07

Effectivement, ma réponse était un peu abrupte j'en conviens. La pression de trop de boulot.
J'accompagne trop de boites dans le lancement de nouvelles marques de montre, en essayant d'être impartial sur les autres... ou pas. :-)
Je croise les doigts pour qu'il arrive à te "rassurer".
Vincent
http://www.beautifulandusable.com
radiomir
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Mar 23 Mai - 9:57

Poser une question c'est du bashing? What the fuck ?!? (NaKKdry et thibault.b ont bien compris le sens de mon intervention).
Tu m'excuseras, mais je bosse pour gagner ma vie, donc 5-6K, c'est 5-6K économisés de mon labeur.
Que ce soit une Lornet ou une Vicenterra, je pense qu'on est loin de l'achat raison, le rationnel serait de prendre une Sub et c'est réglé.
Quant à dépenser cette somme les yeux fermés, c'est mal me connaitre, va falloir mouiller la chemise pour en faire l'article.
Je fais ça tous les jours, c'est le propre du vendeur, donc soit tu attends patiemment les acheteurs, soit tu les attires.

radiomir
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lun 12 Juin - 11:51

Mar 23 Mai 2017 - 15:49, radiomir a écrit:

thibault.b
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lun 12 Juin - 18:39

Roooo arrête d harceler les gens clown
olympe21
Membre super actif

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lun 12 Juin - 18:45

J'ai vu et essayé une Lornet aux 24h du temps à Besançon, elles sont superbe avec un finition au top.
Le problème c'est que les photos ne lui rendent pas du tout hommage, il faut les voir et les essayer pour tomber sous le charme.
c'est bizarre mais ces montres ne sont pas "photogéniques", alors qu'en vrai ..... bravohap
Belle production Française
CoreG
Membre Actif

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Mar 13 Juin - 3:53

radiomir a écrit:

Bah a ce prix là, tu peux aussi t'offrir une Panerai/Unitas, une Hublot/Sellita, des tas de montres bien chères et bien CHwiss Made.
On a vu pire comme offre.

Mais on a vu mieux aussi. Mr. Green
radiomir
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Mar 13 Juin - 8:28

olympe21 a écrit:
c'est bizarre mais ces montres ne sont pas "photogéniques", alors qu'en vrai .....
Monica Bellucci n'est jamais moche en photo... une Vicenterra non plus d'ailleurs...

CoreG a écrit:
Bah a ce prix là, tu peux aussi t'offrir une Panerai/Unitas, une Hublot/Sellita, des tas de montres bien chères et bien CHwiss Made.
Merci pour ce HS  Chinois

Bref, mon avis est fait.
Jul2568
Membre Actif

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Mar 13 Juin - 8:48

olympe21 a écrit:
J'ai vu et essayé une Lornet aux 24h du temps à Besançon, elles sont superbe avec un finition au top.
Le problème c'est que les photos ne lui rendent pas du tout hommage, il faut les voir et les essayer pour tomber sous le charme

C'est comme chez Pequignet!
En fait, faudrait lancer une souscription pour que nos marques haut de gamme puissent se payer un photographe.
Deloli
Nouveau

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lun 19 Juin - 8:38

Bonsoir à vous tous,
Je ne l'ai pas vu en vrai (LA01) mais je crois que je craquerais bien, seul bémol, c'est qu'il est impossible de les joindre.....
Deloli
Nouveau

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Jeu 22 Juin - 5:04

Ça y est, j'ai craqué !!! Me voilà l'heureux propriétaire de l'une des 100 LA01 et en plus avec le numero 100.
broncos
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Jeu 22 Juin - 5:36

Tu n'as plus qu'à nous faire une revue sympa! thumright
Deloli
Nouveau

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Jeu 22 Juin - 6:12

Avec plaisir mais soyez patient car Ils m'ont annoncés qu'ils étaient un peu à la bourre. C'est plutôt bon signe... pour info, jetez un coup d'œil sur LA03 Titane c'est magnifique
radiomir
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Jeu 22 Juin - 10:09

Deloli a écrit:
Ça y est, j'ai craqué !!! Me voilà l'heureux propriétaire de l'une des 100 LA01 et en plus avec le numero 100.
Peux-tu nous expliquer quelles ont été tes motivations stp?
Cedric92
Animateur

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Sam 19 Aoû - 4:57

Vu en vitrine de l'excellent magasin Utinam de Besançon ce matin, elle m'a fait plutôt bonne impression "en vrai" :

Par contre si je devais l'acquérir je lui monterai un beau bracelet cuir de suite
Tardigrade
Membre super actif

Localisation : au Nord du Sud-Ouest... ou au Sud du Nord-Ouest... c'est selon.

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Sam 19 Aoû - 7:07

Je n’ai pas le budge, mais franchement c’est une belle pièce, et je souhaite à Lornet la meilleure des réussites !

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12