FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Pascal
Membre référent

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Mer 26 Sep - 7:41

C'est vrai ça, ils chipotent !
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Mer 26 Sep - 8:01

J'ai été voir les tarifs par curiosité ...... de 5800 a 12 000 euro HT affraid

Je ne peux croire un instant que celui qui a investit presque 7000 euros en 2 ans sur une marque inconnue n'ai pas porté plainte ou se soit déplacé directement What the fuck ?!?

Et je trouve aussi certains bien indulgents vis à vis du créateur , je pense que si cela avait été leur argent le discours aurait été different Rolling Eyes

Y'a eu beaucoup de pub au lacement, mais maintenant les mecs sont cramé 
https://vimeo.com/190108158

Pourtant un mail pour expliquer le retard prend deux secondes.... C'est juste une forme de respect pour ceux qui ont aussi investit leurs économies dans leur projet
herge81
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Mer 26 Sep - 9:20

Petit lien de Grégory Pons...très instructif !
Business montres
Leopal
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Mer 26 Sep - 10:07

Et aucun rapport...
https://www.ultramarine-watches.com/ En ligne
JJLH
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Mer 26 Sep - 19:43

@ManuC a écrit:

En école d'ingé, j'ai dû suivre un cours d'économie. A l'oral de contrôle, mon équipe était super fière de présenter un bilan avec une marge incroyable. Un des membres du jury nous a fait remarquer qu'on avait oublié de payer l'intégralité de nos fournisseurs.

clown

Ca passe, c’était de la théorie...

C’est une façon de se faire de l’argent rapidement et de se barrer aux Caraïbes. Bien vu l’ingénieur Mr. Green!
Lor@n
Membre très actif

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Mer 26 Sep - 20:35

Juste une question, avez-vous des échanges avec des clients mécontents ou non livré ?
Car mon sentiment est que beaucoup dezingue cette marque ici sans avoir eu affaire à eux en terme d'achat ?

J'ai beau fouiller un peu partout,, ca ne râle et ne détruit la marque qu'ici, rien sur les autres forum, réseaux sociaux  etc...

Attention, mon post est sans critique, son but est de comprendre l'acharnement de certains
https://www.bmw-serie3.com
adco86
Membre référent

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Mer 26 Sep - 20:53

Bah pour couper court, ce qui serait top, c'est qu'un acheteur satisfait nous fasse un beau WS et nous explique comment la communication et la remise de la montre ont été agréables.

Mais le truc, curieusement, c'est que y'a pas grand-monde qui se bouscule...

Du coup, des questions se posent, surtout quand on voit la manière dont le créateur était venu faire le cake ici sans la moindre retenue.

Wink
castor92
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Mer 26 Sep - 20:59

@Lor@n a écrit:
Juste une question, avez-vous des échanges avec des clients mécontents ou non livré ?
Car mon sentiment est que beaucoup dezingue cette marque ici sans avoir eu affaire à eux en terme d'achat ?

J'ai beau fouiller un peu partout,, ca ne râle et ne détruit la marque qu'ici, rien sur les autres forum, réseaux sociaux  etc...

Attention, mon post est sans critique, son but est de comprendre l'acharnement de certains
Vraiment ? En lisant les quelques pages qui précèdent, tu as l'impression que ce "dézinguage" est injuste ? Tu penses qu'une marque qui écrit de telles absurdités dans ses conditions générales de vente ne mérite pas d'être dézinguée ? Tu penses que c'est normal qu'on puisse toujours acheter sur leur site alors qu'aux dernières nouvelles du créateur lui-même, il n'arrive pas à produire les montres déjà commandées ?

Tu penses vraiment que tout ça mérite qu'on passe l'éponge et qu'il n'y a aucune raison de ternir l'image de la marque ?

Il n'y a rien sur les réseaux sociaux ? Tu as lu la page précédente ? Celle où on apprend que le créateur de la marque supprime les commentaires désobligeants de sa page Facebook ? Alors, toujours étonné du peu de remarques négatives ailleurs qu'ici ?
Lor@n
Membre très actif

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Mer 26 Sep - 21:10

Ton message me laisse sans voix... Et ce ton condescendant me laisse perplexe..
Tu interprète ce que je pense, et vois des choses que je n'ai jamais écrites. 

Je n'ai jamais écrit que certaines choses étaient normal ou pas

Je cherche juste à comprendre toutes cette histoire, et, n'étant pas client, ni eu affaire de prêt ou de loin à la marque, je ne me permet pas d'émettre quelques avis (positif ou négatif) que ce soit.

Je me demandais juste si certains clients réel pouvaient confirmer toutes ces choses qu'on lit ou qu'on craint. 

Mais comme le dit adco86, avoir des retour de vrais clients seraient la meilleur chose.
chesney75
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Mer 26 Sep - 21:23

Il faudrait ouvrir un topic " feu de lornet " pour voir clown (soutien quand même à ceux qui sont dans l'attente..)
castor92
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Mer 26 Sep - 21:32

@Lor@n a écrit:
Ton message me laisse sans voix... Et ce ton condescendant me laisse perplexe..
Tu interprète ce que je pense, et vois des choses que je n'ai jamais écrites. 

Je n'ai jamais écrit que certaines choses étaient normal ou pas

Je cherche juste à comprendre toutes cette histoire, et, n'étant pas client, ni eu affaire de prêt ou de loin à la marque, je ne me permet pas d'émettre quelques avis (positif ou négatif) que ce soit.

Je me demandais juste si certains clients réel pouvaient confirmer toutes ces choses qu'on lit ou qu'on craint. 

Mais comme le dit adco86, avoir des retour de vrais clients seraient la meilleur chose.
Tu vas encore me trouver super condescendant, mais pour avoir une vision de ce qui se passe, je te conseille de lire quelques pages de ce sujet, et notamment de revenir en page 18, où tu trouveras ce message, que l'on peut raisonnablement attribuer à un "vrai client"  :
@Elmex a écrit:
En fait il n'y a pas besoin de s'exprimer sur le sujet car je pense que tout le monde est conscient de la situation et JJLH le résume bien : pas de réponse.
La communication est absente malgré des relances sur tous les supports possible, je ne suis juste pas allé les voir personnellement (parce que je n'ai même plus l'envie de perdre du temps et faire le trajet pour ça).
Donc je prends mon mal en patience avec beaucoup d'optimisme, et je retente de temps à autre une petite piqûre de rappel en espérant une réaction...

Sinon tu peux aussi relire le dernier, et seul, post du créateur de la marque, en page 16 je crois, où lui-même explique pourquoi il ne livre plus ses clients.

Après si tu penses que le fait de ne pas avoir acheté une Lornet t'empêche de pouvoir émettre un quelconque avis sur ce forum, c'est ton choix, et je le respecte.
De mon côté, je pense que ces forums seraient beaucoup moins actifs si il fallait prouver être en possession d'une montre pour prétendre au droit d'en parler. 
ElmeX
Nouveau

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Mer 26 Sep - 21:46

@castor92 a écrit:
Après si tu penses que le fait de ne pas avoir acheté une Lornet t'empêche de pouvoir émettre un quelconque avis sur ce forum, c'est ton choix, et je le respecte.
De mon côté, je pense que ces forums seraient beaucoup moins actifs si il fallait prouver être en possession d'une montre pour prétendre au droit d'en parler. 
clown Surtout qu'il n'y aurait pas beaucoup de personnes pour réagir ici, vu que même les intéressés ne sont pas en possession de la montre  clown

En tout cas je te remercie JJLH pour avoir réussi à décrocher une réponse à Lornet que j'arrive plus à avoir.
Je vous tiens aussi au courant dans les prochains jours si quelque chose bouge.
adco86
Membre référent

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Mer 26 Sep - 21:51

Très personnellement, je pense que cette histoire pue depuis des mois. Rien que l'approche du créateur quand il était venu cracher ici sa morgue ne laissait rien augurer de bon...
Pascal
Membre référent

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Mer 26 Sep - 22:00

Pffff....    Z'en avez pas marre de parler pour ne rien dire ? Ça fait longtemps qu'on connaît les faits tangibles, pourtant des pages et des pages inutiles s'accumulent quand même... pour RIEN, juste brasser de l'air.
adco86
Membre référent

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Mer 26 Sep - 22:33

Dieu merci, nous disposons ici d'un gardien de la parole utile... Que deviendrait-on sans toi Pascal^^ Very Happy ?
Pascal
Membre référent

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Mer 26 Sep - 23:21

Le résumé des 10 dernières pages tient en 2 lignes ! Et vous voulez encore ajouter du vide au vide ??
JJLH
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Jeu 27 Sep - 4:07

@ElmeX a écrit:

clown Surtout qu'il n'y aurait pas beaucoup de personnes pour réagir ici, vu que même les intéressés ne sont pas en possession de la montre  clown

En tout cas je te remercie JJLH pour avoir réussi à décrocher une réponse à Lornet que j'arrive plus à avoir.
Je vous tiens aussi au courant dans les prochains jours si quelque chose bouge.

Avec plaisir! Pour te situer un peu, mon métier c’est le recouvrement pour une grosse boîte américaine d’emballage. Je maîtrise un peu le sujet quand il faut faire réagir des gens qui se cachent Mr. Green. J’ai 3% de mon portefeuille qui est constitué de « rigolos » comme chez LORNET. Heureusement que les 97 autres % consistent juste pour moi à anticiper les flux de paiements.... Oui, tiens-nous au courant s’il te plaît car si rien ne bouge (on va laisser quelques jours comme ce cher monsieur a promis) j’ai encore 2/3 autres tours dans mon sac batman.
Lor@n
Membre très actif

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Jeu 27 Sep - 4:18

Mais du coup, Elmex, cela fait combien de temps que tu attends ta montre déjà payé?
JJLH
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Jeu 27 Sep - 8:39

@Lor@n a écrit:
Mais du coup, Elmex, cela fait combien de temps que tu attends ta montre déjà payé?
21 mois... encore une fois, on te conseille de lire le topic  Chinois
JJLH
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Mar 2 Oct - 1:17

Alors... Peut-on estimer que les "quelques jours" soient passés?
Manivel
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Mar 2 Oct - 3:07

@JJLH a écrit:
mon métier c’est le recouvrement pour une grosse boîte américaine d’emballage.

JJLH
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Mar 2 Oct - 3:13

@Manivel a écrit:
Spoiler:

Mr. Green Je suis prêt à dégainer.
Lathan
Membre très actif

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Mar 2 Oct - 3:34

@JJLH a écrit:
Alors... Peut-on estimer que les "quelques jours" soient passés?

Même pas une semaine.
T'es d'une impatience, alors...
Mister N
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Mar 2 Oct - 3:39

@adco86 a écrit:
Dieu merci, nous disposons ici d'un gardien de la parole utile... Que deviendrait-on sans toi Pascal^^ Very Happy ?

nicephore
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Mar 2 Oct - 4:28

JJLH je vois que tu as des lacunes dans ta pratique du recouvrement ...  Mr. Green

Aurais-tu oublié que la notion de temps n'est pas la même entre le créancier et le débiteur? Le premier est pressé d'en finir, le second fait durer ...

Dans le cas présent il est possible de déterminer combien dure un jour pour l'entreprise (le débiteur). Si au bout de 21 mois (soit 630 jours) l'entreprise n'a pas livré sa commande promise encore aujourd'hui sur son site internet pour 45 jours c'est que le jour-entreprise est au moins de 630:45= 14 jours-clients (le créancier). Donc si le client considère que quelques jours est égal à 5, pour l'entreprise le délai de quelques jours sera de 5x14 soit 70 jours au mieux. yeux  C'est pour cela d'ailleurs que les débiteurs évitent de donner une date précise pour le règlement de leurs dettes.

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant